Posté le 18/03/2008 07:51
Luna écouta avec attention le discours de Roxas. Cela l'attristait un peu, Roxas n'avait aucun souvenir de son passé. Même si le passé de Luna n'était pas aussi rose, pour elle, avoir des souvenirs de ce passé étaient quelque chose de précieux. Pourtant, il semblait ne pas s'inquièter de cela et ne penser qu'aux souvenirs qu'il y eu, c'est-à-dire tout ceux en rapport avec Hyrule. Il la regarda en souriant, elle fit de même, tout ce qu'elle voulait, c'est qu'il soit heureux, même sans des souvenirs de son passé. Il lui posa une question, pour en savoir également un peu plus sur elle.
« Je pense que c’est à moi de te demander maintenant, je ne veux savoir qu’une seule chose : D’où te viennent ces beaux cheveux bleus? Le reste de tes secrets t’appartiennent, à toi de voir se que tu veux en dire. »
Après que Roxas ait posé cette question, Luna ne put s'empêcher de rire un peu. A vrai dire, elle non plus ne savait pas pourquoi elle avait cette couleur de cheveux, ses parents avaient des cheveux ordinaires, comme tout le monde à Hyrule. Les personnes ayant des cheveux bleus comme elle et Earwën étaient très rares et cela l'amusait. Elle ferma les yeux, puis avec une de ses mèches, elle s'amusa avec tout en répondant à Roxas.
" C'est assez bizarre mais je n'en ai aucune idée. Mes parents ont les cheveux noirs, et je suis la seule de la famille à avoir des cheveux bleus. Mais je suis persuadée que c'est parce que je contrôle la glace et que la glace a à peu près cette couleur que mes cheveux sont comme ça "
Luna rouvrit les yeux, puis regarda Roxas en souriant.