Deux hommes masqué, un carnaval? Non un entraînement

[RP privé] Quand un fou apprend à un bouffon

[ Hors timeline ]

Invité

Invité
"Qu'est-ce que c'est que cet endroit moisi..."

Furent les premiers mots que je lâchai en arrivant sur le lieu tellement je trouvé l'endroit insipide et sans goût, voir même sans âmes... C'était un simple champ d'herbe dont l'existence n'était significative pour personne, seulement une poignée de déchaînée idolâtre de la guerre venais en ses lieux s'entraîné à expertisé la seule chose qu’ils n’arriveront jamais à maîtriser et qui sera leur adorateur dans leur propre mort... Après un léger soupire en observant de mon œil la profondeur du lieu je pris conscience que cet "entraînement" ne serai pas qu'une partie de plaisir

"J'espère ne pas m'ennuyer, manquerai plus que sa dit... Tu as accepté de devenir mon disciple, je dois donc prendre en considération tout ce que je vais t'apprendre, sache que ça ne sera pas qu'une partie de plaisir qu'il y aura des choses plus dur à apprendre que d'autre..."

Je venais de me rendre compte que j'avais beaucoup parlé, et que je devais ralentir sur la cadence sinon il ne pourra me suivre et sa conduirai à une lassitude tel que le néant lui-même serai plus amusant à observé

"Qu'elle sont les bases essentiels que tu veux apprendre... Il m'est arrivé à l'oreille que tu étais Dragmire, soit je ne tenterai pas de t'écarter de ton chemin mais seulement de te donner des atouts que d'autre n'aurait pas"

Se tourna enfin vers son disciple pour y remarquer un masque des plus... Affligeant, mais il n'avait pas le choix, quelque chose l'attirer mystérieusement vers ce jeune homme, comme si sa propre image se reflété en ce jeune homme


Lokis


Inventaire

0,00


(vide)

J'arrive avec Hollowtimes sur un endroit de la Plaine. Mais dés que l'on est arrivé, il a commencé à se plaindre.
Je lui répond alors:


"Mais ce lieu me semble agréable!
Regarde la paix et l'ordre qui émane de là."


Pas sûr qu'il apprécie mon enthousiasme pour cet endroit...
Puis il m'a parlé:


"J'espère ne pas m'ennuyer, manquerai plus que sa dit... Tu as accepté de devenir mon disciple, je dois donc prendre en considération tout ce que je vais t'apprendre, sache que ça ne sera pas qu'une partie de plaisir qu'il y aura des choses plus dur à apprendre que d'autre...
Qu'elle sont les bases essentiels que tu veux apprendre... Il m'est arrivé à l'oreille que tu étais Dragmire, soit je ne tenterai pas de t'écarter de ton chemin mais seulement de te donner des atouts que d'autre n'aurait pas."


"Je suis prêt à apprendre.
Je suis Dragmire mais je souhaite être le plus fort possible en apprenant de ta force."


Invité

Invité
Observant son disciple adorateur de ce lieu il ne put s'empêcher de se targué d'un léger sourire tellement il sentait en lui l'odeur de la joie

"Je suis prêt à apprendre.
Je suis Dragmire mais je souhaite être le plus fort possible en apprenant de ta force."


Réfléchit longtemps à ce qu'il pourrait lui apprendre d'utile, puis eu un sourire mesquin digne de son plus grand coté malicieux en lui

"Tu dis être un Dragmire tout en étant adorateur de ce genre de lieu, et bien je vais t'apprendre quelque chose qui pourra t'être très utile, qui plus est sur ce genre de lieu cette technique te sera très utile, ça s'appelle... La drague"

Rigola de la fin de son propos tant son disciple le faisait rire

"Comme tout méchant tu dois savoir jouer de tes charmes, sache que ce n'est pas un entraînement à la portée de tous, il y a des choses très dur de ses techniques de drague, mais je pense que si tu es studieux tu y arriveras"


Lokis


Inventaire

0,00


(vide)

"Tu dis être un Dragmire tout en étant adorateur de ce genre de lieu, et bien je vais t'apprendre quelque chose qui pourra t'être très utile, qui plus est sur ce genre de lieu cette technique te sera très utile, ça s'appelle... La drague"

J'ai alors un frisson. Moi draguer avec mon corps de cendres et n'ayant plus les organes sexuels capables de marcher? Surréaliste... Je laisse tout de même l'homme au masque parler:

"Comme tout méchant tu dois savoir jouer de tes charmes, sache que ce n'est pas un entraînement à la portée de tous, il y a des choses très dur de ses techniques de drague, mais je pense que si tu es studieux tu y arriveras."

Soyons fous, il faut apprendre:

"Je suis disposé à apprendre."


Invité

Invité
"Je suis disposé à apprendre."

Un sourire le gagna, il savait ce qu’il préparer et son disciple était prêt à faire la moindre de ses choses, l’idée de démarrer par lui apprendre cela le gagner en confiance

« Le mal est fourbe pour moi, je compte t’apprendre des choses fourbes dont mes techniques de drague qui te seront utile par l’avenir, ma première technique sera… »

Il se retourna sur le coup faisant dos à son camarade, il ferma son œil et rigola puis pris une intonation grave après s’être gratté la gorge en avalant sa salive

« Tu sais ce que c’est une femme ? Je l’espère au moins… Et bien ma drague peut te donner droit à toute sorte de drague, tu ne seras plus limité à la femme, tu pourras aussi bien chasser l’homme ou l’ambidextre… Mais tout d’abord nous allons développer tes attributs, car il me semble… Petit, montre moi »


Lokis


Inventaire

0,00


(vide)

« Tu sais ce que c’est une femme ? Je l’espère au moins… Et bien ma drague peut te donner droit à toute sorte de drague, tu ne seras plus limité à la femme, tu pourras aussi bien chasser l’homme ou l’ambidextre… Mais tout d’abord nous allons développer tes attributs, car il me semble… Petit, montre moi »

Moi? Chasser l'homme?
L'ai-je bien entendu?
Bref, je parle alors:


"Ma foi, je peux te dire que comme j'ai eu une fille, je sais bien à quoi ressemble une femme!
Eh bien je ne sais même pas si mes attributs virils existent encore..."


Invité

Invité
"Ma foi, je peux te dire que comme j'ai eu une fille, je sais bien à quoi ressemble une femme!
Eh bien je ne sais même pas si mes attributs virils existent encore..."


Il venait de se souvenir qu'il avait une fille, une charmante fille d'ailleurs qui ne le laisser pas indifférent... Il fut choquer par la fin de sa phrase se demandant si il se moquer de lui ou si c'était un jeu, mais il comprit en voyant son disciple que sa pouvait être le cas

"Qu'est-il arrivé à tes attributs virils? Il sont parti quand tu es devenu Dragmire?"

Il rit à sa réplique puis se dirigea vers lui jusqu'à être très proche de lui, il mit sa main sur ses attributs puis recula légèrement

"Je vois qu'il on vraiment disparu"


Lokis


Inventaire

0,00


(vide)

"Qu'est-il arrivé à tes attributs virils? Ils sont partis quand tu es devenu Dragmire?"

Ah Ah. Fort drôle.
Je répondis:


"Non. A cause de ma maladie!"

D'un coup l'homme vint tâter ses bourses qui ne contiennent pas de rubis mais il ne trouva rien!
Il dit alors:


"Je vois qu'ils ont vraiment disparu"

"Je l'avais dit!"


Invité

Invité
"Non. A cause de ma maladie!"
"Je l'avais dit!"


Soucieux de la réponse de son disciple il eu un moment de réflexion se demandant comment on pouvait faire une enfant si on n’avait plus d’attribut, mais il lui demandera plus tard pour l’instant il préférai apprendre des choses à son disciple

« Alors je vais commencer ton entraînement, tu vois l’arbre la bas ? »

Désigne un arbre qui était taillé à l’épée et qui ressembler très fortement à une femme

« Et bien tu vas commencer par lui courir dessus et sauter pour rester bloquer sur son corps puis tu va l’embrasser langoureusement et je veux te voir le faire réellement sinon… »

Il rechercha un objet dans son sac et en sorti un fouet très acéré


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

[INTERVENTION MODERATION]

Je tiens à rappeler que nous sommes sur un forum tout public, c'est à dire non limité aux enfants.
Certaines allusions de ce rp sont déjà limites (parties génitales par exemple), je vous prierais par la suite de rester dignes. La sensualité peut également choquer quand trop explicite.

Merci.