Invité
Posté le 16/02/2009 10:47
- Tiens donc, je n'avais pas encore eu droit à celle-là...fit l'autre, assez froidement ; votre vocabulaire s'élargit, dites-donc...
***Ils en veulent à Francis...je me demande bien pourquoi. Enfin, j'y réfléchirai plus tard ! Je dois les empêcher d'accomplir leur but ! Ils vont regretter...***
Comme les adversaires l'avaient dit, ils s'acharnaient plus sur Francis qu'autre chose.
Bon, Inu fut un peu vexé mais quelque part, c'était tant mieux pour lui, car ces idiots lui laissaient tout le loisir d'attaquer et de réussir ses coups parfaitement, en plus de ça.
Ils allaient le sentir passer...
Il s'avança tranquillement, comme on ne faisait pas attention à lui, il était donc tranquille pour toute manioeuvre XD et saisit l'arme que lui avait prêté Francis et il envoya à celui-ci :
- Eh, Francis...j'espère pour toi que cette arme est efficace !
Ce n'était pas une menace, loin de là, mais Francis devait l'avoir compris. Disons que l'hybride avait une drôle de façon d'exprimer ses pensées XD
***Lorsque je brandis ma propre arme, je suis capable de lancer une vague de vent destructrice. Il m'a dit que c'était à peu près la même chose avec cette arme. Donc, si je fais les mêmes mouvements, ça devrait fonctionner...aucune arme n'est plus difficile que la mienne...sauf peut-être l'épée de légende du héros du temps. Bon, essayons, alors !***
Il s'avança, l'épée de glace à la main, et lorsqu'il la brandit, il fut étonné de sentir directement le pouvoir de l'arme remonter. Bon, c'était pareil pour son sabre à lui, mais étant une arme difficile, Inuyasha avait parfois du mal à percevoir son pouvoir...il devait encore s'entraîner un peu là-dessus. Ce qu'il se promit de faire dès qu'il aurait un moment de répit.
- YAAAH !!!
lâcha-t-il en envoyant un grand coup dans le vide et qui, comme il l'avait pensé d'après ce qu'il avait compris des explications de Francis, envoya une grande vague de glace qui se précipita droit sur les ennemis et en toucha pas mal.
Le jeune hybride regarda l'épée nouvellement essayée : ce n'était pas mal ! Bon, avec la sienne, il aurait pu pousser l'attaque encore plus loin, après tout, la première fois qu'il l'avait utilisé, il avait carrément démoli une partie du village et avait désintégré les démons...
Une expression à la fois satisfaite et moqueuse sr'afficha sur son visage lorsqu'il envoya :
- Eh, bien fait pour vous !
Puis, restant en position de combat, il demanda à Francis :
- Francis ! Lequel il faut capturer ?
***Avec sa magie, on peut tous les avoir***