Posté le 20/10/2012 18:49
Le nordique traversa le sol depuis la place du marche, après avoir hoché de la tête, par curiosité et surtout, parce qu'il n'avait rien d'autre a faire. Il est vrai qu'il trouvait Hyrule un peu trop dominé par les deux clans principaux.
Des cadavre, des os, des cris, tels étaient les choses qui se trouvaient au sous sol. Le nordique fut surpris. Il ne s'attendait pas voir de tels chose et prépara Mjolnir au cas ou. Il n'avait plus du tout confiance.
Il arriva dans ce qu'il pouvait etre un sous sol. Mais au sens propre du terme, c'était un endroit vraiment introuvable... Mais ou etait il.
Il se tourna, les sourcils froncés, regarda violemment l'homme au masque et voulu lui demander où etaient ils, mais avant qu'ils ne pu ouvrir la bouche, l'homme parla:
Nous sommes arrivés, entend tu les cris des damnés? Leur murmures sur le fracas de la haine des combats, je vais te dire, chaque personne que tu entends est un cadavre que nous avons enterré, mais pas nous les âmes, eux les autres, le monde est pourrit jusque dans ses antres, personne n'y fait attention, car personne n'ose visiter les abysses, nous avons un monde détruit, un monde qui pleure la haine et la mort, mais tant qu'il y aura du pouvoir il y aura des cadavres...
Cela il s'en moquait, lui ce qu'il cherchait s'était l’artéfact d'Hyrule...
Ceci est le protectorat des âmes, il est un fragment de notre pouvoir, si tu nous rejoins tu seras capable à ton tour de passé par ce sous-sol pour te protéger pendant un combat, fuir, ou simplement venir jusqu'ici dans notre repaire... Maintenant je te laisse librement le choix, pose moi tes questions, demande moi ce que tu veux, je veux que dès que tu sois rassasié de tes questions, tu sois sur de ton choix, je t'écoute nordique
Il repensa à ce qu'il venait de dire. Il se pourrait bien qu'il ait trouvé ce qu'il cherchait. Et de toute façon, trouver cet artéfact, seul, était impossible.
"Sache pour commencé que je suis d'accord sur ton point de vue, une chose est sur, ce monde et pourrit et injuste."
Il marqua une pause
"Mais sache aussi que les affaires de ce peuple ne me concerne en rien. Tout ce que je veux c'est un artéfact assez puissant pour que je puisse partir de ces terre."
Il soupira un instant puis reprit
"Tout seul je n'y arriverais pas..."
Il demanda ensuite
"Au fait dis moi qui es tu, que me veux tu, et surtout que cherches tu?"