Roshu Aaron prit la parole en premier.
« - En tous cas , ce n'est pas pour une promenade de santé et cueillir des pommes. Si je suis venu à Hyrule , c'est par accident et rien d'autre. J'était membre du Centre d'Investigation de Solar , luttant contre les mages noirs . A Cause d'un mage qui a utilisé un sort interdit , je me retrouve ici . Mais je compte continuer à faire ce que j'ai fait dans mon royaume : Battre le mal qui a corrompu le coeur des hommes , le mal qui ronge l'amour et l'amitié pour laisser que haine et desespoir . Le mal qui continue de s’abattre sur ces terres comme la prouver la bataille durant les derniers jours qui ont suivi , celle contre Ganondorf et les croisés . " Voici ma volonté , mes ambitions en tant que Chevalier du Phoenix , en tant que Défenseur du Bien. Et c'est pour cela que j'ai rejoins les Chevaliers du Phoenix , tel le phoenix qui illuminera les tenebres , grâce à ces flammes de la Redemption . »
Agorazium l’écouta attentivement, n’ayant pas cru qu’il serait aussi loquace. Ses intentions lui semblaient bonnes, et il acquiesça d’un lent mouvement de tête, avant que Fallavier ne poursuive.
« - Auparavant, j'étais chevalier du roi du royaume de Cenred, jusqu'à ce qu'une injustice me poussa à quitter l'ordre des chevaliers de Cenred. J'ai alors erré dans ce Royaume depuis plus d'une vingtaine de jours, mais j'ai alors entendu parler d'Hyrule, un royaume qui aurait pu m'accepter dans son ordre chevaleresque. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Je ne pouvais les rejoindre. Quand je pensais être devenu un chevalier errant pour le restant de ma vie, une lettre vint à moi. Celle-ci était écrite par Conan, chef du Phénix, qui m'invitait à entrer dans la guilde. Je ne pus que dire oui. »
Donc, logiquement, le chevalier ne devait pas connaitre grand-chose de la situation d’Hyrule. Il faudrait également une partie technique à leur entrainement dans ce cas.
« - J'ai rejoint les Chevaliers du Phoenix car, en tant que représentante de la grande Farore sur les terres d'Hyrule, je me dois de protéger le peuple auquel elle a donné la vie. Après tout, je suis là pour ça ! »
Le blond décroisa aussitôt les bras et se retourna vivement. Sans surprise, il vit la Prêtresse de Farore, qu’il avait rencontré quelques jours auparavant. Mais que faisait-elle là ? Conan avait insisté sur le fait qu’il tenait à créer un évènement particulier pour son entrée dans la guilde. Pourquoi venait-elle s’encombrer d’un entrainement ? Il se souvint que la demoiselle avait un tempérament énergique et était désireuse d’apprendre quelques techniques. Résigné, l’épéiste soupira discrètement.
« - Bonjour à vous Prêtresse, vous arrivez juste à temps. »
Trois contre trois. Finalement, ce n’était peut-être pas plus mal. Et de cette manière, il pourrait garder un œil sur la représentante de Farore pour s’assurer qu’il ne lui arrive rien. Il l’invita d’un geste de main à se joindre aux deux autres jeunes hommes face à lui, et reprit, les mains sur les hanches, faisant comme si tout était normal.
« - Bien. Puisqu’à présent, j’ai vos motivations, nous pouvons passer à la partie technique. Vous êtes trois, nous aussi. Vous pouvez choisir avec qui vous désirez vous entrainer. »
Ils devaient à présent tester leurs capacités.
[Je précise que Astral a passé son tour, et ne paniquez pas, vous vous débrouillez très bien ^^]