Posté le 13/06/2011 20:48
Elle arriva dans la plaine, où les quelques arbres habituels frissonnaient légèrement avec le vent. L'herbe s'agitait sous ses pieds quand elle déposa ses affaires au pied d'un chêne.
Voilà quelques temps qu'elle avait quitté la forteresse, où elle avait su trouver un professeur remarquable. Plus que la maitrise de l'arc, Litania lui avait offert une confiance en elle qui lui serait vitale et primordiale aujourd'hui. Elle regarda la bague à son doigt, puis serra le poing, les yeux clos. Elle avait confiance en ses capacités, mais aujourd'hui, il lui faudrait se démener, pousser son corps et son esprit plus loin que ses limites. Il le fallait, pour Litania, pour Eïvinnd, pour Estrel.
Son bagage se constituait d'un arc que lui avait offert une gérudo, comme pour la remercier du spectacle qu'elle avait pu donner à la forteresse. Il y avait aussi deux carquois, et naturellement, la bague de la jeune garde.
Après son séjour dans le désert, elle avait rejoint le bourg, pour trouver l'aide dont elle avait besoin. Litania lui avait de plus donner quelques noms, pour savoir où commencer ses recherches. L'entrainement qui avait suivi n'avait pas été des plus agréables, mais était nécessaire à ce qui aller se dérouler dans la plaine aujourd'hui. Elle tâta d'ailleurs sa jambe au niveau du mollet, et sourit.
Elle ne portait pas ses robes classiques, qui se seraient révéler gênantes voir carrément handicapante dans les situations à prévoir. La chemise qu'elle portait était à manches courtes, lui laissant les bras totalement libre pour exercer son art de l'arc. Elle s'était longuement entrainé, que ce soit dans la forêt ou lors de ses retours à la forteresse, pour devenir le plus irréprochable possible. Son pantalon léger tombait sur ses chausses courtes, ne laissant aucune parcelle de ses jambes visible.
Elle se releva, et passa les carquois dans son dos. Elle prit son arc, armant une première flèche, attendant son adversaire. D'ailleurs, lorsque celle-ci commença à arriver, elle tira une flèche. Juste pour lui montrer où elle se trouvait, sans but de la blesser prématurément. D'ailleurs, le projectile arriva au pied de l'autre femme.
"J'ai failli attendre Kyu."
Elle arma une autre flèche, son regard centré sur l'autre femme.
[ RP principalement avec Kyu et Mazel, mais si d'autres personnes souhaitent se joindre à nous, n'hésiter pas à prévenir par MP =] ]