Invité
Posté le 04/10/2012 18:34
La tension meurtrière descendit, les contractions musculaire et le sang revenais à un rythme normal, il était parti, ce fou, ce malade était parti, mais malheureusement pour lui un stratège né prévoit tout à l’avance et devant ce genre d’adversaire manipulateur de magie, avoir plus d’un tour dans son sac était une solution non négligeable, la tentation de le poursuivre lui vint à l’esprit mais il n’était pas de ce genre-là à chasser les personnes, il préférer attendre son heure et les combats loyales…
Lyv ne suffirai pas pour le tuer, elle est peut être inépuisable et au potentiel immense mais elle est une bête blessée, elle ne pourra pas tenir longtemps... Il me resté une seule âme pour l’aidé, je me retournai vers elle…
« Kamil mon ami… Va porter aide à Lyv, si elle meurt notre but n’aura pas de fin, et nous n’y arriveront jamais, je sais que tu n’aimes pas te battre, tu fuis tout ce qui est combat mais c’est la seule solution, je reviendrai très vite avec le renfort… »
Il sentit une présence dans son dos, il connaissait la personne, c’était lui, son autre convoitise, il se retourna et lui fit face, un long silence était présent, les deux hommes attendais la parole de l’autre mais Hollowtimes était décidé à être bref.
« Lokis, je sais ce que tu veux, ton pouvoir… Je peux prétendre à t’aider à le retrouver, mais pour cela il faudra que tu te débarrasse de Syphille, l’un ne peut vivre avec l’autre, Syphille est fidèle à Ganondorf, toi tu n’es fidèle qu’à toi-même, je ne te demande pas de me jurer fidélité, oh sa non… Simplement de prétendre à m’aider dans ma quête à moi et aux âmes, si tu nous aides, tu auras une précieuse assistance dans ta quête, et tu retrouveras ton plein pouvoir, et avec celui-ci tu auras la capacité de nous aider à atteindre un but qui ne t’ai pas indifférent, mes paroles ayant réussi à t’atteindre vu que tu es devant moi prêt à marchandé… »
Il reprit son souffle, la voix calme, posé et assuré de ses propos
« Je compte sur toi aujourd’hui pour prêter main forte à Lyv, si Lyv meurt, le but des âmes n’aura aucun intérêt, elle est le réceptacle du pouvoir des éléments, je l’ai su dès le premier jour que je l’ai vu, c’est pour cela qu’elle a failli être assassiné, pour que personne ne puissent prétendre à cette prophétie qui veut qu’un homme détruira la terre entière et recréa un monde fait de vie éternel et de paix éternel, gouverné par un conseil d’humain propulsé au rang des dieux… Nous sommes ses dieux là, et je sais que ton but est d’en faire partie, tu ne vis que pour le pouvoir et la violence… Va donc porté aide à Lyv, ce Dragmire n’est pas le seul ennemis, deux autres arrivent par l’Est, je viendrai vous rejoindre là-bas dès que j’en aurai fini avec cet homme-là… »
Il pointa du doigt un grand Nordique avec un puissant Marteau
« Il possède une force qui nous aidera à vaincre nos ennemis, j’ai besoin de rendre son âme intact, en attendant prête ton pouvoir à Lyv, et nous auront notre discussion plus tard, dès que les pions seront vaincu, à très bientôt »
Il fit des gestes avec ses doigts et disparu dans le sol, apparaissant directement dans le dos du Nordique, le corps froid, ce sort n’était jamais une partie de plaisir, être dans un sous-sol empli de cadavre et de cri de damnées était sa peine pour son amour d’une femme sur ce monde, une peine pour avoir tué son meilleur ami et alter égo, il ne regretta jamais sa vie… Au contraire il l’embrassa, il voulait ce Nordique plus que n’importe qui sur cette terre, dès qu’il l’avais vu, il savait qu’il serait son nouveau… Partenaire
« Toi… Je sais que tu es ici pour nous rejoindre, si tel est le cas, ne bouge pas, nos deux corps vont intégralement disparaitre dans le sol et atterrir à la plaine d’Hyrule, bien sûr tu es libre de ton choix, est ce que ce monde est fait pour toi ? Est-il assez pur pour toi ? Voit tu un avenir à ce monde, sous l’ère Ganondorf ou l’ère Zelda, je t’écoute, je veux que tu sois sur de ton choix mais pour l'heure nous partons… »
Il pris le bras du Nordique disparaissant dans le sol de la place du Marché