Invité
Posté le 15/02/2009 20:40
***Un groupe, hein ? Bien, dans ce cas, il faut stopper leur chef pour que le reste perde ses moyens...***
Un peu de mauvais poil de ne pas avoir vu le piège qui se cachait derrière le rocher et en ayant vu que ses gestes avaient été calculés par l'ennemi, il se défoulait sur ses assaillants sans leur laisser de quartier, les assomant pour deux bons jours au moins, il supposa que le "chef" de la bande était celui qui attaquait à distance. De toute façon, vu la puissance de ses coups, ça ne pouvait être que lui.
- Francis, couvre-moi ! Je vais l'immobiliser !
Bon, il avait l'habitude de combattre seul, mais là qu'il pouvait bénéficier des pouvoirs de quelqu'un, il comptait bien en profiter : cela lui facliterait son accès vers le chef de la petite bande, qui se mettrait automatiquement à lui tirer dessus pour l'empêcher de l'atteindre...
Rapidement, Inuyasha calcula sa trajectoire, saisit son arme, s'appuya sur ses chevilles et en plusieurs sauts, il monta très rapidement vers l'archer-mage, essayant au mieux déviter ses projectiles, mais là-dessus, l'aide de Francis s'avéra précieuse, car elle facilitait la tâche d'Inu-Yasha, qui finit par se retrouver plusieurs mètres au-dessus du mage avant de contrer son arme contre la sienne en attirrissant, et après plusieurs coups assez violents, Inu lui donna un violent coup de coude dans les côtes et en profita pour l'immobiliser sur le sol, en lui tenant les mains dans le dos, et son autre main lui maintenant la tête sur le sol rocheux.
- Maintenant, tu vas nous dire ce que tu veux...et si j'étais toi, je répondrai rapidement...
envoya-t-il, se voulant menaçant, en attendant que Francis le rejoigne.
***Bon sang, c'est qu'il est dangereux, lui ! Je me demande ce qu'il se passe...en tout cas, je ne me ferais plus avoir...si cet hylien n'avait pas été là, je pense que j'aurais été blessé...***