Dans l'ombre de la Lune

[ Hors timeline ]

Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Elle était haut ce soir, éclairant le théâtre de nombreux combats. La Lune rayonnait, resplendissait. La lumière était telle qu'on se croyait presque en plein jour. L'herbe ne scintillait qu'à peine, le temps était sec.

Withered sortait de la forêt. Elle traversa l'étendue d'herbe, accéléra le pas. Elle sentait... Oui, elle sentait une présence. Canine, féline, elle n'aurait su dire. Toutefois, ce n'était pas une aura de lumière que dégageait cette chose, près d'elle.

Elle s'arrêta, observa les alentours. Elle s'était placée au centre de la clairière, de manière à ce que la présence sorte à découvert. Elle attendit, et un faible vent se leva, agitant quelques unes de ses mèches de cheveux violets?

Liudia se lova dans son cou, attentive.

Oui, cela approchait...


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Présence! Courir. Flairer. Attendre. S'élancer. Rattrapper. Sang, sang, sang. Se nourrir. STOP!

Le loup traquait sa proie depuis plus d'une heure déjà mais il ne pensait pas que l'orée de la forêt était si proche. Il avait quitté le pays de l'autre côté depuis si longtemps...Son territoire était derrière. Son instinct lui disait de faire demi tour, de retourner dans la forêt, loin des intrus et de la grande déesse blanche dans le ciel. Car son regard était posé sur lui et sur la plaine. C'était un soir où ses proies pouvaient le voir, une nuit dangereuse pour un loup...Et puis il la vit. Une grande silhouette, hautaine et dangereusement belle. Danger. Recule. Fuis. Vas t'en. Le loup fit fuir ses voix d'un geste de tête. Il ouvrit légèrement la gueule, ses croc recouvert de sang séché menaçant la femme, un léger souffle sortit de son museau qui devint une légère brise. Soudain, il bondit, courut, courut, courut vers la colline, le sol, la colline, la femme, la lune, la plaine, la forêt, la femme, le sol, le regard de la lune...

Alors même que Withered gardait une stature haute, le loup sembla sauter sur elle...mais l'esquiva au dernier moment. La transformation fut immédiate. Alors que l'animal atteignait le sol juste derrière elle, il était redevenu un homme. Souriant de toutes ses dents, dominant Withered de toute sa taille et se penchant pour accentuer l'impression de prédateur qu'il incarnait, il la regardait d'un oeil amusé.


Quelle surprise! Voilà des mois que la Meute ne s'est pas manifestée et te revoilà. Withered, louve crépusculaire. Tu n'es pas venue ici pour hasard je me trompe?


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Elle sourit. Bien sur, elle ne l'avait pas reconnu tout de suite, mais son aura avait eu quelque chose de familier.

Croc du Carnage. Voilà bien longtemps. Je croyais que tu dormais, comme les autres.

Withered n'était pas petite pour une femme, mais son mètre soixante huit paraissait bien minuscule face à la stature de l'homme au regard de braise.

Elle s'approcha de lui, et planta son regard dans le sien.

Je ne suis pas venu par hasard en effet. Je suis venue voir s'il y avait des ... survivants.

Elle posa son index sur la poitrine de l'homme qui l'avait toujours fascinée par sa rage et son dévouement, tenta d'enfoncer son ongle là où se trouvait son palpitant.

Mais le Coeur ne répondait plus Altaranth.

La Lune les regardait de son œil unique, et jouait bien des tours à la jeune fille. Ses crocs sortirent, et elle les chassa avec peine, en secouant la tête.

Je ne suis plus une louve. Je suis sortie de ma torpeur pour aller vers de nouveaux horizons. Les choses doivent changer Altaranth.

Elle fit demi-tour, s'éloigna. Elle ne savait pas comment aller réagir le Croc du Carnage, mais elle n'osait sortir ses dagues car elle savait qu'il le sentirait.



Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Altaranth faillit perdre contenance lorsqu'elle lui parla de l'absence du Coeur. Qui mieux que lui, qui lui était directement lié aurait pu mieux sentir qu'il ne répondait plus, que son trépas était fortement envisageable?! Il se ressaisit bien vite. Rien frisson glacé et désagréable le parcourut lorsque Withered retira ses crocs. Ceux ci manquèrent de s'envoler mais il les rattrapa d'une main. Ses regard n'était plus amusé.

Les choses doivent...changer? Pourquoi? Voici des millénaires que je parcoure cette Terre, ce Monde. Je l'ai vu naître. J'ai vu les hommes encore innocents, encore pures. J'ai vu leur corruption à mesure que le temps passait. J'ai vécu l'élévation et la chute des Empires, j'y ai même participé. Je hais ce temps qui tourne, qui tue ceux que j'estime et qui fait naître des méprisables faibles. Je le déteste car il me laisse au bord de la route, inchangé. Pour moi les choses ne doivent pas changer!

Bien que perdu dans ses pensées, il la vit s'éloigner. Sublime et admirable. Malgré la peur lovée en une petite boule non loin de son coeur, elle marchait d'un pas assuré, sans regarder en arrière mais une main prête à employer une de ses dagues. Altaranth ne put que respecter son attitude tout en relevant pour lui même que des dagues n'auraient aucun effet sur un corps de démon...Sauf peut être ce soir.
Car la lune semblait s'être rapprochée. Elle ne fixait maintenant plus que lui. Son énorme oeil parcourut de relief, comme injecté de sang. Il n'aurait que difficilement pu se sentir plus mal à l'aise.


Tu n'es pas venue ici pour cela. N'es-ce pas? Dis moi pourquoi tu étais sur le territoire du Croc du Carnage ce soir.

Il aurait du choisir de la tuer. Une vie de plus ou de moins. Après tout la vie n'était rien que leur plus grand fardeau à tous les deux. Mais il ne pouvait s'y résoudre. Peut être était ce à cause de ces yeux mauves envoutants ou bien parce qu'elle lui ressemblait...


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Dans l'ombre de la Lune, elle sourit. Et dire qu'elle avait faillit le prendre pour un imbécile. Ce n'était pas le Croc du Carnage pour rien. Elle fit volte-face, fixa le démon. Même de loin, sa taille restait impressionnante. Ils se regardèrent un moment, et elle se reconnut dans son regard. Elle ferma les yeux, secoua la tête.

Comme je te l'ai dit, je suis venue voir s'il restait des Loups en éveil. Et ceux là...

Elle n'allait pas tenter l'effet de surprise, impossible avec lui car il était beaucoup trop rapide. Elle enleva sa large tunique, pour se retrouver dans ses vêtements de combat, plus près du corps. Elle fit glisser ses lames dans ses mains, en pointa une vers Altaranth, tandis que Liudia s'enroulait autour de son autre bras.

Avec ceux là, j'aimerais effectuer une dernière danse. Me l'accordes-tu, Croc du Carnage ?

L'excitation et la peur s'affrontaient dans ses veines, et un sourire se peint sur son visage.


John Doe


Inventaire

0,00


(vide)

Arkhams avait très rapidement senti une force relativement puissante dans les alentours, mais surtout il avait remarqué une grande envie de sang émanant de cette âme plutôt sombre.
Arkhams s'était alors approché de la source et admira le spectacle entre sa jeune alliée et une sorte d'homme loup.

Withered avait retiré ses habits pour arborer une fière tunique de combat. Les deux personnes étaient sur le point de s'entre déchirer. Pour Arkhams il était certain qu'un lien ancien existait entre eux, toutefois il allait être réduit à néant.

Arkhams décida de se montrer devant les deux ennemis.


Hé bien, Hé bien.


Il affichait un large sourire de satisfaction, le démon adorait ces situations explosives. Il fixa le Loup avec des yeux emplis de dédain, s'approcha de Withered et mis son bras autours de son cou.

Il semblerait que ce petit chien veuille te mordre, Withered.


Arkhams comprit rapidement que le lien unissant ces deux êtres était assez fort, par simple sécurité il allait s'arranger pour le détruire afin de garder sa jeune disciple. Le Loup pouvait parfaitement manipuler les sentiments de Withered et la retourner contre Arkhams.

Withered, ce cabot est ton passé. Débarrasse t en.
Son odeur est insupportable ...


Arkhams caressa la joue de sa jeune amie et sauta en arrière, attendant que les choses s'enveniment. Il était excité, du sang allait bientôt couler sur cette herbe.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Les démons...des êtres aux pouvoirs surnaturels et au caractère trempé dans l'acier que l'esprit de leurs pères, les dieux noirs. Altaranth s'était toujours considéré au dessus de ses pairs les plus imbéciles et bestiaux. Jamais il ne combattait sans réfléchir et sans évaluer la situation. Sa ruse ainsi que sa puissance octroyée par ses Pères lui avaient permit des exploits dont seuls les plus célèbres étaient parvenus aux oreilles des Hyliens. Des duels à mort à plusieurs champions contre lui, des armées entières se dressant sur son chemin, des forces divines se déchaînant...et il avait survécu. Il avait vaincu la mort même. Il combattait pour sa place au panthéon et voilà qu'une ancienne Louve qu'il se devait de nommer Traitresse le défiait avec comme soutient un démon de seconde zone qui semblait incapable de deviner sa force.

Le démon souriait, il éclata d'un rire proprement et mortellement terrifiant. La lune elle même s'éloigna, la forêt frissonna, le vent redoubla d'effort car cet élément aimait la peur. Tout comme le vent des montagnes balaye la vie, Altaranth se sentait prêt à redevenir l'espace d'un instant le destructeur qu'il avait été autrefois.


AHAHAHAHA!!!! Etes vous donc devenus fous? Ou bien êtes vous inconscients? Je suis Altaranth, l'Ennemi, le Maître des Ames, Fils d'Abaddon, de Grenth et de Balthazar! Et bien soit, puisque cela ne vous dit, c'est Altaranth le Croc du Carnage, le IIIème qui va vous ôter la vie ce soir.

Alors qu'il déclamait cette dernière phrase, les ombres qui formaient son aura ou qu'il portait en guise de vêtements se condensèrent dans sa main. Délaissant son aspect animal, le démon se retrouva torse nu, seul fâce à deux adversaires et sans armure...Mais pas sans arme.
Une lame à la facture impressionnante se tenait dans sa poigne de fer. Aussi grande qu'une homme et très large, elle était droite de la pointe aux trois quarts de la lame où elle partait en lame dentelée. La poignée était ouvragée selon un art et une mode dépassée depuis des millénaires et le nom du forgeron et de l'arme étaient encore gravés: ELDIAN, Châtiment.


Petit démon de pacotille, une fois cette mortelle vaincue je m'occuperai de toi. Pour t'être mêlé de mes affaires, ton tourment sera éternel!

Altaranth se mit en garde, attendant, anticipant toutes les solutions, les ombres dansantes autour de lui, avides de sang et de chair humaine à déchirer. Un frisson le parcourut. Cela faisait bien longtemps...


John Doe


Inventaire

0,00


(vide)

Arkhams, loin derrière ce qui allait devenir un sombre champs de bataille, laissait la diatribe du loup se déverser dans la Plaine. Son adversaire semblait impressionnant, il semblait être un vrai démon, né dans les abysses elles même. Le vent s'était levé et couvrait une partie des paroles de ce démon, la forêt derrière Arkhams tremblait, les moindres feuilles furent lécher par la peur. Cette excitante situation eut tôt fait de faire bouillonner le vieux sang d'Arkhams. Ses maigres pouvoirs qu'il lui restait ne voulait qu'une seule chose, répandre la mort comme autrefois.

Tes liens de parentés que seul toi peut connaitre ou comprendre ne m'intéresse pas le moins du monde, petit chien.
Je crois que tu repartiras la queue entre les jambes dans le trou qui te sert de logis sans os à ronger ce soir.


De l'eau greffé dans l'herbe grasse d'Hyrule s'éleva et se rassembla autours du bras tendu d'Arkhams, une énorme épée se matérialisa au bout de sa main. Ce n'était qu'une simple précaution, une blessure était vite arrivée. Chaque blessure pouvait être mortelle pour Arkhams, si faible en cet instant.

Withered, ma Douce. Prouve moi ici bas ton dévouement envers notre Seigneur.
Dévore l'âme de ce cabot.


Arkhams s'éloigna un peu plus de la future zone de contacts, il ne comptait pas agir.


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

[ Hors RP : Si mon post cause soucis niveau "timing", dites-le moi x) ]

La nuit était déjà bien avancée lorsque Abigaïl atteignit la plaine. Ce dernier fulminait littéralement : sa soirée avait été catastrophique. Comme d'habitude, il s'était installé au comptoir de l'auberge de NuttyK en fin d'après-midi, en compagnie de ce crétin d'Autre, et ils s'étaient lancés quelques piques pas bien méchantes. Jusque là, rien qui ne sorte de l'ordinaire... Mais pourquoi cet imbécile s'était mis à lui faire des sous-entendus plus que douteux ? D'accord, il le faisait déjà en temps normal - et Abigaïl savait très bien que c'était dans le seul but de le voir sortir de ses gonds - mais pourquoi dans un lieu public, et pourquoi à une telle heure dans une telle auberge, bon sang ?! Les joues du jeune garde étaient devenues rouges d'embarras, et cela avait provoqué quelques rires dans la foulée, mais le pire fut lorsqu'il entendit clairement un "tapette" hurlé au beau milieu de l'assistance... C'était bien la pire chose que l'ivrogne du coin aurait pu faire en de telles circonstances. L'instant d'après, le roux avait donné un violent coup de poing au nez de l'importun, peu soucieux de savoir qui il était et pourquoi il avait dit cela.

Ce fut apparemment le signal attendu pour déclencher une bataille générale.

Abigaïl avait réussi à s'échapper par la porte de derrière, après s'être rendu compte que son "cher ami" l'Autre s'était déjà éclipsé, et c'était avec une rage contenue qu'il était sorti de l'enceinte de la ville - juste avant la fermeture des pont-levis. Et maintenant ? Maintenant, il marchait à un pas cadencé sous la lune, trop aveuglé par ses tracas pour se préoccuper du danger. Et si quelqu'un le dénonçait ? Nul doute qu'il recevrait une punition digne de la rixe qu'il avait causé à la taverne. Il espérait juste qu'on ne le renverrait pas de ses fonctions... Ruminant ses sombres pensées, il ne remarqua qu'au dernier moment à quel point il s'était éloigné de la ville. Ses yeux s'écarquillèrent alors qu'il se rendit compte qu'il était déjà arrivé à l'orée de la forêt.


*Merde. Je fais comment, moi, maintenant ? Je rentre chez moi ? Après avoir laissé l'Autre dehors, alors que je sais très bien qu'il est sans-abri ? ...Hmpf. De toute façon, c'est de sa faute. Il n'avait pas à se casser de l'auberge sans me prévenir ! Ça lui apprendra.*

Mais, alors qu'il reprenait sa marche en direction de la forêt, un rire sauvage et puissant déchira le silence et le fit sursauter. Il se retourna brusquement, l'œil aux aguets... et une bien étrange scène apparut sous ses yeux méfiants :
Un homme au regard sombre et satisfait, un peu à l'écart, en possession d'une énorme épée. Une femme en tenue de combat, un serpent blanc enroulé autour d'un bras et armée de deux dagues fines. Et puis cet autre homme, torse-nu, qui lui faisait face avec une bestialité impressionnante, avec cette gigantesque lame ! Abigaïl devait faire à peu près la même taille qu'elle. C'était... à couper le souffle. Mais pas forcément dans le bon sens du terme.


" Bordel, mais qu'est-ce qui se passe ici ?! "

Ah oui. Pour la discrétion, c'était loupé. En même temps, le jeune homme n'aurait pas pu quitter les lieux après avoir vu tant de choses. Il était tendu comme un arc. Ses yeux passaient d'un combattant à un autre, d'une manière presque accusatrice... Sa main s'était réfugiée à la garde de sa dague à rouelles. Il se sentait inférieur, face à toutes ces personnes si bien armées. Heureusement qu'il était sorti en tenue de garde ! Ce n'était certainement pas en civil qu'il aurait pu se défendre. Non pas qu'il songeait vraiment à se battre, là, maintenant, mais il...

Par les Déesses ! Mais cet homme à l'allure de loup qu'il voyait ici... N'était-ce pas un garde d'Hyrule ? Abigaïl hallucinait. Ce n'était pas possible ! Pourquoi ? En plus, que faisait-il torse-nu, bon sang ?! Ce n'était pas du tout séant pour un garde royale ! Et après, c'était lui qu'on engueulait parce qu'il provoquait des rixes de taverne ! Le jeune garde eut très envie de se masser les tempes, dépité. Il se retint pourtant.
Le garde qu'il voyait là ne semblait pas en position d'infériorité par rapport aux deux autres. Surtout que l'homme au regard cruel s'était écarté de la future zone de combat. Mais fichtre, qu'il soit banni s'il osait s'enfuir après ça ! Il ne connaissait pas très bien ce garde, mais un camarade reste un camarade. La rage et l'indignation grandissaient en lui comme une vague dévastatrice.

Il dégaina.


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Elle tremblait. Tout c'était passé tellement vite. Ils étaient 2, puis Arkhams était arrivé. Elle avait frémis lorsqu'il l'avait touchée. Non, elle n'aimait vraiment pas le contact.. Seule Liudia franchissait cette barrière et cet homme si particuliers, cet être... Elle préféra ne pas y penser, sachant que si elle se lançait dans cette réflexion, les maigres chances qu'elle avait de s'en sortir serait alors réduites à néant.

Elle laissa les hommes échanger leurs paroles de haine et d'arrogance. Elle étudiait la Plaine, cherchant le moindre indice sur la route à suivre. La tension de l'air était palpable, elle la ressentait dans chaque fibre de son corps.
Elle savait que ses chances étaient minces face a Altaranth. Très minces. Mais il ne cessait de jeter des coups d'œil à l'astre de la nuit, aussi elle compris que c'était ce soir ou jamais.

Alors qu'elle faisait tous les calculs dans sa tête, un bruit la sortit de sa réflexion. Un bruit métallique. Abigaïl était là, elle ne l'avait même pas vu arriver. Elle eut un rictus de colère. Face à deux gardes, elle était dans une position des plus défavorables. Elle jeta un coup d'oeil derrière elle, vit qu'Arkhams avait son épée. Elle se tourna et observa Altaranth. Il était tendu, mais cela semblait plus être par excitation. Elle soupira. Si Arkhams lui était utile pour atteindre Ganon et ainsi accomplir sa vengeance, Altaranth...
Elle secoua la tête, se remit en garde. L'heure n'était plus à la réflexion. Avec une énergie proche de celle du désespoir, elle fondit sur l'homme loup, prête à sauter.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Le démon était abasourdit par les paroles d'Arkhams mais également rassuré car ce dernier n'était pas un démon. C'était impossible. Aucun démon quelle que soit sa caste et son rang n'ignorait les noms des Dieux Noirs, tous les avait déjà vu dans les profondeurs des abysses-monde. La situation ne lui apparut pas beaucoup plus clair même si le ton employé par cet être inférieur et les regards qu'il portait à la marque des Damnés prouvaient clairement son attachement à Ganondorf.

*Un sbire de moins ce soir.

C'est alors qu'un jeune homme dont il sentait faiblement l'agacement et la colère se manifesta. C'était visiblement un garde...et visiblement un freluquet qui était plus fait pour les parades et le protocole que pour les champs de bataille. Mais il sentit une vague de fraternité et de courage l'effleurer alors que le jeune Hylien sortait son épée. Face à des êtres comme Withered et Arkhams, l'attitude était respectable et valeureuse. Aussi hocha t'il la tête en sa direction. Les mots étaient inutiles...Surtout que Withered se ruait sur lui.

Viens à moi, rumeur sans nom, ombre des temps ancestraux. Victoire de mes batailles, Flamme de haine: DRAN SANCTAR!

Alors le temps ralentit pour les deux combattants. Les sens du démon s'aiguisèrent alors que son cri de guerre résonnait encore dans la plaine. Ses yeux se fermèrent à tout ce qui n'était pas inclus dans le combat, son ouïe perçut le moindre sifflement des lames de Withered et son sens du toucher lui fit esquiver plusieurs lames mortelles. Alors, basculant sur un pied et pivotant afin de bloquer les assauts effrénés de son adversaire, il enchaîna avec une série d'attaques puissantes. Il était déjà partit dans la fureur du combat et plus rien ne semblait pouvoir l'arrêter...sauf peut être Withered.


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Le temps ralentissait. Elle eut à peine le temps de se faire la réflexion que le démon avait déjà esquivé ses attaques, et qu'il l'attaquait à une vitesse incroyable. Elle bloqua certains de ces coups fatalement puissants, mais beaucoup l'atteignirent. Elle sauta en arrière, lança son bras en avant, afin de permettre à Liudia d'entrer dans la danse.

Elle sentait l'excitation dans ses veines, et l'émotion gagna vite tout son être. L'espace d'un instant, son instinct de Louve reprit le dessus. Mais le Croc du Carnage était pleinement lui même, et lorsqu'elle lança son bras avec sa dague sur un côté de son visage, il la bloqua sans problème. Elle profita de cet appui soudain pour lui sauter par dessus, atterrit derrière lui, quelques mètres plus loin. Liudia avait quitté son bras.

Altaranth !

Elle souriait. Ils semblaient englobés dans une sphère, et tout dehors lui paraissait d'une extrême lenteur.


John Doe


Inventaire

0,00


(vide)

Arkhams se délectait du début de la bataille. Celle ci faisait rage entre esquives et cris, le tout sous un vent glacial toujours plus pénétrant. Arkhams resserra sa cape.
Une personne aux cheveux flamboyants sous la mystique lueur de la Lune était arrivée depuis quelques minutes dans la zone de confrontation. Arkhams fut irrité par la venue d'une autre personne qui avait le potentiel de gâcher son bonheur nocturne. Il le regarda avec mépris, il savait qu'il allait intervenir, il sentait sa volonté parcourir les veines de son frêle corps. Arkhams forma un signe des mains, son corps se liquéfia et disparu en un instant.
Une trombe d'eau tomba du ciel devant ce nouvel arrivant, la matière liquide se reforma et Arkhams se tint soudain devant le mystérieux personnage, d'autorité royale d'après sa posture de combat si particulière, il en avait tellement combattu de part le passé, ce fut aisé de reconnaitre son statut. D'un ton dédaigneux il décocha un sourire haineux.


Te serais-tu perdu gamin ?


Arkhams sortie son épée et la planta avec fracas entre lui et le garde royale. Son sang était trop excité par l'épique bataille où se déchirait les sentiments de deux anciens proches.

Si tu me gâches ce plaisir ...

D'un signe de tête il montra le combat derrière lui.

... Je t'arrache les membres et les envois à tes supérieurs.


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Durant une fraction de seconde, les regards d'Altaranth et d'Abigaïl se croisèrent ; le démon hocha brièvement la tête. Le jeune garde sentit une bouffée de confiance jaillir en lui. Il ne regrettait pas de s'être mêlé des affaires des autres. Pas encore. Il était trop jeune, trop fougueux, et l'excitation couvrait toute ses appréhensions...
Il ne savait pas ce que venait d'invoquer son compatriote mais son cri de guerre raviva une flamme dans le coeur de l'hylien. Et cette même flamme - sur laquelle il ne pouvait placer de nom précis - ajouta de l'effronterie à sa méfiance. Il soutint le regard d'Arkhams sans ciller mais serra davantage la garde de sa dague alors que ce dernier se liquéfiait sous ses yeux... L'homme sombre aux yeux emplis de mépris se matérialisa juste devant lui, lui bloquant le passage, et le jeune garde le dévisagea ouvertement. Puisque l'autre se montrait dédaigneux, il n'allait pas se priver.


" Te serais-tu perdu gamin ? "

Un rictus nerveux étira les lèvres d'Abigaïl. En d'autres circonstances, il se serait énervé. Cependant, l'heure n'était guère aux enfantillages ; la prestance de son opposant envahissait sa conscience, l'acculant comme s'il était une proie. Une proie paniquée...
Pff. Genre qu'il allait se laisser faire sagement.


" Mais bien sûr ! Et évidemment, comme le bon samaritain que vous êtes, vous allez m'aider à m'y retrouver ! C'est pour ça que vous venez de sortir votre épée, quoi. Rien de plus normal. "

Le sarcasme qui suintait de ses paroles lui rappela désagréablement l'Autre et, à cette pensée, un sourire ironique apparut sur son visage. Peut-être subissait-il trop son influence, au final... Qu'aurait fait ce crétin s'il était tombé dans la même situation que lui ? Se serait-il amusé comme un fou ? Aurait-il rit ? Et pourquoi songeait-il à cela maintenant alors que le danger était à deux pas de lui ?

La lourde menace que lui imposa son adversaire ne lui fit ni chaud ni froid : ce n'était pas comme s'il allait s'interposer entre les deux combattants en hurlant à tue-tête, surtout que l'homme aux yeux cruels lui barrait la route... Et décidément, il ne savait pas si ce serait une bonne idée que d'affronter cet individu. Il n'avait pas particulièrement peur, mais son instinct lui criait d'éviter tout conflit. Qu'est-ce qui était le plus important ? La survie ? Ou toute cette force, tout ce courage qui affluaient dans son esprit, qui lui ordonnaient de se battre ?

Il inspira lentement avant de prendre sa décision.


" C'est que ça m'a l'air bien sympathique, tout ça ! Dans ce cas, je veux connaître le nom de mon futur bourreau. Et si ça tourne au vinaigre là-bas, j'attendrais pas trois plombes avant de bouger. "

Ses yeux perçants se déposèrent d'une façon suggestive sur la bataille qui se déroulait déjà un peu plus loin. Il se faisait prudent. Tant que l'autre garde ne risquait rien, il n'agirait pas. Mais, dès lors qu'il sentirait du changement, il n'hésiterait pas. Il réfléchissait déjà à ce qu'il avait choisi de faire. Si Altaranth se retrouvait dans l'impossibilité d'agir, ce n'était certainement pas le jeune hylien qui allait réussir à vaincre les deux autres ; il n'était pas dupe. Les illusions d'héroïsme et de victoire facile, très peu pour lui. Et il se rendait bien compte qu'il n'égalait aucune personne présente sur le terrain... Alors de là à en battre deux en même temps ! Mais, à situation désespérée, il ne lui resterait que des solutions désespérées : Si jamais ils en arrivaient à une telle extrémité, alors...
Abigaïl attaquerait la femme à l'improviste. En espérant pouvoir s'en sortir vivant.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Altaranth s'était réjouit un peu trop vite de sa sois disant supériorité qu'il avait cru voir au corps à corps. Autant ses coups avaient portés et déjà le pouvoir de Dran Sanctar devait déjà agir, autant il avait complétement sous estimé les manières sournoises mais diablement efficace de son ancienne camarade. Dés qu'il avait remarqué l'absence du serpent sur le bras de Withered, il s'est traité d'abruti mais n'avait pas été assez rapide et déjà il avait sentit des dents s'enfoncer dans son épaule gauche, atteignant presque les os et laissant un liquide chaud et visqueux s'insinuer dans sa chair.
Rapide mais tout de même trop lent, il attrapa la bète et lui ouvrit le ventre avant de la jeter au loin. Il ne doutait pas que ce serpent ne s'en sorte...étant donné sa race très spéciale..


Un aspic blanc n'es-ce pas? C'est bien vu. Si j'étais un homme je serais surement déjà mort. Mais il en faudra un peu plus pour m'abattre.

Tout en disant cela, le démon s'efforçait de ne pas montrer la douleur qui lui déchirait l'épaule et, déjà, le bras gauche. Par chance, il ne se servait pas de cette main pour attaquer. Il sentit son membre s'engourdir mais se concentra assez malgré la souffrance intense pour arrêter son sang dans ses veines. Dans tous les cas il ne survivrait pas longtemps et ne pouvait pas se permettre une nouvelle réincarnation. Pas si proche de son but. Alors, au lieu de rejeter la douleur, il l'accepta et l'accueillit. Elle se montra ingrate avec lui, manquant de trahir son attitude assurée et dominante mais le résultat fut probant.
La soif de sang le tiraillait déjà à nouveau. La respiration de Withered, la sienne, leur corps, la distance entre eux, la lune, leur armes, le serpent agonisant et...le besoin de sentir la vie s'échapper chez l'autre. Lorsqu'il se sentit enfin prêt, ses yeux n'étaient plus que des gouffres noirs cernés par des runes rouge vif. Ses mâchoires claquèrent une fois en un sourire typique de lui même et il attaqua.


DRAN SANCTAR! Brule! Je te l'ordonne! Calcine et détruit! Par le feu de Baltazar et le vent du nord!

A l'instant précis où il acheva sa phrase, la lame réagit brusquement et, pointée sur Withered, son pouvoir fit effet. Prés de chaque blessure, égratignure, coupure apparut une fumée acre et noire. Celle ci se condensa puis rentra dans la chair, se répandant, mordant et brulant.

Avec ce mal qui va te ronger et ce poison qui me parcoure, nous avons maintenant tout deux intérêt à terminer ce combat.


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Lorsque le démon s'en prit à Liudia, elle détourna la tête. Le serpent s'en sortirait elle le savait, mais à chaque fois qu'il était aussi gravement blessé, une douleur foudroyante étreignait le cœur de Withered. Liudia était un de ses principales atouts en combats... Mais aussi sa principale faiblesse. Elle ravala sa salive malgré la boule en travers de sa gorge, et regarda son adversaire. Il restait fier et sûr de lui, ce qui l'étonna un peu. Certes, ce n'était pas un homme comme les autres, mais la douleur devait quand même se faire sentir. Elle était bluffée par une telle maîtrise de soi.

Il lança une incantation, et la douleur qu'elle ressentit suite à celle-ci lui arracha un cri. Des papillons apparurent alors, et ils essayèrent en vain de se poser sur ses blessures pour absorber le mal qui l'attaquait. Mais il était déjà trop tard, et elle sentit instantanément une fournaise partir de ses multiples plaies pour commencer à s'étendre dans toutes ses fibres.

L'envie de vomir fit son apparition. Elle lutta contre elle, se redressa, et eut un sourire crispé. Elle regarda la Lune, garda son sourire figé. Il lui fallait maintenant tenter le tout pour le tout. Un vent mystique se leva, soulevant ses cheveux et son regard se fit trouble. Elle n'appelait pas souvent la magie, et elle n'osait penser aux effets de cet appel sur son corps infesté, mais la soif de pouvoir de l'esprit dont elle tirait sa force lui fit tout oublier.

Ses lames devinrent noires, et la jeune femme posa ses yeux devenus plus sombres sur Altaranth.

Que les coups qui viennent soient les derniers que je porterais contre toi, Croc du Carnage.

Elle jeta un dernier regard à Liudia, et fendit l'air en direction du démon.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

[hrp]je pars mardi pour deux semaines donc ca serait cool qu'on ait fini avant ;) [/hrp]

Alors que Withered se remettait difficilement de la première attaque de la malédiction et rassemblait ses forces en vu des coups meurtriers, le démon faisait de même et rassemblait ses dernière forces. La meute disparaitrait surement ce soir. Si le croc du Carnage ou la plus puissante des Louve Crepusculaire mourrait, la déesse n'aurait plus assez d'enfants sur sa protection. Altaranth repensa à la promesse qu'il avait fait à Dark Link avant son départ...Son serment de toujours protéger les louveteaux à naître et l'intégrité de la Meute. Il n'aurait peut être pas l'occasion de s'en excuser de son echec et cela le rendit triste...Et résolu. Si jamais il mourrait, Withered rejoindrait Ganondorf et il ne resterai pas même un loup solitaire. Le bracelet des damnés le démangea alors qu'il pensa à son ancien maître dont il n'avait jamais vraiment été l'esclave comparé à d'autres comme Arkhams. Il ne haissait personne autant que le seigneur du chaos. La défaite cette nuit n'était pas envisageable. Tout comme sept siècles avant à la passe de Skern, un échec et il devrait tout recommencer.

Désolé cher Coeur.

Altaranth attendit que Withered vienne sur lui, son épée dressée dans une garde purement offensive. Il sentit la douleur ébranler son bras et un léger sursaut dans ses veines faire circuler un peu de poison jusqu'à son coeur. La rage qu'il en éprouva le rendit inconscient du danger et il se précipita sur son ennemie, fermement décidé à survivre à cette nuit.

Et, alors qu'il s'élançait, une ombre, une silhouette formée de nuage se forma dans le ciel étoilé.


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

La rage l'aveuglait. Lorsqu'elle vit Altaranth foncer sur elle, elle eut à peine le temps de ralentir sa course et de modifier sa trajectoire. Elle lui passa tout juste à côté, et ils échangèrent un coup, rapide et puissant. Elle glissa, se freina grâce à la terre, et se retourna. Une profonde entaille lui parcourait le bras, et le sang coulait abondamment. Les papillons s'y installèrent, nettoyant la plaie. Mais le Mal atteignit bien vite cette nouvelle blessure, et ses alliés s'envolèrent dans une danse rosée.

Elle relança l'offensive, hurlant à pleins poumons. Cet assaut était le dernier. Elle l'attaqua sur deux points, mais il bloqua ses attaques. Les coups s'enchainaient, mais elle sentait ses forces la quitter, rongées peu à peu par le sort qu'il lui avait lancé.


John Doe


Inventaire

0,00


(vide)

L'arrogance du jeune garçon devant lui déforma son visage en un rictus cinglant. Arkhams savait que la jeunesse était toujours tempétueuse, il vit également l'appréhension du Garde Royal lorsqu'il regardait la bataille. Il devait hésiter à intervenir. Quoi qu'il en soit Arkhams devait l'empêcher d'agir. Withered était dans l'obligation de se battre jusqu'au bout, si elle était trop faible pour servir le Maître et se détacher de son passé, elle devait mourir. Arkhams fixa le garde d'un air hautain.

Tu es trop jeune pour me connaitre, gamin.
Tu te sens pousser des ailes sous tes habits royaux mon garçon ? Contrôle tes pulsions téméraires. Tu ne peux pas empêcher 3 personnes aussi fortes que nous de se battre.


Arkhams lui fit volte face et regarda sa jeune protégée se jeter corps et âme dans la bataille. Elle allait prendre fin, il le savait. Il se tenait aussi prêt à aider la jeune Demoiselle à fuir les lieux une fois l'escarmouche finie.

Withered ...

Il cria pour se faire entendre et désigna le Garde derrière lui.

... dépêches toi d'en finir avec ce cabot, le moucheron derrière va sans doute appeler ses amis. Ne traînons pas.

Arkhams claqua des mains et l'humidité habillant l'herbe de la Plaine s'éleva et alla tournoyer autours des chevilles du jeune garçon, il fit geler le liquide et le Garde fut temporairement pris dans la glace. Elle pouvait peut être tenir quelques secondes, suffisamment pour que le combat se finisse, dans le cas où Arkhams n'avait pas surestimer sa faible puissance bien sur.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Le combat était plus qu'acharné. Ce n'était pas un simple duel, un simple combat à mort mais un véritable combat au sommet. Deux combattant excellant dans leurs disciplines s'affrontant sachant que seul l'un deux survivrait. Altaranth appréciait ce genre de situation d'ordinaire...mais alors il était certain de vaincre, ce qui n'était pas le cas cette nuit là. Withered était une louve et un assassin douée et aucune erreur ne passait inaperçue.

Cependant plus le combat avançait et moins le démon éprouvait de l'appréhension. La mort s'élançait vers lui mais il ne la voyait plus. Le poison ne répandait toujours plus, sans discontinuer et il souffrait déjà de plusieurs grandes entailles. Il soupçonnait une blessure assez profonde et du sang coulait déjà sur un de ses yeux. Il s'en fichait. Rien n'avait d'importance que la sensation délicieuse de la lame déchirant la chair de l'ennemi, la chaleur du sang jaillissant de la plaie, l'odeur forte que provoquait la malédiction et les cris de douleur de Withered.

Déjà Withered se replaçait et tentait deux assauts audacieux mais aisément esquivés. Altaranth était bien décidé à ne rien lâcher bien qu'il sentit la substance mortelle s'insinuer dans ses poumons. Déjà il sentait que Withered ne mettait plus autant d'ardeur dans ses coups. Redoublant de confiance par ce constat, il arma son coup et s'élança en chargeant de toute sa carrure en frappant verticalement de sa lame après l'avoir fait tourbillonner au dessus du lui.

Et l'ombre se rapprochait de plus en plus, obscurcissant bientôt la lune.


2