Les Awards RP !!

bonne récompenses pour pas grand chose...

Perla


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour !
L'envie me prenant, je vais essayer faire un peu de pub pour les Awards qui, si a un moment représentait une joli distinction sont maintenant presque passés en simple décoration sur la page d'accueil. C'est dommage...

Surtout que ce n'est pas si difficile d'en avoir un et, au bout de cinq accumulés, d'avoir sa propre distinction. Ainsi on peut passe de simple "Habitant", au titre que l'ont veut, comme "Souffle sombre", "ombre de la nuit", "douce joie" ou tout ce que vous voudrez, la seule limite est l'imagination  ;) 

Aussi, quand je dis que ce n'est pas si difficile, je suis tout à fait sérieuse. Il y a actuellement 5 awards qui sont:

Award de Kapoera Gaboera le Loquace : Celui qui aura écrit les posts les plus longs, tout posts confondus. (pour être valide, les posts devront être postés dans des RPs à + de 2 réponses)
Award de Navi l'Accompagnatrice : Celui qui aura le plus participé à des RPs avec des nouveaux. Est considéré comme nouveau tout membre de moins de 2 mois.
Award d’Epona l'Exploratrice : Celui qui aura créé le plus de topics de RPs. (2 RPlayers minimum, 4 posts requis)
Award des Skullkids les Plaisantins : Celui qui aura fait le plus de posts comiques.
Award de Rauru le Studieux : Celui qui aura fait le plus de posts épiques. (à comprendre des posts sérieux)

Donc, par exemple, comme il y a pas mal de nouveaux en ce moment, RP avec eux, ou entre vous donne facilement accès à l'award de Navi ;
De même avec l'Award d'Epona ou Rauru...

Voilà, j'espère vous avoir un minimum intéressés, je voulais juste refaire une petite mise au point au cas où certain n'y auraient pas pretés grand intérêt n_n

Merci de votre intention  :allez: 


Ylaina Torsene


Inventaire

0,00


(vide)

Personnellement j'y ai participé grâce au rappel d'Astrid, mais nous n'avons toujours pas les résultats...


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

C est une question de période.
Car lorsqu'on a gagné les notre c était avec certain la guerre des coms et ca tournait a plus de 70 coms dans le mois
Apres quand c est plus calme c est plus facile c est sur. Mais bon.
Je ne sais pas si l on peut les arrêter et les remettre en fonction de l activité du site.


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Ylaina Torsene a écrit:
Personnellement j'y ai participé grâce au rappel d'Astrid, mais nous n'avons toujours pas les résultats...

Effectivement, on a pris un retard certain. Je te prie de bien vouloir nous en excuser, cela devrait être corrigé au plus vite. En espérant que le désagrément n'ait pas été trop... dérangeant. ^^"

Quant à Perla, merci de faire cette petite publicité, c'est gentil ! Cela étant, si les gens ne participent plus je ne suis pas sûr que ça soit uniquement parce que les awards manquent de visibilité, mais également parce qu'une partie des joueurs a déjà un titre, et que ce n'est pas la première fois qu'on accuse un retard à ce niveau. Je veillerais à ce que ça ne soit plus le cas ! Merci encore, cela étant :3

Et pour Conan, je ne suis pas sûr que ça soit une excellente idée. Aujourd'hui, les awards se sont ancrés dans le décor du jeu, comme gravés sur la page d'accueil. C'est ce qui fait, à mon sens, que certains pensent encore à participer/sachent de quoi il s'agit quand un modo comme Astrid fait un petit rappel. Si on en retire l'affichage, je ne suis pas sûr que les participations continuent !


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Non loin de moi l idée de les enlever
je repondais justement au sous titre du topic
Bonne recompense pour pas grand chose
je pensais que Perla voulais les arreter et je disais que je ne pensais pas que c'etait possible des les enlever ou les mettre au gré d'une participation qui n'était pas prévisible.


Perla


Inventaire

0,00


(vide)

Eh bien en fait l'envie m'as prise comme ça un aprèm de faire un petite pub pour les awards RP, si l'initiative a servie, tant mieux.
C'était bien entendu plus pour les gens qui ne saurait pas trop ce que c'est, les Awards (comme moi par exemple j'avais mis un certain temps à découvrir)

Si je dis que c'est facile, c'est que actuellement ça l'ait (généralement il n'y a qu'1 participants, quand il y a des participants, non? )
Et justement, je regrettait un certain challenge dans l’obtention de cette "récompense"