Lames contres griffes. [Rp privé]

[ Hors timeline ]

Invité

Invité
Roxas attendait tranquillement assis sur l’herbe de la plaine. Il était anxieux, la tâche qui l’attendait n’allait pas être de tout repos. Cela faisait plusieurs jours qu’il sentait une créature des ténèbres roder dans la plaine. Les ténèbres qui s’en dégageaient étaient très puissantes…
Un simple monstre n’en dégageait que très peu. Dans le doute, Roxas avait préféré appeler Luna en renfort. A deux ils avaient plus de chance de rester en vie.
C’était d’ailleurs elle qu’il attendait…
Le soleil approchait de son zénith. Roxas avait prévu ce léger détail. Le fait que la bataille ce déroule à ce moment lui donnera un avantage. Sa magie allait être beaucoup plus puissante.
Il se leva lentement, la présence de Luna se rapprochait. Elle serait arrivée dans quelques instants…
Il ferma les yeux et se concentra pour localiser la créature. Elle était légèrement au nord de leur position. La rejoindre allait être très rapide…
Il n’eut pas besoin d’ouvrir les yeux pour savoir que Luna était arrivée et proche de lui. Il dit simplement :


« La créature dont je t’ai parlée est un peu plus au nord. Elle est très puissante, plusieurs innocents lui ont déjà servit de nourriture. Cela cessera aujourd’hui, ou alors nous allons luis apporter son prochain repas. »

Roxas n’avait pas l’habitude de demander de l’aide à son maître, mais la situation l’exigeait. Il fit apparaître tranquillement ses keyblades et se mit en marche. Ils avaient le temps de parler pendant le trajet. Roxas était néanmoins heureux d’avoir Luna à ses côtés. Que le maître et l’élève soient ensemble était devenu rare. Ces retrouvailles, même si c’était pour tuer un monstre, étaient agréables aux yeux de Roxas. Il continua à avancer, attendant la réponse de Luna à ces paroles…


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Beaucoup de choses avaient changé depuis quelques jours, la disparition de LoNe, la mutinerie à Profondes Ténèbres et la disparition de la guilde. Tout ceci était un poids énorme pour Luna mais elle resta malgré tout forte et distante avec tout cela. N'étant plus reliée aux ténèbres, cette dernière pouvait désormais se déplacer librement, sans être considèrée comme une traitresse. Se trouvant au fin fond de la forêt Kokiri, Luna s'entrainait un peu, histoire de se changer les idées et de ne plus penser à tout cela. Elle s'arrêta un moment, puis regarda le ciel.

* Je pense qu'il est temps d'y aller... *

Après avoir seulement rangée ses armes, Luna se mit à marcher dans la forêt en direction de la plaine d'Hyrule où elle devait s'y rendre pour retrouver Roxas. Ce dernier avait demandé son aide pour éliminer un monstre qui rôdait dans la plaine, emportant de nombreuses vies avec lui. Sans hésitation, Luna avait accepté la proposition. Ce n'était pas vraiment pour éliminer ce monstre qu'elle avait accepté, mais c'était pour le fait que pour une fois, elle allait combattre aux côtés de Roxas qui lui plaisait.

* Glace et lumière, ombre et lumière... Ce combat risque d'être fort interessant... *

Après quelques minutes de marche dans la forêt, Luna sortit enfin de cet endroit. La plaine d'Hyrule n'avait toujours pas changé. Elle jetta un coup d'oeil tout autour d'elle, puis après avoir retrouvé la présence de Roxas, elle se dirigea vers lui. Il ne fallut pas longtemps pour que la jeune femme retrouve son disciple et l'un de ses meilleurs amis. Elle ne fit qu'un simple sourire en le voyant, puis elle hocha la tête, montrant qu'elle avait compris ce qui se passait. Roxas commençait la marche, Luna le suivait sans rien dire. Après tout de même un instant, elle décida de prendre la parole.

" Cela va être le premier combat que nous allons livrer ensemble, je n'ai pas arrêté d'y penser, et toi ? "

Luna avait tourné sa tête en direction de Roxas et le regardait, attendant une réponse de sa part.


Invité

Invité
L’arrivée de Luna fit très plaisir à Roxas. Il y avait déjà un moment qu’ils ne s’étaient vus.
Elle était toujours la même, calme, belle et agréable. La couleur de ses cheveux intriguait toujours autant Roxas, mais c’était un détaille qui laissait un peu de mystère à son maître.


*Après tout, la connaissance est une chose qui n’a pas de limite et qui s’acquièrent avec le temps. Je saurai ce que je dois savoir en temps voulu.*

Roxas ferma les yeux quelques secondes en marchant pour localiser à nouveau la créature. Elle était encore à quelques minutes de marches. Il commençait à penser à la future bataille lorsque Luna prit la parole.

" Cela va être le premier combat que nous allons livrer ensemble, je n'ai pas arrêté d'y penser, et toi ? "

Roxas se rendit compte de sa bêtise, au lieu de savourer ses retrouvailles avec la jeune femme, il pensait au combat. Roxas regarda attentivement Luna, elle avait tourner sa tête vers lui et ces paroles sonnaient étrange à ses oreilles. Il comprit que pour Luna il n’était désormais plus un disciple mais un ami cher. Il répondit alors du mieux qu’il pu

« Je ni ai pas beaucoup penser à vrai dire, mais je suis heureux de te voir. Cela faisait bien trop longtemps. Nous avons encore quelques minutes avant d’arriver. On a le temps de parler, et il ajouta un peu gêné, après la bataille nous en aurons encore plus. »

Il était rare que Roxas fasse une telle proposition. Il avait sincèrement envi de passer du temps avec son maître. Son apprentissage avait été la seule période où Roxas et Luna avait passé une période de plusieurs jours ensemble. Il savait que malgré la volonté de son maître à vouloir parler maintenant, il devait se concentrer sur le monstre. Le futur était un temps d’une durée indéfini. Mais même si il ne savait pas combien de temps durerait cette période, Roxas savait qu’elle durerait plus que ces quelques minutes avant l’affrontement. Rester en vie devait être sa priorité, bien que cela lui fit de la peine. Il continua donc son chemin, attendant la réponse de Luna. La jeune femme était pleine de bonne attention à son égard, mettre une barrière, même pour quelques minutes était une chose très qui fit du mal à Roxas. Il savait cela nécessaire et il se focalisa sur la créature. C’était une raison qui s’ajoutait à toutes les autres d’en terminer avec elle.


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

« Je ni ai pas beaucoup penser à vrai dire, mais je suis heureux de te voir. Cela faisait bien trop longtemps. Nous avons encore quelques minutes avant d’arriver. On a le temps de parler, et il ajouta un peu gêné, après la bataille nous en aurons encore plus. »

Après ces paroles, Luna ne put s'empêcher de regarder toujours Roxas, il semblait sur de lui, sur de la victoire et cela l'inquiètait. Si il partait de cet état d'esprit, il serait surement aveuglé par la victoire et oublierait plusieurs choses pendant le combat. Malgré tout, elle ne fit pas le reproche à Roxas, ce combat serait le meilleur moment pour voir les réels progrès de ce dernier ainsi que son attitude au combat face à un vrai adversaire. Et comme il combattait avec quelqu'un à ses côtés, il devait aussi prendre ceci pour un avantage. Luna pensait plus au déroulement du combat qu'à la victoire.

* J'espère en tout cas que ses pensées ne vont pas le perturber. Ce combat va être difficile et très long à mon avis. Il faut rester prudent car la moindre erreur pourra nous être fatale... *

Les deux jeunes gens continuaient de s'enfoncer dans la plaine. Roxas semblait savoir où se trouvait ce monstre. Elle ne le sentit pas au début mais plus ils marchaient, plus Luna semblait sentir une drôle de force se trouvant de plus en plus proche d'eux et plus elle s'approchait, plus cette force semblait de plus en plus puissante. Luna ne pensait plus pour l'instant à Roxas mais à ce monstre. Elle connaissait toutes ses capacités en combat et magie et pourtant, une petite peur commençait à ressurgir en elle. Elle serra légèrement les poings et se mordit les lèvres.

* Du calme, ce n'est pas le moment de s'emporter sinon, cela se passera mal... *

Luna reposa à nouveau son regard sur Roxas. Contrairement à elle, il semblait toujours aussi calme que d'habitude, aucune peur ne s'affichait sur son visage. Il semblait vraiment tenir à éliminer cette créature et cela fit sourire Luna, lui donnant vraiment la force de continuer cette aventure avec Roxas. Elle doutait de l'issue du combat mais lui continuait d'espèrer. Luna posa une question à Roxas, histoire d'en savoir un peu plus sur cette confiance.

" Tu as l'air persuadé que le combat sera gagné d'avance, comment cela se fait-il ? "


Invité

Invité
" Tu as l'air persuadé que le combat sera gagné d'avance, comment cela se fait-il ? "

Roxas sentait la puissance de la créature et savait qu’elle n’était plus qu’à quelques mètres. Il répondit sincèrement à Luna, d’une part pour la rassurer, d’autre part pour lui faire partager sa vision des choses.

« La peur est un obstacle à toute chose. Elle nous dévie de nos pensées, de toutes ces choses que l’on ferait sans elle. Si aujourd’hui nous reculons par peur. La créature tuera encore, jusqu’à se que nous soyons obliger de la combattre. Elle se sera peut être renforcé. Je ne suis pas sur de la fin du combat, mais j’irai me battre. Le stress, le doute et la peur n’y changeront rien. Alors pourquoi les laisser entrer dans mon esprit ? Je sais simplement que je n’hésiterais pas et que je me battrai de toutes mes forces. Et il ajouta en lui souriant : Au pire, j’ai une amie pour me sauver. »

La jeune femme ne savait que penser de cette déclaration, mais fut néanmoins rassurée. Roxas attendait une réplique de la part de Luna à ses paroles, mais la vision de la créature n’y laissa pas la place. Son physique était aussi impressionnant que l’aura qui émanait d’elle. La bête devait faire près de cinq mètres, mais ce ne fut pas cela qui fit germer le doute en Roxas. Elle se tenait sur quatre pattes, et au bout d’elle, cinq longues griffes aiguisées. Roxas fixait ces dernières lorsque la créature commença à bouger. Elle était agile, ses mouvements souples et rapide. Roxas conclu très vite qu’elle était aussi rapide. Aucun déséquilibre dans ses atouts. Puissance, agilité et rapidité étaient égaux.

*Le combat risque d’être vraiment dur. Même après m’y être préparer, je ne la pensais pas aussi forte…*

Roxas préféra garder cette pensée pour lui et barra la porte de son esprit au doute. Le visage de Luna reflétait l’inquiétude. Roxas espéra secrètement ne pas avoir envoyer, en plus de lui, son maître à la mort.
L’issue du combat devenait sombre, mais l’espoir était encore présent. Après tout, Il avait déjà réussi à changer son destin une fois. Ce ne sera donc pas ici que sa route s’achèvera.
Roxas serra ses keyblades et regarda son maître une dernière fois. Malgré tout, sa décision était prise. Il baissa légèrement la tête, prit une profonde inspiration et chargea.


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

« La peur est un obstacle à toute chose. Elle nous dévie de nos pensées, de toutes ces choses que l’on ferait sans elle. Si aujourd’hui nous reculons par peur. La créature tuera encore, jusqu’à se que nous soyons obliger de la combattre. Elle se sera peut être renforcé. Je ne suis pas sur de la fin du combat, mais j’irai me battre. Le stress, le doute et la peur n’y changeront rien. Alors pourquoi les laisser entrer dans mon esprit ? Je sais simplement que je n’hésiterais pas et que je me battrai de toutes mes forces. Et il ajouta en lui souriant : Au pire, j’ai une amie pour me sauver. »

La fin de son discours fit sourire Luna. Tout comme elle, il l'a considèrait plus comme une amie que comme son maitre. Elle ne répondit pas, perdue dans ses pensées. Mais elle reprit très vite ses esprits après avoir sentit une énergie intense qui venait de quelques mètres devant elle. Elle arrêta le pas après avoir vu ce monstre qui venait de faire son apparition, un monstre assez impresionnant et qui semblait très dangereux. Elle s'agitta un peu, son atout majeur semblait être l'agilité et la rapidité. Cela allait être un combat très dur mais cela ne déconcentra pas Luna. Elle tentait plutôt de ne penser à rien pour ne pas laisser de quelconques sentiments l'envahir et la déstabiliser.

" Bon, nous ne pouvons plus reculer, il faut y aller "

Malgré l'inquiètude qui grandissait un peu, Luna était confiante. Elle ferma les yeux et ouvrit légèrement ses mains. Deux lames apparaissèrent aux creux de ses dernières, puis Luna rouvrit les yeux, prête à combattre. Elle échangea un dernier regard à Roxas, puis ce dernier chargea. Ses armes touchèrent le monstre, mais ne semblaient pas faire de dégâts. Il semblait se laisser se faire toucher et cela fit quelques doutes à Luna. Il passa désormais à l'attaque, donnant un coup de griffe à Roxas mais heureusement, il esquiva au dernier moment. Sur cette scène, Luna rejoigna Roxas au combat.

* Il doit avoir un point faible, il faut juste le trouver *

Elle attaqua à son tour pour aider son ami dans la bataille mais comme ce dernier, ses attaques semblaient être inefficaces contre le monstre qui semblait rire de toutes ces attaques minables. Il attaqua Luna avec des attaques rapides qu'elle contra avec beaucoup de difficultés. Mais le monstre trouva une faille dans la défense de Luna et l'attaqua mais heureusement, elle l'évita de justesse, en ayant une petite entaille sur la joue. Elle recula rapidement et fixa le monstre. Roxas et elle ne semblaient pas prendre l'avantage.

* Nous devons vite trouver le moyen de le vaincre car sinon, c'est nous qui allons y passer... *


Invité

Invité
Roxas attaquait la bête, frappant de toute ses forces avec ses armes. Les lames touchèrent la bête au niveau du ventre sans aucune difficulté.

*C’est trop facile, où est le problème ? Ce n’est pas normal…*

Roxas eut tout de suite sa réponse, les lames n’entaillant nullement la peau de la créature.
Luna vint alors l’aider et arriva au même résultat. La bête contre attaqua à une vitesse folle, Luna eut juste le temps de parer et de se replier. Au moment où elle quitta son champ de vision, une goutte de sang passa devant les yeux du jeune homme. Son sang ne fit qu’un tour et il se tourna aussitôt vers son maître. Il fut rassuré à la vue de Luna en vie. Une entaille à la joue expliqua la goutte de sang. La rage envahie alors Roxas.


*J’ai cru que tu l’avais tué sale monstre. Tu ne la toucheras plus, tu ne toucheras plus jamais un seul de ses cheveux.*

Roxas fonça sur la créature, elle se tourna vers lui et chargea aussi. Au denier moment, Roxas sauta au dessus de la bête et créa des ailes de lumières dans son dos. Il fondit au même instant au niveau de la tête de la bête. Elle réagit très vite et tenta de tuer son adversaire d’un coup de griffe. Roxas utilisa alors énormément d’énergie pour créer un bouclier juste avant l’impact des griffes. Elles s’empalèrent sur le bouclier et ne pure arrêter l’attaque de Roxas.
Il fit rayonner ses keyblades juste avant de les envoyer au niveau du coup de la créature.
Elle réussit à éviter de justesse les projectiles. Roxas emporté par son élan ne put s’arrêter de foncer sur elle. La bête se décala de côté de mit chargea le jeune homme. Elle sauta et son épaule heurta violemment Roxas. Il voltigea et atterri lourdement sur le sol. Roxas se leva, crachant un peu de sang.


« Que… Comment a-t-elle pu éviter l’attaque ? »

Roxas était complètement déboussolé, son douloureux et le goûts du sang dans sa bouche dissipèrent sa colère. Les chocs l’avaient pas mal sonnés… Il leva la tête et fixa son adversaire. La créature était bien trop puissante. Elle paraissait attendre, se délectant des tentatives infructueuses de ses adversaires. Le jeune homme aida son corps à absorber davantage de lumière. L’attaque lui avait coûté énormément d’énergie. La vision de la bête évitant les lames lui vint à l’esprit. Elle avait encaisser sans dommages les premières attaques directes, mais avait éviter les keyblades chargées de lumière. Elle avait donc compris que cette attaque pouvait la blesser. Ce fut la seule chose positive que Roxas réussi à tirer de son attaque…
Il porta alors son regard sur Luna, peut être la guerrière de glace arriverait à un meilleur résultat.


* De toute manière, si elle ne réussit pas à percer la défense de la bête, une attaque groupée sera la seule chose envisageable…*


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Luna se mordit les lèvres, ce monstre semblait invincible, rien ne le blessait. Il ne restait plus que quelques solutions, soit attaquer en groupe, soit utiliser la magie pour tenter de le vaincre. Elle n'eut pas le temps de reffléchir davantage lorsqu'elle vit Roxas foncer sur la créature, il semblait envahi par la colère. Une goutte de sang tomba sur l'épaule de Luna, cela devait être pour ça qu'il était dans cet état... Ses attaques semblaient plus rapides mais il utilisait beaucoup d'énergie. Luna regarda ce triste spectacle puis se mit à crier.

" Roxas, arrête. Si tu continues à te battre comme cela, tu seras vite épuisé !!! "

Il était déjà trop tard. Dans son élan, Roxas avait créé un bouclier de lumière pour se protèger de l'attaque du monstre mais il ne put s'arrêter et la créature fonça sur lui, le percutant de pleins fouets. Roxas tomba lourdement sur le sol et commença à cracher du sang. Quelques larmes commençèrent à couler des joues de Luna, Roxas la regardait, cette scène lui rappelait le jour de la disparition de LoNe. Il avait le même regard que lui. Elle serra les poings, puis regarda le monstre.

" J'ai déjà perdu un ami, il est hors de question que j'en perde un autre ! "

Luna avait haussé le ton à la fin de sa phrase, la colère grandissait en elle mais elle la contrôlait pour que celle-ci ne prenne pas l'avantage sur elle et que cela l'affaiblisse. Le monstre se dirigeait vers Roxas, comme s'il désirait l'achever le plus rapidement possible. Luna ferma les yeux et se concentra, l'énergie des deux combattants s'épuisait rapidement, il fallait trouver un moyen de l'éliminer et rapidement. Elle rouvrit les yeux rapidement, puis pointa sa main vers le monstre, un éclat de glace apparaissa, figeant le monstre qui se débattait et semblait s'énerver de plus en plus. Il ne pouvait plus s'avancer de Roxas, c'était le principal.

* Maintenant qu'il est occupé, c'est le moment ou jamais d'essayer de trouver son point faible *

Luna se mit à courir et se mit entre Roxas et le monstre. Elle n'était qu'à quelques mètres de lui et n'importe quel coup rapide pourrait lui être fatale mais au point où elle était, autant tout tenter. Roxas avait utilisé ses keyblades avec de la lumière et avait attaqué le cou du monstre, surement son point faible ou autre. Le soleil était présent et la glace est un excellent miroir et reffleteur de lumière. Son attaque serait beaucoup moins puissante que celle de Roxas mais il fallait tout tenter. Luna fit apparaitre un poignard de glace qu'elle lança en direction du cou de la créature. Trop occupée à essayer de briser la glace, elle ne fit pas attention au poignard qui s'enfonça dans son cou. Elle poussa un cri de rage, puis après avoir retiré le poignard logé dans son cou, donna un coup avec son bras à Luna et l'envoya à terre, quelques mètres plus loin. Elle se releva difficilement avec quelques égratinures, et regarda Roxas en faisant un petit signe de tête.

* J'espère qu'il a compris quel était son point faible... *


Invité

Invité
Roxas profita que la créature soit occuper avec le sort de glace pour rejoindre Luna. Elle avait du mal à se relever.

« J’ai compris son point faible au même moment que toi, par contre elle ne se laissera plus faire et va devenir encore plus dangereuse… »

Roxas s’arrêta de parler lorsqu’il vit Luna tituber.

« Repose toi quelques instants, la puissance du sort que tu a lancé est considérable. Ne t’inquiète pas pour moi, le soleil est à son zénith et me donne énormément d’énergie. »

Roxas ne laissa pas le temps à Luna de répondre, il fit réapparaître ses lames dans ses mains. Il s’avança lentement devant la créature et lui parla lentement.

« Je ne ferai pas deux fois la même erreur, toi non plus je pense. En tout cas merci de m’avoir remit les idées en place, ça m’aidera à te tuer. »

Il avait prononcé ces paroles sur un ton glacial et la créature les avaient écouter. Elle se déplaça de côtés, Roxas fit de même. L’un et l’autre attendaient l’attaque. L’attente ne fut pas longue, la bête fonça et tenta un coup de griffe. Roxas utilisa aussitôt célérité et plongea sous la patte de la créature. Les griffes ne passèrent qu’à quelques centimètres de son visage, mais le but de Roxas était atteint. Il leva les bras avec ses armes en direction du cou. Il avait en même temps chargé ses armes de lumières. La créature protégea aussitôt son point faible de son autre patte. Les keyblades ne firent que peut de dégâts. Deux minces entailles… Ce fut le seul résultat. Roxas fit de nouveau apparaître des ailes de lumières et s’écarta rapidement de la créature. Après un rapide vol, il atterrit doucement sur l’herbe. Il ne laissa pas la frustration se lire sur son visage, sa technique avait failli marcher. Maintenant elle sera inefficace, la créature venait d’en faire la connaissance…
Roxas s’approcha de nouveau de la créature. Il voulait gagner encore un peu de temps.
La créature pleine de rage chargea, ne se souciant pas des lames de son ennemi. Roxas n’eut pas vraiment le temps d’éviter l’énorme masse qui fonçait sur lui, il ne pu que frapper le visage de la créature de ses lames. Il n’eut pas le temps de voir si son attaque avait eu le moindre effet. Le choc fut d’une rare violence et pour la seconde fois, Roxas voltigea dans les airs avant de retomber à terre. Il eut du mal à reprendre son souffle et un peu de sang coulai le long de sa lèvre...


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Rapidement, Roxas rejoigna Luna qui s'était relevé avec beaucoup de difficultés. Son sort avait demandé beaucoup d'énergie et elle commençait à regretter ce geste, cela pourrait la pénaliser dans le combat et lui offrir un désavantage contre l'adversaire. Roxas découvrit assez vite ce que Luna avait réalisé et préfèra qu'elle s'écarta du combat, le temps de récupérer. Il n'attendit pas son avis et partit de nouveau à l'attaque du monstre. Le combat fit rage, Roxas semblait prendre quelques fois l'avantage et le monstre prennait le combat au sérieux maintenant qu'il savait que son point faible était trouvé. Mais comme la première fois, la créature trouva une faille dans la défense de Roxas et le chargea une nouvelle fois. Il tomba une nouvelle fois à terre mais son état semblait s'aggraver, du sang commençait à couler de sa lèvre. Malgré les conseils de son ami, Luna alla le rejoindre.

" Roxas, est-ce que ça va ? "

Les attaques des deux combattants n'avaient pas fait de dégâts et ils semblaient s'épuiser de plus en plus. La créature quant à elle semblait de plus en plus énervée de voir que ces deux êtres lui tenaient toujours tête et elle désirait en finir rapidement. Roxas semblait très épuisé par cette attaque et aussi mal en point, il fallait gagner du temps pour qu'ils trouvent un plan pour éliminer ce monstre. Luna eut une idée un peu risquée mais il fallait tout essayer et obtenir le maximum de temps possible. Elle mit côte à côte ses deux armes qui fusionnèrent en une sorte de bâton, Luna prit sa nouvelle arme et commença à la faire tourner autour d'elle, le monstre venait de briser la glace qui le tenait et il commença à charger dans leur direction. Luna rabatta son arme d'un coup rapide devant elle et une sorte de bloc de glace tomba du ciel pour s'abattre sur le monstre. Lorsque la poussière disparut, on pouvait voir le monstre emprisonné dans une prison de glace.

* La glace ne tiendra pas longtemps, nous devons trouver quelque chose et vite... *

Luna commençait à respirer de plus en plus rapidement, cette attaque venait à nouveau d'utiliser la plupart de son énergie et l'avait énormément épuisée. N'ayant plus beaucoup de forces, elle se laissa tomber à genoux, puis ferma les yeux avant de soupirer. Trois attaques et déjà épuisée, si ce combat durait plus longtemps, elle ne ferait pas long feu mais elle ne s'inquiètait pas de cela. Elle avait appris au cours de son entrainement comment récupérer très vite son énergie et cela avait porté ses fruits, elle sentait de moins en moins la fatigue en elle. Elle rouvrit les yeux et tourna la tête vers Roxas.

" Ce sort est très puissant mais la glace ne tiendra pas longtemps, surtout que ce monstre est déjà assez énervé, il le sera encore plus. Nous devons élaborer un plan et très vite car le temps commençe à manquer... "

Une fissure commençait à se faire dans la prison de glace, le temps était compté désormais.


Invité

Invité
Roxas se relevait lentement quand il vit Luna faire d’étrange mouvement avec ses armes. La fusion des armes en une sorte de bâton et le sort qui suivit lui fendirent le cœur. Elle venait d’utiliser la majorité de son énergie pour être sur que la bête ne l’attaque pas dans ce moment de faiblesse. La créature semblait calme dans sa prison de glace. Luna tomba alors à genoux. Sa respiration était devenue rapide et ses yeux étaient fermés. Les paroles qu’elle prononça ne firent que confirmer ce qu’avait deviner Roxas.

" Ce sort est très puissant mais la glace ne tiendra pas longtemps, surtout que ce monstre est déjà assez énervé, il le sera encore plus. Nous devons élaborer un plan et très vite car le temps commence à manquer... "

Roxas vit la prison de glace commencer à se fissurer lentement mais sûrement. Il s’approcha de la jeune femme et s’assit sur l’herbe à ses côtés. Son plan était simple et serait leur dernière chance. La fatigue de Luna et les blessures infligées pas la créature à Roxas ne laissait plus que cette chance qui allait venir.

« Nous avons quelques instants. Je vais recharger toute mon énergie grâce au soleil pendant ce temps. Repose toi le maximum que tu peux. Quand la créature se libèrera, je me placerai devant elle et me battrai de toute mes forces et avec toute ma magie. Pour l’instant tu n’as fais qu’une ou deux attaques directes sur elle alors que je lui ai envoyé deux coups mortels. Elle les a évités mais se méfit de moi maintenant. Pendant que je l’occuperai et que je maintiendrai ma position coûte que coûte. Tu devras lui donner le coup de grâce au niveau de son coup. Utilise toute ta force et toute ta magie sur ce coup. Il sera notre dernière chance. »

Roxas s’allongea sur le sol et concentra tout son attention sur la lumière. Chaque rayon aussi petit fuse-t-il allait lui être nécessaire pour survivre au plan qu’il venait de concocter.


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

« Nous avons quelques instants. Je vais recharger toute mon énergie grâce au soleil pendant ce temps. Repose toi le maximum que tu peux. Quand la créature se libèrera, je me placerai devant elle et me battrai de toute mes forces et avec toute ma magie. Pour l’instant tu n’as fais qu’une ou deux attaques directes sur elle alors que je lui ai envoyé deux coups mortels. Elle les a évités mais se méfit de moi maintenant. Pendant que je l’occuperai et que je maintiendrai ma position coûte que coûte. Tu devras lui donner le coup de grâce au niveau de son coup. Utilise toute ta force et toute ta magie sur ce coup. Il sera notre dernière chance. »

Luna ne put s'empêcher de sourire après avoir entendu cela. Leurs attaques auront enfin été récompensées et elle allait faire une attaque groupée avec Roxas, la première. Elle rêvait de ce moment où les deux amis allaient combattre en même temps et ensemble contre ce monstre. Le choc glace/lumière était un combat très interessant. Luna leva la tête vers le ciel, elle venait de récupérer la plupart de son énergie et se sentait prête. Elle resta tout de même assise, pensant à une attaque qui pourrait achever ce monstre tant qu'il serait temps.

* Je pense avoir trouvé le sort qui nous aidera à nous débarrasser de lui mais normalement, je suis encore trop faible pour l'utiliser, même si j'ai toute mon énergie. Heureusement que la glace a de nombreuses qualités en magie, je vais pouvoir me servir de certains éléments présents pour m'aider dans ce sort *

La glace se fendait de plus en plus, le monstre n'allait pas tarder à sortir de sa prison et à les attaquer. Luna se leva déjà et se mit sur ses gardes. Roxas devait récupérer le plus de son énergie pour que ce plan fonctionne et elle se devait de le protèger si jamais la glace cèdait avant qu'il était prêt. Elle tenait toujours son bâton dans sa main droite et se trouvait légèrement de côté par rapport au monstre pour avoir toujours un regard sur Roxas au cas où. La glace était presque fendue, Luna se tourna vers Roxas, puis après avoir fait un petit signe de tête, elle se mit à sourire et dit d'une manière calme.

" Le moment de vérité est arrivé. Si jamais cette attaque échoue, nous serons trop épuisés pour continuer et je pense que ce monstre nous achèvera sans problème. Mais je suis sûre que nous y arriverons, je le sens. "

Un bruit sourd venait de se faire entendre. La prison de glace venait de cèder sous la force du monstre qui encore plus en colère, fusilla du regard Luna et Roxas avant de pousser un cri sourd. Luna soupira légèrement, puis se tourna à nouveau vers la créature en attendant l'attaque de Roxas. Tout allait se jouer maintenant.


Invité

Invité
La bruit sourd de la créature se libérant de sa prison
de glace fut le signal pour Roxas.
Son énergie était remontée à son maximum. Le corps de Roxas
commença à briller légèrement, puis de plus en plus.


*J’absorbe trop d’énergie, j’en ai même un surplus.*

La chaleur emplissait le corps de Roxas. L’énergie qu’il était désormais en lui voulait sortir. Cette demande ce faisait de plus en plus insistante. Il sourit légèrement à l’idée que toute allait sortir en une seule attaque sur la bête. Il marcha lentement vers Luna et posa sa main sur son épaule.

« Met toi légèrement de côté, c’est comme ça que tu
aura le plus de chance de porter le coup fatale. »

Roxas continua d’avancer et se plaça devant la bête. C’était maintenant que tout se jouait. Elle fondit sur lui commença à l’attaquer. Roxas resta sur place et para chaque attaque. Quelques égratignures du au griffes de la bête commençaient à paraître sur ses bras. Il tint bon et continua de parer. La pression de la magie en lui devenait insupportable. Le moment était venu. La bête tenta à ce moment un coup rageur en direction de la tête de son adversaire. Roxas leva au même moment ses keyblades. L’énorme patte et ses griffes passèrent à quelques centimètres de leur cible et emmenèrent par la même occasions les deux étranges lames. Roxas recula son bras droit en profitant du peu de temps que cette attaque ratée venait de lui donner. Tout se passa très vite. Une boule de lumière apparue dans sa main droite.
Il allongea alors son bras. La lumière frappa au niveau de
la tête. La boule explosa et un véritable flot de lumière engloutissait la tête
de la bête. Elle cria de douleur. L’énorme flux d’énergie que maintenait Roxas vidait toute son énergie à une vitesse démentielle. Il ne pourrait tenir cette attaque que quelques secondes encore. Il se tourna alors vers Luna et cria :
« Maintenant ! »


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

« Met toi légèrement de côté, c’est comme ça que tu aura le plus de chance de porter le coup fatale. »

Sans dire un mot, Luna écouta les conseils de Roxas et se mit un peu sur le côté pour se préparer à l'attaque du monstre. Roxas s'avança devant le monstre et le combat continua. Pendant qu'il combattait contre cette créature, Luna fermait les yeux et se concentrait davantage sur son sort le plus puissant et qui devrait éliminer une bonne fois pour toute ce monstre. Luna fit apparaitre dans ses mains une sphère de glace, la même qu'elle avait fait apparaitre lorsqu'elle était avec Earwën. La sphère se mit à briller, comme si elle absorbait la lumière et toute l'énergie qui se trouvait autour d'elle.

* Bientôt, tout sera fini... *

La sphère arrêtait de briller, elle venait d'absorber toute l'énergie qu'elle pouvait. Luna leva légèrement sa main, la sphère disparaissa au creux de cette dernière. Désormais, elle avait toute l'énergie qui lui fallait pour exécuter son sort. Pendant ce temps, Roxas continuait son combat contre le monstre. Désormais, il avait plusieurs égratinures mais semblait dominer le combat. Après un moment, il arriva à déstabiliser le monstre qui était occupé par la douleur que Roxas venait de lui infliger.

« Maintenant ! »

Luna hocha légèrement la tête pour montrer qu'elle avait compris. Avec une extrême agilité, elle se faufilla entre Roxas et le monstre. Elle pronnonça quelques paroles d'une langue incompréhensible, puis rouvrit sa main, sa sphère apparaissa à nouveau dans le creux de sa main. Elle plaqua rapidement ses mains côte à côte, faisant exploser la sphère de glace. Des pieux de glace sortirent du sol, transperçant le monstre entièrement. Ne pouvant plus bouger, il hurlait de douleur. Luna ferma les yeux, et pointa cette fois-ci sa main vers le monstre. Elle ferma le poing, les pics de glace se brisèrent tous, provoquant des éclats de glace de différentes tailles qui se dirigèrent vers le monstre, le coupant et transperçant à nouveau. Il s'arrêta de crier lorsqu'un des éclats transperça sa gorge. La glace disparut, le monstre tomba au sol, mort.

" Nous avons réussi... "

Epuisée par cette attaque, Luna ferma les yeux et se laissa tomber au sol, sur le dos. Elle respirait à nouveau très vite mais était toujours consciente. Elle rouvrit après quelques minutes les yeux, et regarda Roxas en souriant. Finalement, son intuition était la bonne, ils avaient réussi à tuer ce monstre.


Invité

Invité
La victoire, ce fut la seule chose à laquelle pensa Roxas lorsqu’il vit le sort de Luna. Les pics de glace et les éclats du à leur explosion ne firent que confirmer sa pensée lorsqu’ils transpercèrent la créature. Lorsqu’elle tomba retomba, morte, Roxas senti l’aura de ténèbres qui en émanait se dissiper.

« Nous avons réussi. »

Il eut un léger sourire et regarda sans inquiétude Luna se laisser tomber sur le sol. Il savait que la jeune femme était complètement épuisée, tout comme lui. Il regarda ensuite le cadavre de la créature. Elle avait été une ennemie à leur hauteur et s’était bien battu. Bien qu’il détestait cette bête, Roxas lui montra un dernier signe de respect. Il absorba un peu d’énergie et la renvoya sur la créature. Son corps s’enflamma. C’était la seule chose qu’il pouvait faire pour elle. Un bûcher était bien plus digne à un adversaire que de laisser sa dépouille aux charognards. Il contempla le brasier plusieurs minutes. Durant ce temps, il pensa à la bataille et au sort final qu’il avait jeté. C’était la première fois qu’il avait haussé sa magie à un aussi haut niveau. Tout était fini. Le jeune homme laissé alors sa fatigue l’envahir et se laissa lui aussi tomber au sol.

« Maintenant que nous avons le temps, j’espère que tu ne va pas t’éclipser. Surtout que vu mon état j’aurai du mal à t’en empêcher. »

Ses dernières paroles le firent rire. La victoire éloigna de Roxas sa peur et ses doutes pour ne laisser entrer que joie et allégresse. Il les laissa éclater, ne se souciant pas des douleurs que le rire lui infligeait. Il leva les yeux et regarda le ciel bleu et ses quelques nuages. C’était une belle journée qui laissait encore quelques belles promesses avant de s’éteindre.


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

« Maintenant que nous avons le temps, j’espère que tu ne va pas t’éclipser. Surtout que vu mon état j’aurai du mal à t’en empêcher. »

Sur ces mots, Roxas se mit à rire. Il était aussi épuisé que Luna et s'était également laissé tomber au sol, épuisé par le combat. Ils venaient tous deux de dépenser toute leur énergie pour pouvoir vaincre cette créature. Même si Luna souhaitait s'éclipser comme elle le faisait avant, elle ne le pourrait pas. Elle était épuisée et elle ne pensait qu'à une chose, c'est se reposer un peu. Elle n'avait pu qu'utiliser des attaques assez puissantes pour à la fois se protèger et protèger Roxas, mais aussi mettre fin à ce combat. Luna tourna la tête vers Roxas et elle le regarda en souriant.

" Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas l'intention de partir, je suis trop épuisée pour cela, et puis.... "

Luna ne termina pas sa phrase tout de suite. elle venait de perdre son sourire et avait tourné la tête en direction du ciel. Il semblait plus clair désormais, comme si les ténèbres qui occupaient cette plaine venaient de disparaitre. Il n'y aurait plus de danger, enfin presque. Tant que les ténèbres seront là, il y aura toujours un danger qui viendra. Luna devia légèrement sa tête dans le sens opposé d'où se trouvait Roxas puis ferma les yeux, repensant à tout ce qui s'était passé. Elle termina sa phrase, plus calmement.

"... cela ne sert plus à rien de fuir maintenant. "

Autrefois, comme Roxas était un être de lumière et Luna une être des ténèbres, il était préférable pour eux deux de se voir rarement, pour ne pas éveiller des soupçons ou que l'un des deux aient des ennuis à cause de cela. Mais comme la guilde fut dissoute et que Luna avait quitté la guilde, elle ne se considèrait plus comme une être des ténèbres mais comme une personne neutre. Les gens ne la considèraient plus comme une traitresse désormais et ceci la rendait heureuse, enfin presque. Elle regarda à nouveau le ciel, sans dire un mot.


Invité

Invité
" Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas l'intention de partir, je suis trop épuisée pour cela, et puis.... cela ne sert plus à rien de fuir maintenant. "

Luna avait mit un certain temps à terminer sa phrase. Quelque chose avait fait disparaître son sourire. Roxas eut un léger pincement au cœur de la voir triste. Elle avait été magnifique dans ce combat et sans son aide il aurait été certainement tué. Il aurai voulu pouvoir faire quelque chose mais ne trouva pas quoi. Les mots lui manquaient. Savoir qu’il devait faire et dire les bonnes choses le mettait en colère contre lui-même. Roxas soupira légèrement et laissa le calme l’envahir. Les choses les plus simples et les plus spontanées étaient souvent les meilleurs. Il laissa alors parler son cœur et fit du mieux qu’il pouvait.

« Quoi que tu es pu faire je m’en fiche. Je vie dans le présent et c’est ce qui se passe maintenant qui est important. J’espère simplement pouvoir te remercier de tout ce que tu as fait pour moi un jour. En attendant, tu devras toucher ça. »

Il tendit sa main vers elle et créa une minuscule sphère dorée qui vola lentement devant ces yeux. Roxas espéra que cette petite chose allait éclaircir les idées de Luna et lui rendre son sourire. Il regarda la jeune femme intriguer par la sphère et attendit avec impatience qu’elle la touche.


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

« Quoi que tu es pu faire je m’en fiche. Je vie dans le présent et c’est ce qui se passe maintenant qui est important. J’espère simplement pouvoir te remercier de tout ce que tu as fait pour moi un jour. En attendant, tu devras toucher ça. »

Luna ne put s'empêcher de sourire. Pourquoi être triste pour quelque chose qui est passé ? Il fallait penser au présent, il y a des personnes en qui elle tient énormément et des personnes qui tiennent à elle, elle devait d'abord penser à eux plutôt qu'à elle. Le fait que Roxas cherche à lui rendre le sourire la touchait beaucoup car elle savait au fond d'elle qu'elle tenait beaucoup à lui et qu'il était plus qu'un simple ami, elle le considèrait vraiment comme un ami fidèle. Elle tourna la tête en direction de Roxas, elle souriait toujours.

" Merci d'être toujours là pour moi et de me réconforter dans le besoin, cela me touche beaucoup "

Elle tourna sa tête désormais vers la petite sphère que Roxas venait de faire apparaitre. Elle était d'une couleur dorée et brillait intensement. Luna se mit assise, puis prit la sphère dans ses mains. Elle revit tous les instants de sa vie qui l'avait marqué, toutes les personnes en qui elle tenait beaucoup et toute sa famille. Elle ferma les yeux, le dernier moment qu'elle venait de voir était l'entrainement avec Roxas dans la forêt Kokiri. Que de bons moments passés ensemble, désormais, il y en aurait plus et cela fit rire Luna. Pour ne pas laissait Roxas dans le doute à propos de ce rire, elle décida de dévoiler ce qui c'était passé à Roxas et annonçer cette nouvelle. Elle lui fit un clin d'oeil, toujours en souriant.

" Tu vas devoir me supporter plus souvent maintenant, j'ai quitté la guilde de Ganondorf et je peux te voir quand je veux, et fuir ne servira plus à rien, je suis comme libre maintenant... "

Après avoir pronnoncé ses paroles, Luna se mit à rire. Le fait qu'il doit "la supporter" comme elle l'a dit l'amuser. Une nouvelle vie commençe désormais.


Invité

Invité
" Merci d'être toujours là pour moi et de me réconforter dans le besoin, cela me touche beaucoup "

Roxas sourie légèrement à ces paroles. La sphère dorée qu’il venait de donner à Luna et ces quelques paroles avaient eu l’effet attendu. Il regarda la jeune femme toucher la sphère et vit les émotions se dessiner sur son visage. Elle était certainement heureuse de revoir ces quelques moments. Il fut néanmoins surpris par sa déclaration.

" Tu vas devoir me supporter plus souvent maintenant, j'ai quitté la guilde de Ganondorf et je peux te voir quand je veux, et fuir ne servira plus à rien, je suis comme libre maintenant... "

Roxas réfléchi rapidement aux paroles de la jeune femme et répondit :

« C’est vrai que ça va être dur pour moi. La dernière fois tu ma entraîner, fait rire et on a passé de très bons moments. Je pense que je vais effectivement avoir du mal à te supporter.
De toute manière, quand tu étais dans les rangs du seigneur du malin, ça ne changea rien pour moi. Je pense juste que tu seras un peu plus allaise maintenant. J’ai eu le temps de changer et de mieux comprendre ce monde et les gens qui cohabitent ici. Après faut voir si toi tu ’arrives à me supporter. »

Il avait ajouter ces derniers mot en imitant Luna. La sphère de lumière lui avait donné envi de jouer avec la magie. Il créa une toute petite sphère qu’il lança légèrement au dessus de Luna. La sphère de craquela et explose en émettant un bruit de cristal. De tous petits point lumineux tombèrent lentement. Roxas regarda mélancoliquement la scène. Il y avait bien longtemps qu’il ne s’était pas amusé et avait cessé d’être sérieux…


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

« C’est vrai que ça va être dur pour moi. La dernière fois tu ma entraîner, fait rire et on a passé de très bons moments. Je pense que je vais effectivement avoir du mal à te supporter.
De toute manière, quand tu étais dans les rangs du seigneur du malin, ça ne changea rien pour moi. Je pense juste que tu seras un peu plus allaise maintenant. J’ai eu le temps de changer et de mieux comprendre ce monde et les gens qui cohabitent ici. Après faut voir si toi tu ’arrives à me supporter. »

Sur ces mots, Roxas créa une nouvelle sphère de lumière qu'il fit voler au dessus de Luna. Quelques secondes après, la sphère éclata et fit tomber comme de la poussière de lumière sur Luna qui en était recouvert. Elle regarda Roxas d'un drôle d'air, un sourire aux lèvres. Elle ne pensait qu'à s'amuser et donc à se venger de ce petit instant. Elle ouvrit sa main, puis ferma le poing pour rouvrir quelques secondes après sa main de nouveau. Elle s'approcha, puis souffla sur sa main, de minuscules flocons de neige tombèrent sur Roxas qui en était également recouvert. Luna se mit à rire.

" Ne t'inquiètes pas, j'arriverais à te supporter sans soucis je pense. "

Elle détourna le regard, regardant un peu l'horizon. Aucun passant n'était visible, mais cela allait peut-être changer si la mort du monstre était annoncé... A côté de Luna se trouvait une jeune fleur. Elle la cueillit, puis la fleur commençait légèrement à changer de couleur jusqu'à devenir bleue et dure... une fleur de glace. Luna soupira, puis regarda Roxas, attendant une riposte ou quelque chose comme ça. Les deux jeunes gens s'amusaient et c'était la première fois depuis qu'ils s'étaient rencontrés, cela allait sûrement durer pendant un moment.

* Cela me rappelle le jour de ma rencontre avec Roxas ainsi que notre premier combat, le temps passe très vite, c'est impressionnant *

Luna ferma les yeux et se mit à sourire en se rappelant ces bons moments. Tout ce qu'elle espérait, c'est que cela continue le plus longtemps possible.


2