« - Nous verrons bien en la côtoyant régulièrement. Je rejoins sa conception là-dessus, le grade ne signifie rien de figé. Chacun peut apporter à son propre niveau. Quand penses-tu commencer l'entrainement ? et comment vas-tu t'y prendre ? tu as réfléchi ? »
La question laissait à réflexion. Cela faisait quand même un moment qu’il n’avait encadré personne. Et bien qu’il ferait de son mieux, il devait absolument avoir un plan en tête. Les yeux sur ses pieds, il répondit au Barbare.
« - Je pense à leur poser des questions, à évaluer leur force physique et morale ainsi que leur connaissance d’Hyrule car j’ai compris que si tu n’avais pas été là pour me parler de cette contrée, je serai encore perdu à l’heure qu’il est, surtout concernant la guerre actuelle. Leur demander s’ils savent qui sont nos ennemis et nos alliés. Puis, peut-être leur donner quelques clés au combat si j’en suis capable… Mais j’aurai besoin d’aide, je crois que je vais envoyer des messages à des amis pour cela. Peut-être pourrons-nous commencer demain si tout va bien. »