Votes ~ Graphisme ::: jusqu'au 04/02/08

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

(Je ne suis pas un roboooot! XD)
Donc, j'ouvre les votes ^^ :

Participation 1


Participation 2


Participation 3


Participation 4


Participation 5


Participation 6

(note du créateur : il faut attendre le chargement complet pour voir l'image en vitesse réelle)

Les votes dureront jusqu'au lundi 4 février (inclus)
N'hésitez pas à commenter et expliquer votre vote ;)


j'aime bien la 1 et la 5. Mais mon choix ce porte sur la 1 car:
- sa donne envi d'y aller
- elle est assez bien faite
- [peut-être coté pervers mais bon u.u] la Gerudo est assez joli sa donne encore plus envi d'y aller xD
- les images collent bien ensemble [c'est plus pour sa que j'ai choisi la 1 et pas la 5]

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

[Mode Oliv]

La 5 parce qu'on voit toutes les formes XD

Nan sérieusement parce que j'adore Nabooru et le paysage est magnifique derrière.


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

J'adore les "By machin", parfait pour les votes anonymes ^^


Keish


Inventaire

0,00


(vide)

Celles qui ont le plus attirées mon attention sont la 1, la 3 et la 6
Mais c'est tout de même la 1 que je prefere pour diverse raisons (et en partie parce que c'est la mienne xD)

Maintenant, ce que je pense de toutes les cartes :
- Pour la n°1 : C'est la mienne, donc je suis partial... donc je ne dirais rien...
- Pour la n°2 : Tres joli mais un peu trop simple selon moi...
- Pour la n°3 : Tres bien, mais le contraste dessin/photo fait perdre un peu a la qualité de la carte
- Pour la n°4 : Jolies couleurs, jolies formes, seul mauvais point : la simplicité, une fois de plus...
- Pour la n°5 : Tres bien, dommage tout de même que le decoupage de la Gerudo de droite ai un peu foiré ^^'... Je pense que mis a part ce detail, la carte est tres agreable, les tonalités vont bien ensembles, bref : sans le mauvais point évoqué plus haut, j'aurais sans doute choisi cette carte...
- Pour la n°6 : Bonne idée, tres bien pensée, dommage cependant que le commentaire de la photo soit un epu simplet...

Voila c'est a peu pres tout...


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Keish a écrit:
- Pour la n°1 : C'est la mienne, donc je suis partial... donc je ne dirais rien...

Ha là bravo... c'est suposé être Anonyme !!

Moi perso je vote 3 car je reconnais tout le travail qui a derrière ! Et que les autres c'est plutot du copier/coller avec quelques trucs !


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

On se demande si c'est pas du C/C la trois aussi non ? Les autres je sais pas, mais la deux en tout cas sa ne l'est en aucun cas, a part la texture du bois (même pas le bois lui même) !!! Encore un inculte !


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Euh... je rectifis... je me suis trompé XD Je voulais dire la 2 navré XD

Et eum Bersker... quelqu'un peut faire quelque chose de très simple mais très beau et un autre très compliqué mais affreux.. Ce n'est pas un concours sur la complexité d'une créa, mais sur la beauté. Alors si il y en a qui préfère une créa même si elle ne prend pas beaucoup de travail mais qu'elle est très belle, ce n'en fait pas pour autant des incultes !


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Nan, c'est pas pour le fait que ce soit beau ou pas, mais dire que c'est "trop simple" qui me dérange !


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Pour l'anonymat, j'ai demandé à Zelda (car j'avais vu le "By Keish"), et elle m'a répondu que les cartes ne devaient pas être obligatoire anonymes; et qu'elle compterait sur l'honnêteté des membres (ce qui est le minimum je pense oO)
Quant à ceux qui votent pour eux-mêmes, bah je sais pas, c'est vrai que c'est injuste pour certains (j'ai participé au concours de dessin donc j'peux comprendre ce qu'est une injustice); mais au pire, vous pouvez aussi voter pour vous :x (mais de ce côté là c'est pas à moi de voir u_u)

Personnellement, je vote pour la 1

Pourquoi? Car elle représente le mieux la Vallée Gérudo pour moi ^^' Peu importe la technique de création pour moi, si au départ même il n'y a pas de lien flagrant avec le sujet, et c'est la 1 qui en a le plus :x Le désert, le coucher de soleil que je trouve magnifique, et la forteresse... Bref, exactement mon type de lieu *le désert est l'un de mes endroits préférés*

Mes suivantes préférées sont ensuite
-La 5, pour qui j'aurais aimé voter aussi :x J'adore en effet la Gérudo (Nallmoju?) qu'on voit en premier plan u_u Et j'tenais juste à le dire x_X
-La 3 et la 6 que j'aime beaucoup aussi et dont je connais les auteurs (mais comme je l'ai dit, je veux rester impartial, désolé vous deux... >.<)


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Le truc c'est que la majorité des créas sont HS (eh, oui, j'ai jamais vu une carte postale avec des gens qui danse en premier plan en cachant la moitié du paysage) si vous en connaissez, sa m'intéresse ;)


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Toutes les cartes existent Bersker ... Su tout et n'importe quoi.
Puis ce n'est qu'un concours de carte postale ^^

Alors perso si on demande mon avis , ( même si on me le demande pas :D)
Je trouve toutes les cartes bien, elles sont toutes plus ou moins differentes chaqu'un un style de créa representé . Voila félicitation a tous les participants car je l'ai trouve bien :) (Il meriterait tous un petit cadeau ( meme le 4eme et 5eme) NoN?

[Dun] Bah de toute façon, s'il me fallait voter pour celle qui ressemble le plus à une carte, je prendrais la 6 :3 Mais pour l'cadeau, euh.. XD Si y en a un, j'aurias participé mwa è.é [/Dun]


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

n=°1 : Je n'aime pas trop la police ainsi que la couleur du texte et je trouve la création un peu simple ( et il y a une ch'tite faute dans le texte ^^' )
n=°2 : Très réussie mais trop simple à mon gout
n=°3 : Très original et bien réussi
n=°4 : Comme la deuxième, réussie mais trop simple
n=°5 : Le personnage à gauche est un peu mal découpé mais création superbe ^^
n=°6 : Très original comme montage mais la photo du désert avec le château derrière gâche un peu selon moi ^^'

J'ai finalement choisie la création 5 car elle a vraiment le profil d'une carte postale comme celles qu'on trouve en librairie ^^


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

J'avais pas remarqué, les créas 3 et 5 on le meme fond ^^°

Hors concours :
[spoiler]En fait, la vallée Gerudo, une fois sur place on se rend compte que les cartes postales c'est des mensonges ^^
[/spoiler]


Keish


Inventaire

0,00


(vide)

Mdr gaso', j'aurais voté pour toi a coup sur si tu l'avais mise en concours ^^


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

moi je vote la 5 je la trouve mignonne (un peu pervers XD)


Myzraël


Inventaire

0,00


(vide)

la 4eme est très reussi je trouve, donc je vote


Bobs


Inventaire

0,00


(vide)

Apprès un long moment de reflexion. Je suis obligé de voté pour la 1er parce que on doit voté pour la carte postale qui vante la beauté de la vallée Gérudo et pas qui vante la beauté des gérudos (héhé! vous êtes fait les pervers XD)
(en fait, c'est assez dur de ce faire une autre idée de la vallé quand on a joué à OOT -_-")


Invité

Invité
moi jai voter la 6 ème car on ma menacer de mort sion xDnaon juste car elle est classe et jaime bien (les autre sont sinple je trouve)


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

moi,la 5 :3 et la 3 XD


2  3