Flyff For Fun

Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

Flyff est le MMORPG gratuit à l'ambiance manga qui vous permettra de voler !
120 niveaux de jeu, des classes évolutives, des planches et balais volants, des familiers à élever, des guerres de guildes et... le terrible Clockworks...
Rejoignez vite cet univers féérique qui a conquis des milliers de francophones


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Wai non lol, là à mon avis la pub n'est pas très utile... FlyfF est un MMORPG qui est bien plus connu qu'HJ, et j'suis sûr que tout le monde en a entendu parler.
Présente quelque chose que tu auras créé dedans si tu veux réellement que des gens réagissent à ta pub, par exemple j'crois que Earwën appartenait à une guilde "Hyrule's Journey" desus... Après l'état où elle en est j'en sais rien.
*message présenté par les chieurs professionnels*


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'connaissais pas...


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Ah bah comme quoi finalement ça a marché :o


Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

Oui c'était moi à la tête de cette guilde, d'ailleurs avec comme but d'attirer du monde de la-bas sur Hj (j'en avait parler avec la Princesse un jours) ensuite l'admin du forum a supprimé celui de la guilde et ensuite, bah plus personne est retrouné sur ce jeu donc je le relance si jamais des personnes sont intéréssé je suis sur le serveur nommé "Aurore => canal 4" le moins peuplé donc plus d'artefacts pour nos tronches et de meilleurs chance de level up rapidement. Si du monde se présente, ont pourra re-ouvrir à nouveaux la guilde d' entant n_n (ouais j'apprend un truc à Gaso-sama, pour une fois \o/)

Donc quelques objectifs à tirés du jeu:

-Ramené du peupe de Flyff sur Hj (ouais car 765 pour moi c'est pas assez xd)
-Naturellement re-crée la guilde nommé "Hyrulesjourney" (ouais je sais, vive l originalité)
-S'amuser bien entendu
-Et de trucider les plus faibles afin d'augmenter le niveau de soi-meme et de la guilde muahahahah *rire dark vador* (phrase piqué a Dun xd)

Pour les novices qui vont arrivés, pas de soucis pour eux car ont connaient un peu près l'ensemble des îles présente, des quetes annexes etc..donc ont pourra vous aider quand vous le souhaitrez (niveau pognon, argent, objet rare ou familier aussi bien entendu^^)

Maintenant niveaux graphisme c'est du 3d qui est agréable pour les yeux, un fond sonnore bien harmonisé. Un soucis par contre, quand il y a trop de monde présent (comme par exemple pendant les évents, sa bug...bah ouais le serveur surchauffe quand 200 membres se connecte d'un coup sur le meme serveur ><) Malgré ce petit soucis, les admins du jeu ont modifier certains paramètres du genre "quand vous débutez, les 15 premiers niveau sont plus "facile" à obtenir" (ouais car avant, fallait s'accrocher pour arrivé jusqu'a la). Les responsables du jeu ont rajouté quelques petit trucs très bien penser. Ensuite certains bugs ont été retirer (par exemple, quand vous etes dans un donjon, le boss de ce dernier n'apparait plus devant l entrée ><) ...celui aussi ou les objets lévitent à meme le sol, ces derniers devenaient irrécupérable par la suite ( donc imaginez un objet rarisime bloqué dans ce bug, sa fout en rogne)

Bien entendu, comme sur tout sites, le péjoratif est présent. Sur celui la, des membres malfaisant tente de vous tuer pour le plaisir. Apres ce geste, ont meurt et résultat ont perd de l'experience donc si jamais sa vous arrive appeler nous on le défonce ensemble (ouais solidaire powa!)

fin bref fin bref je vous laisse un peu de mystere sur ce jeu (pour ceux que sa intérèsse)....Ah oui au faite chose importante, le jeu est gratos!! et ouais vous avez bien entendu, gratos![/b]

le liens: clique la


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

je vais peut etre i revenir finalment ^^ bon bas previen moi des que la guilde et de retoure ^^ edit :1967 mise a jour depuis ma derniere conections j'ai le temps d'attendre pour jouer XD


Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

ouais je te l'ai dis un petit peu de mise à jours (1900 je sais c'est pas un "peti peu xd"mais bon) bah tu peux toujours revenir car la pour crée une guilde faut qu'un de nous soient level 40 (moi level 30) et avoir 4 millions en monnet du jeu (j ai 3 millions) donc si tu veux revenir avant tu le peux. toute façon il y aura pas vaiment de chef de guilde enfin tu verras bien n_n


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

J'y ai déja joué, et si on est pas accro a ce genre de jeux sa finit par souler xD Mais j'adooore dropper les objets des autres cela dit u_u


Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis pas d'accord, Flyff est un jeu comme un autre après c'est a toi de gérer ton temps. C'est pareil sur tout les jeux.


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

j'y joue c'est plutôt sympa, il me fait beaucoup penser à Ragnarock Online (dream in midgard)


Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

Ah? tu me dirais ton pseudo et serveur Gaso-sempai^^


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Sérénité (Non PK)
Canal 1
Gasotetsu

J'y connais pas grand chose mais il a l'air plus clair que RO ^^


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

Sephiroth --> C'est quoi le rapport ? O_O


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

pour le serveure je crois que ces aurore 4 enfin moi ces la ou je suis XD


Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

okay a tous, Sélène, tu nous sort un " si on est pas accro a ce genre de jeux sa finit par souler " bah je te répond que c'est faux. Pas forcément etre accros a ce jeux pour y joué. Flyff c'est un jeu comme les autres, c'est a toi de gerer apres ton temps que tu sois accros ou pas.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Je pense que ce qu'elle veut dire, c'est que ce genre de jeu n'a aucune finalité : y a pas un boss à tuer et à la fin on te marque "Fin". Donc il faut vraiment aimer le monde du MMORPG en question pour y jouer longtemps sans se lasser. Perso je préfère de beaucoup RO grâce à l'histoire qu'à FlyFF qui est plus pour le fun (d'où le nom, sinon on joue à RappelZ qui est de la même société), tout comme Gaso préfère FlyFF à RO qui part un peu dans tous les sens il faut le dire.

Donc ce n'est pas qu'une question de temps, Sélène dit qu'il faut vraiment aimer rester dans le monde pour ne pas le trouver lassant : Leveling > Faire des quêtes > Faire une guilde > Explorer le monde > Leveling > Faire des quêtes > etc...

A vrai dire je n'avais même pas vu le côté temps dans sa phrase x) Mais comme tu dis, il faut savoir gérer son temps, et de plus je plussoie une opération qui fait que vous vous revoyez sur le jeu en question :o *sort le fusil* Du moment que vous délaissez pas les RPs, mes chers RPlayers... :twisted:

Fin bref, ce que je c'est qu'on va pas commencer un débat sur celui qui gère son temps ou pas, ou celui qui a raison ou pas XD
Mais tiens, vous pourriez pas nous montrer des screenshots? Me dîtes pas google, le jeu en lui-même j'm'en tape, c'est voir vos persos ou les endroits que vous aimez bien qui m'intéresse ^^


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Bon bah moi j'suis retourné sur Aurore, canal 4.


Yue


Inventaire

0,00


(vide)

Hoy hoy les gens donc pour le moment, il y a juste Gaso-sempai et Cabron-san qui veux nous rejoindre..? si jamais d'autre veuillent se joindre à nous, noté votre pseudo sur ce topic afin de vous rentré plus tard sur le jeu dans les contacts.[/b]