Ronde nocturne...

[ Hors timeline ]

Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Après sa mésaventure dans l'auberge, Earwën avait décidé d'aller prendre l'air, et était partie en direction de la plaine.

Elle n'avait pas vraiment fait attention à l'heure tout en sillonnant les chemins et en discutant avec quelques passants, et la nuit commençait déjà à tomber.

Etant un peu loin du Bourg, elle décida de partir en direction du Ranch Lonlon, où la vie nocturne faisait délier beaucoup de langue. En effet, il y avait disait-on une ambiance très... animée, voire plus !
Après tout, les gardes aussi avaient le droit de se détendre et s'amuser, alors pourquoi pas ?

Alors qu'elle passait dans un endroit plutôt étroit non loin de la vallée Gérudo, un bruit se fit entendre dans son dos, puis une ombre se détacha de la roche voisine.

Earwën s'arrêta, et sans se retourner, éleva la voix :


"Que fais-tu là ? N'étais-tu pas censé rester près de ton maître ?"

La voix de la jeune fille était quelque peu différente, et lorsque celle-ci se retourna vers l'inconnu, son visage éclairé par la pleine lune, son regard aussi était changé... Lui donnant une allure plus élancée, plus sur d'elle... plus sombre...

Le Stalfoss s'inclina, et se contenta d'ajouter :


"Dame, notre maître à tous aimerait vous avoir à ses côtés..."

"Bah voyons !" Répondit froidement la jeune fille.

"Tu n'aurais pas pu choisir un endroit moins discret ? Je te signale que la pleine d'Hyrule fourmille encore plus la nuit que le jour, et ce genre de lieu est idéal pour les repères d'espions, de voleur, ou tout autres personne souhaitant glaner quelconques informations... On ne te l'as pas apprit ?"

"Veuillez m'excuser ma Dame mais..."

"Pas de mais ! Je suppose que tu n'ignores pas le fait que je souhaite que cette relation soit pour le moment dissimulée... Dit-lui que je viendrai, mais que pour le moment, j'ai d'autres choses à faire..."

Earwën regarda autour d'elle, et lança un dernier regard noir à la créature de l'ombre.


" Vas ! Et garre à toi si quelqu'un à entendu ne serait-ce qu'un bout de cette conversation !"


Le Stalfoss disparu, et la jeune fille tomba à genoux contre terre.

Son regard était redevenu normal et désormais, quelques sanglots la secouait. Mais qu'est ce qu'elle fichait ? Dans quel pétrin était-elle allée se fourrée ?

Tout comme son autre partie, elle souhaitait très fort que personne ne l'est surprise... Mais à l'inverse de l'autre elle, elle voulait surtout que tout cela ne soit jamais arrivé...

Elle avait beau se dire que tout celà était logique et que c'était dans sa nature, mais pour la première fois de sa longue vie, elle ne se sentait pas prête à se joindre d'un côté... Ou de l'autre !

Perdue dans ses pensées, elle n'entendit pas les bruits de pas qui se rapprochaient...


Invité

Invité
[Je peux m'incruster?]

Vyse se promenait sur la plaine dans le but de louer un cheval,toutefois,lorsqu'il était arrivé sur cette dernière,la nuit était tombé,le ranch était donc fermé...

Il s'avança plus loin dans la plaine,jusqu'a apercevoir une jeune femme en compagnie d'un Stalfoss.Ne pouvant saisir leur conversation,Vyse s'avança,mais au moment il était assez proche,le squelette disparut,et la femme tomba à genoux...

*Sa tête me dit quelque chose,je l'ai déja vue!Mais où?*

Vyse s'avança et alors sa mémoire lui revint:

*Oui!C'était au royaume des Songes,elle faisait partie des gardes qui protégeaient la princesse!*
"Ca va aller?"


Vyse s'avançaz alors un peu plus,lui tendant sa main,pour l'aider à se relever...


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

[Vi tu peux, le seul soucis, c'est que j'ai pas été au royaume des songes ! Mdrrrr Ca serait pas un peu dur de me voir en rêve sans me connaître nan ? Oo A moins que tu m'es déjà croisé avant et qu'après, je puisse apparaitre dans le rêve, mais autrement, je voie pas comment c'est possible... Enfin, chais pas si tu voies ce que je veux dire ! ^^' ]

"Ca va aller ?"

Ces mots résonnèrent à l'oreille d'Earwën. Elle se retourna et croisa le regard d'un homme qu'elle ne connaissait pas. D'ailleurs, elle était presque sûre de ne jamais l'avoir vu, ou alors elle ne s'en souvenait plus... De toute façon, avec toutes les têtes qu'elle croisait lors de ses patrouilles, dur de retenir tout le monde hein ?

Elle remarqua qu'il lui tendait la main.

D'un revers de poignet, elle essuya une larme qui coulait sur sa joue et se releva d'elle même.


"Merci, ça va aller..."
Dit-elle.

Puis elle se souvint brusquement de la rencontre qu'elle avait eue quelques secondes plus tôt. Aussi, pour éviter les questions gênantes, elle ajouta de suite avec un sourire qu'elle voulait le plus naturel possible :

"C'est idiot, mais un Stalfoss m'a attaqué alors que je n'y attendais pas, j'ai été surprise... Ca m'apprendra à être un peu trop dans la lune, héhé..."

Elle continua se sourire bêtement tout en se mettant une main derrière les cheveux, l'air un peu gênée, et regarda discrètement du coin de l'oeil si le Stalfoss était bien parti...


boubs


Inventaire

0,00


(vide)

Boubs était partit dans la plaine à la recherche de quelqu'un qui pourrait répondre à ses questions où l'aider, il avait à son gout passé suffisemment de temps au temple sans réponse, son rêve lui avait ouvert les yeux sur son utopie, ils'approcha des deux personnes présente en ce lieu d'un pas prudent et pas très sûr, il avait fini par trouvé ce qu'il cherché, un garde royal, il était emmitouflé dans sa tenue ne laissant paraitre que ses yeux couleur sang

"Bonsoir, excusez moi de cette approche mais, j'étais pas loin et je vous entends dire avoir était surprise par un Stalfos...hum...c'est étrange pour ce que vous êtes, non ?"

°Je ne sais pas si j'ai bien vu mais je ne crois pas qu'elle ait frappée le stalfos...de plus un garde royal ne se fait pas surprendre aussi simplement à moins qu'elle ne soit pas dans son état normal...pourtant il ne semble pas qu'elle ait bu...étrange...°


Le jeune homme arréta d'approché une fois à quelques mètres de la demoiselle, il se contentait de la fixer dans les yeux, cherchant une plosible explication à ce qu'il semblait venir de ce passer


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Alors qu'elle souriait toujours aussi bêtement, elle aperçu la silhouette d'un homme qui se rapprochait d'eux.

"Bonsoir, excusez moi de cette approche mais, j'étais pas loin et je vous entends dire avoir était surprise par un Stalfos...hum...c'est étrange pour ce que vous êtes, non ?"

*Nan mais de quoi il se mêle lui ?*
pensa alors la partie sombre de la jeune fille, que celle-ci retint d'ailleur afin de ne pas éveiller plus de soupçons.

"Bonsoir ! Bah, personne n'est infaillible, je crois qu'on relâche tous un peu notre méfiance à un moment ou à un autre, souvent au mauvais même..." Se contenta t'elle de répondre toujours avec le sourire.


Invité

Invité


"Bonsoir ! Bah, personne n'est infaillible, je crois qu'on relâche tous un peu notre méfiance à un moment ou à un autre, souvent au mauvais même..."

"Errare humanum est.Tout le monde peut ne pas être au meilleur de sa forme..."

Vyse resta pensif un instant puis repris la parole

"Les monstres sont de plus en plus nombreux en ce moment,le seigneur du Malin doit préparer quelque chose...Ilvaudrait mieux que je lui en parle...Sinon desirez vous un café,ou autre?"

Vyse resta atendant la réponse des deux jeunes gens.


boubs


Inventaire

0,00


(vide)

Boubs jetta un regard léger au jeune homme présent lorqu'il parla du malin puis recalqua son attention auprès de la jeune fille avant de fermer les yeux pour les rouvrir vers la lune

°Je ne vais pas insisté, elle soit avoir ses raisons et elles ne me regardent pas, la nuit est clair je suis sûr de ce que j'ai vue°

Il reposa son regard sur la demoiselle souriante puis inclina légèrement sa tête sur son coté gauche

"Vous n'êtes pas blesser, c'est l'essentiel.
il fit une légère pose avant de reprendre en redressant sa tête et en fixant de façon insistante les yeux de la jeune fille
Non merci pour la boisson, je suis Boubs, si je ne me trompe pas vous êtes Earwen..."

Il maintenait son regard attendant une réponse de la part d'une des deux personnes


Invité

Invité


"Non merci pour la boisson, je suis Boubs, si je ne me trompe pas vous êtes Earwen..."

Vyse parut pensifr un instant puis dit
"...Earwen et Boubs,heureux de faire votre connaissance,je me nomme Vyse..."

Vyse scutait le ciel au loin,cherchant queque chose...
[/i]


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Earwën n'avait même pas eu le temps d'en placer une que les autres avait déjà fait les présentations... à sa place !

"Euh, non merci, pas soif. Et euh, enchantée de vous rencontrer !"

C'était la seule chose qu'elle pouvait répondre en fait... Bien que Vyse avait fait une allusion au Seigneur du Malin, elle se garda bien de faire une remarque, surtout qu'elle sentait un légère part de soupçons dans le regard de l'homme qui disait se nommer Boubs.

Sa partie sombre, elle, avait envie de tout leur dévoiler dans la figure histoire de se montrer un peu... Et au pire, les éliminer, comme ça, pas de témoins...

Mais c'était pas non plus la bonne solution.

Aussi, la jeune fille engagea une autre conversation.


"Que faites-vous donc ici en pleine nuit ?"


boubs


Inventaire

0,00


(vide)

"Que faites-vous donc ici en pleine nuit ?"

Boubs eu un léger sourire quand la jeune fille posa cette question, il enfonça sa tête au fond de sa capuche pour que rien ne puisse paraitre de son visage, plus même ses yeux

"Je ne suis pas là par hasard, j'ai eu vent de mots comme quoi il me serait possible de trouver un des gardes royaux dans cette pleine ce soir, je ne fesais donc que cherché un garde, et j'ai fini par trouvé..."

Du fond de sa capuche les yeux du jeune Sheikah fixaient le garde, attendant une interrogation, ou une réaction de ce dernier, il ne préter aucune attention à la personne s'étant présentée comme Vyse

°Laissons l'autre dire pourquoi il est ici et attendons de voir la réaction d'Earwen...un affrontement ne serait pas judicieux et ne m'apporterait rien ci ce n'est que des ennuis...°


Invité

Invité


Vyse détourna son regard du ciel,une fois que Boubs eu terminé.

*C'est étrange,qui aurait pu savoir qu'un garde royal se trouverait ici,à cette heure précise...*

Il observa les deux jeune gens,tour à tour,quelque secondes avant de prendre la parole.

"Eh bien à vrai dire,je suis ici pour louer des chevaux,mais le ranch doit être férmé à une tel heure."Puis il s'adressa à Earwen"Qu'en est il de vous?"
[/color]


Camberwell


Inventaire

0,00


(vide)

Camberwell était à la recherche de vyse depuis plusieurs jours. Il abandonna au moment où il le vit sur une butte en bonne compagnie.

- Il me semble que... Oui c'est Earwën, je l'ai révée quand j'étais au royaume des songes.

Camberwell approcha.

-Bonjour Vyse, heureux de trouver enfin.Je n'ai pas eu l'occasion de te remercier depuis que tu m'as tiré du royaume des songes.

Il se tourna vers les 2 autres:

- Camberwell, ménestrel. Je connais vyse car il as tenté de me tuer ainsi qu'as peu prés tout la population mondiale. Et il est toujours dangeureux a ce qu'il parrait. Mais il m'as arraché au griffes de la mort, alors je le 'supporte'. Donc, vyse, en remerciement, je t'offre une geuérison de ta malédiction, mais pour cela, j'ai besoin de ton aide: Trouve Minaki.Récupère mon livre.


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

"Moi, je ne fais rien de spécial, j'allais aussi en direction du Ranch... Normalement, il reste ouvert la nuit pour les voyageurs"

Répondit-elle à Vyse.

Puis elle se tourna vers Boubs :


"Des gardes dans la plaine ? Je dois avouer que c'est pas si courant que ça, moi même je n'y serais pas si j'avais plus prêté attention à l'heure... En général, nous faisons des rondes dans le Bourg d'Hyrule, le plus souvent pour mettre quelques voleur hors de nuire..."


Earwën se demandait plutôt si la personne ayant renseigné Boubs ne parlait pas d'un autre garde...

"Enfin bon, que puis-je faire pour t'aider ?"

Soudain, un autre homme apparut, se présentant comme étant Camberwell.

Comme il s'adressait plutôt à Vyse, Earwën n'y prêta pas plus attention et attendit une réponse de Boubs.


boubs


Inventaire

0,00


(vide)

Boubs enleva son capuchon laissant paraître son visage et sa tignace blanche au clair de lune, il ne prit pas la peine de s'intéresser au ménestrel puisque ce dernier venait visiblement pour Vyse.

Il fit deux pas vers Earwen puis posa un genou tard en inclinant sa tête vers le bas


"Dame Earwen, j'ai besoin de vous pour pouvoir approché la princesse, je dois la voir au plus vite j'ai des questions à lui posé, si je ne demande pas l'audience publique c'est que j'aimerais m'entretenir seul avec elle...

Il fit une légère pose avant de plonger ses yeux rouge dans ceux de la jeune fille et de reprendre

Si vous refusez, je le comprendrais et je n'aurais plus qu'à trouver un autre garde jusqu'à ce que l'un de vous accepte de m'aider..."

Boubs s'était exprimé de façon calme,et lente, c'est seulement dans son regard que l'on pouvait lire le désespoir qui le rongé, quand il eut fini il ferma les yeux et rabaissa sa tête attendant une réponse


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

C'était bien la première fois que quelqu'un s'agenouillait devant elle, et surtout, qu'on lui demandait de lui faire rencontrer la princesse.

La partie sombre d'Earwën trouvait ça pathétique...


" Ma foi je pense pouvoir faire cela mais il me faudrait un peu plus d'informations... Je ne peux hélas pas me permettre de mener n'importe qui devant la princesse sans en savoir un minimum sur ses intentions, question de sécurité ! "

Elle jeta un coup d'oeil aux deux autres avant d'ajouter :

"Si tu veux, allons discuter un peu plus loin... Et euh, inutile de rester agenouillé comme ça hein ?"


boubs


Inventaire

0,00


(vide)

Boubs rouvrit les yeux, le jeune Sheikah semblait soulagé, il se releva avec un petit sourire géné

"Je vous remercie"

Son visage reprit sa neutralité puis après avoir jetté un oeil aux deux autres personnes il hocha la tête en signe d'approbation

"Oui, ce que je vais vous dire doit rester entre nous, ce que j'ai à dire à la Princesse ne concerne que moi mais j'aimerais évité que tout le monde sache ce que je sais..."

À la fin de sa phrase le visage du Sheikah se durcie, il semblait un peu plus nerveux, inquiet voir songeur quand à la discution qu'il allait avoir avec Earwen puis avec la Princesse s'il le pouvait...

"Je vous suis Dame Earwen"


Invité

Invité



"Trouve Minaki.Récupère mon livre."

Vyse était perdu dans ses pensées,et n'avait entendue les premieres paroles de Camberwell,d'ailleurs,il ne l'avait pas remarqué...

"Pourquoi,elle à disparue?Je partais chercher des chevaux pour Geno et moi,et elle était avec lui..."
[/color]


Camberwell


Inventaire

0,00


(vide)

Camberwell fut déçu du manque de réaction de Vyse suite au départ de Earwen: il esperait au moins avoir pourri sa conversation!

-tu sait ou elle est? Parfait: tu vas pouvoir me rendre le gri... le livre! Je pense qu'il peut te sauver la vie ainsi que celle de beaucoup d'autre personne.


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Les deux autres semblant pris dans une discussion à part, Earwën s'éloigna en leur lançant un dernier regard et fit signe à Boubs de la suivre.

Elle s'éloigna de quelques mètres de façon à ce que les deux conversation ne puissent être entendue d'un côté ou de l'autre (mais elle prit bien soins de garder un oeil sur Vyse et Camberwell au cas où).


"Alors, que lui veux-tu à la princesse ?"


boubs


Inventaire

0,00


(vide)

Boubs suivi Earwën d'un pas lent en prenant grade à ce que les deux autres ne puissent pas l'entendre, il se plaça de sorte à ce que seul la jeune fille puisse voir ses lèvre tout en gardant un oeil sur les autres protagonistes

"J'ai besoin de voir la princesse car je dois lui parler de l'ocarina du temps, je sais qu'il est...ou du moins qu'il a été en sa possession il y a encore peu, le reste ne regarde que la princesse et les réponses qu'elle pourra m'apportée"

Le jeune Sheikah avait chuchotté mais de façon odible, il avait un ton sûr et froid, il fixait le visage de la jeune Hylienne en attendant sa réponse


2