Au coeur de la plaine (RP libre)

[ Hors timeline ]

Le vol du journal du garde par les stalfos ayant était déjoué par le fils de ce dernier, je devais à présent trouver un autre moyen de mettre la main sur l'amulette d'emprisonnement .

Cette amulette représentait la manière la plus efficace de reprendre le contrôle d'InuYasha.



Cependant, après avoir parcouru Hyrule à la recherche d'ouvrage sur le sujet, j'avais finis par comprendre que la carte camouflé dans le journal était la seule solution pour trouver l'amulette. J'allais donc devoir continuer de faire espionner le jeune hylien jusqu'à ce qu'il découvre la carte menant à l'amulette.


Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Djaly


Inventaire

0,00


(vide)

Péniblement, elle mis un pied devant l'autre. Où allait-elle dejà? Elle même ne le savait plus. Banni de son territoire natale, elle ne faisait qu'errer dans la plaine, âme perdue et solitaire.
Elle s'assit au pied d'un arbre, rafraîchit par l'ombre portée du végétal. Une fée se posa sur son épaule gauche, qui, d'un geste tendre de la main de Djaly, poussa l'insecte. Celui-ci s'envola. La gerudo se leva doucement, sortit un flacon et enferma la bestiole dans un flacon, puis releva la tête.
Un étalon noir, une silhouette menaçante, une allure inquiétante.
Djaly remit la bouteille sur elle et avança de quelques pas. Oui, c'était bien lui, fière, là-bas, à quelques mètres plus loin.Elle s'approcha. Son Sire, son Seigneur, son Roi, ici, en pleine plaine d'Hyrule? Elle fit encore un ou deux pas, s'arrêta et resta immobile, en espérant qu'il l'aperçoit, elle qui l'admirait tant. Elle, si obéissante face à son Roi...
Djaly sortit le flacon fraîchement habité par la fée et cria:
- 'Sire!'

Celui ce retourna à l'appelation de son nom.

- 'Nabooru m'envoi vous rapporter ceci.' fini Djaly en s'agenouillant.

Toujour l'air incrédule, le Prince des Ténèbre pris le flacon en main. Et comme pour répondre au questionnement muet de son supérieur, la Gerudo dit: 'Jeune Gerudo à votre service mon Roi...'


Une fidèle servante gérudo qui me rejoignais au moment où j'en avais le plus besoin... Ca sentait le piège à plein nez... Cependant, je n'avais pas vraiment le choix: je ne pouvais pas faire espionner Francis éternellement en espérant qu'il découvre la carte dissimulé dans le journal.
Après un instant de réflexion, je me décida de lui accorder une mission: elle n'était pas obligé de tout savoir de la tache qu'elle allait accomplir.


"Soit, fidèle gérudo, je t'accorde ma confiance... Et j'ai une mission pour toi: tout en haut du mont du Péril se trouvent trois Hylien: Link, Francis et un de ses compatriote de la guilde "The Heart of élément"...
Francis a en sa possession un journal dans lequel est dissimulé une carte: j'aimerais qu'il la découvre aussi rapidement que possible."

Pour quel puisse le repérer facilement, je lui indiqua que celui habillais en vert était le héros du temps, celui accompagné d'un renard était l'autre membre de la guilde des éléments et que le dernier était sa cible.

"Il vaudrait cependant mieux que tu attendent qu'il soit seul pour rencontrer: personne ne doit savoir que tu travail pour moi où la mission sera fichu...
Tu as bien compris?"

La gérudo n'avait dis mot durant tout le temps où je lui avait parlé, écoutant attentivement mes paroles...
Si elle était vraiment de mon côté, elle allait m'être d'une aide précieuse.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Djaly


Inventaire

0,00


(vide)

Djaly se releva et observa son Roi dans les yeux, elle avait compris sa mission à merveille. Se rendre au mont du péril, trouver un dénommé Francis et faire en sorte qu'il trouve la carte caché dans son journal sans qu'il puisse se douter qu'elle l'avait aidé à la trouver.
Simplissime, elle réfléchira à la technique utilisait sur la route.

Elle remercia son Seigneur de lui avoir accordé de la confiance, et lui promit qu'elle ménerait sa tâche du mieux qu'elle le pourrais, qu'importe les risques encourut.

Elle s'éloigna un peu et jeta un coup d'oeil en arrière. Son Roi, le Sire, lui le grand Ganondorf le lui avait parlé en personne, et le lui avait meme accordé de l'importance, lui avait confié une tâche... Elle releva la tête et continua sa route décidée plus que jamais, elle ne fallieras pas, ce 'Francis' seras ce qu'il doit savoir, au péril de la vie de la Gerudo s'il le faut.


Tout dépendait maintenant de la gérudo... Mais même s'il s'agissait d'une traitresse, elle n'en savait pas suffisamment pour pouvoir nuire véritablement à mes plans. Et lorsque Francis aura découvert la carte, je n'aurait plus qu'à les suivre lui et l'hybride afin qu'ils me conduisent directement à l'amulette.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



1