Posté le 01/11/2008 18:04
Après sa mésaventure dans l'auberge, Earwën avait décidé d'aller prendre l'air, et était partie en direction de la plaine.
Elle n'avait pas vraiment fait attention à l'heure tout en sillonnant les chemins et en discutant avec quelques passants, et la nuit commençait déjà à tomber.
Etant un peu loin du Bourg, elle décida de partir en direction du Ranch Lonlon, où la vie nocturne faisait délier beaucoup de langue. En effet, il y avait disait-on une ambiance très... animée, voire plus !
Après tout, les gardes aussi avaient le droit de se détendre et s'amuser, alors pourquoi pas ?
Alors qu'elle passait dans un endroit plutôt étroit non loin de la vallée Gérudo, un bruit se fit entendre dans son dos, puis une ombre se détacha de la roche voisine.
Earwën s'arrêta, et sans se retourner, éleva la voix :
"Que fais-tu là ? N'étais-tu pas censé rester près de ton maître ?"
La voix de la jeune fille était quelque peu différente, et lorsque celle-ci se retourna vers l'inconnu, son visage éclairé par la pleine lune, son regard aussi était changé... Lui donnant une allure plus élancée, plus sur d'elle... plus sombre...
Le Stalfoss s'inclina, et se contenta d'ajouter :
"Dame, notre maître à tous aimerait vous avoir à ses côtés..."
"Bah voyons !" Répondit froidement la jeune fille.
"Tu n'aurais pas pu choisir un endroit moins discret ? Je te signale que la pleine d'Hyrule fourmille encore plus la nuit que le jour, et ce genre de lieu est idéal pour les repères d'espions, de voleur, ou tout autres personne souhaitant glaner quelconques informations... On ne te l'as pas apprit ?"
"Veuillez m'excuser ma Dame mais..."
"Pas de mais ! Je suppose que tu n'ignores pas le fait que je souhaite que cette relation soit pour le moment dissimulée... Dit-lui que je viendrai, mais que pour le moment, j'ai d'autres choses à faire..."
Earwën regarda autour d'elle, et lança un dernier regard noir à la créature de l'ombre.
" Vas ! Et garre à toi si quelqu'un à entendu ne serait-ce qu'un bout de cette conversation !"
Le Stalfoss disparu, et la jeune fille tomba à genoux contre terre.
Son regard était redevenu normal et désormais, quelques sanglots la secouait. Mais qu'est ce qu'elle fichait ? Dans quel pétrin était-elle allée se fourrée ?
Tout comme son autre partie, elle souhaitait très fort que personne ne l'est surprise... Mais à l'inverse de l'autre elle, elle voulait surtout que tout cela ne soit jamais arrivé...
Elle avait beau se dire que tout celà était logique et que c'était dans sa nature, mais pour la première fois de sa longue vie, elle ne se sentait pas prête à se joindre d'un côté... Ou de l'autre !
Perdue dans ses pensées, elle n'entendit pas les bruits de pas qui se rapprochaient...