Posté le 04/04/2010 22:43
[HS : Je vous souhaite déjà bonne lecture XD]
Dès que Amethyst était revenue aux côtés d'Aleria avec sa trousse de secours, les deux jeunes femmes avaient décidé de se répartir le travail pour être plus efficace et plus rapide. Aleria s'occupait de son mari tandis que Amethyst soignait Alex. Eisuke, quant à lui, observait les deux jeunes femmes soigner les deux blessés. Ayant maintenant le temps de soigner son mari sans qu'il soit en danger de mort, Aleria prit d'abord le temps de regarder ses blessures. C'était la première fois qu'elle le voyait dans un tel état et cela la faisait frissonner. Ses poumons étaient dans un sale état et si la jeune femme n'avait pas soigné cela en premier, son mari serait mort à l'heure qu'il est. Cependant, ce n'était pas du tout la seule blessure qu'il avait : une plaie au niveau des côtes jusqu'aux reins, une clavicule broyée, une épaule déchiquetée, son nez broyé... Aleria n'osait pas imaginer le moment où Zero allait se réveiller, elle avait mal pour lui.
Après avoir soupirer, Aleria prit les bandages et autres que son amie lui avait confié puis commença à soigner les plaies de Zero. Étant donné qu'ils étaient dans la plaine et que les ténèbres régnaient, il valait mieux ne pas utiliser la magie pour soigner toutes les plaies. Il fallait garder des forces au cas où des ombres arriveraient ou même Ganondorf. En repensant à lui, la jeune femme s'arrêta. Elle savait bien que se laisser envahir par la colère ne changerait rien car de toute façon, même si elle souhaitait venger son mari, elle ne pourrait rien faire contre un porteur de la Triforce. Si seulement le fait d'être enfermé par le sceau des sages lui avait ouvert les yeux... C'est comme si Ganondorf ne pouvait être jamais vaincu, comme si tout effort semblait vain.
Le phœnix d'Aleria se posa sur son épaule, sentant qu'elle était tourmentée. Ne s'attendant pas à cela, Aleria tourna brutalement la tête avant de voir que son phœnix l'observait. Étant donné que c'était elle-même qui l'avait invoqué, il était liée à la magie de sa maitresse. L'oiseau poussa un petit cri avant de fixer le ciel. La jeune femme le regarda, puis se mit finalement à sourire. Il y avait des choses importantes qui passaient avant la vengeance et suivre cette voie était le meilleur moyen de perdre les personnes qui sont chères. Il y avait plus urgent et dès que la jeune femme eut reprit ses esprits, elle se hâta pour soigner toutes les blessures de son mari. Son phœnix quitta son épaule pour la laisser tranquille puis alla se poser sur sa branche pour continuer de regarder sa jeune maitresse. Maintenant, elle se sentait stupide d'avoir interrompu les soins car contrairement à Zero, elle avait juste une entaille sur la joue alors que lui avait des blessures beaucoup plus importantes et qui pouvaient le faire souffrir. Pendant plusieurs minutes, Aleria soignait les blessures de Zero sans perdre de temps.
Une fois les plaies de ce dernier soignées, la jeune femme se tourna vers son amie. Elle venait tout comme elle de finir de soigner Alex. Cependant, tout le monde semblait être épuisé de la journée qui venait de se passer. Amethyst proposa alors de dormir sur place pendant qu'Azul, son loup, allait monter la garde. Aleria fit seulement un signe de tête pour montrer son accord avec l'avis d'Amethyst. De toute façon, se déplacer avec Alex et Zero dans cet état aurait été du suicide. Leurs plaies n'étaient pas refermées et dans le mouvement, elles se seraient sûrement réouvertes et auraient causé plus de bien que de mal. Et puis, Aleria et Amethyst ayant utilisé des sorts de soin, les deux jeunes femmes devaient être épuisées. En tout cas, Eisuke n'avait pas l'air fatigué étant donné qu'il s'était assis sur un rocher à proximité pour observer les alentours. A vrai dire, c'était le seul qui était en forme et à l'aise dans ces ténèbres.
Aleria s'allongea sur l'herbe à proximité de son mari, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas dormi à la pleine lune, enfin, si jamais il y en avait une. Les nuages des ténèbres empêchaient de voir le ciel, impossible de savoir s'il y avait des étoiles et si la lune était pleine ou non. La jeune femme réalisa alors que ce décor la faisait frissonner, les mauvais souvenirs revenaient la hanter. Malgré tout, elle réussit à trouver le sommeil et à se reposer. Le décor changea tout autour d'elle pour laisser place à de longs couloirs étroits. L'endroit semblait désert, il n'y avait aucun signe de vie. Tout en gardant une allure modérée, Aleria s'avançait dans les couloirs. Elle était déjà venue dans cet endroit, elle le connaissait, enfin, plus ou moins. La dernière fois qu'elle s'y était rendue, elle avait eu un grand moment d'absence et ne se souvenait de rien du tout. C'était Krystal qui lui avait raconté que Zero était intervenu pour les sortir de là. Lui qui avait tout fait pour elle, elle se sentait coupable de ne pas l'avoir aidé. Si elle n'avait pas perdu son temps avec ces habitants et ces ombres, il ne serait pas dans cet état à l'heure actuel. La jeune femme s'arrêta après avoir distingué quelqu'un devant elle, ou plutôt elle-même. Elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, seul la couleur des yeux différaient. Celle-ci avait les yeux d'un bleu clair comme l'eau, son regard était vide comme si elle n'avait aucune volonté. Elle se mit à tendre la main, puis la jeune femme commença à s'approcher d'elle.
Quelque chose fit sursauter Aleria et la fit sortir de son cauchemar. Elle tourna la tête et constata que Zero venait de se réveiller. Seulement et comme elle le pensait, il avait l'air de souffrir énormément et rien que d'imaginer cela, ça la rendait malade. Elle se sentait inutile, elle ne pouvait rien faire pour apaiser ses douleurs, juste rester à ses côtés le temps qu'il guérisse et qu'il aille mieux. Amethyst semblait aussi réveiller, elle s'était éloignée et regardait aussi l'horizon. Finalement, personne n'arrivait vraiment à trouver le repos sans inquiétude ou autre et Aleria quant à elle n'osait pas se rendormir pour le moment, de peur de revoir cette scène une nouvelle fois. Ce jour là, quand Zero l'avait questionné, elle lui avait caché ce qu'il s'était réellement passé. Le connaissant, il aurait été encore plus inquiet pour elle et il aurait fait tout un plat pour rien. La jeune femme se mit assise puis s'approcha de son mari.
"Est-ce que ça va ?"
On pouvait facilement sentir l'inquiétude dans ses paroles et c'était compréhensible. Zero souffrait le martyr dès qu'il faisait un geste. De toute façon, étant donné que le jeune couple n'arrivait pas à trouver le sommeil, Aleria préférait rester à ses côtés et l'aider le plus possible à s'en remettre. Elle s'attendait comme d'habitude à ce que ce dernier s'inquiète pour elle et lui demande de se rendormir mais elle était bien décidée et il n'allait pas réussir à la faire changer d'avis. La jeune femme posa sa main sur celle de son mari puis continua de le regarder. Elle aurait tellement aimé partager un moment avec lui dans le calme. Enfin, Aleria avait de toute façon décidé qu'une fois que le calme à Hyrule serait revenu, elle se libérerait un peu plus pour voir son mari si elle le pouvait. C'est dans des moments comme ça de toute façon que l'on se rend compte que quelqu'un est important à nos yeux et que l'on serait prêt à tout pour le protéger, même sacrifier sa propre vie. La jeune femme ferma les yeux puis baissa légèrement la tête.
"Je suis contente que tu sois réveillé. Tu n'es peut-être pas en forme, mais te parler me fait du bien."
C'est à ce moment qu'Aleria sentit vraiment la peur qui l'avait envahi, la peur de perdre la personne la plus chère à ses yeux. Cela faisait que quelques heures qu'elle l'avait quitté, ou plutôt lui, mais en réalité, elle avait l'impression que cela faisait une éternité qu'elle ne l'avait pas vu. Si seulement Hyrule n'était pas dans cet état, elle serait restée un bon moment aux côtés de Zero sans se soucier de rien mais Hyrule avait besoin d'eux et même si elle préférait faire passer son mari avant Hyrule, elle ne pouvait pas rester là sans rien faire. Au final, la jeune femme s'inquiétait toujours pour les autres en priorité et se moquait d'elle-même. Aleria rouvrit les yeux pour pouvoir regarder à nouveau Zero.
"Promets moi que tu ne te remettras pas dans une situation comme celle-là, s'il-te-plait..."
Malgré tout, Aleria se mit à sourire. A vrai dire, elle était heureuse, heureuse de savoir que Zero allait à peu près bien. Il n'était certes pas totalement en forme mais il était réveillé et c'est ce qui était le plus important pour la jeune femme. Malheureusement, ils ne pouvaient pas rester éternellement dans cet endroit car les ombres les trouveraient un jour où l'autre. De toute façon, Aleria avait prévu d'en parler avec Amethyst. Selon l'état de Zero et d'Alex une fois que tout le monde était reposé, il fallait voir si tout le groupe allait à la vallée Gerudo. C'était dangereux comme ils étaient bien amochés mais de toute façon, ils étaient en sécurité nul part et tant qu'Hyrule serait dans cet état, il n'y avait aucun endroit pour se cacher. Le meilleur moyen était donc d'aller chercher ce blason à la vallée Gerudo s'il y en avait bien un là-bas et si oui, l'apporter à Altaranth en espérant qu'une fois tous les blasons réunis, ce cauchemar serait enfin arrêté. Aleria avait déjà failli perdre son mari, il était hors de question qu'elle perde quelqu'un et elle serait de toute façon prête à tout pour les protéger, vraiment tout.