Ronde nocturne...

[ Hors timeline ]

Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Earwën écouta attentivement tout en s'assurant du coin de l'oeil que les deux autres ne les écoutaient pas.

Quand Bous eu fini, la seule conclusion qui lui vint à l'esprit était que l'ocarina avait été apparemment dérobé... Chose dont en réalité elle ne savait rien car elle n'était pas affectée à cette histoire et était loin d'être très proche de la princesse.

Elle répondit tout en prenant le soin de chuchoter aussi :


"Je dois t'avouer que tout cela ne me concerne guère et que je ne sais pas grand chose sur cet ocarina... Mais d'après tes dire, me tromperais-je en disant qu'il aurait disparu ?"

Earwën savait qu'il s'agissait là d'un objet fort important, et que sa disparition pouvait causer de gros soucis si le mal s'en emparait... Et en pensant à ça, sa partie sombre jubila mais elle l'ignora totalement.


"Dans tous les cas, je ne peux rien faire de plus quand à cette affaire... Je vais me renseigner pour pouvoir t'obtenir une audience rapidement"


boubs


Inventaire

0,00


(vide)

Boubs écouta la jeune fille avec attention, avant de répondre il vérifia que les deux autres personnes ne l'écoutais pas, il chuchotta de façon à ce que seule Earwën l'entende

"Je ne sais pas où est cet objet, je ne sais pas si la princesse sait exactement où il se trouve...mais je pense qu'elle est la seule personne à pouvoir me répondre, ce n'est pas grave que tu ne puisse rien faire quand à cette affaire et je te remercie pour la demande d'audience auprès de la princesse"

Le jeune homme remit sa capuche ne laissant que ses yeux rouge paraitre en reflétant la lueur pale de la lune

°Je crois que j'en sais plus sur cet objet qu'elle...les gardes ne seraient donc pas au courant de l'existence et des capacités de cet objet...étrange. Même en cas d'audience ça risque d'être dur d'obtenir des informations auprès de la princesse°


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

"La seule chose que je trouve bizarre..." continua la jeune fille en chuchottant, "c'est que je ne voie pas comment un simple citoyen pourrait obtenir un certain nombre d'infos sur cet ocarina alors que même la garde royale ne sait rien, hormis les garde les plus poches de la princesse, et encore..."
Oh oui, et encore ! Earwën était très bien placé pour savoir que certains gardes, pour la plupart ancien, étaient loin d'être très clean... Elle la première !

*D'un autre côté, je ne le connais pas, peut-être a-t'il un lien plus élaborer avec la princesse...*


Elle réfléchit un petit moment... Est-ce que cela valait vraiment la peine de déranger la princesse si l'audience demandée ne menait à rien ? Qui était vraiment cet homme en face d'elle et quelles étaient ses relations avec la princesse ?

Tout cela lui donnait mal au crâne et la fit presque regretter d'être garde...


"Tiens-tu vraiment à cette audience même si obtenir ce genre d'infos risque d'être difficile ? Et si jamais ta demande est considérée comme douteuse, ce qui pourrait être fortement le cas, tu risque d'avoir des gardes à dos... "
Finit-elle par demander, pour être comme confirmée que boubs savait ce qu'il faisait et éventuellement percer ses intentions...

Après tout, ça ne la regardait pas mais... Il y avait un nombre de traître incalculable en Hyrule... Et tant bien même elle en faisait parti lorsque sa partie sombre prenait le dessus, là, elle était elle-même et plaçait avant-tout la sécurité de la princesse...


boubs


Inventaire

0,00


(vide)

Boubs eu un léger sourire sous son capuchon, il ne s'attendait pas à un intérogatoire de la sorte mais s'il n'y répondait il n'aurait certainement aucune audience

"Le comment du pourquoi je sais t'intéresse-il vraiment ou cherches-tu des information sur cet ocarina ? Je suis un simple citoyen il est vrai mais il y a des légendes que tout un chacun connaissent, je te parle de la légende du héro du temps, je médite dans le temple du temps depuis un temps très long, j'en ai beaucoup apris sur son histoire et ce qui si rapporte, j'ai également lu des ouvrage Hylien sur cet objet mais également en Goron et en Sheikah...si tu te poses la question oui je suis polyglote et je te parle de dialectes ancien..."

Le jeune Sheikah fit une pose, il regarda ses doigts dépasant de ses mitaines, comme si c'était la première fois qu'il les voyaient puis le reposa son regard sur la jeune fille en lui adressant quelques mots en Goron puis en Sheikah avant de reprendre en Hylien populaire à voie basse

"Je tiens à cette audience, si tu crains que des gardes juge ma demande comme douteuse et qu'ils puissent en vouloir à ma vie tu peux toujours me présenter comme interprète...quand à mes raisons, le temps m'a apris qu'il n'y a pas de mal ni de bien, je suis sûr que même la personne que l'on nomme Ganondorf est capable d'aimer et je ne parle pas du pouvoir, je dois retrouvé mon passé c'est pour cela que je veux rencontrer la princesse..."

Il eu une petite hésitation mais ne continua pas, il se contenta de sortir un ocarina rouge de sa poche et de jouer la mélodie que l'on entend dans le temple du temps, ses yeux rester poser sur le visage de la jeune garde devant lui

°Vu sa réaction sur l'ocarina si je lui parle de la Triforce je vais avoir des ennuis...il y a des information qu'il ne vaut mieu pas avoir dans cette région du monde...°


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

"Le comment du pourquoi ne m'intéresse pas. Les informations non plus... Mon métier de garde veux que je ne m'intéresse qu'à ce qui m'ai donné et de ne pas aller chercher plus loin..."

Ouai, ça c'était quand elle était normale parce que la Earwën des Ténèbres agissait dans le sens contraire !

"Mais comprend juste une chose : mon devoir tiens aussi sur le fait que je ne peux pas envoyer n'importe qui voir la princesse en personne... De un pour sa sécurité, et de deux parce qu'elle est très occupée et n'a pas forcément de temps à perdre..."

Earwën c'était montrée un peu plus sèche sur le coup... Apparement, Boubs recherchait des infos sur l'ocarina afin de retrouver son passé, mais Earwën savait qu'il n'était pas le seul à avoir un passé troublé en ces terres, alors si elle devait obtenir des audiences à la princesse à chaque fois qu'un cas similaire se présentait...

Elle ajouta avant de laisser Boubs reprendre la parole :


"Comprend aussi que même si je demande une audience à la princesse, elle peut très bien être refusée si elle n'est pas jugée importante... Les rares qui ont pu la voir en personne avaient pour la plupart des informations qui devaient être dévoilées, et qui avaient une importance quand au déroulement de l'histoire d'Hyrule..."


Mwai, elle chipotait pas mal, mais au fond, elle ne savait pas du tout comment annoncer cela à Zelda... Dire qu'une personne désirait la voir pour des informations sur l'ocarina du temps afin de retrouver son passé... Elle n'était pas sûre que la princesse accepte de prêter attention à ce genre de choses...


boubs


Inventaire

0,00


(vide)

Boubs s'arréta de jouer, il rangea son ocarina dans une de ses poches puis pris quelques secondes de réflexion avant de jeter un oeil sur ce que faisait les deux autres, ils semblaient occupés il reposa alors son attention sur la garde

"Je me doute que la princesse est très occupée mais si c'est un privilège que de la voir en chaire et en os, je suis un privilégié, je l'ai déjà vu...enfin...plus que vu mais puisque les détail ne t'intéresse pas je ne vais pas m'attarder sur cette histoire, si c'est pour sa sécurité que tu crains je peux la voir avec une personne en qui elle a confiance et en qui j'ai aussi confiance...je dirais Dun...et si tu veux que j'ai les points et pieds lié durant la discussion et à patir du moment que je suis près d'elle ça ne me dérange pas...ce n'est pas de moi que la princesse peut avoir peur...quand à l'audience tu peux lui dire qu'un Sheikah parlant Goron et ayant déjà croisé Dun en présence d'Hanna désir la voir, je ne sais pas si ça aidera mais au moins j'aurais mit toutes les chances de mon coté pour la voir...quand à l'ocarina du temps s'il ne fait pas partit du destin d'hyrule avec le dit retour du héro du temps il faudra que tu m'expliques ce qu'il y a d'important à tes yeux..."

Boubs leva les yeux vers la lune, la fixant du regard, en levant la tête le capuchon tomba de cette dernière laissant la lune se refletté sur ses cheveux

°Je ne pensais pas que voir la princesse serait si dur, j'espère que je n'aurais pas à m'introduire dans le chateau ou à parler de la Triforce...les gardes sont vraiment très méfiant et si je ne peux pas la voir je ne peux pas avancer...je suis bloqué, j'espère qu'elle acceptera de me recevoir...si elle se souvient de moi j'ai peut-être une chance...
Je ne me serais jamais douté que cette Hanna puisse-t-être la princesse...en espérant que je ne suis pas entrain de faire fausse route°


"Dame Earwën, si accéder à cette requête vous déranges, vous génes ou vous sembles perdu d'avance je ne vous y oblige pas, je pense que vous avez vous même vos ennuies à traiter sans pour autant avoir à traiter ceux des autres, vous êtes une des seules à qui je puisse le demander, maintenant si cela est impossible j'irais demander à une autre personne ou un autre garde si j'arrive à en trouver un...bref, je ne veux pas vous forcez la main"

Il reposa son attention et son regard sur la jeune fille, son ton de voie était neutre mais ses yeux semblaient reflétés une certaine mélancolie, il eut un petit sourire comme si avoir pris se regard le génait, il se passa les mains sur le visage, qu'en il rouvrit les yeux ses yeux étaient redevenue froids et vide d'expression ou de sentiment, il inclina légérement la tête sur un coté pour indiquer qu'il avait terminé


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Earwën passa la main dans ses cheveux et soupira... Cette situation était décidément trop pour elle...

Bon, apparemment, ce Boubs avait des contacts avec la famille royale, c'était déjà ça...


"Bon, d'accord... Mais par rapport à l'ocarina, je sais très bien qu'il à un sacré rapport avec Hyrule, mais d'après tes dire, tu recherches des infos là-dessus pour ton passé, et non pour Hyrule, à moins que les deux soient liés..."


Puis en fait, elle en avait marre de chercher le comment du pourquoi... Elle fini par déclarer :

"Je veux bien voir pour une audience, mais en cas d'échec, vu que tu sembles connaître le prince, je pense que c'est vers lui que tu pourras alors te tourner.


Après tout, si tout ce qu'il disait était vrai, alors elle n'avait pas trop à s'en faire quand à la sécurité de la princesse, surtout si Dun pouvait confirmer... Au pire, elle n'aurais qu'à le lui demander.


boubs


Inventaire

0,00


(vide)

Le jeune Sheikah ne put s'empécher d'avoir un léger sourire de soulagement

"Je vous remercie pour la demande, c'est généreux de votre part...si un jour vous avez un service à me demander je répondrais présent, pour me communiquer la réponse tu n'as cas passer au temple du temps et si je n'y suis pas laisse un messge c'est là qu'il y a le plus de chance pour que tu me trouves..."

Boubs se gratta l'arrière du crane avant de remettre sa capuche

°Hum...c'est très gentil de sa part, je ne pensais pas qu'elle accepterait mais je me suis trompé, maintenant je n'ai plus qu'à prier pour que la princesse accepte de me recevoir en audience et qu'elle accepte de répondre à mes questions...°

Il semblait attendre une confirmation ou une requête de la jeune fille, il se contenter de fixer le visage de cette dernière


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

"Très bien. Je rentrerai au château en début de matinée et j'essaierai de trouver la princesse ou quelqu'un qui pourrait me confirmer cette audience. Je te tiendrais au courant en passant par le temple... Sur ce..."

Si elle voulait arriver au château de bonne heure et pouvoir se reposer un peu aussi, autant se mettre en marche tout de suite...

Elle adressa à voix haute de façon à ce que tous présents l'entendent :


"Si vous n'avez plus besoin de moi, alors je vais prendre congé..."


boubs


Inventaire

0,00


(vide)

Boubs fit une belle révérence pour saluer la jeune fille et leva une main pour les deux autres puis il se dirigea d'un pas lent et monotone vers le bourg

"Je n'ai plus rien à faire ici, je me permets donc de disposé, ncore merci Dame Earwën, et en espérant vous revoir le plus vite possible pour la réponse...quand à vous messieurs, au plaisir..."

Il sortit son ocarina et commença à jouer la mélodie du temple temps, sa silhouette malgrès la lune se fit de plus en plus sombre et la mélodie bien qu'audible se faisait de moins en moins présente jusqu'à ne plus être qu'un murmure puis elle disparue comme dissipée par le vent...


[/hrp\ Merci beaucoup Earwën, je ne sais pas quelle sera la réponse de Zelda mais tien moi au courant, dans tout les cas tu as fait avancé l'histoire de mon personnage et je t'en remercie =) /hrp\]


Invité

Invité


Vyse vit partir Earwen,puis Boubs.Il s'adressa alors à Camberwell.

"Partons."
[/color]


Camberwell


Inventaire

0,00


(vide)

*Ce jeune Sheikas est bien imprudent: la prochaine fois qu'il vérifie où le vent vas!*

"Partons."


-Pour aller où? Minaki me croit mort, et dieu sait si elle voudrait me rendre un livre qui porte son nom à la place de l'auteur! Non, tu devras te débrouiller seul!

[hide][hrp] et poste un peu au royaume des songes[/hrp][/hide]


1  2