lumieres et flamme [rp priver demande par mp a moi]

[ Hors timeline ]

Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Un jour venais de passer depuis la bataille contre l’akatsuki Et Cabron en avais appris beaucoup sur eux et sur les intentions de certains guerriers, Cabron étais venue sur la plaine pour s’entraîner avec un ami a lui, un ami avec qui il s’étais rencontrer en ces lieux, un ami avec qui il s’étais entraîner en ces lieux et un ami avec qui il avais combattue a ses coter, il étais devenue plus que des amis, il étais devenue des frères. Cabron avais reçus un peu plus tôt un signe de l’oiseau de feu que il avait donné à Roxas à cet endroit ou il se trouvait. Sella faisais déjà plusieurs heures que Cabron étais arriver a la plaine de Hyrule et en attendant Roxas il avais décider de continuer a construire sa technique de la paume explosant qu’il avais lui-même fais grâce a la technique de la paume brûlante de Roxas la différence et que celle utiliser par Cabron créer une explosion importante selon la dose de magie concentrer et que celle de Roxas brûle a une température élever au toucher de ses paumes de mains.

Cabron s’aretat un petits peu juste le temps de se reposer pour récupérer se qu’il avais utiliser de magie, il relevas la tête et remarquis une forme humaine un peu plus loin dans la directions du châteaux de hyrule et il lanças


- Lumière et flamme deux puissance deux frères…. Comment vas-tu Roxas ?

Cabron avais tendis sa main dans la directions de Roxas avec son sourire habituel et il regardais Roxas directement dans les yeux, il avais appris ressament que il avais une femme et il en étais heureux pour lui

- Tu vas bien depuis la dernière fois ? Car après je suis partis dans une autres direction et je nez pas pu te voir par la suite. Au faite tu as pu mettre ta femme à l’abri ?

La joie de Cabron de revoir son ami se voyais sur son visage qui étais calme malgré se qu’il avais appris ressament


Invité

Invité
Roxas avançait calmement dans la plaine. Il était perdu dans ses pensées, trop de choses était arrivé trop vite. Et il devait penser à l’entraînement de Cabron. Lui n’en avait plus besoin depuis l’épisode de la sphère dorée, du moins, le plus important était que son ami progresse rapidement pour vaincre Sasuke.

*La femme noire est derrière l’affaire des créatures. J’ai laissé le familier au près de Luna pour l’instant, enfin, il peux toujours me contacter avec ce que je lui ai laissé… Je dois me concentrer sur le moyen de tuer cette semi déesse. Le seul que je vois est une fusion complète avec le séraphin. Mais c’est quasi impossible à faire. Celui-ci devrait me reconnaître pleinement comme protecteur. Puis, le dernier protecteur est resté dans le coma un moment après son utilisation. C’est d’ailleurs le seul à avoir pu le faire. Nero et Léo auront peut être une autre solution. D’ailleurs, si j’arrive à trouver un mage qui contrôle les esprits et les âmes, je devrais pouvoir descellé Yamato de son corps. Normalement le patient meurt, mais si l’âme de Nero est ailleurs, prise dans l’étau d’un magicien, je pourrais réussir. Enfin, ç’est risqué, mais je peux toujours lui proposer. Tiens, voilà Cabron. Donc, pour son entraînement, je vais adapter les exercices de lumières et essayer de transposer certain sort de lumière. On verra bien, ça avait marché avec la paume brûlante. *

Roxas s’avança à la rencontre de son ami. Son accueil fut chaleureux. Cependant, la remarque sur Luna fut étrange pour le jeune homme.

« Ça va bien depuis notre dernière fois. Disons que j’ai un peu changé, je ne peux rien dire d’autre. Je préfère que les membres de l’Akatsuki l’apprenne à leur dépend. Fais moi confiance. Pour Luna, normalement elle doit l’être, mais l’organisation la veut apparemment. Je ne serai pleinement rassuré que quand la femme noire et ses fidèles seront morts, ou quand je serai auprès de mon épouse. Enfin bon, on n’est pas là pour parler de ça. J’ai quelque petit truc à t’apprendre. Puis, ne t’en fais pas pour Sasuke. Sa magie de feu est impure, mêlé d’une maudite, noirâtre et funeste. C’est du à la marque qu’il porte. Cadeau de sa maîtresse. Tes sorts seront meilleurs que les siens si tu contrôles ta magie à un niveau équivalent. Mais, bien entendu, on est là pour qu’il soit supérieur. »

Roxas sourit. Il savait que Cabron pouvait rapidement augmenter son niveau avec un entraînement à adéquate. Mais d’abord, il avait besoin de vérifier plusieurs choses…

« Cabron, avant toute chose, j’ai besoin que tu fasse un ou deux exercice voir où ta magie en est. J’aimerai que tu me face un grand carré de feu, fin, compacte et intense. Puis, j’aimerai que tu lance une boule de feux aussi vite que tu peux, et enfin, que tu modélise des animaux. A partir de cela, avec ce que je sais, je pense pouvoir t’être d’une aide précieuse. »

Roxas avait demandé des choses très précises pour voir les différences entre la lumière et le feu le plus précisément. Avec ces informations, il devrait rendre la magie plus efficace. Voyant son ami accepter, Roxas se plaça en arrière, observant attentivement la scène. Un souffle de vent dévoila un sac et une gourde attachée à sa ceinture, caché normalement sous son manteau. Il y avait dedans plusieurs atouts en cas de combat ou de blessure. Ses deux dernier jour, ou c’est douze ans, pensa amèrement Roxas, lui avaient énormément enseigner. Il était près à paré toute attaque éventuel.
Arrivé derrière son ami, hors de son champ de vision, l’homme marmonna quelque mot. Ses yeux devinrent lumineux, ça vu légèrement trouble, pouvait être plus perçante que elle d’un aigle. Le problème de cette technique était la concentration nécessaire pour avoir une vision nette et précise. En combat, elle était impossible à maintenir correctement…


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

« Ça va bien depuis notre dernière fois. Disons que j’ai un peu changé, je ne peux rien dire d’autre. Je préfère que les membres de l’Akatsuki l’apprenne à leur dépend. Fais moi confiance. Pour Luna, normalement elle doit l’être, mais l’organisation la veut apparemment. Je ne serai pleinement rassuré que quand la femme noire et ses fidèles seront morts, ou quand je serai auprès de mon épouse. Enfin bon, on n’est pas là pour parler de ça. J’ai quelque petit truc à t’apprendre. Puis, ne t’en fais pas pour Sasuke. Sa magie de feu est impure, mêlé d’une maudite, noirâtre et funeste. C’est du à la marque qu’il porte. Cadeau de sa maîtresse. Tes sorts seront meilleurs que les siens si tu contrôles ta magie à un niveau équivalent. Mais, bien entendu, on est là pour qu’il soit supérieur. »

Cabron repensa a son Combats contre le fameux guerriers qui portais finalement le nom de Sasuke et pendant le combats il ne ressentais pas la même sensations lors de combats contre certains de ces adversaires

- Je comprend mieux pourquoi je n’avais pas les même sensations de combats que contre Zangetsu…Bon commençants cette entraînements!

« Cabron, avant toute chose, j’ai besoin que tu fasse un ou deux exercice voir où ta magie en est. J’aimerai que tu me face un grand carré de feu, fin, compacte et intense. Puis, j’aimerai que tu lance une boule de feux aussi vite que tu peux, et enfin, que tu modélise des animaux. A partir de cela, avec ce que je sais, je pense pouvoir t’être d’une aide précieuse. »

-Rien que sa !! Humpfff! Tu vas voir de quoi je suis capable depuis la dernière fois! Donc tu veus un carrée de feu,une boule de feu lance rapidement et puis un animale autres que mes oiseaux…sa par contre sa vas etre plus dure . Mais bon je ne te décevrais pas!

Roxas se plaça derrière Cabron qui se concentras un peu pour faire le fameux carré que lui demandais son ami. De sa mains droite il fis un signe avec son index et son majeur et dessina un carrée juste devant lui et Cabron referma sa main droite et finalement la rouvris,une petite boule de feu si trouvais et il l’envoya la ou il avais « dessiner » le carrée. La petite boule de feu se dirigea rapidement a l’endroits prévue et s’intensifia d’un seul coup! Une chaleur énorme se fis sentir puis baissa d’un seul coup car Cabron venais de concentrer le carée, il ressemblais a un grand carée de 2m sur 2m,Cabron fignolas un petits peu les coin et lança a Roxas qui étais toujours dans son dos.

- J’espere que sa te vas je peus pas faire plus lisse et plus concentrer! Bon maintenant voyons ta boule de feu!!

Cabron d’un autres signe de main fis exploser le carrée et tourna un peu la tète en arrière pour éviter un quelconque débris et il remarquis les yeux de son ami, il s’étais sentis épier mais pas comme sela la il se sentais transpercer du regard mais Cabron décida de se retourner et de tous de suite crée sa boule de eu de la taille de la tète d’un homme,il l’envoya un peu plus loin et en recréa plusieurs une dizaine peut être et et les avais lancer tous de suite après leur créations.

- Parfais et maintenant je vais pouvoir essayer quelque chose que je voulais faire depuis que j’ai remarquer Dark-link se transformer en loup!!

Cabron se mis encore une fois a dessiner juste devant lui et cette fois si il avais lancer la boule de feu avant et petits a petits il pris la forme d’une sorte de loup de la taille d’un vrais loup, quelque goutte de sueur tombèrent du front de Cabron mais il finis sa créations. Le « loup » hurla et concis a cracher plusieurs boule de feu pour a la fin disparaître dans une explosion

- En voyant Dark-link se transformer en loup ma donner envis de le crée et voila le résultats seul hic ces que a force de lancer des boule de feu il se consume lui-même et disparais, en tous cas j’espere que tous sa ta plus et ta permis d’en apprendre plus !

Cabron se retourna vers son ami et vis cette fois si ses yeux jaune qu’il avais remarquer au paravent

tu pourrais me dire a quoi te serve se truc? Pas a me copier ?

Cabron avais dis nettement sa derniere phrase,car depuis ses combats contre Nero et Sasuke il avais horreur des yeux copieurs


Invité

Invité
Roxas écouta tranquillement Cabron se plaindre avec un petit sourire. C’est vrai qu’il en demandait beaucoup, mais il en avait besoin. Avec son sort, il concentra sa vision sur les mains de son ami, sur les signes qu’il faisait, calculant à peu près le temps qu’il lui fallait pour créer le mur. Il le fit rapidement. Roxas se concentra alors sur la boule de feu, puis balaya tout le carré magique de son ami. Le fait qu’il du retravailler les coins l’intéressa. Cependant, sa vision se troubla lorsqu’il essaya de voir le carré dans son ensemble. A part le point précis où il regardait, le reste de son champ de vision était flou ou inexistant.

*Ce sort est vraiment handicapent, c’est vrai que je vois très nettement sa magie à l’endroit ou je regarde, mais je n’arrive à rien voir d’autre…*

L’homme entendit son ami l’avertir. Sa magie atteignait ici sa limite. Roxas nota soigneusement l’information dans son esprit. Il ne compris pas pourquoi le carré de Cabron explosa. Il avait probablement arrêté son sort, mais étant concentré sur le feu, Roxas n’avait rien vu venir. Il dévia vit une forme se tourner, et regarda dans sa direction, se concentrant.

*Cabron… Je sens que je vais te devoir des explications, tu parais troublé. Enfin, l’important est que j’arrive à t’aider. *

Roxas souri cependant en voyant Cabron continuer à faire ce qu’il lui avait demandé. Ses boules de feu lui semblaient cependant assez lentes.

*Il va falloir que je lui demande, la magie de feu est puissante mais est tout de même lente à mon goût. Si il ne peux pas augmenter la vitesse, il va devoir compenser par la magie de forme… *

Puis arriva le moment que l’homme attendait avec impatience. Il sentit Cabron se concentré a fin de créer un loup. Le sort fut un succès. Roxas fut cependant étonné de l’énergie consommée et de la rapidité avec laquelle le loup disparu.

*Il contrôle mal ce type de mal, et ne sait pas vraiment comment l’utiliser. Avec des créations pareilles, il pourrait pourtant faire des merveilles… Bien, c’est fini, je vais enfin pouvoir me débarrasser de ce sort…*

Roxas entendit la question de Cabron, il s’y était attendu. Avant de répondre, il dissipa le sort. Ses paupières et ses yeux lui faisaient mal…

« Non, ne t’inquiète pas, je ne peux pas te copier. Je ne maîtrise pas la magie du feu. De plus, ce sort demande une énorme concentration. Je ne peux voir très bien qu’un point précis, tout le reste est flou. Si tu veux, la mise au point que font tes yeux naturellement, je dois la faire manuellement. C’est impossible de combattre ou de faire quoi que ce soit d’autre pendant que je fais ce sort. En plus, ça fatigue beaucoup les yeux… »


Roxas cligna plusieurs fois des yeux, ils était brûlants. Une personne qui les aurait regardé sans savoir aurait juré que, soit il était complètement défoncé, soit il manquait énormément de sommeil.

* J’avais oublié que les effets secondaires étaient aussi gênant, je n’aime vraiment pas ce sort…*

« Enfin, désolé, c’était pour mieux t’observer afin de t’aider… Deux aspect de ta magie sont bien maîtrisé, il te manque peux de chose… Par contre, pour un autre, tu es en retard… »

Roxas marqua une pause et regarda Cabron qui semblait perplexe. Il choisit soigneusement ses mots et dit :

« Pour l’intensité, j’ai sentit que tu as emprisonné toute la chaleur qui s’échappait dans le carré. Il était probablement très puissant. Je pense que tu peux encore l’améliorer, mais peu, c’est vraiment bien maîtrisé. En se qui concerne la vitesse, tes boules de feu m’ont paru lente. C’est vrai que tu ne peux aller aussi vite que ma magie de lumière. J’avoue ne pas connaître la limite de vitesse pour les flammes. A cela, je te laisse seul juge. En ce qui concerne la forme, la création de loup ou d’oiseau. Tu as de gros progrès à faire. J’ai senti à quel point la création du loup t’a épuisé. Pourtant, une fois que tu as les flammes, tu as juste besoin de les modeler. Comme pour ton carré de feu, tu as du retoucher les coins. Au tout début, tu ne contrôlais pas complètement sa forme. En fin, lorsque tu as créé le mur, tu l’as fait avec une petite boule de feu. Tu lui as donc insufflé de la puissance pour quelle puisse formé le carré. Pourtant, ton loup a rapidement disparu en lançant des flammes. Comme si tu ne pouvais faire la même chose. Cette créature avait des crocs et des griffes. Dans une bataille, elle t’aurait bien plus servis en combattant à tes côtés plutôt qu’en s’épuisant. Est-ce que tu comprends ce que je veux dire ? Je sais que j’ai l’air dur, mais si tu arrives à maîtriser cet aspect, Sasuke ne pourra pas tenir très longtemps… »

Roxas se tut, il savait que Cabron devait lui faire bien plus d’une reproche intérieurement. Pourtant, il savait la chose nécessaire. Son ami avait un réel potentiel…


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Cabron entendis les réponse de Roxas et comprit finalement a quoi lui servais ses pupilles jaunâtre et il vis que Roxas au niveau de ses yeux étais fatiguer,sa technique devais surement le rendre un peu aveugle ,puis vins le moment ou il entendis les résultats qu’il avais eu



« Pour l’intensité, j’ai sentit que tu as emprisonné toute la chaleur qui s’échappait dans le carré. Il était probablement très puissant. Je pense que tu peux encore l’améliorer, mais peu, c’est vraiment bien maîtrisé. En se qui concerne la vitesse, tes boules de feu m’ont paru lente. C’est vrai que tu ne peux aller aussi vite que ma magie de lumière. J’avoue ne pas connaître la limite de vitesse pour les flammes. A cela, je te laisse seul juge. En ce qui concerne la forme, la création de loup ou d’oiseau. Tu as de gros progrès à faire. J’ai senti à quel point la création du loup t’a épuisé. Pourtant, une fois que tu as les flammes, tu as juste besoin de les modeler. Comme pour ton carré de feu, tu as du retoucher les coins. Au tout début, tu ne contrôlais pas complètement sa forme. En fin, lorsque tu as créé le mur, tu l’as fait avec une petite boule de feu. Tu lui as donc insufflé de la puissance pour quelle puisse formé le carré. Pourtant, ton loup a rapidement disparu en lançant des flammes. Comme si tu ne pouvais faire la même chose. Cette créature avait des crocs et des griffes. Dans une bataille, elle t’aurait bien plus servis en combattant à tes côtés plutôt qu’en s’épuisant. Est-ce que tu comprends ce que je veux dire ? Je sais que j’ai l’air dur, mais si tu arrives à maîtriser cet aspect, Sasuke ne pourra pas tenir très longtemps… »


-Comme tu la dis j’ai emprisonner la puissance du sort dans la forme et ces sella qui et puissant autans pour mes créations animal et ses pour sela que il a disparut a la fin de ses attaques car pour évitez qu’ils ne me prennent trop de magie je leur donne une réserve qu’il utilise selon comment je leur et dis, après il disparaisse dans une explosion sauf mes loup car il ont utiliser leur énergie a lancer des boule de feu,mais bien sur je peu leur dire d’attaquer a coup de crocs et de griffe cela leur permettrais de rester plus longtemps ,mais je dois avouer que j’ai fais cette technique a la hâte et je compte la fignoler et pour se qui et de la vitesse cela dépend du terrain ou je suis car n’oublie pas que pour avancer le feu brûle se qui se trouve sur son passage et quand il na rien il fais confiance au vents tu me suis ? Donc vue que aujourd’hui il ni a aucuns vent sur la plaine mes flammes sont aller a la vitesse ou je peu les envoyer et je dois avouer que je dois encore m’entrainer… surtout depuis que j’ai combattus se Nero que j’ai vue a travers la faille… même si il nes pas se qu’il montre…

Cabron avais sentis sa faible force a se moment la même contre Zangetsu mais il nen avais rien dis et continuais a se battre même si un jour en faisans sella il mourrais surement…


Invité

Invité
Roxas écouta attentivement Cabron, comprenant mieux ses problèmes et les limites de sa magie.

*Il faut impérativement qu’ils contournent ces difficultés. Sont plus gros problèmes est sont manque d’endurance…*

« Je vois, il n’y a pas trente-six solutions. Si un loup te consomme trop d’énergie, c’est que tu manques de puissance. Par contre, tu as largement le potentiel de créer des créatures plus petites en grand nombre. Des souris, des taupes, des oisillons. Ils peuvent te servir de piège, de bombe, ou d’aide de camp. Vu que tu aimes le corps à corps, avec ce genre d’élément de surprise, tu devrais arriver à faire des merveilles. Il faudrait en tout cas que tu t’entraînes beaucoup là-dessus. Je pense que tu serais toi-même surpris du résultat. Enfin, je vois que tu n’as pas tellement besoin de moi. C’est surtout la manière qui te pose problème. Tu devrais vite régler çà. Bon, pour t’améliorer en corps à corps et renforcer un peu ton corps, un petit duel amical, ça te dit. Soit juste du corps à corps, soit on ajoute la magie en même temps. Je te préviens, je ne te ferai pas de cadeau. »

Roxas souriait. Il avait depuis longtemps envi d’un combat amical avec Cabron. Il brûlait de se mesurer à sa magie. De plus, la lance de son ami lui paraissait bien trop simple. Roxas pensait que le mage de flamme gardait plus d’un tour dans son sac là-dessus. L’homme avait hâte de voir le résultat. Il fit apparaître une de ses keyblades, laissant son autre libre au cas où. Il était plus simple de contrôler la lumière avec une main libre. Sans, c’était possible, mais plus dur. Il préférait être le plus alaise possible. En attendant la réponse de son ami, il absorbait un peu de l’énergie que lui donnait le soleil. Ses yeux lui faisaient toujours mal. Il ferma les paupières et sa vision devint sombre un cours instant :

*J’ai complètement oublié ce détail. Mais bien sur, je maîtrise bien mieux la lumière que les ténèbres ou le néant, mais ce n’est pas une raison pour les bannir. Je pourrais plutôt marier mes éléments pour créer de nouveaux sorts. Les ténèbres ou le néant pourraient être un support, enfin, quand le soleil n’est pas aussi puissant qu’en pleine journée. Je ne pourrais pas longtemps maintenir le sort sinon. Il faudra que j’y réfléchisse sérieusement. Je pourrais peut être trouvé quelque petit truc pas mal…*

Roxas commençait à sentir l’adrénaline monté en lui. Il se sentait fébrile. La réponse de Cabron ne faisait aucun doute à ses yeux. Un des moments qu’il avait le plus attendu allait enfin commencer. Devinant la réponse de son acolyte, il dit en souriant :

« Je te laisse commencer les hostilités, viens. »

Et sans autre forme de cérémonie, il se mit en garde. L’affrontement s’annonçait prometteur…


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

« Je vois, il n’y a pas trente-six solutions. Si un loup te consomme trop d’énergie, c’est que tu manques de puissance. Par contre, tu as largement le potentiel de créer des créatures plus petites en grand nombre. Des souris, des taupes, des oisillons. Ils peuvent te servir de piège, de bombe, ou d’aide de camp. Vu que tu aimes le corps à corps, avec ce genre d’élément de surprise, tu devrais arriver à faire des merveilles. Il faudrait en tout cas que tu t’entraînes beaucoup là-dessus. Je pense que tu serais toi-même surpris du résultat. Enfin, je vois que tu n’as pas tellement besoin de moi. C’est surtout la manière qui te pose problème. Tu devrais vite régler çà. Bon, pour t’améliorer en corps à corps et renforcer un peu ton corps, un petit duel amical, ça te dit. Soit juste du corps à corps, soit on ajoute la magie en même temps. Je te préviens, je ne te ferai pas de cadeau. »


en entendant la phrase « un petit duel amical, sa te dis? » Cabron souris il attendais depuis longtemps un combats contre Roxas, il allais enfin voir la différence de niveaux entre lui et son frère d’arme, ses mains tremblais d’impatience de pouvoir enfin le combattre

- Alors mélangeons les deux et que se combats sois le meilleure que nous ne ferons jamais!

Roxas venais de faire apparaitre une de ses keyblade ,Cabron savais que il en utilisais deux,mais pour se combats Roxas avais surement ses raisons a lui pour n’en n’utiliser qu’une seule et baron n’en fus pas déranger, il sortis sa lance de son dos et se mis en positions d’attaque, lance en avants.

- Lumière et flamme deux puissance deux frères…

Cabron avais lancer sa comme preuve de respect envers Roxas et fonças dans sa directions, il savais que se combats allais être dur mais il allai se surpasser pour montrer qu’il et plus fort qu’il ne le fais penser .Cabron créa ses petits oiseaux qu’il utilise souvent pour des message mais cette fois si il avais un autre but celui d’exploser au contacte d’une chose,ils se dirigeais au nombre d’une dizaine dans la direction s et explosèrent créant alors un panache de fumée et Cabron s’aretas de courir a quelque mètre de devant la fumée il utilisa alors ces boules de feu qui plaça a plusieurs endroits a coter du panache de fumée et il se dirigerais vers Roxas au moindre de ses mouvements, Cabron ne savais pas si sa première attaque avais marcher ou non et il restas alors sur ces gardes! Il ne disais pas un mots ,dans se combats les paroles ne servais a rien seul les actes comptais


Invité

Invité
Roxas fit apparaître sa deuxième keybaldes. Il lança ses armes sur les oiseaux. Le premier rang explosa. De la fumée se répandit aussitôt, recouvrant l’homme. Privé de lumière, il ferma les yeux et sonda les environs. Les oiseaux filaient toujours sur lui. Roxas concentra dans sa main droite la magie lumineuse et dans l’autre sa magie ténébreuse. Levant les mains, il prononça :

« Lames du crépuscules, passages ténébreux. »

La couteaux lumineux se plantèrent dans plusieurs oisillons qui explosèrent. Les deux derniers, qui arrivaient trop vite, traversèrent les passages ténébreux qui s’ouvraient devant eux. Il réapparurent à plusieurs mettre derrière Roxas. Celui-ci les avait fait réapparaître l’un en face de l’autre. Lorsqu’ils se rentrèrent de dans, il explosèrent. L’homme sentit cependant la magie de Cabron à l’œuvre autour du nuage de fumée.

*Si je sors, je vais me faire griller. Il ne doit pas me voir.*

Roxas se concentra et se rappela un cours du protecteur :

« Quelle est la différence entre une illusion et être invisible ? »

« Pour une illusion, tu crées de la lumière, avec elle une image qui se fixera et bougera sur la rétine de ton adversaire. L’invisibilité est différente. On dévie la lumière pour quelle ne nous touche pas. Ainsi, contrairement à d’autre magicien, on s’épuise moins, et même la personne ayant une vision digne d’un dieu ne peux nous voir. Méfies toi cependant. Tu ne pourras pas à la fois te dissimuler et attaqué, choisit donc une bonne position stratégique quand tu réapparaîtra. »

Roxas souriait, ce genre de chose lui revenait sans difficulté. Le sort d’Ashen était vraiment magnifique. L’enseignement du protecteur aussi d’ailleurs. L’homme commença à faire d’étrange signe. La lumière commençait à le repousser, comme deux forces magnétiques de même polarité. Elle et l’homme ne se touchaient plus.

*Je consomme trop d’énergie, j’ai intérêt à me dépêcher. *

Roxas couru et sorti du nuage de fumeux. Il fixa Cabron, celui-ci ne l’avait pas vu.

*Bien, ça marche parfaitement…. Comment ?! *

Roxas était totalement abasourdi. Les boules de feu que Cabron avait placé autour du nuage filaient dans sa direction. Roxas dissipa aussitôt son sort.

*Magnifique Cabron, elles se repèrent à la chaleur corporelle. Je peux rien faire. C’est splendide. *

Roxas activa célérité, il se faisait rattraper, mais moins vite. Il avait plusieurs secondes pour réfléchir.

*La lumière ne produira pas autant de chaleur. Et il y a trop de boule pour utiliser le néant…
Mais oui, sa vitesse est limitée par l’air !*

« Griffon ! » Hurla Roxas.

Sa magie diminua d’un coup, mais la créature lumineuse se forma devant lui. L’homme s’agrippa à une de ses pattes au moment où il décollait. Les flammes passèrent juste en dessous de lui. Il ressentit la chaleur qui émanait d’elle. Le coup de chaud le déstabilisa, il se sentait mal. Ses mains commençaient à glisser, quand le bec de la créature mythique l’agrippa et le hissa sur son dos. Le griffon volait plus vite que le sort de Cabron. Décrivant de grande boucle dans le ciel au dessus de son adversaire, la créature laissait du temps à Roxas.


*J’ai eu chaud, Cabron c’est vraiment améliorer. J’ai été trop impudent, je consomme trop d’énergie. Je ne vais pas pouvoir tenir autant de temps. Déjà, je dois dissiper ce sort, il est bien trop gênant… Cabron doit obligatoirement rester concentré pour les maintenir. Si je m’attaque à lui, elles devraient disparaître. Au pire j’ai toujours mes petits atouts. Je vais utiliser un peu d’eau, c’est le plus simple à obtenir de toute façon, ce n’est pas si gênant. *

Roxas commença concentré sa magie. Il faisait d’étrange signe. Puis, lorsque tout fut près et que le griffon survolait Cabron. Il se décida à passer à l’action. Il saisit sa gourde et l’ouvrit. Il jeta de l’eau autour de lui. Pourquoi juste de l’eau ? Car elle faisait un très bon réceptacle. Les gouttes brillaient étrangement, bien trop. Avant quelle commence à tomber, l’homme les modela en fines aiguilles acéré.

*Sa devrait suffire pour le distraire, de plus…*

« Les lames du crépuscules ! »

Les petits couteaux qu’il avait désormais l’habitude d’invoquer filèrent eux aussi en direction du mage. Roxas espérait que les deux sorts combinés suffiraient à distraire Cabron. Il ne voulait pas utiliser de sort plus puissant, à la fois car il risquait de blesser son ami, mais aussi par souci d’économie. Il était certes devenu plus puissant, mais comme tout le monde, il avait ses limites.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

quelque minute étais passer et les boule de feu n’avais toujours pas bouger et Cabron commençais a s’inquièter pour Roxas mais a un moment les boule se dirigèrent vers le coter, Roxas venais de se rendre invisible le temps de quelque seconde et pour se protéger des boule il utilisa une de ses techniques que Cabron avais vue a son derrière entraînement mais cependant cela ne suis point car Roxas invoqua un gryphon de vents qu’il l’enmena dans le ciel

*** En tous cas maintenant tu sais que je me bats avec tous se que je sais faire!!***

Roxas toujours sur son gryphons suivis de prés par les boule de feu qui rester,survola Cabron et fis tomber de l’eau de sa gourde.Cabron en compris pas de suite pourquoi il avais fais et ces en voyants que des aiguille se formèrent qu e Cabron compris. Roxas voulais qu’il perde son attentions sur ses boule de feu pour éviter de devoir les évitez. Les aiguille se dirigèrent rapidement sur Cabron qui sen pris quelque une mais le reste fus stopper par son bouclier de flamme qu’il venais juste de créer, les aiguille devinrent vapeur, du sang coulèrent alors des blessures que cabrons avais eu a cause des aiguille, il en pris avec son index et dis a Roxas qui volais toujours avec son gryphon

- Tu vole peut etre grâce a un gryphons mais moi je vole grâce a une ……….. DRAGONE!!!!!!

en même temps Cabron termina son tatouage sur l’épaule droite se qui invoqua Tiamat juste devant Cabron, il montas sur sa nuque et dis

- A nous de jouer!!!

Tiamat déploie i ses aile et s’envola dans la directions de Roxas et son gryphons,elle commenças par cracher plusieurs boule de feu dans sa direction et finalement cracha un jets de flamme dans sa directions, peut être que les boule de feu allais échouer mais le jets de flamme toucherais surement sa cible même si il éviterais la chaleure lui ferais tourner la tête,Cabron quand a lui se reposais doucement sur la nuque de Tiamat


Invité

Invité
Roxas sentit rapidement que la situation venait de se renverser complètement.

*Cette dragonne est trop, puissante, c’est Cabron que je dois viser. Je n’ai aucune chance dans les airs. Au revoir griffon.*

La créature compris tout de suite ce que Roxas voulait faire. Celui-ci descendit sur une de ses pattes. Avant que les flammes ne les touchent, l’homme se laissa tomber. Les flammes engloutirent complètement l’animal doré ainsi que les boules de feux qui le suivaient. Avant de tomber, Roxas créa des ailes de lumières un bref instant, afin de limité l’impacte. Il chuta tout de même lourdement. Il se releva vite et fixa Cabron et Tiamat.

« Magnifique Cabron, tu me pousse vraiment dans mes retranchements, je n’ai pu beaucoup de choix. Aucun endroit ou me cacher, juste un face à face avec ta dragonne. Allons-y, voyons voir ce qui va se passer. »

Roxas resta un longs moment à réfléchir, l’attaque de Tiamat n’allait pas tarder quand il se décida à jouer le tout pour le tout. Roxas énonça d’un voix clair

« Lumière, néant, ténèbre
Soleil, aube, ombre
Héritage des Anciens
Tout ce qui est mien
Je vous invoque au nom du lien
Pour ce combat qui est le mien
Que notre puissance atteigne Cabron
Que ce sort ce déchaîne sur ce nom
Ne soyez pourtant pas la Faucheuse
Pour que dure l’amitié merveilleuse. »

Roxas regarda d’un air décidé, sans détour son adversaire. Sans un seul doute, il déversa entièrement sa puissance dans cette ultime invocation. Son corps rayonnait, la lumière, les ténèbres, les néants, tout s’échappaient de son corps. Il se sentait devenir faible. Mais Roxas se doutait que s’il ne mettait pas tout maintenant, Tiamat pourrait protéger Cabron.

*J’ai fais attention avec les deux derniers vers, ça ne le tuera pas quoi qu’il arrive, je fais confiance à ma magie. Je vais bien voir de toute façon. Le sort en est jeté. *

L’air autour de Roxas vibrait de puissance. L’homme tomba à genoux, complètement vidé. La masse informe de magie allait attaqué, mais il ne savait pas sous quelle forme, ni comment. Il espérait juste quelle toucherait Cabron. Roxas n’avait aucune chance contre la dragonne, mais si son ami était touché ou dans le même état d’épuisement que lui, le duel se terminerait.

*Je ne pouvais plus faire que ça Cabron. Sans le séraphin, c’était impossible de battre Tiamat. J’espère quelle partira à la fin de ça, ou alors je vais vraiment être mal.*

Roxas sentit la masse de magie partir vers son ami. Il ne voulait même pas savoir ce qui allait se passer et comment elle attaquerait. Il n’en avait pas le courage…


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

les flammes de Timat détruire le gryphons de lumière de Roxas qui quand a lui se laissa tomber et se rattrapas grâce a des ailes de lumières qui aparurent pour éviter de le blesser puis il comencas a prononces des parole et Cabron reconnus de suite l’invocations

-Tiamat éloigne toi!!!!

« Lumière, néant, ténèbre
Soleil, aube, ombre
Héritage des Anciens
Tout ce qui est mien
Je vous invoque au nom du lien
Pour ce combat qui est le mien
Que notre puissance atteigne Cabron
Que ce sort ce déchaîne sur ce nom
Ne soyez pourtant pas la Faucheuse
Pour que dure l’amitié merveilleuse. »


Tiamat n’eu même pas le temps de se retourner que une sorte de faisceau lumineux se dirigea a toute vitesse vers Cabron , le choc fus rude et Cabron fus comme électrocuter par l’attaque et il fus desarconer de Tiamat et comencas a tomber rapidement vers le sol a demis inconscient Tiamat qui n’avais subis aucun dégâts vola et rattrapa Cabron au derniers moments et se posa au coter de Roxas qui fus un peu pousser par la force du vent au coter de Tiamat, elle le déposa par terre et dis

-Sela fais deux fois Cabron que tu te retrouve a terre meme grâce a moi d’abord nightmare puis Roxas .

- humm… tageule… et soigne nous au lieu de me faire la morale..

Cabron parlais toujours ainsi a Timat et la dragone sens amuser a chaque fois elle se mis juste au dessus de Roxas et laissa tomber une petite larme sur lui et une aura lumineuse autour de lui et fis pareil a Cabron qui se relevas de suite tous en récupèrent sa lance qui étais juste a ses coter

- cela faisai bien longtemps que je ne m’etais pas fatiguer autens,pas toi ? Grâce cette larme tu et soigner .

Cabron avais un sourire qui remerciais Roxas du combats qu’il avais fais


Invité

Invité
Le corps qui se régénère… L’énergie qui revient …
Les larmes de Tiamat avaient vraiment un pouvoir incroyable. Mais la dragonne avait aussi un sacré caractère.


« Désolé chère dragonne, mais je ne pouvais pas le laisser gagné, après, il m’aurait chambrer pendant un bon moment. Un match nul me va très bien, et puis, c’était un bonne entraînement. Désolé d’avoir du frappé votre protégé. Puis, s’adressant à Cabron C’est vrai que je n’es pas été aussi épuisé depuis longtemps. Je ne te pensais pas aussi fort et je n’étais pas assez sur mes gardes. Voilà le résultat. C’était un beau combat, mais tu ne perds rien pour attendre. La prochaine fois, je gagnerai ! »

Roxas resta étendu sur l’herbe, profitant du soleil. Laissa un moment s’ écouler, perdu un instant dans ses pensées.

*Je n’ai pas encore les mêmes aptitudes qu’Ashen à utiliser les bons sort au bon moment. Les boules de feu auraient pu être dissipé avec une explosion de lumière à l’intérieur. Elles auraient implosé… J’ai fais beaucoup d’erreur comme celle là. En même temps je me battais contre Cabron. J’ai trop hésité sur la conduite à tenir. Tiamat est toujours là, il aurait gagné. Si je n’avais pas atténué la puissance du sort ça serai peut être différent. En tout cas il est vraiment fort. Sasuke aura du mal contre lui. De plus, si on est tout les deux contre lui, il n’aura aucune chance. Quand à Tobi, je connais presque toutes ses techniques. J’ai mes parades, il sera largement possible de le battre. J’ai juste à les retrouver et les vaincre…*

« Cabron, je voulais te demander, Roxas avait repris la conversation en pensant à l’Akatsuki, tu fais partie du groupe qui pourchassait l’Akatsuki. Si vous retrouvez leur trace ou que tu tombe sur eux, appelle moi s’il te plait. Je pourrais t’être utile. J’ai autant intérêt que vous que Tobi, Sasuke et la femme ténébreuse disparaissent. Ensemble, nous serons plus puissant, nous vaincrons. »

Roxas pensa à ses liens d’amitié, à leur force combiné à la sienne pour vaincre leur adversaire, au rire et au bon moment. Au fond de lui, il sentit une étrange présence acquiescer. La présence semblait souligner ces pensées et sentiments, comme pour montrer à un maître montre à l’élève qu’il est sur le bon chemin.

*Serai-ce le séraphin ? Il parait pourtant si immense, à la fois par sa puissance et sa sagesse. Comment une telle entité peut elle seulement se préoccupé d’un protecteur ? *

Roxas réfléchit un instant avant de comprendre.

*Car elle est un lien entre l’homme et les déesses et ne peux être davantage. Elle fait confiance et prête sa force aux personnes et actions quelle pense juste… Je me sens vraiment petit à côté… Peut être un peu comme Cabron face à Tiamat parfois*

En repensant à la dragonne, Roxas l’examina d’un œil critique. Elle était très similaire aux dragons qu’évoquaient les contes. Sa peau lui semblait cependant d’une extrême dureté. Peut être même proche de la pierre.

*Seul la magie peut transpercer quelque chose d’aussi épais. Et il faut encore le faire avec beaucoup de puissance. De plus, le feu qui l’habitude est bien plus puissant que celui de Cabron. Dissipé, lancé en un instant, c’est pourtant la pire de toutes les fournaises. J’ai juste sentit en un éclair ce qu’encaissait le griffon. C’est impensable de prendre ces flammes de plein fouet, même de penser s’en protéger. J’ai bien fait de les éviter. Heureusement que c’est un allié… Je me demande comme Cabron à pu nous un telle lien…*

« Cabron, Tiamat, simple curiosité, comment vous connaissez vous, et quelle est votre lien. Tout cela m’intrigue… »

Roxas se tut rapidement, il avait peut être dépasser la limite. La dragonne l’avait déjà soigné, et il avait attaqué celui qu’elle protégeait. Un interrogatoire de la personne qu’elle combattait un instant plus tôt était probablement mal venu…


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

« Désolé chère dragonne, mais je ne pouvais pas le laisser gagné, après, il m’aurait chambrer pendant un bon moment. Un match nul me va très bien, et puis, c’était un bonne entraînement. Désolé d’avoir du frappé votre protégé. »

Tiamat écoutas Roxas et le regarda de la tete au pied et resentis en lui plusieurs pouvoir puissant et encore cacher et finalement lui répondis

- Se nés pas réellement mon protégé. Nous somme plus deux entités qui se batte ensemble et oui je pense aussi que il aurais un peu trop reprocher son entraînement si il avais gagner se combats qui étais remarquable.

Cabron voulus répondre a la dragonne mais Roxas se retournas vers lui et dis

«  C’est vrai que je n’es pas été aussi épuisé depuis longtemps. Je ne te pensais pas aussi fort et je n’étais pas assez sur mes gardes. Voilà le résultat. C’était un beau combat, mais tu ne perds rien pour attendre. La prochaine fois, je gagnerai ! »

- JE gagnerais !! Et je ferais très attentions a ton attaque, je me suis fais avoir une fois mais pas deux!

Cabron avais prononcer ses parole avec un air sérieux mais il rigolais de la façons de comment il étais avec Roxas, par la suite Roxas se mis dans l’herbe et se reposa quelque minute pour enfin demander a Cabron

« Cabron, je voulais te demande, tu fais partie du groupe qui pourchassait l’Akatsuki. Si vous retrouvez leur trace ou que tu tombe sur eux, appelle moi s’il te plait. Je pourrais t’être utile. J’ai autant intérêt que vous que Tobi, Sasuke et la femme ténébreuse disparaissent. Ensemble, nous serons plus puissant, nous vaincrons. »

Cabron restas silencieux, c’étais la première fois que on lui disais qu’il faisai partis d’un autre groupe que les chevalier du phénix puis il répondis

- Roxas-tu peut être sur que je te previendrais surtout si cela et importants pour nous deux qu’il disparaissent…au faite je ne fais pas réellement partis du groupe sans nom on vas dire que je me suis retrouver au mauvais moment au mauvais endroits.. surtout que sa a failli me coûter la vie ….

un silence réparateur s’imposas et chacun se reposais dans l’herbe seule Tiamat observais le ciel et ses changement, Cabron lui regardais sa dragonne et se rappelas son passé et tous se qui lui étais arriver en hirsute et a un moment Roxas lui posas une questions sur sa relation avec Tiamat , Cabron aretas de sourire et la dragonne compris que elle devais répondre a Roxas, elle se placa devant lui et le regarda dans les yeux

- Si Cabron ne te la pas déjà dis il viens d’un pays s'appelant Hasgarde qui se trouve au nord de la terre de Hyrule, dans son village il vénère le feu et a chaque fois que un garçons atteins l’age de son premiers entraînement au armes et a la magie il reçois un tatouage qui permet d’invoquer un animal avec comme lien les flammes, Cabron aurais dus avoir l’un de mes fils mais son père a qui j’étais lié et mort vers les 4 ans de Cabron et donc j’ai décider d’etre se lien…

Cabron se levas d’un coup et dis tous en mettant sa main sur Tiamat

- depuis mes 4ans je fus elever par ma grands mere qui elle-même fus tuer par des sbire de Ganondorf et Tiamat et le seul lien qui me relis a mon village qui nés plus… elle a un peu remplacer ma famille… bien sur j’ai rencontrer du monde comme Isamu qui mas sauver de se massacre mais lui aussi et mort comme si j’avais une malédictions tous seu que j’aime meurs…je suis le derniers a être un chevaliers dragons de mon vilage seul moi peut encore perdurer se pouvoir d’invocation… voila cela répond a ta questions Roxas ?

Cabron avais parler avec de la haine tous son passée revenais et le faisai soufrire comme a chaque fois il n’arrive pas encore a sens rendre compte que il ne reverras jamais sa famille et ces pour sela qu’il protegait ses amis les plus proche

- ces pour sela que je protégé même au péril de ma vie seus qui me sont proche comme toi Roxas.


Invité

Invité
« Merci Cabron… »

Roxas réfléchi longuement. Sur le point du peuple, il ne le comprenais que trop bien. L’homme n’avait jamais entendu parler de chevalier dragon. Roxas expliqua alors sa situation, pour montrer qu’il comprenait un peu Cabron. De plus, il avait besoin de parler avec un ami, de cette nuit qui avait durée douze ans, des sentiments si étranges qu’il éprouvait.

« Tu sais Cabron, je comprend un peu ce que tu ressens pour village détruit. Je comprends sans comprendre à vrai dire. Roxas souriait amèrement. Je n’ai en réalité aucune famille, aucun lien de parenté. Je suis né du néant si tu veux, ça serait un peu long à expliquer. Mais vois tu, crois moi ou non, lors de notre bataille avec l’Akatsuki hier, j’ai revu mon maître défunt, Ashen Shugar. Dans son immense sagesse, avant de mourir en me protégeant de Ganondorf, il ma confié un testament et un lègue. Je n’ai su pour l’héritage au moment ou j’étais proche de l’inconscience, quand Tobi m’a attaqué. Son présent était un orbe doré, dont je pensais juste qu’il renfermait ses dernières volontés. Mais j’ai trouvé, après son apparition, qu’elle contenait aussi un cadeau au-delà de mes espérances. Par une magie ancienne, j’ai vécu douze ans dans la peau de mon maître. Nous ne faisions qu’une seule personne, j’étais fondu dans son être passé. Mon maître Ashen est devenu le protecteur du village. Il a reçu le savoir, la sagesse et la puissance de son prédécesseur. Tu dois comprendre que je n’étais même plus moi à ce moment, j’étais Ashen Shugar. Les souvenirs ont pris fin en même que l’apprentissage de mon maître. Mais, lui mort, je suis le seul de ce village encore vivant. Mon rôle, s’ils vivaient encore, serait d’être leur protecteur. Le griffon que tu as vu tout à l’heure est un de ces lègues. Cependant, il y a, en plus du savoir et des sorts, une autre entité. On l’appelle le séraphin. Il serait bien plus puissant que Tiamat, du niveau de la femme ténébreuse de l’Akatsuki. Sauf que cet être est quasi divin. Il n’apporte son aide que quand il veut et comment il le veut. Un protecteur ne peut que demander humblement la bénédiction s’il ne l’offre pas. Certain se sont reposé sur ce pouvoir. Même sage, avec du recule et l’expérience des anciens protecteur, mon maître a apparemment fait trop confiance au séraphin. Le résultat, tu le connais. J’ envi votre cause commune à tout les deux. L’un comme l’autre, pouvez encore parlez de votre peuple, peut être même, si le destin vous aide, le reconstruire. Même si il est vrai que ce sera difficile. Moi je me sais le dernier, l’un d’eux par mon héritage bâtard, différent d’eux par ma nature et ma naissance. Pourtant, j’ai été désigné comme le successeur, le légataire. C’est si soudain que je ne sais pas quoi faire. Tout cela est si étrange. J’aimerai tant avoir un lien de sang… Enfin, j’ai toujours Luna et de bons amis comme toi. Mais nous savons tout deux que se manque reste tout de même. On ne doit pas baisser les bras, ces héritages doivent être transmis. »

Roxas arrêta son discours sur cette dernière phrase. Il se rendait compte de la nécessité de réaliser ce qu’il venait de dire. Son héritage, son peuple. C’était la première fois qu’il pensait à transmettre son savoir.

*De nombreux combats vont arriver. Si je meurs, les livres, les coutumes, les pactes, le savoir des Anciens, tout sera perdu… Il manque tout de même quelque chose, c’est la personne à qui transmettre tout cela. Peut être si un jour j’ai un disciple maîtrisant la lumière… Que ! Ashen ! Il était dans la même situation que moi. J’ai été son seul espoir. Il savait qu’il allait probablement mourir dans la prison de Ganondorf. Il savait que sa situation était désespérée. Le séraphin, il le détestait, il devait le haïr, se haïr… Il n’a pas tenté de fuir… Il a acheté sa paix et sa rédemption en me sauvant… Et me laissant de quoi survivre, avec son lègue quand j’en aurai besoin… Ça a vraiment du être terrible pour lui. Je ne dois pas haïr le séraphin, ni lui faire confiance, simplement tenir ma conduite comme le voulait le protecteur… Enfin, je dois me calmer. Prendre le premier venu ou écrire tout sur des livres pourraient s’avérer dangereux. Il faudrait que j’en parle à Léo…*

Roxas repensa à son ami, il était partie avec Nero la veille. Que pouvait-il faire ? Aucune nouvelle ne lui était parvenue. Pourtant le mage de lumière pouvait aisément communiquer avec lui grâce au familier. Il ne devait pas pouvoir le faire. Mais pourquoi ? C’était-il battu avec Nero, sa couverture était-elle tombé… L’incertitude était un sentiment qu’il détestait, le souci et les hypothèses pessimistes qui en découlaient l’agaçaient au plus haut point… Pourquoi, il avait beaucoup de mal à s’en débarrasser…


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

- Oui tu a raisons il faus que ces heritage continuer a etre transmis par nous ...

Cabron repensas a eylun a qui il avais deja transmis son savoir et même le pouvoir d'invoquer son dragons,pour elle se fus son propre père,le hasard faisais bien les choses....cabron se rappelas d'un seul coup qu'il devais prévenir Roxas que l'akatsuki contais parmi eux un nouveau membre

-Roxas...juste avant de venir j'ai rencontrer Nero et ...Léo.... il a rejoins l'akatsuki et je crains que il suivent leur convictions.... et j'ai éviter de m'attaquer a nero par égard pour toi, je pensais que sa serais mieux de le laisser en vie...et un nouveaux membre de l'akatsuki nous a rejoins ,il se nome sasori et de lui ressort une puissance maléfique asser importante,donc j'ai préféré prendre la fuite en prevenant Léo de faire attentions au groupe sans nom car il vont les attaquer defenitivement pour les tuer je crois et ses pour cela que je vais les rejoindre parmis leur rang...pas pour rechercher la puissance mais pour vous proteger vous....mes amis....

Cabron baissa la tète un peu honteux, mais en même temps il savais bien que si il rejoignais le groupe sans nom il les protegerais de eux car nul membre du groupe sans nom ne peu s'attaquer a un autre membre

- Je fais cela car a cause de leur pacte il ne peuvent s'attaquer entre eux sous peines de morts immédiate...se qui a faillis m'arriver il y a deux jour de cela ....

Cabron sortis le bout de miroir briser de sa poche et regarda dedans et vis le prince Dun entrains de parler a luna , Cabron lui seule pouvais voir se qui se passais dans le miroir

- se bout de miroir me relis a eux, même si je ne suis pas encore entièrement dans leur groupe....et en se moment je voie le prince dun qui parle a Luna il sont près du lac hylia, je parle je parle mais je ne te dis pas les proprieter de se miroir, il permet au membre du groupe de voir ou sont les autres et aussi de les rejoindre en cas de besions et que ..... la nonne nous surveille.


Invité

Invité
Roxas resta pensif un long moment. Ainsi c’était la voie qu’avait choisit d’emprunter Cabron, le groupe sans nom.

*Il cherche un moyen de protéger ses amis même si il s’allie avec des personnes qu’il n’apprécie pas vraiment. Je n’ai pas vraiment d’objection à faire. J’ai déjà combattu avec eux, ils sont puissants mais fier et respectueux aussi…*

« Que tu ailles avec eux ne me dérange pas, sache que je ne te juge pas. Je fais mon chemin en solitaire et avec ma seule force. Je me trompe peut être… Il marqua une pause et ajouta J’ai juste l’habitude d’agir en solitaire d’habitude, mais je comprends ton raisonnement et je ne peux pas m’y opposer. Pour Léo, il a toute ma confiance, je sais qu’il nous reviendra. Ce qui m’inquiète, c’est Sasori et les autres membres de l’Akatsuki. Il va falloir que je leur mette quelques bâtons dans les roues. Il faut que j’arrive à contrecarré leur plan et à trouvé cette femme ténébreuse, pour la tuer et détruire l’organisation à la source. Dire qu’ils osent menacer Luna… »

Roxas serra son poing violemment. Il avait du mal à garder son sang froid quand il s’agissait de cette agression. Une haine froide l’animait alors.

*Il faut que je les harcèle, que je les gènes à chaque fois pour qu’enfin elle se montre. Je dois devenir leur bête noire. Et je dois commencer dès maintenant. Léo a peut être des informations sur les missions des autres, ou comment je pourrais arriver à mon objectif. Je détruirai cette maudite organisation *

L’homme s’exprima alors avec résolution à son ami

« Cabron, partons chacun de notre côté, toi avec le groupe sans nom et moi en solitaire. En les harcelant, on arrivera à les faire sortir de leur tanière. On ne peut pas les laisser menacer nos proches aussi facilement. Qu’en dis-tu ? N’est ce pas une bonne solution. De toute façon, je vais essayer de trouver un de leur groupe et de les faire échouer. Juste pour les énerver et les faire s’agiter plus. Ils se cachent dans la nuit tel des vampires. Mais une fois sortie aux grands jours, leur croc sera limité, leur griffe limé. Il ne restera plus qu’à définitivement les mettre hors d’état de nuire. Léo et Nero seront de notre côté à ce moment, j’en suis certain. »

Roxas commençait déjà à planifier sa stratégie. Certaine avec l’aide de Cabron, d’autre en tendant une embuscade, d’autre lors d’un affrontement directe… Il ne prenait pas le séraphin dans ses comptes, pensant juste à sa propre force. Certain sort liant ses différents éléments lui venait en tête. Certain réalisable, d’autre non. Dans se tourbillon de pensé, il s’organisait d’une façon militaire, ne laissant aucune trace au hasard. L’éducation d’Ashen revenait décidément dans presque toutes les situations. L’homme ne s’en apercevait même pas. Il lui semblait naturel d’organiser ces stratégies de cette manière…
Roxas se leva et ajouta.


« Désolé de partir si brutalement, mais il faut vraiment que j’arrive à contacter Léo ou Nero, ou a trouver un membre de l’Akatsuki. Ma femme est en sécurité avec Dun pour le moment, comme tu me l’as appris. C’est un le meilleur moment pour moi de les gêner. Encore merci pour tout Cabron… »


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

- oui separons nous pour les attaquer chacun de notre coter et pour mieux les eliminer ensemble apres!!

le sang de cabron bouillonet d'envie de reduir a neant se groupe l'akatsuki et se jour aprochais a grand pas

-Mais tu dis que ils serons de notre coter tu veu dire que Léo et Néro oeuvre contre le groupe ou il sont ?hum..... je comprend mieux pourquoi Léo a réagis mal quand je lui et parler,donc ces vrai que tu posede son famillier ? si tel et le cas il faus que je rentre dans le groupe sans nom sans tarder pour que je puisse beneficier de leur puissance et leur savoir pour les utiliser contre l'akatsuki et vous proteger tous.En tous cas que mes flammes t'acompagne ou que tu aille mon frere.

Cabron rapela tiamat et montis sur son dos et s'envolas dans le ciel laissant sur le sol Roxas qui le regarda partirs