Découverte des landes

RP libre, venez venez !

[ Hors timeline ]

Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Le jeune homme quittait timidement mais avec excitation les lieux de la Vallée Gerudo. L'aube pointait le bout de son nez et le blond admirait ce magnifique paysage qui s'accordait si bien à lui-même. Déambulant dans la plaine, hésitant, il n'arrêtait pas de regarder autour de lui, prêtant attention au moindre détail, émerveillé par un paysage incroyablement beau. L'herbe, s'étalant immensément de parts et d'autres de l'horizon, les fleurs s'ammoncelant joyeusement ça et là, les arbres majestueux... Au loin, des remparts qui cachaient assurément un village. Plus au fond encore, un château qui se dressait. Et cela attira aussitôt son regard qui se faisait enfantin en l'instant. Allait-il enfin réaliser son rêve et devenir chevalier, comme promis à son défunt père ? Il l'espérait de tout coeur, et ses pas se dirigèrent maintenant, décidés, vers la ville en question. Quand il distingua quelqu'un dans la plaine...


Invité

Invité
Il fit pivoter plusieurs fois sa cheville contre l'herbe, comme écrasant un misérable insecte de sa semelle. Petit tic nerveux qu'il possédait depuis son récent retour, probablement dû à un besoin compulsif de se défouler. Nonchalamment adossé contre un arbre plutôt imposant dont le feuillage laissait filtrer quelques rayons de soleil, Heaven se réhabituait à l'air frais que lui offrait la plaine verdoyante d'Hyrule. Après tout ce temps confiné dans un endroit obscur à l'air lourd, ses poumons avaient enfin le loisir de se remplir d'un oxygène potable. Il inspirait profondément par le nez, puis expirait par la bouche, savourant cet instant de solitude pendant quelques minutes. Minutes qui s'interrompirent aussitôt lorsque ses orbites écarlates pivotèrent brusquement sur le côté et que ses phalanges blanchies se posèrent sur le manche de sa lame. Tous ses sens étaient aux aguets. Des bruits de pas venaient en sa direction, bien qu'étant amortis par la végétation qui recouvrait le sol. Se penchant vers sa gauche, il distingua une silhouette plutôt fine bien que clairement masculine, dont les cheveux clairs reluisaient à la lueur du soleil. Elle était également vêtue d'une armure aussi chatoyante que le reste de son physique. Tiens. Le bonhomme était bien voyant. Était-ce là encore un énième chevalier héroïque qui exhibait fièrement les couleurs ambrées de la Triforce ? Probablement.

Devait-il obéir à sa nature de brigand et dépouiller le pauvre malheureux avant que ce dernier ne dégainât ? Non. Oh non, pas maintenant. Il était encore trop faible pour se permettre d'attaquer le premier inconnu passant par là. Pourquoi pas réveiller à nouveau ses compétences par un petit duel ? Après tout, la Zone de Combat n'était pas bien loin. Et le jeune homme qui s'avançait n'avait pas l'air bien méchant. Plus encore, il semblait presque déboussolé, ça se lisait dans son regard de gamin à qui on venait d'offrir son premier jouet. Il était peut-être nouveau par-delà les contrées, qui sait. Un rictus se dessina sur les lèvres de l'albinos, puis il se détacha de l'arbre et se mit clairement dans le champ de vision du nouveau venu, la main toujours resserrée autour de son épée. Presque comme une invitation.


« Nouveau par ici ? »


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Une personne à l'air étrange apparut subitement devant Endë, ce qui eut pour effet de le faire légèrement sursauter et reculer d'un pas. Sur ses gardes, il leva sa main vers son épée accrochée dans le dos, puis se stoppa net quand il remarqua que ce n'était qu'une personne, et non un monstre. Rassuré, il rabaissa son bras et effectua le pas qu'il venait de rebrousser. Prenant un air amical, il sourit, offrant sa dextre pour une future poignée de main.

"Bonjour à vous, je me nomme Endë."

Sans compter ces quelques Gerudos tout à l'heure, ce fut la première personne qu'il rencontra dans ce pays. Et il était déjà désireux de faire beaucoup de connaissances, de rattraper le temps perdu, en somme... Le garçon avait encore cette étrange sensation dans les pieds. Celle de ne pas marcher dans un sable malléable. Le sol dur de la vallée et de la plaine le déstabilisaient quelque peu, mais il finit par s'y faire avec le temps.

"Je suppose que vous êtes d'ici... Pourriez-vous me renseigner sur ce pays ?"


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Conan sortait de la forêt Kokiri où il avait laissé Yatchan après le petit déjeuner.
Elle viendrait peut être le rejoindre tout à l'heure mais il était parti devant pour ouvrir son magasin comme quasiment tous les matins.

En s'approchant, il aperçut au loin un jeune homme dont la silhouette ne lui disait rien. Un second apparu alors. Le premier jeune homme eut d'abord un geste de recule et Conan eut peur qu'il se passe quelque chose de mauvais.

Il s'approcha un peu plus vite au cas ou et se détendit en entendant les deux hommes parler normalement.

« Nouveau par ici ? »

"Je suppose que vous êtes d'ici... Pourriez-vous me renseigner sur ce pays ?"

Il s'approcha sans les déranger.


Invité

Invité
Quelle naïveté, le gamin. Enfin, à l'entendre, c'était bel et bien un nouveau, une espèce de novice également. Heaven lui prit furtivement la main qu'il tendait et la relâcha aussitôt, peu avide de sympathiser avec le freluquet.

« Heaven. »

Sa poigne sur son épée n'avait aucune utilité, semblerait-il. Cependant, il la garda précieusement dans sa paume, examinant longuement le gabarit de son interlocuteur dont les yeux semblaient être remplis d'une détermination à toute épreuve.

« Je ne suis pas vraiment d'ici en fait, j'étais ici un moment, puis je me suis absenté pendant quelques années. En somme, je viens de revenir et je ne suis presque au courant de rien. »

L'albinos arbora un air blasé, presque amorphe, mettant sa main libre dans une de ses poches.

« Ça tu vois, c'est Hyrule. Un patelin - enfin un "patelin", un royaume plutôt - dirigé par une princesse et son mari qui, d'après ce que j'ai entendu, s'est fait enlevé. Je suppose que tu te dirigeais vers le château. Nous sommes actuellement en temps de guerre si tu veu-- »

Il s'interrompit dans sa phrase, dérangé par une autre présence qui s'approchait d'eux en silence. Interloqué et légèrement méfiant, il eut un regard en coin afin d'apercevoir l'intrus. Oh. Pas de quoi paniquer. Ce n'était que Conan. Du temps où il était à Hyrule et du temps d'Estrel, cet homme avait toujours été là et n'était pas un méchant bougre. Voire, ce bonhomme était la justice incarnée. Néanmoins, ce tas de muscles armé de haches devait être particulièrement coriace ; dans son état actuel, Heaven ne pouvait pas se permettre de provoquer une boucherie en sa présence. Son regard se porta quelques secondes sur la Zone de Combat à plusieurs mètres, puis il reporta son attention sur le gamin, saluant rapidement le colosse d'un signe de tête. Bien. Il semblerait que la comédie et l'hypocrisie furent d'or pour le moment.

« Donc. C'était l'essentiel. Je crois. Des questions ? »


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Donc, ce pays était en guerre... Ce n'était visiblement pas le bon endroit où débarquer à l'improviste, perdu comme l'était le jeune homme. Mais pour réaliser son rêve, peut-être aurait-il plus de chances. En effet, profiter de cette situation belliqueuse dans le pays lui permettrait de faire ses preuves plus facilement afin de gagner la confiance des gens à la tête du royaume. Une princesse et son mari ? Habitaient-ils dans ce château, au loin ? Endë verrait bien. Il désirait visiter le royaume tout entier. Le peu qu'il en avait déjà vu le fascinait. Il désigna du doigt la Place du Marché plus à l'ouest.

"Ce château par-là... Est-ce ici que réside la princesse ?"

Pour un habitué du royaume, la question pouvait paraître débile et dénuée de la moindre réflexion. Car c'était là le plus grand édifice du royaume, et on pouvait facilement le distinguer de là où ils étaient placés. Le blondinet remarqua aussi cet homme musclé et bâti comme une montagne qui arriva non loin d'eux. Il fut tout d'abord un peu impressionné, puis voyant que l'homme n'avait aucune mauvaise intention, il l'invita à les rejoindre.

"Bonjour à vous." fit-il en souriant.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

"Bonjour à vous." lui lança le jeune homme, l invitant à les rejoindre.

Conan s'approcha et lui tendit la main.

-Bonjour et encanté de vous rencontrer. Je suis Conan. Si je peux. Lus être utiles.

Il regardait l'autre homme du coin de l'oeil. Il n avait pas l'air aussi sympathique que le premier.
Il lui tendit cependant la main. C'était souvent un premier contact qui en disait long sur les personnes.

- Et bonjour aussi à vous. je me rendais à mon magasin que. Lus voyez la. As. Et vous même ?


Invité

Invité
« Ouais, elle vit là-bas. Mais disons que c'est plutôt agité, donc tu devrais faire attention. »

Le colosse s'était approché suite au salut du blond et celui-ci ne reconnaissait visiblement pas l'albinos. Après réflexion, c'était compréhensible, il avait été discret et s'était absenté assez longtemps, de quoi se faire aisément effacer des mémoires. Il lui prit la main avec hésitation, de peur de se la faire broyer dès le contact. Il faut dire qu'il y avait une différence de taille plutôt considérable entre sa main et celle du barbare ; il avait presque l'impression de placer sa main sous une enclume.

« Moi c'est Heaven et je lui donnais des renseignements sur Hyrule ; il est nouveau par ici, m'sieur. » déclara Heaven aussitôt que la poignée de main fût terminée et en montrant le dénommé Endë avec son pouce.

Il haussa les épaules, lâchant finalement le manche de sa claymore. Pas de comportement brusque.


« Mais étant donné que je viens de revenir en ces terres, je ne peux pas tout lui dire. »


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

À la suite de la dernière phrase du garçon albinos, le jeunôt tourna immédiatement sa tête vers l'autre homme. Conan, de son prénom. Cela sous-entendait que ce personnage habillé de muscles connaissait fort bien la région, pensa-t-il. Et en effet, l'immense combattant semblait plutôt à l'aise ici, d'autant plus qu'il possédait une boutique dans les environs. Ce qui impliquait de connaître aussi la zone de chalandise, ainsi que les contraintes naturelles pour accéder à son échoppe. Mais tous ces détails, Endë était bien trop peu cultivé pour en connaître quoi que ce soit. Et d'ailleurs pensa-t-il, peut-être était-ce une bonne idée que d'en apprendre sur ce pays, avant de se rendre directement au château et postuler en tant que Chevalier. Y aller à l'aveuglette en ne sachant pas la moindre chose serait une erreur considérable. Et loin d'être débile, le blond dut se résoudre à poser cette question au barbare :

"Excusez-moi monsieur... Conan ? Vous semblez connaître ce pays comme votre poche. Connaîtriez-vous par hasard un lieu où je pourrais me documenter ? J'apprécierais me cultiver massivement sur ce pays, ses peuples, son patrimoine, sa culture... Puis-je solliciter votre aide ?"

Il jeta un bref regard à Heaven qui semblait plutôt désintéressé, de par sa mine blasée. Peut-être souhaiterait-il l'aider, lui aussi ? Car il connaissait -de façon apparement moindre- les lieux également, et bien que le regard interrogatif de l'adolescent orphelin ne semblait pas le faire broncher, il continua de faire balancer ses yeux de droite à gauche, attendant la réaction de l'un des deux personnages.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

"Excusez-moi monsieur... Conan ? Vous semblez connaître ce pays comme votre poche. Connaîtriez-vous par hasard un lieu où je pourrais me documenter ? J'apprécierais me cultiver massivement sur ce pays, ses peuples, son patrimoine, sa culture... Puis-je solliciter votre aide ?"

Conan Réfléchit deux secondes avant de répondre.

- vous pouvais trouver un bibliothèque au Lac Hylia ou la librairie à la Rivière Zora. Mais à la taverne de NuttyK en discut tant avec les gens qui y resten toute la journée et en payant quelques tournées vous pourrez aussi en apprendre pas mal Hahahahah !!...


Conan éclata de rire de façon impromptue. Cela arrivait de temps à autre avec son humour particulier.

- Le plus simple et de vous promener de faire des connaissances comme vous venez de le faire. Poser des questions connaître tous les points de vue...
Je vous dit ça car cette Contrée est le théâtre de lutte de pouvoir et que vous rencontrerez ici des combattants ou partisans des deux camps. N'écoutez pas qu'un seul son de cloche pour vous faire une opinion. Et si vous avez des questions déjà nous sommes la.


Il sourit au jeune homme et attendit la suite ...


Invité

Invité
Jusqu'à l'intervention du barbare, Heaven s'était contenté de regarder un point invisible devant lui, ne prêtant pas réellement attention à la conversation. Et le rire si soudain et gras de Conan lui fit pencher la tête sur le côté ainsi qu'afficher une grimace consternée. Bon. On pouvait dire que certaines personnes avaient encore la forme alors que le royaume était désormais un véritable capharnaüm. Il l'était déjà à la base, certes, mais là, c'était à ne plus savoir où donner la tête. Il soupira en se grattant l'arrière de la nuque, les yeux mi-clos et les lèvres pincées. Encore une fois, son pied pivotait machinalement contre l'herbe, mouvement instinctif qu'il ne pouvait pas maîtriser lorsqu'il était particulièrement ennuyé ou quelque peu anxieux.

« Je m'incruste, mais il se passe quoi dans ce trou depuis quelques temps ? À part l'enlèvement du Prince et tout le bazar, je veux dire. »

Autant se renseigner lui aussi, tant qu'il en avait l'occasion. Le reste, il s'en moquait. Ce n'était pas lui qui irait engager la conversation avec n'importe quels individus et connaître leur soi-disant « camp » comme le disait si bien le titan se tenant fièrement devant lui. Deux camps, n'est-ce pas. L'albinos eut une légère grimace en y réfléchissant : le monde dans lequel il avait mis les pieds paraissait bien manichéen.


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Le nouveau venu sur ces terres avait bien prit note de ce que lui conseillait l'homme à l'imposante stature. Il y avait, semblait-il, un nombre incalculable de lieux à visiter, de gens à rencontrer, de choses à découvrir. Endë désirait tout commencer dès maintenant, mais il lui fallait d'abord un guide pour l'emmener aux lieux qu'il souhaitait voir en premier. Le Lac Hylia et la Rivière Zora... Certainement allait-il commencer par-là. D'ailleurs, la Rivière Zora... N'était-ce pas le nom de ce petit cours d'eau qui s'effaçait au loin, en dessous du pont à la sortie de la Vallée Gerudo ? Cette femme rousse, Sulooru, lui en avait brièvement parlé. Il commencerait donc sa visite d'Hyrule par la rivière. Mais il n'osait pas demander l'aide de ces deux personnes pour le mener là où il désirait. Après tout, il ne connaissait pas d'autre chemin d'accès qu'en sautant dans le gouffre de la Vallée Gerudo. Et cette idée ne l'enchantait pas vraiment.

"À propos de cette rivière..." Il n'eut guère le temps de terminer sa phrase, qu'Heaven prit soudainement la parole. Visiblement un peu dépassé par les évènements, lui aussi.

Le prince a été enlevé ? Quel inconscient pouvait donc commettre un tel acte ? Le garçon garda ses questions pour lui, de peur d'en faire trop. Et puis ces gens n'avaient probablement pas le temps pour s'encombrer d'un adolescent ignorant tout de ce pays. Enfin. Il était décidé et allait commencer par se rendre à cette "librairie" dont parlait Conan. Néanmoins, il resta encore un moment avec les deux hommes, désireux d'en apprendre un peu plus sur la situation actuelle du royaume.


"Quel homme est assez fou pourrait oser enlever un prince... ?"


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

"Quel homme est assez fou pourrait oser enlever un prince... ?"


L'enlevement du Prince et tout ça oui. L'homme en parlait bien légèrement. Ce n'était pas un simple événement mais un véritable coup de tonnerre. Les choses n'étaient jamais allées aussi loin auparavant.

- Quel homme ? Quel démon plutôt !! Ce monstre s'appelle Ganondorf. Il n'en est pas à son premier coup. Il désire s'emparer du royaume et le couvrir de l ombre infâme de sa main perfide. Le malheur, le tristesse la noirceur sont le quotidien de ce démon. Si le royaume tombait sous son joug s'en serait fini des libertés. Retour à l'esclavagisme et aux inégalités. Mais ceci n est que ma vision des choses. Comme je te l ai dit, rencontre discute et forgé ton opinion.

Conan croisa les bras et regarda les deux hommes.


Invité

Invité
Ce genre d'énergumène existait partout, gamin. Heaven jeta un regard légèrement blasé à Endë ; celui-là avait encore l'air de vivre sur un petit nuage rose où tout se déroulait pour le mieux et où la justice ainsi que l'ordre régnaient en toute tranquillité. Ce monde-là était définitivement trop manichéen, c'en était presque désolant de voir à quel point le bien et le mal étaient à ce point dissociés. Oh et puis, Ganondorf. Encore lui ? Il portait un nom grotesque qui lui seyait à merveille, lui et son visage verdâtre dont il se souvenait plutôt bien. Ce fameux tyran était déjà féroce à la base, avec ses sbires qui rôdaient un peu partout dans Hyrule, mais il semblait qu'il eût décidé de lancer une véritable offensive.

« Ah bon. » lâcha-t-il simplement en regardant vers le sol.

D'accord, il paraissait plutôt laconique et indifférent face à la situation qui semblait fortement alarmer Conan. Mais c'était le cadet de ses soucis ; disons que pour l'instant, Heaven n'avait aucun avis personnel. C'était un profond égoïste, seul son intérêt personnel comptait et, tant qu'il restait en vie, le reste : il s'en moquait royalement. Il donna un rapide coup de pied dans un caillou et observa les deux hommes.


« Et son sauvetage est déjà entrepris ? Ou bien personne n'y est encore allé ? » demanda-t-il sans grande curiosité, tout en se grattant l'arrière de la nuque.

Non, pas qu'il désirait partir à sa rescousse pour obtenir on-ne-sait quel mérite, mais autant connaître l'étendue des dégâts. Cet évènement qui ébranlait le royaume s'avérait être assez intéressant, peut-être trouverait-il un divertissement quelconque dans ce chaos.


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Ganondorf. Un homme -ou plutôt un démon comme le disait Conan- emprunt de maléfices jusqu'à la moelle. Il semblait prendre plaisir à faire souffrir le peuple d'Hyrule, et peu l'appréciaient. Hormis bien sûr ses fidèles, et ceux-ci devaient très certainement être nombreux pour qu'il parvenir à un tel coup que celui de la prise d'otage d'un prince ! Le blondinet se mit donc en tête qu'il s'agissait-là de l'ennemi public numéro un. L'homme de qui il fallait se méfier plus que de tout autre chose en ce royaume. À contrario de ce Ganondorf, le barbare était un homme bon et compréhensif. Il recommandait à Endë de se forger son opinion en parlant à plusieurs personnes, ce qui était une pensée admirable, plutôt que de vouloir imposer ses propres convictions. En tout les cas, le sens aigü de la justice qu'avait l'adolescent le poussait à vouer une certaine haine envers Ganondorf. Heaven continuait de poser quelques questions sur le sujet, et le jeunôt s'y intéressait également.

"J'aimerais aussi en savoir plus à ce sujet..."

Il était décidément bien tombé, à peine arrivé dans le point central du pays, il commençait à en apprendre beaucoup sur la situation (politique ?) du royaume.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

« Et son sauvetage est déjà entrepris ? Ou bien personne n'y est encore allé ? »

"J'aimerais aussi en savoir plus à ce sujet..."

Conan se remémorait les événements récents les événements récents.

- Le Prince à été sauvé in extremis encore une fois mais de nombreuses. Les ont été perdus de part et d'autres. J'ai participé un peu à l'assaut Mais j ai du rebrousser chemin pour sauver un ami blessé.

Combien d'attaque de la part de Ganondorf devrait ils encore subir. Combien de mort pour préserver la lumière ...


Invité

Invité
Quel instant merveilleux pour revenir. Estrel le gâtait tellement, ça c'était sûr. Ou alors il se contentait de regarder de loin ce qui se tramait ou bien il rejoignait l'un des deux camps selon ce que les deux pouvaient lui proposer. Ça le démangeait de connaître un peu mieux les acteurs avant de basculer d'un côté.

« Je vois. Tenace le bonhomme. Donc ce pays est rongé jusqu'à l'os par la guerre. »

Il fit un pas sur le côté, regardant ailleurs et plus précisément le paysage qui s'offrait à lui, ses yeux écarlates pivotant de gauche à droite à la recherche d'un endroit où se diriger. Ses interlocuteurs ne semblaient pas prêts à s'entraîner un peu avec lui et de toute manière, aucun n'était véritablement tentant ; l'un était beaucoup trop costaud avec son tas de muscles, le deuxième avait l'air aussi inoffensif qu'un bébé sans aucun animosité. Ou presque. En bref, il avait en quelque sorte « inutilement » perdu son temps à adresser la parole à ce dernier.

« Je vous laisse dans ce cas. Des petites affaires à régler. » dit-il en marchant un instant sur place et s'apprêtant à s'éloigner.

C'était faux et vrai. Hormis se réapprovisionner en nourriture dans quelque marché qui avait sans doute augmenté ses prix de plusieurs rubis, récupérer dans une auberge afin de retrouver ses forces, il n'avait pas grand chose à faire. Ou qui sait, juste quelques petites inspections des lieux à entamer et des rumeurs à écouter pour se mettre dans le bain et ne pas paraître encore plus perdu que le nouveau venu.


« Au revoir. » lança-t-il en leur faisant dos et leur adressant un signe de main, ses pas le dirigeant vers ce qui semblait être le Village Cocorico.


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Ce pays semblait vraiment gangrainé par le mal. Le blond voulait participer à la défense du pays. À peine venait-il de le découvrir, déjà, il souhaitait préserver cette nature magnifique. Suite aux mots de Conan, l'albinos décida de déserter les lieux. Il semblait plutôt s'embêter, à vrai dire. Peut-être n'était-il pas un homme de paroles, mais un homme d'actions ? En tout les cas, celui-ci fit ses adieux et s'en alla au loin. Endë tendit le bras comme pour le retenir et lui dire de rester, mais rien ne fit, il était déjà loin. Dommage. Le garçon afficha une triste mine, se disant qu'il n'était pas prêt de le revoir de si tôt. Il se retourna finalement vers l'homme à l'imposante stature, hésitant presque dans ses paroles.

"Qu'allez-vous faire maintenant... Conan ?"

Décidémment, il manquait vraiment d'assurance et de confiance en lui lorsqu'il s'adressait à d'autres personnes. Cela faisait treize années qu'il n'eut pas à parler. Tout du moins, il discutait, mais pas avec des gens, plutôt avec sa chaîne fétiche. Enfin ! Le garçon désirait plusieurs choses en l'instant : manger un vrai repas, autre que des créatures du désert, dormir dans un lit bien chaud et douillet et se documenter sur Hyrule. L'esprit extrêmement ouvert qu'il possédait faisait passer avant tout les livres qu'il s'imaginait déjà dévorer, avide de connaissances.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

L'homme au cheveux blancs les quitta alors un peu brusquement comme si la description de la situation du pays le mettait mal à l aise. Conan se retrouva seul avec Endë.
Ce dernier lui demanda :

"Qu'allez-vous faire maintenant... Conan ?"

Il avait l'air très timide et mal assuré.
Conan lui répondit et ne pu s'empêcher de le mettre en garde.

- Comme je vous l'ai dit je vais pour l'instant aller dans mon magasin la bas. Ou que vous alliez faites attention à vous. Les temps ne sont pas sûrs. Commencez donc par le lac et la rivière si vous souhaitez découvrir la région. Ce sont des coins encore assez calmes. S'il en reste ...

Conan attendit la réponse du jeune homme avant de se décider à partir.
Il voulait connaître ses intentions. Savoir s'il avait encore besoin de quelque chose avant de le laisser seul...


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Le blond était déjà tout excité à l'idée de découvrir les autres régions d'Hyrule. Et il nota ce que lui disait le barbare. Il s'inclina légèrement pour le remercier se sa bonne foi.

"Je vais vous laisser vaquer à vos occupations. Vous m'avez l'air d'un homme plutôt occupé, je vous envie... Je vais écouter vos bons conseils et me rendre au Lac Hylia, pour commencer."

S'inclinant une dernière fois et d'un signe de main, il remercia encore Conan qui s'était montré très serviable et amical. Il prit congé de l'homme en faisant demi-tour, ne sachant plus trop d'où il était venu et marcha maladroitement vers la Vallée Gerudo, l'endroit d'où il venait. Espérant avoir prit le bon chemin pour le lac, il continua son avancée un petit moment, jusqu'à se rendre compte de son erreur. Retour au point de départ, la Vallée Gerudo. Quel idiot, il n'avait donc pas reconnu le paysage qui changeait pourtant énormément à l'approche de ce canyon ? Enfin, il s'avança encore jusqu'à arriver sur le pont de bois, puis porter son regard vers le fond. À plusieurs mètres en-dessous, coulait la Rivière Zora, comme on lui avait récemment renseigné. Bonne nouvelle, il savait que celle-ci débouchait sur le plus gros point d'eau du royaume : le lac. C'est alors qu'il eut une idée : Il allait suivre le courant jusqu'à parvenir à destination.

Endë s'approcha du bord des roches immenses pour sauter. Tout simplement sauter dans la rivière. Personne ne survivrait à une telle chute. Avant d'y laisser la peau, il arma son bras droit (où une arbalète pour le moins étrange était fixée), deux cornes s'ouvrirent alors et, du trou de l'objet, se propulsa Orichalcum, sa chaîne bleutée. À son extrêmité figurait une pointe métallique acérée, celle-ci s'enfonça littéralement dans la paroi de roche qu'il était en train de descendre à vitesse grand V. Une fois sa chute stoppée -de façon plutôt brusque, et il manqua certainement de se casser le bras-, la chaîne continua de s'étendre lentement, le faisant doucement descendre jusqu'au fond. Usant de quelques dons télékinésistes, Orichalcum se décrocha du mur de pierres et il sauta dans l'eau.


[Merci à vous deux ! Je termine là. ^^]