Incompréhension (RP libre)

[ Hors timeline ]

Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Cela faisait quelques jours que Lliude était revenu à Hyrule. Ces quelques jours ou il s'entrainait jour et nuit pour comprendre ses nouveaux pouvoirs, et également comprendre qui il était vraiment. Certaines de ces questions avaient eu droit à leur réponses pendant son bref voyage en terre cyrodilienne, mais cela n'avait fait qu'aggraver son incompréhension. Qui était réellement Océane? Pourquoi était-il un "métamorphe"? Il avait apprit les bases pour exploiter la totalité de ses pouvoirs, mais pourquoi ceux-ci ne s'étaient pas déclaré plus tôt?

Alors qu'il tentait de manier tant bien que mal sa nouvelle arme, une faux appellée "Tourmenteur d'âmes", une personne s'approchait de lui silencieusement. Une branche se fendit sous son pied, et Lliude se retourna à toute vitesse, prêt à combattre si jamais cette visite était une agression.


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Léo était en route vers la forêt Kokiri, où se trouvait sa maison. Le temps était radieux et le soleil réchauffait sa nuque. Le renard trottait au côté du magicien. Tout en lisant le livre trouvé à la bibliothèque du lac Hylia, Léo regardait son chemin. Le familier tourna la tête et s'arrêta brusquement. Le magicien se tourna pour voir qu'est-ce que le renard avait vu. Il vit un jeune adulte manier une arme étrange, une espèce de faux qui donnait froid dans le dos...

-Je sens en lui un grand questionnement.dit le familier.

Léo voulut s'approcher pour mieux voir les traits de l'homme. Il pila sur une branche se qui alarma l'homme aux cheveux noirs. Celui-ci se retourna brusquement et se mit en position de défense. Léo sursauta et recula d'un pas pour éviter la faux.


-Je ne veux pas t'attaquer!s'écria Léo.Je voulais voir la faux de plus près. Dites, comment vous nommez-vous?

Le magicien ferma son livre et le mit dans un petit sac sous sa cape, où se trouvait une fiole qui étincelais d'une douce lueur rougeâtre.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude était gêné. Il aurait pû tuer son interlocuteur si jamais celui-ci n'avait aucun réflexe.

"Désolé de t'avoir agressé de cette façon déclara l'hylien. Je suis un peu à cran ces temps-ci... Mon nom est Lliude, quand à ma faux, elle se nomme Tourmenteur d'Âmes.

[spoiler][/spoiler]

Le jeune homme rangea la faux dans son dos et s'écria:

"Et toi, quel est ton nom?"


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Léo regarda la faux, même sans les pouvoir de son renard, il avait senti de grands pouvoirs à l'intérieur de l'arme. Le dénommé Lliude rangea la faux et lui demanda son nom.

-Je m'appelle Léo. Enchanté de vous connaitre. Mon familier m'a dit que votre esprit était tourmenté par plusieurs question... Peut-être saurais-je vous aider?


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude souria. Les familiers sentaient les sentiments des hommes... L'hylien jeta un oeil sur le renard puis revint sur son propriétaire pour lui répondre.

"A vrai dire je ne pense pas... Et sans vouloir vous offenser, il est impossible que vous puissiez répondre à mes questions, à moins que... Les métamorphes, ça vous dit quelque chose?"

Il était peu probable que Léo sache ce qu'était un métamorphe s'il n'était pas de Cyrodil. Mais le jeune homme voulait poser la question, même si cela n'en vallait pas la peine.


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Léo regarda le ciel, pensif. Les métamorphes étaient si rare dans le monde d'Hyrule et de Termina, il était quasi improbable d'en rencontrer et si on en découvrait un, il filait à tout allure. Si Lliude en connaitrait un, il est incroyablement chanceux.

-Oui j'ai lu de la documentation à se sujet. Il y en a plusieurs sortes tous localiser en différentes régions. Pourquoi vous voulez des informations sur se sujet? Est-ce parce que vous en connaissez un ou que vous en êtes un?

Léo regretta ses mots car il ne savait rien en fait de cet homme.

-Désolé c'était par simple déduction...


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude ne montra aucune réaction quand Léo insinua qu'il pouvait être un métamorphe. Sur ce, il déclara:

"Il existe plusieurs types de métamorphes. Il y a ceux qui n'ont pas d'élément propre et qui peuvent apprendre et imiter n'importe quelle technique rien qu'en décortiquant ses mécanismes et en l'observant. Nous les hyliens, nous maîtrisons un élément, et il est difficile de faire un sort de glace si nous sommes élément feu par exemple. Ces êtres prédestinés à la magie sont les métamorphe dit de l'esprit. Ensuite viennent ceux qui peuvent déformer leurs corps à volonté, transformer leurs bras en lames tranchantes, leur poings en armes cotondantes afin de devenir une arme humaine ou tout simplement prendre l'apparence d'une autre personne si celle-ci... Je vais passer les détails. Ce sont les métamorphes dit physique. Puis viennent les exeptions. Des branches de métamorphes qui allient physique et esprit. Par exemple, un métamorphe de ce genre pourraît utiliser des sort de ténèbres et de feu puis se transformer en démon par la même occasion. D'autres communiquent avec leurs armes qui sont leur source de pouvoir."

Il marqua une pause pour reprendre son souffle puis s'écria:

"J'ai connue une métamorphe qui... ça n'a pas d'importance. Ce sont les exeptions qui m'intéresse. Les métamorphes physique et de l'esprit sont les deux branches de bases de cette race. Les exeptions seraient-elle des mutations, où s'agirait-il d'autre chose?"


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Piqué par la curiosité, Léo écouta l'explication de Lliude sans perdre un seul mots. Bien que le magicien avait une connaissance approfondi sur plusieurs sujets, il restait toujours quelque chose à apprendre. C'était en parti se que Léo cherchait en voyageant dans Hyrule avec l'aide de son familier. Et avec se que Lliude lui avait dit, il venait de comprendre (toujours) en partie pourquoi ses pouvoirs évoluait constamment.

-Ah! c'est de se genre de métamorphes que vous voulez dire! J'ai plus trouver des écrits concernant les métamorphes physique.

Un silence pèsent s'étendait dans l'atmosphère. Une brise d'une chaleur étouffante soulevait les cheveux cour de Léo. Il sentait une tentions, mais il ne savait pas d'où elle venait. Pour briser se silence quelque peu terrifiant, Léo conclu:

-Bon, je suis sûr que si on voyage ensemble! Et puis nous sommes tout deux des âme en quête de réponse, alors peut-être trouverons-nous des réponse?

Léo se retourna vers le renard. Celui-ci regardait intensément Lliude.

[HRP: J'ai toujours l'impression que se n'ai pas moi qu'on voulait dans beaucoup de rp =S...]


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude garda le silence un instant. S'il prennait Léo avec lui, le regretterait-il par la suite? Il n'était pas devin... Mais avait-il vraiment une raison de se méfier?
Sur ce, il marcha en direction du bourg d'hyrule. Il s'arrêta un instant, se retourna et déclara:

"Alors, tu viens?"

Son sourire habituel se dessinait sur son visage. Un sourire carnassier mais donnant une certaine impression d'insouciance.

[HRP: tu fais la suite du RP à la place du marché? :)]