Posté le 28/09/2012 15:38
Fallavier grimaça. Son appel à l'aide lui avait arraché quelques douleurs. Son épaule était lourdement touchée, et un vulgaire mouvement pouvait lui arracher un cri. Un état vraiment pitoyable. Il était pitoyable. Il cherchait de l'aide alors qu'il devait payer des actes atroces qu'il avait commis. Mais, chevalier ou non, il se devait de survivre. Son destin était grand, et n'allait pas s'arrêter ici, au sud des Plaines d'Hyrule, à la suite d'un règlement de comptes.
"Je dois survivre...", pensa-t-il.
Malheureusement, personne ne répondit à son appel après plus d'une trentaine de secondes. Il laissait le désespoir l'envahir, jusqu'à ce que la voix d'un homme lui vint aux oreilles.
"Eh bien, vous êtes dans un sale état mon brave. Puis-je savoir ce qu'il vous êtes arrivé ?"
Le chevalier tourna douloureusement sa tête vers la droite, pour voir un imposant homme blond descendre de son cheval (il se dit par la même occasion comment il n'eut pas pu entendre le bruit de ses sabots marchant sur les feuilles). Certainement un "Homme du Nord", comme on les appelait en Cenred, d'après sa chevelure blonde et son teint quelque peu blanc. Au prix de quelques gémissements, le Chevalier au Loup réussit à formuler une demande.
"De... de l'eau... je vous prie !"
Le soleil lui tapait sur la tête depuis bien longtemps, et un besoin de se rafraîchir s'était vite fait sentir, pour lui et sa blessure. Une goutte de sang perla alors sur son front, descendant jusqu'à son œil. La vue de son œil droit était brouillée du rouge du déshonneur.