D'âile brulée à poupée du mal

[ Hors timeline ]

Invité

Invité
Le voyage avait était long… Lokis laissé à son destin, sa marche jusqu’à la plaine d’Hyrule avait ressemblais à un long calvaire, il aurait souhaité posséder un esclave mais il se faisait de plus en plus rare à la vue des âmes, en même temps la rumeur était un peu trop fondé… Chaque esclave finissait la langue coupé et les yeux percé c’était un juste retour des choses en échange d’un service il gardé la vie, mais sans pouvoir usé de leur bouche ou de leur yeux pour revenir dans l’antre des âmes…

La plaine était déserte, les multitudes de combattant déserté radicalement cet endroit ses derniers temps, rare était les courageux à s’aventuré dans ce lieu tant la présence des âmes leur devenais intriguant.
Il débarqua avec le corps de la jeune femme dans ses bras, il la déposa au sol puis se posa au sol


« T’es sacrement lourde morue… Tu as intérêt d’avoir une âme compatible car sinon je te ferai payé cet affront… »

Il savait pertinemment qu’elle n’était pas encore consciente mais le plaisir de l'insulte était immense, endormi d’un sommeil profond il devait la réveillé lui-même mais avant tout il se devait de l’amené en sécurité…
Il se releva de son léger repos et retira son masque ses cheveux bruns au vent sablé faisait pensé à un homme tout à fait ordinaire, si ce n’était son œil gauche déversant un flot de sang sans arrêt s’égouttant au sol dans le plus ordinaire des gestes, pour lui c’était comme si de la transpiration perlé de son front, pour les autres une telle chose serai signe de mort, c’était sa malédiction, voir son sang se vidé dans le plus naturel des ordres, les dieux avaient décidé de le punir violemment ils n’avaient pas raté leur punition, il soupira puis de sa main pris le sang qui y coulé, et dessina lentement un cercle autour de la jeune femme, un spectacle sanglant mais nécessaire à son intégration, il fallait qu’elle voit les limbes… L’endroit le plus fou sur terre…
Une fois son cercle fait, les deux corps disparurent complètement de la plaine pour atterrir dans un monde de fou, ce monde était simplement le « sous-sol » de cette terre, l’endroit que les communs des mortels appel l’enfer, pour lui cette endroit ce nommé les limbes, un monde de cauchemar et d’horreur, il suffisait d’observé le lieu pour comprendre le motif de cette mort réclamé par les âmes, c’était là, l’endroit le plus cruel de la création des dieux, un lieu où la vie ne règne pas, et où la mort décide de qui elle veut comme jouet de ses fantaisies…
Il se dirigea de nouveau vers le corps de la jeune femme en sorti sa dague, retira une partie de la manche de sa tunique et se trancha une de ses veines, c’était là une sorte de méthode affreuse pour réveiller une âme endormi, affreuse pour le tranché ou pour le gouteur… Seul une personne ayant connu cette méthode pourrai en témoigné…
Le sang versé dans la gorge de la jeune femme entré jusqu’au plus profond de son estomac, frappant sur son estomac pour la poussée à venir cette liqueur visqueuse et infâme


« Debout, immédiatement ! » Ce fut les seuls mots qu’il prononça avant de rangé sa dague et de remettre sa manche en place, à son réveil il se targuerai de lui offrir un défi… A sa mesure…


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP : DoLl ne parle pas ou peut. Et chaque parole est en Sheikah. Elle peut ressentir la douleur mais plus aucune émotions « humaines »
Mon code couleur est le suivant : ]

« Debout, immédiatement ! »

Elle ouvre les yeux. Découvre le monde qui l’entoure. Elle se redresse et s’assieds sur la pierre qui lui sert de couche. De ses yeux bleus et d’un regard vide elle observe.

Dans un autre temps, une autre vie, elle se serait effrayé de se réveiller dans un lieu si sinistre. Au milieu des cris et des suppliques. Dans le noir le plus absolu. Mais c’était avant.

Maintenant elle regarde simplement, notant les détails, les timbres des voix. Elle ne s’effraye pas, elle ne se réjouit pas d’être en vie. Elle est là, tout simplement. Plus rien ne lui fait chaud ou froid. Tuer, torturer, regarder souffrir, soigner, guérir. Elle ne ressent rien. Le bien, le mal, tout ca n'existe plus pour elle ...

C’est un regard froid et neutre, un regard de morte, que la fille pose sur celui qui l’a tirée et privée du repos éternel.

Elle humecte ses lèvres encore encroutées de sang et murmure doucement comme si elle avait mal.


« Je suis réveillée »


Invité

Invité
Il était très nerveux devant le calme total de la jeune femme, méconnaissable par rapport à ce qu’elle était auparavant, elle était transformée…
Il décida d’allé directement dans le vif du sujet, il marché lentement autour de la jeune fille tout en lui donnant ce qu’elle ne savait pas.


« Avant toute chose il faut que tu sache qu’un homme dénommé Astre est responsable de ce qui t’est arrivée… Je t’avais confié une mission d’espionnage, tu devais espionner les Chevaliers du Phénix, une guilde rivale à la nôtre qui veut notre mort, tu as réussi à t’infiltré mais je n’ai plus eu de nouvelle de ta part... » Il prit une voix de tristesse pour sur joué son mensonge parfaitement « Mais hélas nous n’avons plus obtenu de nouvelle de ta part, nous avons donc suivit ta dernière position et nous t’avons retrouvé morte devant le temple de la forêt, un mot d’Astre avait était laissé… »

Il s’avança jusqu’à elle car il avait entraperçu dans sa marche une chose qui l’avais interloqué, il était à quelque centimètre de la jeune femme quand il lui arraché un petit objet et lui montra

« Ceci est le signe de tes ennemis, nous allons tenter de te ramener la mémoire doucement, mais je veux que tu te souviennent que chaque personne appartenant à cette chose, doit mourir… »

Le fameux signe était un badge des Phénix, badge que porté autrefois le chef des Phénix et dont Astre à oublier l’utilité car il confirme la passation de pouvoir, mais cela Hollow ne le précisera jamais… Il le déposa dans sa tunique et repris sa marche

« Je vais te poser une question, est ce que tu souviens de ton prénom ? »

C’était une question importante, sa réponse découlerait la suite des évènements…


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Elle eu un mouvement en avant, ses doigts se refermant sur l’insigne.

« A moi … »

Ses yeux étaient vagues mais sa main ferme.
Elle ne lâcherait pas l’objet. Hollowtimes devrait le lui rendre. Qu’est ce donc au final ? Un simple oiseau de bois ? Pas de réelle signification, d’ailleurs, car même ses alliés, dans son ancienne vie, ne lui reconnaissaient pas son statut. Que ferait le chef des Âmes d’un objet pareil ?

Elle resta là, arrachât l’oiseau à Hollow, avant de s’en retourner vers sa couche de pierre jouant avec l’objet entre ses mains blessées.

Elle s’y assit le dos tourné a l’autre qui soliloquait derrière elle.
Elle n’y prêta qu’une demi-oreille.

Mais la dernière question la fit réagir. Elle tourna la tête, vers celui qui disait avoir les réponses. Amnésie ? Oubli ? Ah ? Cela lui était égale de ne pas se souvenir. Pourtant son nom …
Elle voulut répondre, donner son nom. Alors elle ouvrit la bouche, une fois, hésita, puis renonça.


« Je ne sais pas. »


Invité

Invité
Sa réaction vis-à-vis de l’emblème l’intrigué, pourquoi tenir autant à un objet de son passé, il ferait en sorte qu’elle s’en débarrasse, elle avait perdu son âme mais elle n’était pas à l’abri de la retrouvée au fond d’elle si un jour il venait à ce que ce soit le cas, la supercherie serait anéantit…
Du moins il écouta les dernières paroles de la jeune fille, donc elle n’avait pas de nom, qu’est-ce qu’avait radoté Lokis avant de partir tué Siphylle… LoL, FloL, Doil, Daule… Non ce n’était pas ça… Abruti si il savait parler sans son accent immonde de Stalfos ce serait plus simple…


« Ton nom est… » Prêt à inventé un nom, il s’en souvint à ce moment-là « DoLl, tu te prénomme DoLl, tu es l’envoyé du diable, un mélange de torture et de barbarie, un chien fou qui ne répond que des ordres de son maître ou de personne nommé par son maître… Moi… »

Il tenté une technique de manipulation, quelque chose de facile pour lui, une simple formalité même, mais dans l’immédiat la jeune fille ne pouvait rien faire…

« Te souvient tu comment tu te battais, et comment tu tué tes victimes ? »


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

« DoLl, tu te prénomme DoLl, tu es l’envoyée du diable, un mélange de torture et de barbarie, une chienne folle qui ne répond que des ordres de son maître ou de quelqu'un nommé par lui… Moi… »

« Ah. »

Elle n’en dit pas plus. Qu’aurait elle bien put dire ? Cela n’aurait servit a rien. Et pis, elle ne ressentait rien. Pour elle Hollowtimes lui donnait juste une information utile.

L’autre question, elle n’y répondit pas, laissant trainer sur l’homme en face d’elle son regard perpétuellement vide.
Tuer ? Victimes ? Ah ?

Autre information, que celle-ci. Elle nota le tout bien soigneusement avant de secouer la tête en signe de dénégation.


« Non, je ne sais pas. »

Elle continua a laisser glisser son regard au sol.
Cela l’épuisait de converser avec l’homme au masque.Il faut dire qu’il vient tout juste de la tirer du repos des tombés. Alors elle ferme les yeux, et baille.

Mais au moment meme où ses paupières se closent, elle voit s’ouvrir dans le noir de ses yeux fermés une paire d’yeux rouges.

Ne sachant que faire elle rouvrit les yeux et, le regard vide et vague, murmura :

« Yeux rouges…. »

[HRP : introduction de ce qui va obnubiler DoLl : Les « Yeux Rouges » A partir de maintenant, je suis susceptible d’attaquer n’importe qui ayant des yeux rubis. Méfiez vous. ^^]


Invité

Invité
« Elle n’a donc aucun souvenir de ses armes… Vaudrais mieux ne pas lui faire essayer l’arc ça pourrait lui rappelé au bon souvenir… »

Il prononça ses mots dans un Hylien de base et à voix basse pour éviter que la jeune femme ne sache ce qu’il tenté de dire, rapidement dans son esprit il chercha qui pouvait lui apprendre à se servir d’une arme autre que l’arc… Thor magné le marteau impossible pour la jeune femme de se servir d’une arme aussi lourde, Kamil est magicien impossible de pouvoir être magicienne sans talent… Il n’y avait que Lyv qui magné les lames, simple et rapide il suivrait l’entrainement…

« Je vais contacter Lyv, tu es sa seconde, son duo, elle t’apprendra à nouveau à te servir de lames… »

Il écouta la dernière réplique de la jeune femme, yeux rouges… Bizarre…

« Tu viens de parler de yeux rouges, je peux savoir de quoi tu parles ? Parles-tu de ça »

Hollow se rappela la place du marché et l’emprisonnement de Kamil et de Thor, la colère qui le prit était sans commun, son oeil habituellement orangé devint rouge sang, et il regarda la jeune femme de son œil rouge

« Tu parles de ça DoLl, tu t’en souviens ? »

Dans son esprit une petite voix venait de lui dire que la jeune fille n’avait rencontré Hollowtimes que deux fois, et aucune fois il lui montra ses yeux rouges, qui lui en avait parlé…