Posté le 21/10/2008 13:47
Je pense que ce qu'elle veut dire, c'est que ce genre de jeu n'a aucune finalité : y a pas un boss à tuer et à la fin on te marque "Fin". Donc il faut vraiment aimer le monde du MMORPG en question pour y jouer longtemps sans se lasser. Perso je préfère de beaucoup RO grâce à l'histoire qu'à FlyFF qui est plus pour le fun (d'où le nom, sinon on joue à RappelZ qui est de la même société), tout comme Gaso préfère FlyFF à RO qui part un peu dans tous les sens il faut le dire.
Donc ce n'est pas qu'une question de temps, Sélène dit qu'il faut vraiment aimer rester dans le monde pour ne pas le trouver lassant : Leveling > Faire des quêtes > Faire une guilde > Explorer le monde > Leveling > Faire des quêtes > etc...
A vrai dire je n'avais même pas vu le côté temps dans sa phrase x) Mais comme tu dis, il faut savoir gérer son temps, et de plus je plussoie une opération qui fait que vous vous revoyez sur le jeu en question :o *sort le fusil* Du moment que vous délaissez pas les RPs, mes chers RPlayers... :twisted:
Fin bref, ce que je c'est qu'on va pas commencer un débat sur celui qui gère son temps ou pas, ou celui qui a raison ou pas XD
Mais tiens, vous pourriez pas nous montrer des screenshots? Me dîtes pas google, le jeu en lui-même j'm'en tape, c'est voir vos persos ou les endroits que vous aimez bien qui m'intéresse ^^