Le piège

[ Hors timeline ]

Francis


Inventaire

0,00


(vide)

D'un seul coup, alors que je quittais le village Cocorico, une flèche fusa ,et se planta juste à côté de moi. Je décrocha le méssage qui y était accroché :
"J'ai des information sur la mor de ton père, rendez vous dans la grotte à la lisière du désert Gérudo.
Vien seul."
Suivant les indications de la lettre, je gagna la dite grotte où je tomba sur une vingtaine de démon.

<Là, je suis fichue.>
Je déférra l'éée de mon père et m'élançat sur le premier démon : si je devais mourir, j'allais vendre chèrement ma peau.
Usant de ma magie, je déchainna une nuée de pointe de glace qui lui dégringola dessus. Aveuglé par mon sortilègs, je le décapita sans difficulté.
Trois démons s'empréssèrent alors de venir à ma rencontre. Je créa alors une épée de glace das ma main gauche, t para le premier coup de monsabre avant de riposter d'un coup de mon épée de glace en plein dans le torse.
Celui à sa gauche me frappa de son poing, je fus éjécté contre la paroi. Je sentis deux de mes côtes se briser sous le choc. Je me releva difficilement avant de me lancer de nouveau dans la bataille.
Je frappa rapidement le démon que j'avais bléssé avant qu'il ne pu réagir et l'acheva d'un coup de mon sabre de glace. Je para l'attaque d'u démon de deux fois ma taille, qui me frappa de sa main libre, m'envoyant à nouveau m'écraser contre la paroi de la grotte.
Malgrès mon bras qui s'était cassé sous le second choc, je décida de ne pas laissé tomber et je retourna donc me battre.


Invité

Invité
Etant retourné dans les plaines d'Hyrule, désormais son habitat, tout d'un coup, une odeur de sang humain lui parvint au nez.

Et le plus étrange, c'est que l'odeur qu'il sentait lui était quelque peu familière...sauf qu'il ne voyait pas de qui il s'agissait. Il avait déjà senti ce sang-là, mais il ne savait plus où...

Trop curieux, il décida d'y jeter un oeil. ça l'occuperait, lui qui n'avait rien à faire...

Il recracha un petit os de rongeur qu'il venait de terminer XD et se releva.

L'odeur se trouvait en direction du désert Gérudo. Bon, du coup, ça ne l'étonnait plus beaucoup de sentir du sang venant de là-bas : car on disait que les Gérudos étaient de redoutables guerrières sans quartier qui ne laissait pas n'importe qui approcher...surtout si on était un homme.

De son pas léger et très rapide qu'il tirait de ses capacités de démon, il arriva en à peine deux minutes au lieu de dix aux alentours des lieux.

A peine fut-il accroupi sur une haute branche en hauteur telle une bête qu'il aperçut une bataille. Entre des démons et...la personne dont Inu avait senti l'odeur. Dont il ne voyait toujours pas qui c'était, d'ailleurs, les démons bouchaient la vue.

Mais comme toujours, Inu-Yasha avait beau se la jouer "frimeur-je-prends-les-humains-de-haut", il ne pouvait pas s'empêcher de...les aider.

A peine arriva-t-il et qu'il vit la bataille qu'il ne réfléchit même pas. Il sauta à terre en plein dans la bataille, assomant deux démons avec ses pieds et une fraction de seconde plus tard, trois autres avaient déjà succombé par des attaques à mains nues...qui étaient aussi des armes pour Inu-Yasha.

A un moment dans la bataille, il jeta un bref regard par-dessus son épaule et eut une expression de surprise en reconnaissant la cible des démons : l'hylien qu'il avait croisé dans le cimetierre...


- Encore toi ? lâcha-t-il, tellement sous le coup XD

***Mais il est partout, ce type ! Qui est-il donc ?! Enfin, peu importe, tant qu'il ne s'agit pas d'un Sheikah...***


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

InuYasha avait pris part à la batail, cela m'éttonais un peu de le revoir si rapidement mais tout aide était la bienvenue. Avec sa force, son agilté et ma magie,nous arrivàmes rapidement à bout des démons et InuYasha s'enfuit à nouveau.
<Pas cette fois mon vieux.>
Alors quil éfféctué un bon prodigieu pour atteindre le sommet d'un arbre situé à proximité, je déclancha un gézzer qui le frappa de plein fouet et le rammena en douceur sur la terre ferme .
"Désolé InuYasha..."


Invité

Invité
Le jeune hybride fut assez surpris d'être arrêtés comme ça en plein vol.

D'un caractère fort, il allait aussitôt répliquer quelque peu brutalement, ce qui était sa façon de parler généralement, surtout quand il ne connaissait pas, mais les mots de cet homme l'interpellèrent : comment connaissait-il son nom ?

Comme toujours lorsqu'il côtoyait des personnes qu'il ne connaissait pas, Inu se montrait quelque peu distant.

Il fut tellement surpris par le fait que cet humain sache son nom qu'il demanda, une pointe de méfiance dans la voix, chose qu'il essayait de dissimuler en se la jouant "arrogant" comme d'habitude :


- Dis-moi...on se connaît ?

***Il est blessé...enfin, ça va, je pense qu'il s'en sortira***

C'était un peu sa façon de parler, mais qui s'arrangeait au fur et à mesure qu'il connaissait la personne XD, ce qui expliquait pourquoi en arrière-pensée il n'était pas arrivé à s'empêcher de "s'inquiéter" un peu de l'état de cet hylien XD


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

"Pas vraiment, disons que j'ai entendu parler de toi...
Commet se fait-il que tu ne oit plus dans ton village natale?"
Bien que je pensais que le demi-sheika ne présentais pasvrament une menace, je ne souhaitais pas lui transmettre trop d'information.


Invité

Invité
- Entendu...parler de moi ?

Cette révélation étonna beaucoup InuYasha. Vu la réputation qu'il avait eue, et ce qu'il était devenu, aucun sheikah n'avait pu vendre la mèche...surtout qu'il était...renié...et possédait le pire statut que pouvait avoir...un Sheikah. Si encore il pouvait encore se considérer comme tel.

La question de l'hylien sembla le faire perdre dans ses pensées pendant quelques secondes.
Cela emontait à loin, maintenant. C'était des souvenirs durs qu'il avait enterré, qu'il avait essayé...d'oublier.

Mais il ne savait pas trop quoi penser de cet hylien, qui apparemment en savait plus sur lui que ce qu'Inu-Yasha en savait sur cet hylien...qu'il ne connaissait toujours pas. Etait-il quelqu'un de confiance ?

Enfin, ce n'était pas un Sheikah, au moins...

Il revint à laa réalité, et fixa l'hylien pendant un bon moment, avant de se ressaisir soudainement et en répondant à sa façon "je-me-la-joue-fier-et-mechant-alors-que-je-ne-le-suis-pas-du-tout" XD :


- Tss, qu'est-ce que tu crois, j'ai eu envie de le quitter, voilà tout...chacun a le droit de vouloir découvrir de nouveaux horizons, non ?

***Cette raison de mon existence...non, je ne peux la révéler au grand jour...déjà que je suis assez mal vu...autant ne pas empirer...***

- Qu'est-ce que tu faisais, toi ? demanda-t-il ensuite histoire de détourner ce sujet assez sensible XD c'est dangereux, par ici...et en particulier si tu es un homme...crois-moi, les gérudos, ça ne fait pas semblant...


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

<Je vois, il joue pas franc jeu... Il dois se méfié de moi, très bien, donnons lui un pu d'info et voyons ce que ça donne.>
"Mon père est garde au chateau d'Hyrule et c'es lui qui m'a parlé de toi: le métis mi-Sheika, mi-démon. Les sheikas ne te tiennent pas en haute éstime...
Jammais ils ne t'aurais laissé partir comme ça. Aurais-tu rejoind les rangs de Ganondorf commele craignaient les membres de ton peuple?"
Je n'y croyais pas trop mais à près tout, c'était possibl. Peut être que samission était de découvrir ce que je savais sur l'assacinnat de mon père.


Invité

Invité
- Tu m'amuses, l'hylien...-__-"

lâcha InuYasha qui se sentait pris de plus en plus au dépourvu, comme quoi, il ne savait pas sur qui il était tombé XD
Mon père est garde au chateau d'Hyrule

***Ah, parce que les gardes du château me connaissent, aussi ? Enfin, ça ne devrait pas m'étonner...ça me revient : la raison de vivre des Sheikah, c'est d'être l'ombre d'un hylien...alors ce n'est pas étonnant...***
Les sheikas ne te tiennent pas en haute éstime...
Jammais ils ne t'aurais laissé partir comme ça.

***Il en sait trooooooop >_______<"""" j'aime PAS quand ion en sait sur moi comme ça alors que je ne sais rien des autres ! Grr, si jamais j'attrape celui qui m'a vendu...***
Aurais-tu rejoind les rangs de Ganondorf commele craignaient les membres de ton peuple?"

Alors qu'il allait un peu s'énerver pour l'allusion précédente, digne de son sale caractère XD, il se tut soudainement. "Ganondorf". Il avait déjà entendu ce nom quelque part...

Etrangement, depuis que cet humain lui "parlait", Inuyasha avait l'impression de redevenir un peu celui qu'il était avant : l'être parfaitement humain, sauf en apparence. Alors que là, depuis un moment, il perdait de plus en plus son humanité...sans pour autant être mauvais spécialement, mais le côté démon prenait de plus en plus le dessus...

Ah, ça y est, ça lui revenait : c'était celui qu'il était censé servir. Une fois sous son contrôle, bien entendu...ce qui était déjà arrivé une fois...ce qui avait provoqué la déchéance d'Inuyasha chez le clan Sheikah...

Il fronça le regard et envoya comme réponse :


- Je ne suis le larbin de personne. Personne n'aura d'emprise sur moi, ça, jamais !

***Jamais...***

Il disait ça avec haine. Pas envers l'hylien. C'était plutôt plus un reproche envers lui-même. Qu'il n'avait pas réussi à dissimuler...

Mais il demanda, un peu plus calmement, après avoir repris un peu d'assurance :


- Mais qui es-tu donc ? Parce que pour en savoir autant...ça me rend bien curieux, je dois l'avouer...


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

"Il me semble que nous soyons deux dans ce cas, mais il me semble avior répondu à ta première quéstion alors c'est to tour : que fais-tu aussi loin de ton village?"
Je luiavait déjà donnait quelques indication sur mon père, je n'allais certainement pas lui en dire plus sans qu'il ne fasse aussi un éffort et je trouvais étrange qu'il soit livré ainsi à lui-même.
<Sans comté que son arme est imprégné de magie noire. Unemagie semblable à el utilisé au domicile de mon père...>


Invité

Invité
- Non, désolé, mais je ne connais toujours pas ton nom...

***restons calme :@ ***

...

Bon, tu te la joues comme ça, hein ?

lui envoya l'autre dont la patience n'était pas sa première qualité XD surtout quand il se faisait avoir comme ça XD

Il décida alors de lui répondre de sa façon habituelle, un peu provocante mais c'était sa façon de faire au début XD :


- Faut pas croire, vieux, les gens comme moi doivent gagner leur place par leurs propres moyens. Ces mains, que tu vois sous tes yeux, n'ont pas hésité une fois à tuer des gens comme toi. Alors vois-tu, ça serait mal vu de retourner là d'où je viens...

***Même si je n'en ai aucun souvenir...j'ai tué trois membres du clan...***

Libre à toi de me croire ou pas.

- Bon, si tu refuses de dire ton nom, ce n'est pas grave. De près ou de loin, je saurais te reconnaître, donc bon...fit-il ensuite en lâchant un soupir exaspéré tout en levant un peu les yeux au ciel.


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

<Cette haine lorceque j'ai évoqué Ganon dorf... Sa réponse... Et maintenant ça... Il est évidant qu'il s'est fais possédé...>
"Tu voulais savoir qui je suis, lui lançais-je sarcastiquement en penant le même ton que lui, je m'appel Fancis. Et je souhaiterais en savoir plus sur ces trois meurtres...
Tu n'étais pas vraiment toi-même, n'est-ce pas? D'une façon où d'un autre, Ganondorf t'as piégé comme il m'a piégé dans cette grotte.
Je ne suis pas là pour te juger, j'aimerais juste comprendre pourquoi tu procure autant de méfiance chez les autres..."
Je n'étais qu'à moitié sincère: la vérité, c'est que je voulais savoir si je pouvais lui faire confiance ou pas...


Invité

Invité
- Pourquoi je...

Mais n'est-ce pas évident ? Quand tu vis complètement livré à toi-même, dans un milieu où tu peux te faire attaquer à tout moment, tu ne voudrais tout de même pas que je baisse ma garde aussi facilement, si ?!

***Francis ? Mmh, d'accord, je retiens...c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui arrive à me tenir tête comme ça ! Enfin...j'aime bien les gens comme ça, ceux-là sont forts, au moins...***

De toute façon, je préfère qu'on me craigne. Alors si je "procure de la méfiance" chez les autres comme tu le dis, ça me convient ! Au moins, ça en dissuadera certains de vouloir me défier..."la loi du plus fort", ça te dit quelque chose ? Je vis là-dedans depuis un petit moment. Montre-toi faible une seule fois et tu peux être sûr d'être attaqué par surprise et sans relâche...

***Celui-là...il n'est pas un combattant comme les autres...et de plus, il utilise la magie...mon point faible >_<"***

La réaction de ce Francis lui plaisait, tiens. Bon, Inuyasha ayant un caractère de cochon XD, il s'énervait toujours automatiquement quand on le cherchait, et il était vrai qu'il avait toujours une furieuse tendance à devenir distant lorsqu'on cherchait à en savoir plus sur lui...

C'était toujours comme ça au début, puis ensuite, ça s'arrangeait...

Mais l'allusion au piège énoncé par Francis l'interpella, si bien qu'il lui demanda, par simple curiosité :


- Et pourquoi t'aurais-t-il piégé ? Je parle de ce...***quel nom, déjà ?*** "Gandorf", là...

***J'aimerai bien en savoir plus long sur ce personnage***

- Tu cherches à en savoir plus sur ces morts, n'est-ce pas ? Et tu pensais trouver des indices dans cette grotte ? Eh bien, tu te trompes complètement de chemin !

C'est moi, qui les ai massacré. Tu ferais donc peut-être mieux de ne pas rester dans les parages, car je pourrais très bien recommencer avec toi...

Comme d'hab, il se la jouait dur, mais là, c'était de la pure comédie XD car l'hybride, étrangement, ne s'attaquait pas vraiment aux humains...

***Il est hors de question que ça se reproduise...voilà ce qui explique en grande partie pourquoi je m'éloigne de tout le monde...pour les protéger de moi-même...***

Il pensait ça car il pensait sincèrement que prendre des distances comme ça avec tout le monde en se faisant "détester" encore plus était une façon de protéger les autres contre lui XD

[HRP]Et la faute sur Ganondorf, elle est faite exprès XD *a pas pu s'en empêcher XD*[/HRP]


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

<Il cros que j'enquète sur les meurtres qu'il a commit... Ca me va très bien ainsi. Autant bleuffer, je ne crois pas trop à son histoire d'assacin, ça n'a pas l'air d'être on genre : il est venu deux fois combattre les créatures de Ganondorf sans attendre quoi que ce soit en retour.>
"Si tu es leur assacin, éxplique moi la présence de magie sur la scène du crime, et une magie plus puissante que celle dans ton arme."
En incluant une part devérité, il aurait du mal à décelé le bluff car il y avait éfféctivement un point commun entre le meurtre de mon père et l'épée d'InuYasha : celui qui avait esorcelé l'arme était le même que celui qui avait attaqué le domicile de mon père.
La quésion était: qui? Et surtout, était-ce lui qui l'avait tué.
C'est alors ue les paroles du kokiri de la guilde secrète me revinrent en mémoire : "Ton père a été tué par Link, le héro du temps car il avait trahi la princesse et tout le royaume d'Hyrule en se joignant aux rangs des sbires de Ganondorf."
Et si je faisais fausse route ? Et si la magie détéct appartenait à mon père? Je chassa cette idée de mon ésprit : mon père n'aurait jammais trahit Hyrule!


Invité

Invité
Inuyasha étant tout de même assez naïf sur les bords, un petit peu XD, effectivement, il ne détecta pas de "bluff".

Et il répondit avec une honnêteté à défier toute concurrence en regardant Francis d'une manière un peu étonnée :


- Mais euh...c'est que je n'y connais strictement rien en magie, moi...

Mais soudain, il eut un doute : comment cela se faisait-il qu'il soit au courant de ces trois Sheikah qu'il avait tué de ses mains malgré-lui ?

Il fronça un peu le regard et demanda, prudemment :


- Dis-moi, comment t'es au courant de ça ? Les villages Sheikah sont tenus secrets, et je ne me souviens pas d'avoir croisé un seul hylien un jour dans ce clan Sheikah particulièrement...alors comment peux-tu savoir qu'il y avait de la magie sur les lieux ?

***A moins que...ceux qui avaient ramené l'épée soi-disant pour la protéger des mains des ténèbres ont été aidé par des hyliens...dont ce garçon...c'est la seule explication que je vois, là...***

Instinctivement, il posa une main sur le manche de son sabre, en demandant :

- Tu as été envoyé pour m'arrêter ou me détruire, c'est ça ?

Effectivement, il était tombé dans le "panneau" de Francis XD


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

"Si j'avais eu l'intention de t'arréter ou de te détruire, ça serait déjà fait, mais vois-tu, je ne partage pas le point de vue des Sheika...
A mes yeux toute personne même en parti humaine bénéficie de la faculté de pouvoir choisir."
J'étais sincère car je ne souhaitais pas l'affrontter : ça serait une perte de temps et d'énergie. MaisSurtout qu'avec mes côtes et mon bras cassé, je ne souhaité pas me lancer dans un combat si je pouvait l'évité.
<Heureusement qu'il n'utiise pas la magie : c'est le seul avantage que j'ai sur lui.>
Toutefois je pouvais toujours l'emprisonner dans un bloc de glace ou plonger dans une rivière e m'enfuire en cas de problèmes. Je préférer éviter d'en arrivé la mais en cas de problèmes, je savais que je n'hésiterais pas.
Instinctivement je portas ma main valide sur la gare de mon épée.


Invité

Invité
Inuyasha le considéra pendant un long moment, cherchant une part de mensonge dans ses yeux. Mais il ne vit rien d'autre que de l'honnêteté...Francis pensait donc vraiment ce qu'il disait.

Inu se détendit un peu, avant de lâcher un faible petit juron avant de dépasser Francis et de se retrouver ainsi dans l'entrée de la grotte.

Il s'immobilisa, et envoya à l'hylien :


- Bon, qu'est-ce que tu attends ? Je croyais que tu avais la possibilité d'avoir des réponses à tes questions dans cette grotte ? **;)**

***Questions et buts que je ne connais pas encore, mais bon***

Il avait parlé de sa manière habituelle, mais en moins dur : cette fois, c'était plus une "invitation" et on pouvait traduire ses mots par "je vais t'aider dans ta quête de mon plein gré". Déjà une petite amélioration de sa part...mais lorsque son côté humain reprenait le dessus, Inu ne pouvait pas s'empêcher de venir en aide aux autres XD


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Nous pénétrâmes donc dans la grotte mais ne trouvâmes aucune trace de l'informateur anonyme. Mes soupçons se confirmèren: le méssage venait des sbires de Ganondorf.
Après une heure de vaine recherche, j'expliqua à InuYasha que j'étais venu rencotrer un infomateur anonyme qui m'avait donné rendez-vous dans cette grotte. Alors que nous faisions demi-tour, nous nous aperçûmes que quelqu'avait avait bouché l'entrée de la grott avec un gros roché.

<De la magie de terre... Qu'est-ce que ça cache?>
Le mage était forcément dèrrière la parois rocheuse à attendre qu'on sorte.


Invité

Invité
L'hybride esquissa un mauvais sourire aux lèvres, ayant un regard moqueur pour la personne qui les avait bloqué.

Il émit même un petit rire hautain, dédaigneux, tout ce qu'il y avait de plus mauvais, tout en lâchant de la même façon :


- S'ils pensent que ça va nous arrêter...

PAs le moins du monde affolé, comme si c'était tout à fait normal et logique de se faire piéger comme ça >__>"...

Il s'avança, toucha la paroi comme s'il s'assurait de sa résistance. Mais comme l'entrée était scellée par magie, la main de l'hybride fut repoussée. Bon, il ne pourrait pas déplacer le rocher à mains nues, ce qui généralement ne lui poserait aucun problème vu qu'Inuyasha, malgré sa fine carrure parfaitement adaptée à ses mouvements, était quand même capable de porter jusqu'à dix fois son poids.

Bon. Magie contre magie, alors.

Il dégainna son katana qui se métamorphosa en sabre géant et il envoya à Francis tout en l'écartant de la main doucement :


- Reste en arrière, où je risque de te pulvériser en même temps que ce stupide rocher...et je n'ai aucun intérêt à te tuer.

Evidemment, il ne pensait pas ce qu'il disait XD mais il était trop fier pour pouvoir dire directement "fais attention à toi".

Il se plaça ensuite face au rocher scellé, tout en se concentrant. Bon, il avait déjà utilisé une fois le pouvoir de son arme. Il devrait donc être capable de libérer sa puissance à nouveau. Ce qu'il n'arrivait pas toujours à faire...

Il resta pendant quelques secondes silencieux, concentré, essayant de se rappeler comment est-ce qu'il avait fait.

Finalement, il finit par lever son arme aussi grande que lui, voire peut-être un peu plus, et il envoya à Francis :


- Magie contre magie. Tu m'as l'air doué avec ça. Ecoute : je vais détruire ce rocher. Directement ensuite, tu profites de ce remue-ménage pour surprendre celui qui est derrière tout ça avant qu'il n'attaque. Je serais là tout de suite après. On fait comme ça ?


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

"Mouais..."

Ca avait l'aire trop facil, même sans InuYash j'aurais pu esploserce rocher en usant de ma magie...

<Qu'est-ce que tout ça peu bien signifier?>

Quelquechose clochait mais j'étais incapable de comprendre quoi.
InYasha frappa une première fois, félant le rocher renforcé par magie. Puis leva de nouveau son arme avant de l'abaisser à nouveau.


<Mais oui, il m'aurais fallu puiser toutel'humidité de la grotte pour créer un sort qui pulvériserais ce rocher.>

"Attend!"

Trop tarp, le katana d'InuYasha frappa le roché quiesplosa en morceau. Des flèchs de terre fusèrent dans notre direction, je dressa alors un bouclié de glace devant InuYasha afin de le protéger de la salve puis me servis d'un raz-de marée pour atteindre la pateform où était situé l'arché magique.

Des flèches de feu fusèrent par dérrière et une tornade aspira toute l'eau, me laissant chuter sur le sol.Un éclaire frappa alors l'endroit où je me trouvais quelque seconde plus tôt.


<Il sont au moin quatre.>

J'aperçus à l'entré de la grotte une disaine de démons qui se jetèrent sur InuYasha qui, protégé par la magie s'en sortais plutôt bien. Cepandant, les flèches de feu feait fondre le bouclié peu à peu.
<Si je ne l'aide pas, il ne s'en sortira jammais.>


Invité

Invité
***Un groupe, hein ? Bien, dans ce cas, il faut stopper leur chef pour que le reste perde ses moyens...***

Un peu de mauvais poil de ne pas avoir vu le piège qui se cachait derrière le rocher et en ayant vu que ses gestes avaient été calculés par l'ennemi, il se défoulait sur ses assaillants sans leur laisser de quartier, les assomant pour deux bons jours au moins, il supposa que le "chef" de la bande était celui qui attaquait à distance. De toute façon, vu la puissance de ses coups, ça ne pouvait être que lui.

- Francis, couvre-moi ! Je vais l'immobiliser !

Bon, il avait l'habitude de combattre seul, mais là qu'il pouvait bénéficier des pouvoirs de quelqu'un, il comptait bien en profiter : cela lui facliterait son accès vers le chef de la petite bande, qui se mettrait automatiquement à lui tirer dessus pour l'empêcher de l'atteindre...

Rapidement, Inuyasha calcula sa trajectoire, saisit son arme, s'appuya sur ses chevilles et en plusieurs sauts, il monta très rapidement vers l'archer-mage, essayant au mieux déviter ses projectiles, mais là-dessus, l'aide de Francis s'avéra précieuse, car elle facilitait la tâche d'Inu-Yasha, qui finit par se retrouver plusieurs mètres au-dessus du mage avant de contrer son arme contre la sienne en attirrissant, et après plusieurs coups assez violents, Inu lui donna un violent coup de coude dans les côtes et en profita pour l'immobiliser sur le sol, en lui tenant les mains dans le dos, et son autre main lui maintenant la tête sur le sol rocheux.


- Maintenant, tu vas nous dire ce que tu veux...et si j'étais toi, je répondrai rapidement...

envoya-t-il, se voulant menaçant, en attendant que Francis le rejoigne.

***Bon sang, c'est qu'il est dangereux, lui ! Je me demande ce qu'il se passe...en tout cas, je ne me ferais plus avoir...si cet hylien n'avait pas été là, je pense que j'aurais été blessé...***


2