Invité
Posté le 08/08/2012 00:07
"Qu'est-ce que c'est que cet endroit moisi..."
Furent les premiers mots que je lâchai en arrivant sur le lieu tellement je trouvé l'endroit insipide et sans goût, voir même sans âmes... C'était un simple champ d'herbe dont l'existence n'était significative pour personne, seulement une poignée de déchaînée idolâtre de la guerre venais en ses lieux s'entraîné à expertisé la seule chose qu’ils n’arriveront jamais à maîtriser et qui sera leur adorateur dans leur propre mort... Après un léger soupire en observant de mon œil la profondeur du lieu je pris conscience que cet "entraînement" ne serai pas qu'une partie de plaisir
"J'espère ne pas m'ennuyer, manquerai plus que sa dit... Tu as accepté de devenir mon disciple, je dois donc prendre en considération tout ce que je vais t'apprendre, sache que ça ne sera pas qu'une partie de plaisir qu'il y aura des choses plus dur à apprendre que d'autre..."
Je venais de me rendre compte que j'avais beaucoup parlé, et que je devais ralentir sur la cadence sinon il ne pourra me suivre et sa conduirai à une lassitude tel que le néant lui-même serai plus amusant à observé
"Qu'elle sont les bases essentiels que tu veux apprendre... Il m'est arrivé à l'oreille que tu étais Dragmire, soit je ne tenterai pas de t'écarter de ton chemin mais seulement de te donner des atouts que d'autre n'aurait pas"
Se tourna enfin vers son disciple pour y remarquer un masque des plus... Affligeant, mais il n'avait pas le choix, quelque chose l'attirer mystérieusement vers ce jeune homme, comme si sa propre image se reflété en ce jeune homme