Premiere sortie (libre)

[ Hors timeline ]

Oréa


Inventaire

0,00


(vide)

    Elle était assise sur la cime d’un arbre, scrutant alors le luciole qui constituait son monde. Son regard se posait sur les être de son village qui semblait s’adonner à leur quotidien sans réellement se poser de question sur ce qui pouvait bien se passer à l’extérieur. La jeune Kokiri ne cessait de penser à la rencontre qu’elle avait eu avec la mort.

    *Si la vie est dans chaque parcelle de cette terre, elle doit aussi existé dans le givre?*

    Oréa releva son regard alors que Saria courrait vers elle (Saria n’est pas prit en Rp, donc je la fais en PNJ). La demoiselle aux cheveux verte fit alors un sourire à son amie.

    -Pourquoi ce chagrin Oréa?

    La petite Kokiri posa ses yeux tristes dans ceux de Saria.

    -Crois-tu que le givre puisse contenir de la vie?

    Saria fit alors un sourire.

    -Je crois que ton voyage commence aujourd’hui Oréa, puisque je ne peux pas répondre à ta question. Tu sais, un jour ou l’autre, un être dois quitter le nid pour en apprendre plus sur la vie. En dehors de cette forêt, il y a l’inimaginable. Au volcan qui tremble jusqu’au confin des paradis des eaux, tu trouveras réponse à toutes tes questions. Attend moi ici, je reviens dans un instant.

    Après quelque minutes, Saria revint avec quelque chose de cacher dans son dos. Mais elle n’était quand même pas assez large pour cacher un simple bouclier. Elle me le tandis avec hâte.

    -Maintenant tu peux quitter l’endroit... J’ai confiance en toi, tu as un certain courage dans le sang.

    Quand elle prit entre ses mains le vieux bouclier de bois, Oréa ressentit une très grande fierté. Elle passa lentement sa main sur le symbole de Kokiri qui était gravé de rouge. Le bouclier en question avait des marques de coup, surement utiliser par son ancien détenteur. Ce trésor avait surement une histoire ancestrale...

    Saria brisa la concentration de la nouvelle aventurière.

    -Nous savions moi et l’arbre Mojo que tu allais quitter d’ici peu de temps. Ne va pas le voir, ça le rendrait triste de savoir que tu pars aujourd’hui. Tu es l’auditrice favorite de notre cher vénérable... Donc file pendant que les autres ne te regarde pas...

    Oréa prit son petit couteau à la main, son bouclier de l’autre puis quitta l’endroit sans se faire attendre. Même sans fée, elle serait surement capable de vivre autrement. Avant de quitter le village, elle s’arrêta, regarda en arrière et vu que Saria n’était plus là. Elle avait le don de disparaitre et de tout savoir!

    Arrivé au pont, elle scruta la sortie avec une certaine crainte, puis avança d’un pas déterminé vers la liberté. Dès lors, au bout du tunnel, une lumière beaucoup plus forte vint faire son apparition. Encore quelque mur de pierres puis une vu magnifique vint heurté les yeux de la jeune Kokiri. Un étendu vert, avec quelque arbres et dans le centre, des palissades de pierres. Elle n’avait jamais vu rien de tel auparavant. Ses pas, dans la pelouse fraiche, aucune luciole l’horizon et ce soleil si frappant, qui semblait être si pure. Le vent se leva doucement poussant la chevelure verte de notre petite aventurière. Elle prit un grand respire, relevant la tête bien haute. Fierté, le seul vrai sentiment qui l’habitait à ce moment précis.

    Bon le temps n’était pas à l’attente mais bien a la découverte. Oréa posa son bouclier dans son dos et son couteau dans sa ceinture. Mais la question sembla bien évidante, par ou devait-on aller pour trouver le pays des glaces et existait-il ce monde. Elle avança de plus belle accélérant le pas pour arriver à une petite muraille a moitié dans la terre. La jeune grimpa dessus et se mise à observer les environs. Rapprochant sa main de son front, elle dissimula le soleil pour mieux observé.