Posté le 13/04/2012 11:25
L'entrainement avait duré bien longtemps, et la Prêtresse avait évidemment jeté des coups d'oeil aux autres entre temps. Si jamais ils venaient à être blessés, au moins pourrait-elle les soigner.
En réalité, Feorra aimait beaucoup s'entrainer, même si elle n'en avait pas souvent l'occasion. Elle savait parfaitement que ses forces physiques étaient maigres, mais il fallait tout de même qu'elle essaye... Sinon, jamais elle ne pourrait défendre le peuple, et ça, elle s'en voudrait toute sa vie.
Son regard se posa sur la façon dont Agorazium tenait son épée. Une épée... Peut-être que cela pouvait être une bonne idée d'arme secondaire ? Elle avait vu beaucoup de mages utiliser également une épée, quelque chose de fin et léger pour ne pas les encombrer, qui pouvait être utile lors des assauts trop rapides pour user d'une magie quelconque.
Seulement, serait-elle assez forte pour en utiliser une ? Après tout, ces armes n'étaient certes pas réservées à la gent masculine, elle connaissait beaucoup de femmes très puissantes qui en possédaient, mais existait-il une lame assez légère pour que la Dame Verte puisse s'en saisir sans risquer d'être un poids pour les autres ?
Elle lançait de petits sorts, sans vraiment de puissance, car les souvenirs de son premier combat avec Agorazium lui étaient restés. Le pauvre, elle avait failli le tuer... Heureusement qu'il était parvenu à dévier son sortilège ! Sinon, elle n'aurait même pas voulu imaginer dans quel état il se serait retrouvé...
[Oui, désolée, malgré tout mes efforts, j'ai pas pu répondre avant, et j'ai pas pu faire plus de lignes...]
Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.