Calme plat ? Non, je ne crois pas... [Rp à conséquence][PV]

[ Hors timeline ]

Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Papillon d'Hiver s'en voulait. Une fois de plus, il avait été idiot. Égoïste. Il aurait pu faire un effort, et rester avec eux. Mais non, il en avait pas eu envie... Ce soir, il faudrait vraiment qu'il s'explique avec Al'...

L'échine courbée, les mains dans les poches, et le dos cassé, il marchait, sans trajectoire précise. Ses yeux, habituellement rivés vers le ciel contemplait le sol qui defilait sous ses pieds. Et chaque caillou, brindille, branche, feuille qui avaient le malheur de croiser sa route volaient, sous l'effet de la colère qui montait en lui. Son pied se fit douloureux quand il eut la mauvaise idée de frapper dans un rocher... Envoyer valser des cailloux était aisé, des rochers, moins.
Irrité et irritable. Cette journée, destinée à être un jours de congés et de repos avec son aimée n'était plus que frustration, et ennui. Tout d'abord le bilan de ses ventes nul. Ensuite, cette rixe au bourg, et pour terminer, ce garde inconnu. Ces évènements avaient le don de l'agacer. Mais si il n'y avait qu'un sentiment d'agacement, il aurait pu rester en leurs compagnie. Non, ce qu'il ne savait pas, c'était que le Seigneur Noir était la cause de cette haine qui montait en lui...
Il ne savait pas non plus qu'Eisuke et Azul étaient sur ses talons, tout comme le phoenix de son aimée, qu'il n'arrivait jamais à distinguer, dans le bleu du ciel. Non, la seule chose qu'il savait, c'était que le destin ne l'avait pas oublié. Si il l'avait laissé de côté quelques temps, c'était terminé...

Ses pas le conduirent à la plaine du Royaume, là d'où provenait cet étrange nuage noir, qui voyageait dangereusement vers la place du marché, lorsqu'il l'avait quittée, y laissant le vrai papillon, pour protéger Aleria. Il savait que sans lui, il ne pourrait utiliser qu'une seule de ses runes, mais était persuadé qu'il n'aurait pas à se battre.
Encore une fois, ou plutôt, comme toujours, devrais-je dire, il se trompait. De nature calme, et moeurs douces, il n'aimait pas la violence, même si il avait compris qu'elle était un mal nécessaire pour protéger ceux qui sont chers de ceux qui leurs veulent du mal.
En l'occurrence, ceux qui sont chers ne sont autres que ses amis, et particulièrement, Al'. Quand à ceux qui veulent du mal, ou plutôt, celui, Ganondorf, alias Ganon.

Découvrant qu'il n'était pas seul, une aura noire se pavanant dans les parages, il lacha d'une voix qui se voulait sure d'elle mais d'où l'on pouvait distinguer un habile dosage de surprise, d'incrédulité, et d'inquietude.


"Qui êtes vous...? Ou êtes vous ?!"

Bien que ne l'ayant jamais sentie, il se doutait qu'il s'agissait là d'un danger... Et pas des moindres... Mais de là à imaginer qu'il s'agissait du Seigneur du Malin lui même... Non... Il était à cent lieues de penser cela.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Alex se promenait dans la plaine, sans but précis, a part à s'entraîner, à quoi ? Il n'en savait rien.
Il s'amusait a geler des choses futile, comme des mouches, certains brins d'herbes, ou même des fleurs, quoi de plus inutile que de perdre son temps a ne geler que certaine feuilles afin d'obtenir une plante fragile, qui casse sous la faible pression du vent du sud.
Ce même vent venait du sud, et ce depuis un bout de temps, des nuages noirs aussi venaient du sud, de grands, long et profonds nuage aussi noir que l'esprit d'un meurtrier, annonçant un temps lourd, un orage chaud, et pesant.
Quoi de plus détestable pour le guerrier, qui préférait la douce fraîcheur rafraîchissante de la glace.
Ce temps le mit de mauvaises humeur, il ne tombait pas même une goutte, mais les nuages étaient là, et continuant de se répandre comme un liquide gélatineux, vers la citadelle et les montagnes.

Alex continuait a marcher, réfléchissant a son argent, quand il vit, au loin, une tignasse blonde, trop connu pour lui.
Cette tignasse, était courbé, sans papillon, ni femme, et encore moins avec la bonne humeur.
Cela faisait un bon de temps, que l'homme au cheveux bleu ne l'avait vu, ce qui le mit de bonne humeur.
Il pressât donc le pas, en direction de Zero, tandis que celui là parlait dans le vide.



[hrp]Je ne suis pas maléfique moi, 'fin, je ne suis pas gentil-gentil non plus, en tout cas, je m'incruste, tu va pouvoir me rendre mon ocarina x) [/hrp]


Le chaos régnait à Hyrule... Meurtre, pillage, trahison, passage à tabac... Autant d'évènement qui remplissait mon cœur d'une joie sinistre. C'était la première fois que je pouvais me balader sans avoir à affronter quelque vermines qui se sentais l'âme d'un héros. Lorsqu'un habitant d'Hyrule m'apercevait, il s'enfuyait et je pouvais m'amuser à le pourchasser. Je le rejoignez en général d'un bond avant de l'éliminer d'une de mes deux lame ou de le rôtir dans un souffle de feu.
J'étais à présent arriver dans la plaine, d'un coup de poing, je transperça la bedaine du goron que je venais de prendre en chasse et c'est alors que j'aperçus au loin deux jeunes hyliens: mes futurs victimes.
Le premier était blond aux yeux vert et le second avait les cheveux bleu mais de toute façon, aucun d'eux ne portais la moindre arme capable de percer ma cuirasse: leur sort était donc scellé.
Je les rejoignis en deux enjambé et leur barra la route avec mes deux lame avant de pousser un puissant rugissement à décoller les tympan. Puis finalement, je cracha mes flammes pour les forcer à se replier vers ma gueule avant de sauter sur place, créant une violente onde de choc pour les renverser.
Il était à présent temps de leur porte le coup de grasse: je releva mes deux armes pour frapper les deux hommes

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Papillon d'Hiver fut violemment jeté au sol, avant même d'avoir compris ce qui lui arrivait. Des flammes passèrent à quelques centimètres seulement de sa tête, et il comprit qu'il subissait l'attaque de la créature possédant l'aura maléfique qu'il avait ressenti.

Le choc était violent, et il était bien sonné. Sa tête tournait, et il ne se releva que pour retomber lamentablement au sol... N'ayant même pas le temps de voir ce qui s'apprêtait à lui arriver dessus, il eu néanmoins le réflexe de rouler sur lui même, et de se mettre hors de portée de la menace.
Enfin, il réussit à se relever. Là, il remarqua la masse capillaire qu'il savait appartenir à Alex. Que faisait-il-là, lui aussi? A croire qu'ils s'étaient donné rendez vous... Un rendez-vous qui tournait au vinaigre... Et qui allait tourner au massacre, si ils ne se bougeait pas pour éviter à son ami de se faire charcuter.
Saisissant le Guerrier des Glaces par le col, il le tira loin des deux lames qu'il avait maintenant eu le temps d'apercevoir. Une fois en sécurité, pour un laps d'une minute, tout au plus, il s'arrêta, et détailla la créature qui lui faisait face.

Il se tenait devant les deux amis un monstre. Un véritable monstre comme peu on la chance d'en voir. Des bras bombés à faire palir de honte Darunia, un torse sculpté comme celui des statues de marbres antique... La créature arborait fièrement une face porcine, d'où dépassaient deux crocs, un groin, et des yeux perçants, laissant percevoir une intelligence malsaine et meurtrière. Le tout, juché sur des pattes ornées de sabots fendus. L'ensemble devait avoisiner les quatre mètres, et présentait une aura des plus ténèbreuse. Une aura qui n'avait rien a envier au vil cavalier du Desert, comme le présentait le gardien de la forêt. Une aura autrement plus puissante, et pourtant étrangement similaire...


*Damn it ! C'est... C'est...*

Le fils de Leith ne revenait pas de sa surprise, il avait en face de lui Ganon, une sorte d'alter ego de Ganondorf. Une entité bien plus puissante que le Seigneur Noir lui même, ne pouvant être libéré qu'avec le pouvoir de la triforce, et ne pouvant être défait sans.
Mais, Zero n'était plus le même depuis ce matin. Il était irrité, haineux, et la vue du monstre ne l'aidait pas à réfléchir. Plus rien ne pouvait le raisonner, désormais. Plus rien, si ce n'est la mort de son adversaire.
Papillon d'Hiver pesta. En l'absence de l'Esprit qui l'accompagnait habituellement en permanence, il ne pourrait utiliser qu'une seule rune. Et le SombreGivre, bien que puissant était exclu. Sauf si il voulait se tuer tout seul, comme un grand. Le Coeur spirituel serait inutile face à un ennemi aussi puissant, et l'Encre de Nuit trop difficile à employer vu le peu d'ombre présente dans la plaine. En conséquent il ne lui en restait plus qu'un...

La main droite de l'Hylien vint se poser sur la garde de sa lame, tandis que ses yeux pointaient toujours vers le sol ravagé, à ses pieds.


"Charogne... Je vais te faire payer pour toutes les vies que tu as prises... Prépares toi à souffrir, car je vais t'apprendre le sens du mot douleur ! "

Le ton était allé crescendo, d'abord un simple murmure, pour finir par un cri violent, et plein de haine. Si Zero était aveuglé par sa colère, le stratagème employé par le porteur de la Force fonctionnait à merveille. Tellement haineux qu'il en devenait aveuglé, Zero-Kun ne se rendait même pas compte qu'il n'avait pas la moindre chance d'éliminer Ganon.

Lentement, il deffera, tandis que le frottement de sa lame contre son fourreau provoquait de léger crissements désagréable. Son épée vint se positionner de façon à effectuer un angle de 45° avec le sol.
Zero passa l'index de sa main gauche sur le fil de la lame, et la réaction ne se fit pas attendre. Son doigt saignait, et c'était le but. Il traça énergiquement des symboles sur sa lame, répandant son propre sang sur celle ci.


"Feu Noir."

Encore une foi la réponse ne se fit pas attendre. Sa peau devint braises cendrées, à la couleur proche du noir, tandis que des lignes de flammes déclinées d'oranges clairs à rouges foncées. Ses yeux prirent une couleur vermeil, et sa lame s'entoura d'un halo noir, tandis que les inscriptions de sang brillaient de plus belle.
C'était la première fois qu'il utilisait cette rune en publique, et il se savait beaucoup plus violent et agressif. Le sortilège du roi des voleurs n'en serait que plus efficace...


"Et maintenant? Suis-je sensé te tuer comme le fils de chien que tu es? Ou es-tu sensé me broyer comme on écrase une fleur, abattue par la pluie?"

Le ton était dédaigneux, et il ne nécessitait pas une grande capacité de réflexion pour s'apercevoir que l'Hylien avait changé du tout au tout... Plus violent, plus agressif, plus hautain et méprisant, plus imbu de lui même, et surtout, beaucoup plus puissant et implicitement, beaucoup plus dangereux...


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

A peine Alex avait-il rejoint Zero, qu'une créature a la force aussi puissante que maléfique arriva, n'ayant même pas eu le temps de dire ouf, que cette chose noir poussa un cri, puis cracha des flammes après les avoir mis a terre.
Le garçon, esquiva du mieux qu'il pu ces dernières, mais il se mit à découvert.
Heureusement que son ami blond l'attrapa et l'emmena un poil plus loin.
Tout ces événement s'étaient enchaînées si vite, qu'Alex avait du mal a se refaire la scène.
Lorsqu'il leva les yeux, il vit la terrible créature des ténèbres, une créature si noire, si puissante, mystérieuse, que l'homme au cheveux bleu ressentit une folie resurgir au plus profond de son âme.
Cette manifestation du Mal semblait influer sur l'esprit du garçon, au point de faire ressortir les souvenirs les plus douloureux.
Le temps semblait s'être arrêter, les nuages étaient fixes, toujours aussi lourd, noir, mais sans mouvement.
Zero fit d'étrange mouvement, puis il changea radicalement, le ton de la voix, le visage, et surtout, les yeux, ils avaient virés au rouges profond.
Alex, lui, ressentait l'étrange besoin de tuer, n'importe quoi, sauf bien sur, son ami blondinet.
Son esprit était divisée en deux, le meurtrier, et le penseur.
La Bête face a lui était bien trop forte, il ne pourrait rien lui faire, mais le meurtrier voulait le découper, le geler, lui faire connaître la morsure du feu et de la glace, le faire souffrir, mais rien, le penseur, savait que tout cela ne servait a rien, une vrai bataille s'opérait a l'intérieur d'un corps immobile.
Il décida d'attendre, épée sortit, enflammée et dans la main droite, que quelque chose se produise.


Le deux hommes semblaient plus coriace que mes victimes précédentes, pour preuve, l'un d'eux tentaient de m'attaquer plutôt que s'enfuir. Ce combat s'annonçait délicieusement divertissant.
J'avais à peine sentis le sortilège, mais mon assaillant allait payer son audace: plus question de jouer avec eux, j'allais les tuer sans plus attendre.
Je leur sauta par-dessus, cracha mes flammes puis frappa de mes lames les deux pathétique créature qui tentaient vainement de survivre.
Je fis ensuite trembler la terre puis frappa l'aire de mes deux lames afin d'en finir avec eux.


Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

[Hôla, y'a un petit malentendu. Le "sort" ne fait techniquement qu'améliorer les facultés de combat de Zero, donc tant que je frappe pas, tu ressens pas le changement, tu le vois x_X]

Les lignes de flammes rouges orangées qui parcouraient le corps de l'être qui n'était plus Hylien permettait une circulation rapide et efficace de l'énergie.
Il le sentait. Il le sentait qui affluait dans ses veines aussi bien qu'il y a quelques minutes, du sang remplaçait ce pouvoir qui lui était offert pas les démons du domaine interdit. Interdit, tout comme la rune qu'employait désormais le jeune garçon. Banni, comme toute magie noire.
Seulement, le Feu Noire ne fait pas partie des magies habituellement utilisée par les combattants. Non... Il ne s'agissait pas d'un simple sort de magie noire... Il s'agissait d'une Rune.

Ganon lança l'offensive le premier, ignorant totalement sa remarque. D'un bond pour le moins impressionnant, il passa dans le dos des deux compères. Le sol trembla tandis que les sabots fendus de la créature touchaient le sol de nouveau.
Puis, l'immonde créature ne se dérangera pas, et tenta de les rôtir, avant de frapper de ses lames démesurément grande.
N'importe quel homme normalement constitué se serait éffondré face à la violence des coups. Mais, Zero n'était plus normalement constitué. La puissance interdite coulait dans ses veines, lui offrant le pouvoir, si ce n'est de riposter, de se protéger.


"Humpf... Il en faudra plus pour m'eliminer..."

Néanmoins, le jeune guerrier ne s'en était pas sorti indemne. Une profonde entaille saillait désormais son côté droit, laissant couler le sang, qu'il ne sentait pas s'échapper. Car en effet, l'un des atouts du Feu Noir était d'être insensible à tout. Sentiments, douleurs, fatigue... Tout cela ne laissait place qu'à une rare barbarie, cruauté violente, et soif de sang.

Ignorant totalement Alex, il se jeta dans la mêlée, jouant des coudes, et de surtout de l'acier de sa lame.

Il enchaina des coups et des combos qui pourraient s'avérer mortels sur un homme normal. Pas sur Ganon. Si il arrivait à le blesser avec ça, alors ce monstre en face d'eux n'était pas réel.


*Il ne se laisse pas avoir...*

Optant pour un changement de stratégie, il battit en retraite, et découvrait enfin de la plaie béante qui partait de ses côtes jusqu'au bas du dos. Pestant contre lui même, il lança un regard à Alex, qui n'avait toujours pas bougé, lame à la main.

"Bouges toi, Abruti ! Tu veux finir en déjeuner pour porc ? "

Il para de justesse l'épée du Seigneur noir qui lui tombait dessus. Mais, légèrement en retard, sa propre épée ripa, offrant une ouverture dans sa garde, tandis que l'acier qu'il devinait froid vint mordre sa chaire, broyer sa clavicule, et faire gicler le sang. Se dégageant vivement, il recula, appuyant sa main sur son épaule gauche, tandis que petit à petits, les tons sombres qu'arborait sa peau de braise noir s'assombrissait encore, preuve d'une colère certaine. Les flammes orangées devinrent rouges, et les rouges devinrent vermeil.

"Enflure... Tu vas payer pour ça aussi..." Le ton étonnamment froid et calme, contrastait avec l'expression colérique et haineuse qu'affichait notre jeune blondinet, au cheveux désormais noirs.

Zero ne commis pas la même erreur. Il ne se jeta pas au combat, et tourna autour de son adversaire, le jaugeant. Il était clair qu'il ne se battait pas aussi bien qu'il le pouvait, et cela agaçait l'Hylien. Sa main droite tenait toujours fermement sa lame, tout comme elle tenait toujours son épaule. Il finit toutefois par la descendre, récupérant une garde qu'il avait perdu lors du dernier assaut de l'élu de Din... Un sourire malsain affiché sur son visage, il savait ce qu'il allait faire de la carcasse de cette charogne une fois qu'il l'aurait saignée...

Puis, tel un tigre, il se detendit, bondissant sur sa proie, lame en avant. Ses blessures ne le faisant pas souffrir, il pouvait sans aucun problème continuer à se battre avec la même violence qu'auparavant, la même vitesse, la même fureur.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

-Laisse moi combattre, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas repu ma soif de sang.
-Je te rappelle que c'est en tuant que tu t'es détruit*
-Mais là on passe pour des tapettes juste a cause d'un simple cochon, on a juste a se le griller a l'épée plutôt qu'a la broche.
-Le "cochon" fait 4 mètre de haut, je pense que l'on peut vivre un peut, quand même.
-Mais tu vas la fermer oui !
Ya Zéro qui est en train de se prendre une branlée magistrale, et tu laisse passer ça !

-Faudrait peut-être aller chercher du renfort plutôt que de se battre, non ?
-Si on part, notre pote crève !
-La colère est une faiblesse, surtout face a un adversaire plus fort que soi !
-Rien a foutre, on détruit tout, et ça ira !

Alex était schizophrène ,rien que la discussion qu'il tenait avec lui même était assez bizarre.
La violente secousse le projeta a terre, il roula sur 100 mètres, avant de récupérer toute sa tête et de se relever.
L'expression colérique qu'affichait l'Hylien était de mauvaise augure.
On pouvait apercevoir une flamme au plus profond de ses yeux, une folie meurtrière, qui ne voulait que du sang.
Il se rua alors sur Ganon, de plus en plus assoiffé de sang à chaque enjambée le rapprochant du Seigneur des ténèbres.
Une fois a sa hauteur, l'homme se mit a enchaîner les coups d'épée, c'était une furie, une rage, une explosion de folie. La colère du guerrier n'était pas sensé blessé, juste affaiblir, et dénicher une faille, dans le dur cuir de la Bête.
Il donnait des coups a un endroit, prenait du recul, revenait, sautait derrière, devant, a gauche, a droite, tout en gelant les pattes monstrueuses afin de le ralentir un dixième de seconde a chaque fois.
Au bout d'un moment, il s'adressa a Zero
:

Reflechis abruti, cherche un point faible plutôt que foutre deux trois coups !
On dirait un Moblin !


Il disait ça a son ami sans la moindre gène. Malheureusement, parler à l'hylien baissa la garde de l'homme aux cheveux bleu.


[hrp]
* signifie, que c'est dans mon histoire, mais le chapitre qui permet de comprendre le début du dialogue, n'est pas encore tapé ^^.
[/hrp]


C'est deux individu étaient décidément bien pathétique, d'ailleurs l'un d'eux semblait avoir perdu l'esprit sous le coup de la terreur: il s'était tout bonnement mit à m'attaquer de son épée de manière complètement désordonné certainement dans l'espoir absurde de m'arrêter. Comme si une vulgaire épée pouvait pouvait m'attaindre... Je le chassa d'un revers de la main comme un vulgaire moustique puis une idée germa dans mon esprit, une idée des plus intéressante.

"Vous n'avez pas la moindre chance... Cependant, si tu achèves ton compagnon blessé, je te laisserais la vie sauve."

Cela m'amusait vraiment: ils était peut être amis, mais l'un ces imbéciles placerait peut être sa vie au-dessus du reste sa vie... La question intéressante dans cette histoire, c'était de savoir ce qui aurait le dessus: les ténèbres qui recouvraient Hyrule ou leur pathétiques sentiments? Il y avait fort à parier que l'un des deux craquerait que ce soit pas peur de la trahison ou par peur de la mort, et que les deux hyliens se battraient entre eux pour survivre. Le spectacle qu'ils m'offriraient vaudrait bien le prix que j'étais près à offrir au survivant: sa vie.
Et si jamais mon petit chantage ne fonctionnait pas, j'aurais toujours la plaisir de les tuer tout les deux en guise de consolation: dans tous les cas, j'étais gagnant.



"Ton amis est déjà mort de toute façon, soit raisonnable, tue-le!"

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

[-> Prochain post pour Susu <-]

L'Hylien ignora tout bonnement la remarque de son ami. Le monstre en face de lui ne bougeait pas, et ça l'exaspérait. Les coups ne semblaient pas l'atteindre, et il fut heureux quand Alex se décida enfin à prendre part au combat... A deux la victoire semblait compromise, alors seul...

Zero coordonna bien vite ses coups avec ceux de blue-haired pour tenter de blesser l'élu de Din. Bien incroyablement fort, Papillon d'Hiver ne pouvait se résoudre à croire un adversaire invincible. Malgré son bras mort, il continuait le combat. Par ailleurs, il ne tarda pas à se prendre un violent coup dans le nez. Tandis qu'un crac sonore retentissait, le monstre éloigna Alex d'un violent revers.

Ce n'est que lors que le roi de Gérudo prit la parole. Il voulait les amener à s'entretuer. Malgré son visage noir, traversé ça et là de lignes de flammes rouges et vermeils, un rictus plus qu'énervé était désormais lisible.

*Pis quoi encore ?! Il nous à pris pour des clowns, ou quoi ? Il a vraiment la foi lui...*

Zero était agacé, et commençait à trouver tout cela lourd. Il était bien amoché, alors que son adversaire ne présentait même pas une égratignure... Vivement qu'il le saigne. Alors seulement, sa carcasse pourrait servir de maison. Dans le sens imagé, du moins. Mais Ganon mort, Al' n'aurait jamais à subir la menace de son joug. Il devait le tuer !

" Eh ! Quoi ! " Interpella-t-il le Seigneur du Malin. "Alors gros lard,tu as peur de te battre contre moi ? Tu te caches derrière des artifices mesquins ? Ca ne marchera pas avec nous...
Tsssssss... J'en attendais plus du prétendu seigneur noir. C'est tout ? Rien de plus qu'un gros porc, qui tire sa puissance d'un triangle volé...
"

Enfin, c'était un peu du bluff. Le blondin n'était pas dans la tête de son ami, mais osait esperer que celui ci réagirait comme il s'imaginait qu'il allait réagir... A savoir comme le Alex qu'il connaissait réagirait. Mais malheureusement pour eux, c'était Ganon qui était à l'origine de tous ça, ces nuages noirs qui assombrissaient le coeur de tous.
Il continua néanmoins sur ça lancée, jouant la provocation. En temps normal, Zero aurait sans aucun doute déposer les armes, et fuit. En temps normal, il aurait senti cette angoisse qu'il ne pouvait sentir, cette sensation d'étouffement, qui malgré le Feu Noir montait progressivement en lui. Il s'affaiblissait, et ne pourrait plus maintenir la rune très longtemps, encore.
La douleur commençait à revenir, et étrangement, c'était son thorax qui le faisait le plus souffrir... Sans qu'il sache réellement pourquoi...

Il toussa. Violement. Ses poumons étaient touchés, mais il ne le savait pas. Son teint sombre palissait au fur et a mesure que son emprise sur la rune diminuait. Là ou habituellement se trouvait des glaires, il ne voyait rien d'autre que du sang. Sang qui ne pouvait appartenir à personne d'autre que lui.
Il observa les alentours, cherchant son ami des yeux. Mais il ne voyait plus que du noir. Alex n'aurait pas à choisir, tandis que ses yeux se voilaient d'un drap d'ébène. Il sombrait.
Ses jambes le lâchèrent, sans qu'il ne sache ce qu'il lui arrivait. Oh ! Il s'en doutait. Il était allé trop loin dans la magie, et l'absence du papillon l'accompagnant ne lui permettait pas de continuer.

Il s'effondra, laissant l'herbe verte de la plaine, devenir rouge. Rapidement, il récupéra son apparence originelle. Celle d'un Hylien bien loin d'égaler le niveau d'un porteur de la triforce.


Swann

Cygne Noir

Inventaire

0,00


(vide)

Eisuke traversait les grandes plaines d'Hyrule en compagnie d'Azul, à la recherche de son ami Zero. Ce dernier semblait s'être enfoncé assez loin dans les plaines, vu que l'on s'éloignait pas mal du Bourg. Son compagnon canin l'amenait de plus en plus près des nuages noirs... Peu de personnes étaient capables d'une telle magie. La plus connue d'entre-elle était Ganondorf. Aussi l'idée que Zero se trouvait avec ce type traversa l'esprit de l'Assassin voleur, et cela ne l'enchantait pas vraiment pour ainsi dire.

Azul le fit grimper en haut d'une colline, d'où il pu apercevoir le triste spectacle de deux hyliens se faire éclater par lui : Ganondorf. Zero et un type qu'il avait déjà vu une ou deux fois, un certain Alex. Seulement, le premier cité avait une apparence un peu... Différente. Et il ne l'avait jamais vu s'acharner de cette façon. La colère le gagnait, et à priori il était loin d'avoir toute sa tête et de réfléchir à ce qu'il faisait. Tout le contraire d'Eisuke, qui gardait un certain self-control des plus nécessaire. Il fallait réfléchir, et vite. Une chose était sûr : il ne se battrait pas avec ce Ganondorf. De un parce qu'il n'aurait rien à y gagner, à part quelques bleus, et de deux parce que la sécurité des deux hyliens à présent étalés au sol lui importait un peu plus.


"Azul, va retrouver Amy", commença l'assassin en sortant sa dague. "Et fait lui comprendre qu'on a besoin d'aide."

Le loup acquiesça et fonça là où son instinct et ses sens lui disaient où se trouvait sa maitresse. Eisuke espérait simplement qu'il fasse vite. Et maintenant, c'était l'heure du sauvetage éclair de Zero et Alex. Et il savait exactement comment procéder. En même temps, il n'allait pas chercher quelque chose de compliqué.

Il apparu soudainement au milieu des trois combattants, comme par un effet de téléportation. En réalité, il s'était simplement caché aux yeux de tous grâce à sa magie de ténèbres. Elément originel qui entre autre lui permettait de ne ressentir que peu l'influence des nuages noirs, qui semblaient renforcer la haine et l colère des gens du peuple.

Il prit les deux blessés chacun par un bras, puis les redressa et les colla à ses épaules pour les soutenir. Puis, sans adresser la moindre parole, il se cacha à nouveau des regards de Ganondorf, en prenant bien soin d'inclure Alex et Zero sous l'effet de son sort. Les ténèbres les englobèrent, puis lorsqu'elles se dissipèrent, les trois hyliens s'étaient comme volatilisés.



[Fin du RP]


1