Posté le 27/04/2012 14:30
Le blond était déjà tout excité à l'idée de découvrir les autres régions d'Hyrule. Et il nota ce que lui disait le barbare. Il s'inclina légèrement pour le remercier se sa bonne foi.
"Je vais vous laisser vaquer à vos occupations. Vous m'avez l'air d'un homme plutôt occupé, je vous envie... Je vais écouter vos bons conseils et me rendre au Lac Hylia, pour commencer."
S'inclinant une dernière fois et d'un signe de main, il remercia encore Conan qui s'était montré très serviable et amical. Il prit congé de l'homme en faisant demi-tour, ne sachant plus trop d'où il était venu et marcha maladroitement vers la Vallée Gerudo, l'endroit d'où il venait. Espérant avoir prit le bon chemin pour le lac, il continua son avancée un petit moment, jusqu'à se rendre compte de son erreur. Retour au point de départ, la Vallée Gerudo. Quel idiot, il n'avait donc pas reconnu le paysage qui changeait pourtant énormément à l'approche de ce canyon ? Enfin, il s'avança encore jusqu'à arriver sur le pont de bois, puis porter son regard vers le fond. À plusieurs mètres en-dessous, coulait la Rivière Zora, comme on lui avait récemment renseigné. Bonne nouvelle, il savait que celle-ci débouchait sur le plus gros point d'eau du royaume : le lac. C'est alors qu'il eut une idée : Il allait suivre le courant jusqu'à parvenir à destination.
Endë s'approcha du bord des roches immenses pour sauter. Tout simplement sauter dans la rivière. Personne ne survivrait à une telle chute. Avant d'y laisser la peau, il arma son bras droit (où une arbalète pour le moins étrange était fixée), deux cornes s'ouvrirent alors et, du trou de l'objet, se propulsa Orichalcum, sa chaîne bleutée. À son extrêmité figurait une pointe métallique acérée, celle-ci s'enfonça littéralement dans la paroi de roche qu'il était en train de descendre à vitesse grand V. Une fois sa chute stoppée -de façon plutôt brusque, et il manqua certainement de se casser le bras-, la chaîne continua de s'étendre lentement, le faisant doucement descendre jusqu'au fond. Usant de quelques dons télékinésistes, Orichalcum se décrocha du mur de pierres et il sauta dans l'eau.
[Merci à vous deux ! Je termine là. ^^]