Invité
Posté le 02/06/2009 22:15
(hrp : ^^' ma foi, pas grave, ça va me faire deux fois que ça m'arrive XD j'en ferai d'autre, si on m'autorise à m'y incruster XD et attendez moi pour posteeer, ma connexion plante, là, ça va faire la cinquième tentative au moins pour poster, si ça plante pas T__T)
- Et la façon discrète, tu connais ? -___-'
répondit l'autre au tac au tac à Galastop XD
- Parfois, il est inutile de combattre, j'ai préféré jouer la discrétion...enfin, enchantée quand même, messire Galastop =p
Mais bizarrement, son instinct lui disait qu'elle était épiée. Elle voulut parcourir les lieux d'un regard discret, mais même ses yeux d'elfe ne virent rien. Elle n'entendit rien non-plus, elle qui possédait aussi une ouïe extrêmement fine, dû pas l'ancienne race dont elle descendait.
C'était son sixième sens qui la guidait. Mais elle n'en fit absolument rien paraître, étant habituée à feinter, à jouer plusieurs jeux, ce qui faisait sa force, quelque part, car elle pouvait ainsi se fondre n'importe où. Enfin, quand elle y arrivait XD
***Non, ce gars m'a l'air sympa, mais pas question de parler de ce que je suis venue voler...il faut être très puissant pour pouvoir échapper à mes yeux et à mon ouïe...j'ai intérêt à me méfier...***
Le dénommé Galastop prit soudainement un air grave. Ce qui confirma les doutes de la jeune elfe. Et qui comprit sa réaction. Elle ne lui en voulut pas le moins du monde, après tout, elle avait fait pareil à la vallée Gérudo, pour ne pas risquer leurs vies. C'était un retour, c'était tout.
Elle lui sourit alors, et lui répondit simplement, jouant son jeu :
- Très bien, messire, comme vous le voudrez. Je ne voudrais pas vous déranger dans votre "méditation". Si vous prétendez être le meilleur épéiste d'Hyrule, il me tarde alors de voir ça, sur ce, à bientôt ^^
Elle recula, avant de s'éloigner. Mais l'attitude de Galastop confirmait ses doutes : il y avait bien quelqu'un. Si Eylun avait joué la bécasse naïve qui ne se rend compte de rien, c'était bien pour qu'on ne la soupçonne pas. Parce qu'en fait, elle était loin d'être une imbécile, ce qui, irrémédiablement, pouvait lui attirer de sérieux ennuis parfois...
***Je me demande qui c'est, tout de même...je ressens une très forte aura ténébreuse...serait-ce Ganondorf ? Mais que ferait-il ici ? Non, avant de conclure, il faut que j'en ai le coeur net, donc, pas de conclusion hâtive. MAis pour ainsi échapper à mes sens et posséder une aura de magie aussi forte...à part les Sages, la princesse et le seigneur du Malin, il n'y a personne d'autre à Hyrule possédant autant de pouvoir...hromis le héros du temps, peut-être. Faut que je sache.***