Posté le 22/11/2008 21:35
Boubs s'arréta de jouer, il rangea son ocarina dans une de ses poches puis pris quelques secondes de réflexion avant de jeter un oeil sur ce que faisait les deux autres, ils semblaient occupés il reposa alors son attention sur la garde
"Je me doute que la princesse est très occupée mais si c'est un privilège que de la voir en chaire et en os, je suis un privilégié, je l'ai déjà vu...enfin...plus que vu mais puisque les détail ne t'intéresse pas je ne vais pas m'attarder sur cette histoire, si c'est pour sa sécurité que tu crains je peux la voir avec une personne en qui elle a confiance et en qui j'ai aussi confiance...je dirais Dun...et si tu veux que j'ai les points et pieds lié durant la discussion et à patir du moment que je suis près d'elle ça ne me dérange pas...ce n'est pas de moi que la princesse peut avoir peur...quand à l'audience tu peux lui dire qu'un Sheikah parlant Goron et ayant déjà croisé Dun en présence d'Hanna désir la voir, je ne sais pas si ça aidera mais au moins j'aurais mit toutes les chances de mon coté pour la voir...quand à l'ocarina du temps s'il ne fait pas partit du destin d'hyrule avec le dit retour du héro du temps il faudra que tu m'expliques ce qu'il y a d'important à tes yeux..."
Boubs leva les yeux vers la lune, la fixant du regard, en levant la tête le capuchon tomba de cette dernière laissant la lune se refletté sur ses cheveux
°Je ne pensais pas que voir la princesse serait si dur, j'espère que je n'aurais pas à m'introduire dans le chateau ou à parler de la Triforce...les gardes sont vraiment très méfiant et si je ne peux pas la voir je ne peux pas avancer...je suis bloqué, j'espère qu'elle acceptera de me recevoir...si elle se souvient de moi j'ai peut-être une chance...
Je ne me serais jamais douté que cette Hanna puisse-t-être la princesse...en espérant que je ne suis pas entrain de faire fausse route°
"Dame Earwën, si accéder à cette requête vous déranges, vous génes ou vous sembles perdu d'avance je ne vous y oblige pas, je pense que vous avez vous même vos ennuies à traiter sans pour autant avoir à traiter ceux des autres, vous êtes une des seules à qui je puisse le demander, maintenant si cela est impossible j'irais demander à une autre personne ou un autre garde si j'arrive à en trouver un...bref, je ne veux pas vous forcez la main"
Il reposa son attention et son regard sur la jeune fille, son ton de voie était neutre mais ses yeux semblaient reflétés une certaine mélancolie, il eut un petit sourire comme si avoir pris se regard le génait, il se passa les mains sur le visage, qu'en il rouvrit les yeux ses yeux étaient redevenue froids et vide d'expression ou de sentiment, il inclina légérement la tête sur un coté pour indiquer qu'il avait terminé