Entraînement

Semi-privé avec Conan, MP l'un de nous deux pour participer

[ Hors timeline ]

Invité

Invité
« - Nous verrons bien en la côtoyant régulièrement. Je rejoins sa conception là-dessus, le grade ne signifie rien de figé. Chacun peut apporter à son propre niveau. Quand penses-tu commencer l'entrainement ? et comment vas-tu t'y prendre ? tu as réfléchi ? »

La question laissait à réflexion. Cela faisait quand même un moment qu’il n’avait encadré personne. Et bien qu’il ferait de son mieux, il devait absolument avoir un plan en tête. Les yeux sur ses pieds, il répondit au Barbare.

« - Je pense à leur poser des questions, à évaluer leur force physique et morale ainsi que leur connaissance d’Hyrule car j’ai compris que si tu n’avais pas été là pour me parler de cette contrée, je serai encore perdu à l’heure qu’il est, surtout concernant la guerre actuelle. Leur demander s’ils savent qui sont nos ennemis et nos alliés. Puis, peut-être leur donner quelques clés au combat si j’en suis capable… Mais j’aurai besoin d’aide, je crois que je vais envoyer des messages à des amis pour cela. Peut-être pourrons-nous commencer demain si tout va bien. »


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

« - Je pense à leur poser des questions, à évaluer leur force physique et morale ainsi que leur connaissance d’Hyrule car j’ai compris que si tu n’avais pas été là pour me parler de cette contrée, je serai encore perdu à l’heure qu’il est, surtout concernant la guerre actuelle. Leur demander s’ils savent qui sont nos ennemis et nos alliés. Puis, peut-être leur donner quelques clés au combat si j’en suis capable… Mais j’aurai besoin d’aide, je crois que je vais envoyer des messages à des amis pour cela. Peut-être pourrons-nous commencer demain si tout va bien. »

Conan était satisfait. Que cela commence si vite montrait l'investissement de Agorazium et sa motivation.

- Alors je viendrai demain vous présenter Dastan sur les lieux. En attendant, allons boire un coup à la taverne si tu veux bien.

Conan passa son bras autour des épaules de son ami pendant un court instant de leur marche silencieuse. Il l'apréciait vraiment .


Invité

Invité
« - Alors je viendrai demain vous présenter Dastan sur les lieux. En attendant, allons boire un coup à la taverne si tu veux bien. »

L’énorme bras de Conan s’abattit sur son épaule, manquant de faire crouler Agorazium sur le sol comme un enfant de huit ans. Boire un verre ? Il aimait ça, boire. Le blond tourna la tête vers son maître d’armes et lui adressa un petit sourire.

« - Avec plaisir. »

[RP terminé]


1  2