La foudre d'une âme [Terminé]

[RP Privée] Insertion d'une nouvelle âme

[ Hors timeline ]

Invité

Invité
Nous arrivâmes dans la plaine, ou plutôt dans le sous-sol des damnés il devait s'en habituer, si il venait à rejoindre les âmes ce dernier devrait apprendre cette technique, la base des âmes étant au plus profond de la plaine, là où personne d'autre ne pouvais les rejoindre et là où il pouvait être secrètement installé

"Nous sommes arrivés, entend tu les cris des damnés? Leur murmures sur le fracas de la haine des combats, je vais te dire, chaque personne que tu entends est un cadavre que nous avons enterré, mais pas nous les âmes, eux les autres, le monde est pourrit jusque dans ses antres, personne n'y fait attention, car personne n'ose visiter les abysses, nous avons un monde détruit, un monde qui pleure la haine et la mort, mais tant qu'il y aura du pouvoir il y aura des cadavres..."

Il fit dos au nordique, et plaça son poids dans un des extrémités d'un crâne au sol

"Ceci est le protectorat des âmes, il est un fragment de notre pouvoir, si tu nous rejoins tu seras capable à ton tour de passé par ce sous-sol pour te protéger pendant un combat, fuir, ou simplement venir jusqu'ici dans notre repaire... Maintenant je te laisse librement le choix, pose moi tes questions, demande moi ce que tu veux, je veux que dès que tu sois rassasié de tes questions, tu sois sur de ton choix, je t'écoute nordique"


Thor Odinson


Inventaire

0,00


(vide)

Le nordique traversa le sol depuis la place du marche, après avoir hoché de la tête, par curiosité et surtout, parce qu'il n'avait rien d'autre a faire. Il est vrai qu'il trouvait Hyrule un peu trop dominé par les deux clans principaux.

Des cadavre, des os, des cris, tels étaient les choses qui se trouvaient au sous sol. Le nordique fut surpris. Il ne s'attendait pas voir de tels chose et prépara Mjolnir au cas ou. Il n'avait plus du tout confiance.

Il arriva dans ce qu'il pouvait etre un sous sol. Mais au sens propre du terme, c'était un endroit vraiment introuvable... Mais ou etait il.


Il se tourna, les sourcils froncés, regarda violemment l'homme au masque et voulu lui demander où etaient ils, mais avant qu'ils ne pu ouvrir la bouche, l'homme parla:

Nous sommes arrivés, entend tu les cris des damnés? Leur murmures sur le fracas de la haine des combats, je vais te dire, chaque personne que tu entends est un cadavre que nous avons enterré, mais pas nous les âmes, eux les autres, le monde est pourrit jusque dans ses antres, personne n'y fait attention, car personne n'ose visiter les abysses, nous avons un monde détruit, un monde qui pleure la haine et la mort, mais tant qu'il y aura du pouvoir il y aura des cadavres...

Cela il s'en moquait, lui ce qu'il cherchait s'était l’artéfact d'Hyrule...

Ceci est le protectorat des âmes, il est un fragment de notre pouvoir, si tu nous rejoins tu seras capable à ton tour de passé par ce sous-sol pour te protéger pendant un combat, fuir, ou simplement venir jusqu'ici dans notre repaire... Maintenant je te laisse librement le choix, pose moi tes questions, demande moi ce que tu veux, je veux que dès que tu sois rassasié de tes questions, tu sois sur de ton choix, je t'écoute nordique

Il repensa à ce qu'il venait de dire. Il se pourrait bien qu'il ait trouvé ce qu'il cherchait. Et de toute façon, trouver cet artéfact, seul, était impossible.

"Sache pour commencé que je suis d'accord sur ton point de vue, une chose est sur, ce monde et pourrit et injuste."

Il marqua une pause

"Mais sache aussi que les affaires de ce peuple ne me concerne en rien. Tout ce que je veux c'est un artéfact assez puissant pour que je puisse partir de ces terre."

Il soupira un instant puis reprit

"Tout seul je n'y arriverais pas..."

Il demanda ensuite

"Au fait dis moi qui es tu, que me veux tu, et surtout que cherches tu?"


Invité

Invité
"Sache pour commencé que je suis d'accord sur ton point de vue, une chose est sur, ce monde et pourrit et injuste."
"Mais sache aussi que les affaires de ce peuple ne me concerne en rien. Tout ce que je veux c'est un artéfact assez puissant pour que je puisse partir de ces terre."
"Tout seul je n'y arriverais pas..."
"Au fait dis moi qui es tu, que me veux tu, et surtout que cherches tu?"


Il explosa de rire à ses derniers mots, coupant le silence qui régné en maître dans cette salle, il tourna la tête vers le Nordique, retira un bout de son masque cacher sa bouche, il le regarda avec un grand sourire des plus sombres

"Les affaires du peuple? Je n'en ai guère à me soucié... Mon but n'est pas de sauver le peuple, ou de rendre leur vie plus simple, ou de détruire le mal qui les rongent, non tu te trompes... Mon but..."

Il fit face au Nordique retirant entièrement son masque laissant à la vue de ce dernier son oeil droit pissant le sang par litre

"Mon but... Est de tous les anéantir!"

Il éclata de rire observant la réaction du grand Nordique, puis il s'arrêta et laissa un calme total, le temps de remettre une partie de son masque car son oeil saigné de plus en plus mais cela il n'en avais rien à faire, il toisa le Nordique, et soupira

"Je vais te dire qui je suis et ce que je cherche, je suis Hollowtimes Sangestukyo, mais tu m’appelleras Hollowtimes mon nom de famille n'étant pas primordiale... Je suis à Hyrule car c'est le seul endroit où l'appel de la mort y est omni présent, tu n'en a peut-être pas la moindre idée de pourquoi tu es la toi, mais tous ceux qui recherche le pouvoir et la mort sont appelé en Hyrule, les bas fond recouvrant un pouvoir incommensurable, en ses terres ce cache deux sortes de pouvoir la Triforce qui permet à son collecteur d'exhaussé un de ses vœux les plus cher et d'être un personnage entrant dans la légende... L'autre cas est de récoltés les 3 pierres élémentaires, mais ce pouvoir fut jadis enfouis dans un secret des plus total par les églises d'Hyrule qui enfouirent ce secret très bien caché en 3 entités propre.
La chose à savoir c’est que la personne récoltant ces 3 pierres et ses 3 entités récoltes en les insérant dans le corps d'une femme, qui dès son enfance fut aveugle des couleurs reçoit un pouvoir sans limite, ce pouvoir permet de balayé chaque corps dans ce monde, de détruire toute partiel de vie résultant sur terre, sauf ceux à proximité de cette femme..."


Il marqua un léger temps d'arrêt, reprenant sa salive et son calme tout en fixant le Nordique

"Mon but est de détruire ce monde et de le reconstruire mais pas tel qu'on ne le croit, simplement je redonnerai vie au monde les emprisonnant dans une puissante magie brisant les rêves et désirs, forçant ses gens à ne vivre que de bonté et de joie, un monde sans mort de guerre, un monde ou la vie n'aurai plus de mal, ou les gens ne vivrai plus que selon un code de conduite... Aider son prochain... Mais j'ai besoin pour cela d'homme puissant comme toi car pour gouverner un monde comme celui-là le peuple aura besoin de plusieurs dieux et nous seront chacun ses dieux là et ta force est ce que je recherche... Je te laisse le loisir de me poser les questions que tu souhaiteras Nordique"

Il laissa le Nordique réfléchir au propos donné, il se mit contre la paroi du sous-sol, des mains jaillissait du mur touchant se dernier mais il n'y prête pas attention, ses mains était les mains d'enfants morts


Thor Odinson


Inventaire

0,00


(vide)

Le sous sol des Damnées... Il n'avait jamais vu un endroit aussi sinistre que ça. Peut etre est ce le fait de vivre dans la lumière du royaume d'Asgard? Le role de prince lui manquait amèrement, mais il ne regrettait pas l'attaque qu'il avait lancé. Elle avait permis au Nordique de prendre conscience de sa puissance. Néanmoins, il n'a pas libéré encore tout son potentiel.

Son interlocuteur, se mit a rire.


Les affaires du peuple? Je n'en ai guère à me soucié... Mon but n'est pas de sauver le peuple, ou de rendre leur vie plus simple, ou de détruire le mal qui les rongent, non tu te trompes... Mon but..."

Il retira son masque entièrement, on pouvait distingué un œil rouge qu pupilles noires... Il saignait, il rigolait, il le regardait d'un sourire sombre.

"Mon but... Est de tous les anéantir!"

Il replaça son masque et après quelques secondes de fixation. Les yeux du nordique, croisait ceux l'autre homme. Il se regardait, se fixait, quelques secondes seulement, qui paraissait etre des minutes entière. Il ne disait rien, lais il s'était compris....

"Mon but est de détruire ce monde et de le reconstruire mais pas tel qu'on ne le croit, simplement je redonnerai vie au monde les emprisonnant dans une puissante magie brisant les rêves et désirs, forçant ses gens à ne vivre que de bonté et de joie, un monde sans mort de guerre, un monde ou la vie n'aurai plus de mal, ou les gens ne vivrai plus que selon un code de conduite... Aider son prochain... Mais j'ai besoin pour cela d'homme puissant comme toi car pour gouverner un monde comme celui-là le peuple aura besoin de plusieurs dieux et nous seront chacun ses dieux là et ta force est ce que je recherche... Je te laisse le loisir de me poser les questions que tu souhaiteras Nordique"

Le nordique s’appuya contre une parois du sous sol, le dos colé au mur de terre la tête baisser, le marteau poser dans un bruit sourd, le pieds gauche sur le mur. Il reflechissait. Il tentait d’analyser ce qu'il se passait, que devait t il faire? Il resta dans cette position un bonne minute durant laquelle il avait les yeux fermée.

"Ce monde est, comme je te l'ai dis, pourris. Le malheurs s'abat de plus en plus chaque jours... que dis-je? chaque minute !"

Il reprit après un instant d’arrêt.

" Je connais l'histoire d'hyrule, je connais les ennemis de la cours royale, ainsi que toutes les guildes qui sont inscrite dans ce royaume. "

Il rouvrit les yeux

"Tu as besoin d'une personne qui t'aide pour rebâtir ce monde.... Et moi j'ai besoin de mon propre artefact. Nous avons un objectif quasiment commun. Cela dit, les miens m'ont trahis il ne veulent pas me donner l’héritage qui me revient: le Trone d'Asgard."

"Mon objectif est confus. que dois-je faire? je le sais moi même pas."

Il se mit a rire


"Me prenne t 'il pour leur esclave? Dois-je courir de terre en terre recherchant un artefact pour récupérer ce que me revient de droit?"

Il leva brusquement la tête vers le ciel toujours le sourire au lèvre.

"Certainement pas ! M'entendez-vous Odin?! Je me vengerais, je recréerais un monde meilleurs et je vous détruirais tous ! Je reprendras la tête de ce nouveau royaume et vous balayerais à jamais de mes souvenirs !! Tels a été la décision de Thor, Thor, fils d'Odin !


Il se dressa devant l'homme, l'expression de son visage avait changé.

"Que comptes tu faire maintenant? Me faire rentrée parmi les âmes perdues? Alors sache que j'accepte. Changeons ce monde!"


Invité

Invité
"Ce monde est, comme je te l'ai dis, pourris. Le malheurs s'abat de plus en plus chaque jours... que dis-je? chaque minute !"

" Je connais l'histoire d'hyrule, je connais les ennemis de la cours royale, ainsi que toutes les guildes qui sont inscrite dans ce royaume. "

"Tu as besoin d'une personne qui t'aide pour rebâtir ce monde.... Et moi j'ai besoin de mon propre artefact. Nous avons un objectif quasiment commun. Cela dit, les miens m'ont trahis il ne veulent pas me donner l’héritage qui me revient: le Trone d'Asgard."

"Mon objectif est confus. que dois-je faire? je le sais moi même pas."

"Me prenne t 'il pour leur esclave? Dois-je courir de terre en terre recherchant un artefact pour récupérer ce que me revient de droit?"

"Certainement pas ! M'entendez-vous Odin?! Je me vengerais, je recréerais un monde meilleurs et je vous détruirais tous ! Je reprendras la tête de ce nouveau royaume et vous balayerais à jamais de mes souvenirs !! Tels a été la décision de Thor, Thor, fils d'Odin !

"Que comptes tu faire maintenant? Me faire rentrée parmi les âmes perdues? Alors sache que j'accepte. Changeons ce monde!"



Il écouta et bue les paroles du Nordique, ses intonations et son élocution était tous ce qui avais de plus charismatique, il était captivé par le discours du Nordique mais il ne put s'empêcher de gâché l'instant héroïque pour revenir à la réalité...

"Je n'ai jamais parlé de faire de toi une âme, à partir du moment où tu as pénétré dans ce domaine ton âme était déjà mienne, tu ne l'a surement pas sentit mais tu es devenu comme chaque âme, capable de transpercer les éléments, il faut savoir que tu n'es pas comme les autres, tu as ce dont je cherché pour représenter l'idéologie du dieu de la guerre mais là n'est pas mon but, aujourd'hui je ferai appel à toi pour d'autre mission, ton objectif sera réalisé et tu auras ta vengeance mais tu dois laisser tout ça de côté et pensé maintenant à ce que tu feras une fois sorti de ce sous-sol..."

Il respira calmement et se mit à sourire à l'homme

"Tu veux l'artefact? Moi j'en veut trois, les trois artefacts élémental... Maintenant tu dois savoir qu'en temps qu'âme ton coéquipier est plus important que tout, et surtout que chacune de tes actions peut mettre en péril l'équilibre de la guilde elle-même..."

Il se dirigea vers le Nordique et lui mit une légère tape sur l'épaule

"Tu seras... Mon alter égo, tu feras équipe avec moi, nous ne serons pas un duo mais un seul être, notre proximité entraînera la mort de l'ennemi, tu n'es plus un seul costaud mais un costaud fin stratège, donc tu vas devoir apprendre à me connaître et pour toi j'en ferai de même"

Il observa le Nordique et se mit à récité un petit chant, il entra en transe et observa la scène du combat de Lyv, il sentit le danger et un destin tragique si il venait à ne jamais venir, il revit à son état normal et regarda un Nordique très observateur

"Une âme est en danger, te sent tu prêt?"


Thor Odinson


Inventaire

0,00


(vide)

Ils étaient sur la même longeur d'onde. L'un voulais un artefact, l'autre en voulais trois et en plus de cela, il obtiendra sa vengeance. Dès qu'il obtiendra ce qu'il recherche, il se vengera.

"Tu seras... Mon alter égo, tu feras équipe avec moi, nous ne serons pas un duo mais un seul être, notre proximité entraînera la mort de l'ennemi, tu n'es plus un seul costaud mais un costaud fin stratège, donc tu vas devoir apprendre à me connaître et pour toi j'en ferai de même"

Il avait vu juste. Thor est un homme très puissant, mais qui préfère l'action a la réflécxion et c'était son plus gros point faible. Alors qu'a l'inverse l'autre, Hollowtimes, est un excellent Stratège. Il formerait une parfaite équipe !

Ensuite son compagnon se mit a prononcer des paroles incompréhensible puis, lorsqu'il rouvrit les yeux il annonça:

"Une âme est en danger, te sent tu prêt?"

"Tu apprendra de moi que je suis toujours prêt"


Ils disparurent dans les murs du sous sol en direction de la place du marché


1