Votes ~ Graphisme ::: jusqu'au 04/02/08

Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

liko a écrit:
moi jai voter la 6 ème car on ma menacer de mort sion xDnaon juste car elle est classe et jaime bien (les autre sont sinple je trouve)

Mwuarff, la 6 est la plus simple, c'est part-ce que tu voit une carte qui bouge que tu te dit que c'est complexe ?


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Merdouille t'as finis de commenter Bersker XD Mauvais perdant je crois non ! Tu croyais gagner à coup sûr même si perso je trouve ça facile savoir qu'elle est la tienne XD

Tu peux pas juger les goûts des personnes, chacun à droit au respect de sa décision.


Je vote pour la numéro 8 :)

Pas de malheureux :D

Point à ajouter... Y'a pas que des Gérudos Filles ... bande de pervers .. Y'a également le magnifique Roi Gérudo, Futur maitre d'Hyrule :)

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Les cartes postales affichants de gros barbus grisatres se vendent assez mal a c'que l'on dit ^^

(PS : la 3 c'est pas un C/C a part pour le fond, le dessin est fait par le créateur)


Keish


Inventaire

0,00


(vide)

hum... je suis sûr que certaines demoiselles seraient inerressé de voir Ganondorf jeune... (parce que maintenant il l'est plus trop... Maintenant on le qualifirai plutot de...d'accord je me tais xD)


Lyyn


Inventaire

0,00


(vide)

N°4 > Parce que j'aime bien.


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne vois pas pourquoi on vote selon la difficulté car ça peut être très beau sans pour autant être complexe a réaliser (ça marche aussi dans l'autre sens difficile a réaliser mais moche)

Pour moi la 2


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

XD, premiers trucs que j'ai remarqué :

-Anonymité : pas moyen (d'ailleur, j'ai réfléchi qu'après à ça moi, mais bon, même sans mon pseudo, facile de reconnaître ma créa ! *SBAF*)

- Même fond et mêmes images de gérudo qui reviennent par moment XDDDD

Sinon, logique, jvais pas voté pour moi, d'ailleur, ça devrait pas être autorisé de voter pour soit *contre l'auto-satisfaction*... Dans un sens...

Disont, j'aime bien la 3 parce que c'est marant, et la première, parce qu'elle est bien réalisée.

Enfin, jvais resté sur la 3, car parmit toute, c'est sur celle-ci que jme suis attardée ! XD


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Gasotetsu a écrit:
Les cartes postales affichants de gros barbus grisatres se vendent assez mal a c'que l'on dit ^^

xD Placement judicieux et envoi parfait, Gaso' ^^ (si je puis me permettre :roll:)

Je dirais la 5 et la 6 (j'ai vu que d'autres ont fait plusieurs votes oO) parce que... Boh, je ne vais pas aller chercher des explications abracadabrantes, c'est celles-qui me plaisent le plus,point.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Euh.. XD On ne peut pas faire plusieurs votes je crois, certains ont parlé de leurs préférées, mais au final n'en ont choisi qu'une seule ^^

PS: Vous dites tous ça de Ganondorf, mais j'pense que si y avait eu une carte où il apparaissait, j'aurais voté pour celle-la à cause de son originalité =p


Serafina


Inventaire

0,00


(vide)

Je vote pour la 2, je trouve le rendu vraiment réussi ^^
Je sais qu'elle ne représente pas réelement la vallée Gerudo, mais je trouve que c'est la plus esthétique de toutes, et que si le Désert existait il ressemblerait à quelque chose dans ce style là,


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Je vote également la 2, car on voit un travail bien plus élaboré. Pour la 1, la police d'écriture, désolé, ne me plaît pas. Pour la 2, je la trouve presque "drôle" n_u ... 'Fin si j'avais à choisir une carte postale pour l'envoyer, je la choisirais très sûrement :p . Pour la 4, j'aime bien l'effet n_n . Pour la 5, j'aime particulièrement les cheveux, et sinon, pour les formes... Disons que j'ai passé l'âge où normalement on est passioné par ces "rondeurs"... :P Enfin pour la 6, il est dommage que l'image ne paraisse plus simple qu'elle ne l'est =S .


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

Moi, je fais un vote vraiment sans connaitre la difficulté ou non de la création.
Juste, comme je m'y connais très peu en graphisme, pour ce que j'aime :3

J'ai voté la n°3, je la trouve tout simplement excellente. Elle est trop mignonne ! :3
Et par rapport au contexte, quel souvenir ! Héhé ^^
Si je devais choisir pour envoyer une carte à quelqu'un, je la prendrais surement. Paskeu j'aime les cartes rigolotes, et puis si on veut y'a meme dans le fond le paysage ... ^^

Houuu j'vay me faire des crèpes !
*Total HS*


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

J'suis ptet à la bourre, mais en tout cas je vote pour la quatre, simple donc belle.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bon et bien le temps imparti pour les votes est terminé!
Le résultat final :
1)Son Goku
2)Keish
2)Gasotetsu
2)Earwen
5)Bersker
6)Xerto

Bon, je n'avais pas prévu d'égalité, ça veut dire qu'il y aura un objet en plus que prévu dans les lots '-'

Je rappelle les possibilités :
Bague Eternité, Cadeau de Luxe, Pendentif de Blasphème
Son Goku > Tu peux choisir un objet
Keish, Gasotetsu, Earwen > Vous pourrez choisir entre les deux objets qui resteront après qu'il ait choisi


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Ya quand même un truc bizarre, Made' c'est trompé dans son vote, et il a voté 3 au lieu du 2 (donc normalement de suis ex-eaquo avec le 3) Mais on s'en fout vu que j'aurais quand même perdu.

M'enfin, félicitations à tous les gagnants !

Made : Non, car j'ai oublié de voter tout court XD Car au début je croyais que les votes fonctionneraient avec l'opinion prise en considération sur le topic mais j'avais pas vu le sondage...

[Dun] MadeMan, le fracasseur d'espoirs.. XD [/Dun]


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Wouhou dernier !! *Let's celebrate !* Bien joué tout le monde !


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Allez Son Goku dépeche toi de répondre ^^


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Moi jveux bien prendre les larme de Nayru si elle sont rajoutées... Et personne ne les prend LA ! XD (Bah quoi ? y'a un gagnant en trop *SBAF)

*Oui je sais, je me casse* :p

Hum, plus sérieusement, merci à vous d'avoir voter pour ma créa ! ;_; (Dire que j'ai fais un truc rapide juste histoire de...)


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Ah si on peut prendre une larme de Nayru mon choix est vite fait ^^


1  2  3