Enfin sortie du pétrin ! [LIBRE]

[ Hors timeline ]

Invité

Invité
(hrp => rp libre, entrez si vous voulez, mais laissez Galastop répondre après moi, juste après ce post, merci ^^)

[suite de : Vallée Gérudo/Forteresse Gérudo/L'évadée de la forteresse]

Eylun arriva enfin à la plaine, en compagnie de l'inconnu qui l'avait surprise. Elle n'y croyait pas : elle avait réussi à s'échapper des griffes des gérudos !

Et juste à temps : car à présent, son incantation ne faisait plus effet, ses longs cheveux soyeux avaient repris leur étrange couleur habituelle, blonds tranchés d'une mèche châtain.
Heureusement qu'elle était loin de la vallée gérudo, à présent. Elle pouvait souffler, à présent, et trouver un moyen de détruire l'arme maudite qu'elle avait volé.

Elle regarda l'hylien, et lui dit, en toute franchise :


- Veuillez m'excuser, pour tout. Comme vous l'aviez deviné, je ne suis pas une gérudo. Mais je devais défier leur surveillance...pardonnez-moi. Mon nom est Eylun, et vous ?

lui demanda-t-elle ensuite avec un simple sourire, redevant elle-même, tout en ayant retiré le bandeau de la gérudo de ses cheveux, ainsi que la cordelette qui les retenait, les libérant ainsi, et Eylun les fit disparaître d'un simple mouvement de la main. Ces objets étaient tout simplement revenus à leur propriétaire, mais pour le reste, la jeune elfe préférait attendre encore un peu avant d'échanger les vêtements gérudo qu'elle avait emprunté contre les siens.

- Et vous, puis-je connaître votre nom ? demanda-t-elle ensuite simplement.


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

- Et vous, puis-je connaître votre nom ?

*Pose ses poings sur ses hanches*
-"Je m'appelle Galastop, le meilleur épéiste que le monde ai jamais porté 8)
Ravi de vous rencontrez !
Alors comme sa vous êtes une prisonnière ? Enfin une évadée plutot maintenant^^ "

*Quelques secondes de réflexions*

-"Hummmmm, vous ne devez pas être trés forte pour vous faire attraper par des gérudos je me trompe ? (xD)"

Quelque chose me dit que je vais regretter cette phrase


A force de recherche, j'avais trouvé un moyen de vaincre le héros du temps: les épées élémentaires. Il s'agissais de quatre puissantes épée dans lesquelles était insuflé l'un des quatres éléments de base: l'eau, le feu, l'aire et la terre.
Je quittai donc ma grotte afin de rejoindre Galastop qui se trouvait non loin de là. Je voulais l'envoyer récupérer l'épée de la terre situé au beau milieu du désert de la mort. Alors que je m'approchais de sa position, j'aperçus une Hylienne à ses côtés. Je me camoufla donc dans le paysage: j'allais attendre qu'elle parte pour aborder mon serviteur. Cependant, je décida de lui laisser une chance de sauver sa partenaire: si je tuais trop de gens. Me servants de la marque que je lui avait gravé, je lui lançai un message télépathique.



La seule question qui restait en suspend était de savoir si Galastop allais prêter attention au message ou pas. Cependant, après son fiasco au temple du feu, je ne pensais pas qu'il se risquerait à me décevoir de nouveau.
Et une fois fais, j'irais rejoindre Djaly afin de l'envoyer récupérer l'épée de l'aire. Quand à celle du feu, une fois les quatre autre en ma procession, ça serait un jeu d'enfant de la récupérer.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Tout à coup, une chose étrange m'arriva, j'entendais une voix, cette voix s'était celle de Ganondorf.

Hein ? De la télépathie ? J'ignorais que j'étais capable de capter ce genre de chose...............Hum, pas de temps à perdre, je n'ai pas envie qu'il tue cette innocente, il faut que je trouve quelque chose

Je regarda autour de moi histoire de trouver Ganondorf. Je ne vis personne.

J'ai trouvé

-"Désolé mais je dois médité a cette heure, est-ce que vous voulez bien partir ?, j'ai besoin d'être seul pour me concentrer. La méditation est une chose trés importante.
On se reverra un autre jour j'en suis sur, mais ici ce n'est pas le bon endroit et le bon moment."

Mon visage avait changé, j'était tout ce qu'il y a de plus sérieu.
-"Partez !! Merci de m'avoir aidé mais partez maintenant....."

Désolé d'être aussi direct et froid avec vous, mais votre vie en dépend

(Hrp: xD l'auteur du rp qui se fait viré de son propre rp ><, je propose qu'on fasse un autre sujet Ganondorf pour ne pas "embeter" Eylun qui ne voulait peut-etre pas que son rp tourne en briefing de mission ?)


[HRP: Tu pars tout de suite sur la base qu'elle va accepter de partir... Mais elle a son mot à dire, je crois... Si elle ne veut pas s'en aller, c'est son droit, même si plus elle reste, plus ça risque de devenir un combat. En fait, je suis curieux de savoir comment tu t'en sortirais si elle refusait de s'en aller.
Mais je ne veux pas influencer son choix.
Tout ça pour dire qu'elle ne se fait pas "virer" du sujet RP mais accompagner à l'issue de secours pour sa propre sécurité.
Donc, la balle est maintenant dans son camp: à elle de choisir la tournure que va prendre ce RP.]

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Invité

Invité
(hrp : ^^' ma foi, pas grave, ça va me faire deux fois que ça m'arrive XD j'en ferai d'autre, si on m'autorise à m'y incruster XD et attendez moi pour posteeer, ma connexion plante, là, ça va faire la cinquième tentative au moins pour poster, si ça plante pas T__T)

- Et la façon discrète, tu connais ? -___-'

répondit l'autre au tac au tac à Galastop XD

- Parfois, il est inutile de combattre, j'ai préféré jouer la discrétion...enfin, enchantée quand même, messire Galastop =p

Mais bizarrement, son instinct lui disait qu'elle était épiée. Elle voulut parcourir les lieux d'un regard discret, mais même ses yeux d'elfe ne virent rien. Elle n'entendit rien non-plus, elle qui possédait aussi une ouïe extrêmement fine, dû pas l'ancienne race dont elle descendait.

C'était son sixième sens qui la guidait. Mais elle n'en fit absolument rien paraître, étant habituée à feinter, à jouer plusieurs jeux, ce qui faisait sa force, quelque part, car elle pouvait ainsi se fondre n'importe où. Enfin, quand elle y arrivait XD


***Non, ce gars m'a l'air sympa, mais pas question de parler de ce que je suis venue voler...il faut être très puissant pour pouvoir échapper à mes yeux et à mon ouïe...j'ai intérêt à me méfier...***

Le dénommé Galastop prit soudainement un air grave. Ce qui confirma les doutes de la jeune elfe. Et qui comprit sa réaction. Elle ne lui en voulut pas le moins du monde, après tout, elle avait fait pareil à la vallée Gérudo, pour ne pas risquer leurs vies. C'était un retour, c'était tout.

Elle lui sourit alors, et lui répondit simplement, jouant son jeu :


- Très bien, messire, comme vous le voudrez. Je ne voudrais pas vous déranger dans votre "méditation". Si vous prétendez être le meilleur épéiste d'Hyrule, il me tarde alors de voir ça, sur ce, à bientôt ^^

Elle recula, avant de s'éloigner. Mais l'attitude de Galastop confirmait ses doutes : il y avait bien quelqu'un. Si Eylun avait joué la bécasse naïve qui ne se rend compte de rien, c'était bien pour qu'on ne la soupçonne pas. Parce qu'en fait, elle était loin d'être une imbécile, ce qui, irrémédiablement, pouvait lui attirer de sérieux ennuis parfois...

***Je me demande qui c'est, tout de même...je ressens une très forte aura ténébreuse...serait-ce Ganondorf ? Mais que ferait-il ici ? Non, avant de conclure, il faut que j'en ai le coeur net, donc, pas de conclusion hâtive. MAis pour ainsi échapper à mes sens et posséder une aura de magie aussi forte...à part les Sages, la princesse et le seigneur du Malin, il n'y a personne d'autre à Hyrule possédant autant de pouvoir...hromis le héros du temps, peut-être. Faut que je sache.***


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

(Hrp: Toute mes excuse pour avoir répondu sans t'attendre :$ et avoir un peu (beaucoup =P ) anticiper ta réaction, mais tu n'était pas obligé de m'écouter xD,
T_T désolé encore, j'aurais pas du, je fais de ces boulettes en ce moment jte dit pas xD)


L'hylienne semblait être partie, cependant, je préférais être méfiant: elle semblait avoir cherché quelque chose du regard avant que Galastop ne lui parle. Ce pouvait-il qu'elle ai perçut ma présence? Ce pouvait-il qu'elle sache que Galastop travaillait pour moi?
Cependant, ma magie était censé bloquer toute perception: la seule race qui aurait pu me détecter d'une manière ou d'une autre était une race depuis longtemps disparut...



Je devais cependant me montrer prudent: l'hylienne était peut être encore dans les environs. J'ensorcelai donc les lieux d'un voile ténébreux: si quelqu'un espionner, la seule chose qu'il verrait, c'est Galastop s'évanouissant dans les aires sans laisser de traces. Il pourrait toujours inventer un mensonge plus tard. De plus, ce sort rendais toute paroles inaudible à ceux se trouvant à l'extérieur: je pouvais donc parler sans crainte d'être entendu.


"J'ai besoin que tu élimine un stalfos... Mais pas n'importe lequel, il s'agit d'un stalfos solitaire extrêmement puissant vivant dans le désert de la mort. Certain disent qu'il s'agit du meilleur épéiste au monde, cependant, il tire la majorité de ses pouvoir de l'épée de la terre qu'il a en sa possession. Ta mission est de détruire le stalfos et de me ramener l'épée de la terre.
Tu as des questions?"

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

-"Meilleur épéiste au monde vous dites ?
Trés bien, je me met en route.
J'écraserai tous ceux qui oseront prétendre avoir ce titre !!
J'ai juste besoin que quelqu'un m'accompagne car je ne connait pas la route, ni les dangers de ce désert.(Hrp: Et aussi parce que faire un rp tout seul c'est pas drole xD) Le combat en lui-même ne me pose pas de problème, mais le désert c'est une autre histoire.

Auriez-vous une recrue en réserve ?, si pas je chercherai moi-même un compagnon."

Sa commence à devenir interressant, je tient là l'occasion de me mesurer à quelqu'un de trés fort selon les rumeurs


Invité

Invité
(HRP : Xd pas grave, tant qu'il y a pas dix milles messages que je dois rattraper X__x, enfin, là, tant que ça fonctionne "temporairement", je m'y mets XD en général, ça fonctionne dans les après-midi, mais le soir à partir de 19h30, là, ça rame X__x)

Eylun s'était bien éloignée, et comme l'avait redouté Ganondorf, elle avait cherché à espionner, sans rien laisser paraître, vu qu'elle pouvait entendre jusqu'au moindre mouvement de brindille sur plusieurs kilomètres à la ronde lorsqu'elle y faisait attention. Il en était de même pour ses yeux.

Cependant, elle fulmina, visiblement frustrée : elle n'avait pas pu voir qui se dissimulait, bien entendu, mais comme elle s'en était douté, celui-ci avait tout fait pour faire dissimuler sa puissante aura, ainsi que sa forme physique, et ses paroles. Oui, celui-là était puissant.

Bon, tant pis. Il était vrai qu'elle devait un peu cesser de se mêler de la vie des autres, ainsi, elle aurait bien moins d'ennuis XD

Tant pis, elle le découvrirait bien plus tard. En attendant, elle devait absolument trouver un moyen de détruire l'arme maudite qu'elle avait volé aux gérudos, avant que celles-ci ne la retrouvent...


***Je m'occuperai de ces personnes plus tard, j'ai à faire. Ne perdons plus aucun temps, avec mes pouvoirs "casanova", cette arme ne me résistera pas ! Trouvons un endroit dégagé, que je ne cause pas de dommages à autrui...***

C'est ainsi qu'elle s'éloigna, cette fois plus rapidement cherchant un endroit désert dans la plaine d"Hyrule, endroit le moins risqué pour son entreprise, sinon, elle irait ailleurs. En attendant, ça devenait urgent. Surtout si Galastop était relié aux gérudos, Eylun n'en savait strictement rien, mais si quelqu'un l'avait enfermé dans une bulle d'invisibilité pour lui parler, et vu ce qu'elle avait fait, elle pouvait très bien parier cette événement-là.

Mais si ça se trouve, ça n'avait aucun rapport, et sincèrement, elle [strike]préférait[/strike] espérait que ce soit plutôt cette option-là XD


(hrp : 'tention, ça veut pas dire que je quitte forcément le sujet, on verra comment ça se poursuit :p)


J'avais négligé ce petit détail: Galastop aurait besoin de quelqu'un pour le guider... Les autres épées allaient devoir attendre: Djaly allait servir de guide à Galastop.

"Je vais prévenir un de mes serviteur pour qu'il te serve de guide: tu la reconnaitra à la marque sur son bras qui est semblable à la tienne. Elle te rejoindra à l'entrée de la forteresse gérudo."

Sur ce, je disparut dans les ténèbres: je devais à présent prévenir Djaly.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

-"Trés bien, sa me facilitera la tâche, j'avou que je ne saurai pas comment j'aurais fait pour survivre et me repérer dans le désert, mais comment font les gérudos ? Un 6eme sens sans doute.
Bon je me met en route sans plus tarder, vous pouvez me faire confiance...."

Ganondorf disparu, sans me laisser le temps de le saluer.
Soudain mon ventre cria famine.

-"*GRLMLRLMR* ............................J'ai la dalle :mee: "

Je ferai bien de prendre quelques provisions ^^

Je continua donc ma route en direction de la place du marché pour y faire mes emplettes


Djaly


Inventaire

0,00


(vide)

Toujours allongée dans l'herbe, face contre ciel, étendu comme une étoile, Djaly caressa la pelouse du dos de sa main.
Qu'il était bon de se prélasser au lac Hylia, l'astre solaire réchauffant de ses doux rayon! Elle avait entendu dire que la rivière Zora était bien mieux, mais ce peuple avait laissé un mauvais souvenir à la Gerudo, elle préférait de loin venir ici, bien qu'elle ait parfois vu un de ces homme-poissons dans le lac, sans pour autant l'avoir vu venir. A croire qu'ils viennent de l'eau.. Un passage secret!? Mais Non Djaly, arrête, les comtes pour enfants, c'est du passé. Elle ferma les yeux, prête à faire un somme. Je suis bannie de la forteresse, alors autant en profiter!
Quand d'un coup elle entendit quelqu'un. elle se redressa, assise sur le sol, elle ne vit personne autour d'elle. De la téléphatie.. Elle accepta l'appel, [Faut qu'je lache le portable moi.. XD] C'était son Sire. Et d'un bon d'un seul, elle se retrouva sur ses deux jambes, prête à bondir! [strike]prête à l'emplois.[/strike]

...

Elle marcha tranquillement dans la plaine, elle devait se rendre à l'entrée de son ex-domaine, où un homme au cheveux verts viendrait la rejoindre, homme qu'elle devra guider dans le désert.
La jeune femme sourit, elle connaissait ce terrain aride comme sa poche! Enfin, tout dépendait évidemment oùu devait-elle emmener son camarade.
Mais pour obéir à son Sire, elle ne s'arrêterait pas à si peu!

Encore dans la plaine, mais devant le chemin menant au territoire des voleuses, la rousse s'arrêta net, depuis qu'elle avait du quitter de force son territoire, elle ne s'était jamais autant rapprocher de celui-ci.
Elle monta la pente, et lu la pancarte: '<= Désert Gérudo'

Elle soupira, que de nostalgie..


1