Bonjour !
L'envie me prenant, je vais essayer faire un peu de pub pour les Awards qui, si a un moment représentait une joli distinction sont maintenant presque passés en simple décoration sur la page d'accueil. C'est dommage...
Surtout que ce n'est pas si difficile d'en avoir un et, au bout de cinq accumulés, d'avoir sa propre distinction. Ainsi on peut passe de simple "Habitant", au titre que l'ont veut, comme "Souffle sombre", "ombre de la nuit", "douce joie" ou tout ce que vous voudrez, la seule limite est l'imagination ;)
Aussi, quand je dis que ce n'est pas si difficile, je suis tout à fait sérieuse. Il y a actuellement 5 awards qui sont:
Award de Kapoera Gaboera le Loquace : Celui qui aura écrit les posts les plus longs, tout posts confondus. (pour être valide, les posts devront être postés dans des RPs à + de 2 réponses)
Award de Navi l'Accompagnatrice : Celui qui aura le plus participé à des RPs avec des nouveaux. Est considéré comme nouveau tout membre de moins de 2 mois.
Award d’Epona l'Exploratrice : Celui qui aura créé le plus de topics de RPs. (2 RPlayers minimum, 4 posts requis)
Award des Skullkids les Plaisantins : Celui qui aura fait le plus de posts comiques.
Award de Rauru le Studieux : Celui qui aura fait le plus de posts épiques. (à comprendre des posts sérieux)
Donc, par exemple, comme il y a pas mal de nouveaux en ce moment, RP avec eux, ou entre vous donne facilement accès à l'award de Navi ;
De même avec l'Award d'Epona ou Rauru...
Voilà, j'espère vous avoir un minimum intéressés, je voulais juste refaire une petite mise au point au cas où certain n'y auraient pas pretés grand intérêt n_n
Merci de votre intention :allez: