La route vers le... 6ème sens

[RP Privée] Nayru vs Hollow

[ Hors timeline ]

Invité

Invité
« La mort n’est que le début du commencement de la vie, et pourtant la cruauté des dieux rend aveugle un être d’une pureté absolu… Quelle ironie… Est-ce cela des dieux ? Des êtres qui détruisent la vie d’une entité en désirant passer leur colère sur une espèce déjà pourris par leur descendance ?
Ils paieront tous de leur vie… Mais avant je m’amuserai de leur création… »


Le froid hivernal frappant contre sa nuque donné à l’attente un semblant de cadavre dans les fins fond des hôpitaux… Son corps gémissait de plaisir à l’idée de pouvoir avoir un tête-à-tête avec la Prêtresse, une splendide idée qu’il avait eu de piéger ses protecteurs en envoyant des messagers les quérir dans des missions rocambolesque mais surtout irréalisable car inexistante, tandis que ce dernier avait envoyé un messager avertir la prêtresse d’une alternative à sa guérison dans la plaine à l’heure où ils ne restent que très peu de gens n’ayant pas encore rejoins le doux pays des rêves…
Il possédé ce dont la prêtresse ne pouvait espérer de mieux, il n’avait pas le pouvoir de lui rendre la vue, il avait simplement un pouvoir bien plus grand, et bien plus important pour une figure tel que Nayru… Il avait prévu son coup depuis des mois avant, il ne lui manqué que la dernière carte pour abattre son jeu, une carte qui n’offrais que très peu de choix et… Flora devra en pâtir…


« Je suis le nouveau visage de ce monde… Et la fin de ce dernier approche, que son jugement soit ma nouvelle création, et que sa renaissance soit mon cadeau pour les prochains millénaires, le monde est en crise, et son bourreau… Va bientôt arrivée »

Il se rappela de ce message envoyé à un de ses messagers à l'intention de tout les chefs de guilde, tout Hyrule savait que la traque à la prêtresse allais démarrer, mais aucun… Ne savait dans quel intérêt, la vérité allait bientôt être révélée aux yeux d’une personne qui n’en possède plus l’usage…


Elle marchait a pas déterminés, parcourant les sols caillouteux qui bordent les sentiers de la plaine d'Hyrule.
Le soleil était couché depuis longtemps et surement les étoiles brillaient au-dessus de sa tête. Surement, car elle ne pouvait en être sure.
Le vent était glacial, faisant perler la chair de poule sur sa peau, hérissant les cheveux azurés de sa nuque.

D'un geste du poignet l'avatar de Nayru remonta le col de sa robe de religieuse.
Bleue changeant comme, lui a t-on dis un jour, l’océan. Ou le ciel.
Et drapé sur ses épaules, un manteau de velours, bleu lui aussi, pour tenir chaud.
Pas de gants, a ses petites mains rougies de froids. Elle en a trop besoin. Pas question de se couper totalement du monde.
Pas de canne non plus. Elle a besoin de paraitre mystique et non infirme.

Pourtant le vent, malicieux parvenait toujours a trouver tout les petits chemins pour filer lui donner des frissons. Tout comme ce rendez vous d'ailleurs.
La servante qui lui avait lu le message devait être analphabète car elle a heurté tout les mots du petit texte. Ou son auteur ne sais pas écrire convenablement. Cela aussi est possible ...

Quoi qu'il en soit, la Prêtresse de Nayru parvint bientôt au dis lieux de rendez vous. Pas loin du Château certes, sous un arbre mort (elle le reconnu sous ses doigts, un nœud assez particulier lui mangeait tout le tronc). Mais bon, un rendez vous avec un inconnu, seule et en pleine nuit.
Il fallait que ce soit vraiment TRÈS important ....

Elle fit le tour de l'arbre couché au sol; l'effleurant du bout des doigts, mémorisant autant que possible l’atypique de l’écorce. Puis elle se concentra sur les bruits autours.
Le souffle du vent, jouant dans les feuilles et l'herbe tout autour d'elle.
Le hululement d'une chouette non loin, les cris des loups a l'horizon ... Les rires des sakdoss ....

Tout cela se mélangeait en une comptine sombre et lugubre qui donnent la chair de poule a notre petite prêtresse. Car tout avatar divin qu'elle est n'oublions pas que Flora Del Carmen n'est guère plus qu'une adolescente, tout juste sortie du couvent. Et que la vie elle n'y connait, pour ainsi dire ... Rien.

Puis quand Nayru eu finit son examen, elle alla se poster un peu en avant de l'arbre. Elle joignit les mains, souffla dessus pour les réchauffer.
Et l'attente commença ...

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Invité

Invité
A combien de battement par minute peut battre le cœur d’une personne intriguée de ce qui va lui arriver ? La réponse était simple, autant que la pression du stress exercé sur son corps, un cœur qui bat rapidement émet un son que seul les oreilles les plus sensible peuvent entendre et pourtant… Il n’y a qu’un arbre qui sépare le corps d’Hollowtimes de celui de la Prêtresse.
Faute d’avoir la vue, elle ne doit donc guère posséder l’écoute, car un arbre émet un écho sur la projection des battements du corps de celle-ci, et à première vue… Elle a peur, peur de quoi ? Peur de la mort…
Seul face à la mort, seul face à un homme qui pouvait briser sa vie d’un simple geste, privée de défense elle ne pouvait guère se défendre, et pourtant là n’était pas son but, il aspiré à autre chose, que pouvait bien lui apporté ce corps démuni de pouvoir, voir même… D’intérêt pour beaucoup de grand tacticien, mais seul lui pouvait lui apportée ce dont elle pouvait espérer de plus au monde mais ceci aurait un prix, et ce prix… Elle devra l’acceptée sinon la chanson d’Hollowtimes se répandra comme un avertissement à tous ce dont il porte un intérêt.


« Tu es tellement stressée de savoir à qui tu vas avoir affaire que tu n’as pas pris le temps d’analysé les environnements et de voir que ton rendez-vous se caché derrière l’arbre ou tu t’es posée… Décidemment tu vas de boulette en boulette ma chère… Je pense ne pas avoir besoin de me présenter, ma voix doit te sembler familière, n’est-ce pas… Flora… Ou devrait je dire, Prêtresse »

Malgré le fait qu’il soit derrière l’arbre et qu’il ne puisse voir le visage de Flora, il s’imaginé grandement la décomposition du visage de cette dernière à l’écoute de la voix de celui qui en Hyrule se vanté de vouloir chasser dans un but secret chacune des prêtresses… Le pire ennemi qu’elle pouvait rencontrer sur cette terre, et ce dernier était seul avec elle, oui… Complètement seul…
Cette perspective l’enchantée, voir même l’excité grandement, si il décidé de n’importe qu’elle geste malheureux il n’y aurait aucun témoin, et les lendemains ferait frémir la terre d’Hyrule quand ils entendront le chant des âmes à la gloire de leur leadeur, qui pourrait se targué d’avoir abattu une icône… Mais pour l’heure, l’actualité présente en était encore au parlementassions, et il y en aura de la discussion avant de décider ou non de la mort de cette dernière…


La voix retentit derrière elle. La petite prêtresse la reconnu et sourit.

« Qui te dis que je ne te savais pas déjà présent Hollowtimes ? »


Elle se tourna et la Lune joua en sa faveur, baignant son corps de sa lueur surnaturelle, donnant aux yeux morts et aux cheveux cyan de la jeune fille un aspect phosphorescent. Presque divin. Le vent ajouta de son effet en jouant dans les boucles bleues les faisant virevolter. On aurait dis (je dis bien on aurait dis) que la Déesse était descendue du ciel pour s'entretenir avec le mortel.

Elle pivota d’abord le visage, puis le reste de sa personne, en un geste fluide et sans anicroche. Pour planter son regard vide et blanc, sans hésiter, dans celui du traqueur.


« Ainsi c’est toi, l’auteur de ce message. À vrais dire cela ne me surprend guère. Tu aurais dût te faire relire pas un de tes amis, ma chambrière n’a pas pût te lire, d’où ma présence ici.»

Elle fit un pas en avant, la danse avec le destin commença.

« Que veux-tu ? Pourquoi nous chasses-tu ? Est-ce toi qui as tué Din ? »

Elle agita le bout des doigts, la magie courue en elle. Aveugle, sans protecteurs, enfant, mais pas sans protection. Nayru est là. La Grande veille sur elle. Pourquoi ne pas pousser à son avantage ?

« Je ne suis pas là pour me confronter à toi. Mais je ne vais pas me laisser abattre sans remuer le petit doigt ! »

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Invité

Invité
Quel plaisir pouvait il y avoir de mieux que l’ennemi proposant des soupçons d’orgueil défiant et allant jusqu’à l’éloquence devant son bourreau, ses lèvres brillés de plaisir à la vue de la prêtresse sur jouant son rôle d’avatar de Nayru, une image grotesque qui ne manqua pas de faire rire intérieurement le bourreau, une telle imprudence était digne d’une folle, mais contrairement aux autres fous dont il avait croisé le fer, celle-ci était venue avec des intentions dramatique, n’étant pas aveugle qu’aux images de ce monde, mais aussi à la cruauté de ce dernier…

« Si tu savais que c’était moi je comprends tout à fait ta présence » Il marchait en cercle autour de la prêtresse en mimant grossièrement les expressions que prennent les seigneurs de guerre bien que cette dernière ne pouvait les voir « Mais si tu savais que l’auteur de ce message était celui qui te chassé, pourquoi n’a tu pas pris la peine de venir au moins… Armées ? »

Sa question était pertinente, il en imaginé déjà la réponse, cette petite avait une audace qui pouvait effrayer le moindre assassin, non seulement elle était sur de ses gestes mais elle en était pas moins audacieuse voir un brin provocatrice avec son entrée de déesse fort ratée, la vision devait cruellement lui manquée au vue de son erreur de prise d’angle qui l’avait rendue ridicule.

« Pour le message, je l’ai totalement écrit, mais ne serait-ce pas plutôt ta chambrière qui as des soucis de lecture, car sur un message où il est écrit : Rendez-vous à la plaine avant l’aube, demain soir. PS, viens seul ces important ; Je pense plutôt que ces ta chambrière qui as des soucis d’illettrisme » Il continuait de marché autour de cette dernière, quand la question sur Din l’interrompit « Din est morte ? Ces fort dédommageable, et non je ne suis pas son assassin, j’ai une vision différente des prêtresses, leur mort ne m’est d’aucune utilité d’autant que leur vie son bien plus importante à mes yeux, j’attendrais la nomination d’une nouvelle prêtresse de Din pour m’emparé de cette dernière dans ce cas…Dommage… »

Son expression avais changé, sur le mot de la fin un brin de chagrin lui vint à la gorge, cette mort lui changé considérablement les choses, lui qui espérer en Din beaucoup d’espoir, finalement cette dernière ne pourrait pas lui proposer ce qu’il désirer plus que tout, il devrait attendre la nomination d’une nouvelle prêtresse de Din, en espérant… Que cette dernière soit moins compliqué que l’ancienne.
Il marcha autour de la prêtresse encore et toujours, chacun de ses pas résonner comme le croissement d’un cordeau tournant autour de son prochain repas, quand il s’arrêta pour reprendre un peu de sérieux, mais surtout pour parler de son but de la chasse aux prêtresses

« Qu’est-ce que je veux faire des prêtresses ? Je ne pourrais répondre à cette question vu que chacune vous avez une tâche différente à accomplir dans mon intérêt, tu aurais du plutôt demander ce que je compte faire de toi ? » Il s’approcha lentement de la prêtresse avec la délicatesse des félins lors d’une traque à la gazelle « Pour chacune j’apporterai la preuve que votre croyance et votre nomination n’a de but que de comblé l’espoir d’un au-delà meilleur à des rapiats en tunique blanche se prenant complètement pour des illuminés dont les dieux aurait béni leur parole, disons que dans ton cas je te poserai une simple question, fait attention à ta réponse, car ma décision de ton utilité pourrait en dépendre » Il esquissa un sourire mesquin, si Flora avait pu le voir elle aurai surement frissonné d’horreur, il repris son sérieux et se décida a posé sa question « Le thème est : Après la mort, simple pour toi qui croit que la grâce des dieux la bénites, donc sa devrait être une formalité comme réponse vu que dieu parle par ta présence… Où penses-tu que les âmes et l’esprit des morts partent ? Je te laisse me répondre »

Sa question était cruelle, d’autant que de réponse il pouvait y en avoir un millier, mais seul une l’intéresser, si elle lui donné cette réponse, le cours de la triste vie de la prêtresse pourrait bien s’avérer changer, et la prêtresse pourrait même obtenir une nouvelle vision de ce monde…


Elle entendait le moindre de ses pas. L'odeur de moisissure qui sourdait de lui lui révulsait l'estomac, et si la dignité lui fessai défaut, Flora se serais mise a vomir, tant Hollowtimes puait.

Pourtant elle tendis l'oreille et se concentra sur les pas qui s'approchaient d'elle.
Elle n'avait pas répondu aux allégations du fou masqué. Quand bien même elle l'aurais fait, a quoi cela aurait-il servit? Hollowtimes ne joue que pour lui même, ne prends en compte que ce qui lui plait a lui. Les autres, ça l'importe peu.

Alors qu'il s'avance vers elle, Flora laisse la magie d'eau courir dans son bras, puis dans sa main, jusqu'au bout de ses doigts. Elle imagine un fouet aquatique et se prépare a en assener un coup a son adversaire quand il se met a palabrer. De choses sans queue ni tête, les divagations d'un fou furieux.
Mais c'est le ton, le sourire mauvais, qu'elle entends dans les paroles du fou, qui lui font perdre contenance et elle relâche le flux magique .... se retrouvant désarmée.

Ou vont les âmes après la mort? Quelle étrange question! Toute réponse est possible, il suffit d'y croire. Flora était convaincue qu'elle retournerais au sein de Nayru a son trépas, d'autres pensaient qu'il n'y avais pas de paradis, ou de lieux ou vont les âmes. D'autres encore imaginaient qu'une âme reste sur Terre, a errer éternellement. Ou que les âmes sont "recyclées" et renaissent régulièrement.

Que répondre a ça?

"Je ne sais pas ..."

Une réponse générique certes, mais qui laissait la porte ouverte a toute possibilité.
Hollowtimes sait que ce n'est pas la réponse que donnerais en temps normal la prêtresse de Nayru.
Mais la jeune fille ne savait vraiment pas ce que l'homme au masque voulait entendre.

L'instinct de l'adolescente lui fit faire un pas en arrière. Flora appela la magie en elle et se tien perte. L'eau n'est pas une arme forcement efficace mais ....

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Invité

Invité
Le calme qu’avais laissé la Prêtresse sur sa réponse faisait planer un froid glacial dans l’atmosphère, elle avait un sacrée culot, osée répondre une telle chose devant un homme qui en attendais surement plus était culottée, mais… Cette mascarade allé s’arrêtée une bonne fois pour toute

« Je ne sais pas ? Est bien ta réponse ? » Son ton était froid, piquant comme quand on laisse sa main sur de la glace, mais bizarrement un sourire lui pris « Bravo… Tu confirmes ce que je pensé, les dieux n’ont aucune parole à travers toi, si c’était le cas la réponse t’aurai paru comme une formalité, je vais t’ouvrir les yeux sur ton but dans ce monde, car je crois que tu ne comprends pas la honte que tu trimbale à chacune de tes apparitions, d’utilité dans ce monde, tu n’en a guère, et tu n’en aura jamais… »

Ses mots était dur, très dur, il ne faisait pas dans la délicatesse, la prêtresse avait beau être une mignonne, et démunie de la vue quelle n’en reste pas moins une potiche idolâtré par certain prêtre ne pensant qu’à leur rédemption.

« Je me demande néanmoins ce que tu penses être pour le monde qui t’entoure, veut tu clairement illuminé ma lanterne… »

Ses doigts se contracté, craquant les quelques os de ses doigts, le froid rendais ses mains blanches comme le serait un cadavre, il se les chauffa en les mettant un mouvement, le long silence qu’il laissa entre sa dernière réponse était voulu, il souhaité donné le temps de la réponse à la prêtresse.

« Je finirai par te dire une chose… » Il sorti une de ses lames de sa manche et la jeta au sol « J’ai besoin de ton aide… »


Non mais pour qui se prends cet homme? Le voila a tourner autour de la Prêtresse tel un loup sur le point de charger.
Elle n'a aucune utilité? Même Dark Link lui reconnait son statut d'avatar divin?
Aucune parole? Même Ganon le sournois l’écoute quand elle ouvre la bouche.

Elle allait lui répliquer tout ceci et bien vertement, toute sagesse oubliée et simple colère d'adolescente, quand il lui demanda sa place dans le monde.
La réponse franchit ses lèvres, automatisme et conviction a la fois.


"Je suis l'Espoir, la Sagesse et Nayru. Je représente une déesse, alors que toi mortel, tu n'es RIEN."

Il ne lui répondis pas.
Elle ne l'aurais pas écouté.
Elle est une Prêtresse des Trois. Une vierge froide et hautaine. Une Guérisseuse. Un ange. Pas besoin de justifier son existence. Elle a ete choisie, le Pontife seul sait pourquoi.

Flora écouta les jointures de Hollowtimes craquer. Elle le sut tout proche alors.
La magie en elle bouillait, ne demandant qu'a être libérée.

Puis il jeta un objet, une dague aux vibrations que la jeune fille ressentit quand elle se ficha dans le sol.
Il lui demanda son aide.


"Toi tu as besoin de moi, Hollowtimes. Mais moi je n'ai pas besoin de toi."


Elle s’apprêta a tourner les talons et a rentrer chez elle.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Invité

Invité
Il explosa de rire, mais pour qui se prenait cette idolâtre de Nayru, sa stupidité et sa confiance était déroutante, il observa la jeune femme s’en allé, mais ce qu’elle ignorait c’est qu’elle avait aucune idée de l’aide réclamé d’Hollow, qu’est-ce qu’il pouvait en être réellement ? Elle en serait bientôt

« Un mortel… Moi un mortel, une âme n'est pas humaine mais... Parce que toi tu es quoi au juste si ce n’est une vierge en manque qui croit que sa déesse chérie la protège, si je décide d’appelé ma jeune fille pour qu’elle te tranche la gorge, pense tu que la déesse viendra te sauvée ? »

Sa voix était dure, son expression était froide, il avait changé d’état d’esprit, de la compassion et de la bonté, il était passé au froid d’un mort…
Il fit craqué ses doigts en guise de provocation, mais une cruauté sans nom lui sorti de sa bouche


« Ne t’ai tu pas posé la question, de savoir ou tes ‘protecteurs’ avait pu être envoyé ? » Il esquissa un sourire énorme qui était visible au vu du ton de sa voix « Je serai toi avant de te penser supérieur, tu devrais penser à ce qui se passe autour de toi, ton soucis ce n’est pas que tu ne vois rien, c’est que tu ne veux rien voir, tu es convaincue d’avoir reçu un don, mais je vais te dire une chose… Un don est visible et chez toi, on ne voit qu’une fille pommée, moi j’ai quelque chose qui t’aidera à voir plus clair ce que les dieux ont fait de ce monde, cette chose est la vision de l’âme, le sixième sens… »


Son âme glissait avec célérité en cette nuit. La Lune, haute et puissante, projetait ses rayons de nacre sur le Royaume, inventait et réinventait les ombres au fil des minutes. Il adorait cet astre. C’eut été une Déesse, que le Chevalier onirique serait devenu un Prêtre de la Lune, à l’instar de ses aimées et protégées Avatars. Il tourna son esprit vers les rares entités éveillées. Quelque part une source de magie délicate et discrète attisa son insatiable curiosité.

Le Héros Noir fila à travers la campagne. Son oreille fut la première à percevoir la scène.
« Je suis l'Espoir, la Sagesse et Nayru. Je représente une déesse, alors que toi mortel, tu n'es RIEN. »
Lassitude acidulée d’une pointe de crainte dépravait la voix d’ordinaire somptueusement douce de la plus fragile de Ses Filles.

**************************


Son cœur rata un battement. C’était la deuxième fois. L’organe saignait encore du deuil. Le Chevalier avait failli, sa fille des flammes était morte, seule, sans réel gardien. Sa peine n’avait plus de limite et malgré l’intensité de sa méditation, il avait senti son corps pleurer et déverser des larmes de regret dans le lac du Temple de l’Eau durant des jours entiers. Un mauvais pressentiment chassa sa tristesse et une sourde colère, autant contre lui-même que contre ce qui menaçait sa douce et Sage Protégée, grondait en son âme.

***************************


L’esprit du Double Héroïque se posa près de la Prêtresse de Nayru. Les arcanes aqueux s’échappaient des doigts de la femme. Les goutes tombaient, calmes avant de déferler, lentement sur l’herbe. La Lune foudroyait le corps vierge de la Sainte Fille, belle comme la nuit. La lumière nocturne se reflétait également dans l’eau magiquement créée au pied de la Déesse.

Le Chevalier des Trois n’hésita pas, en proie à la colère. Plus aucune élue ne trépasserait tant qu’il vivrait. Son esprit s’enfonça dans la flaque. Cette dernière se mit à bouillir faiblement. L’eau se transforma en une curieuse stalagmite de la taille d’un homme adulte. Elle se modela en une silhouette musculeuse, se teinta de noir et s’habilla de deux yeux rubis. Les lanternes rageuses dardaient l’assaillant de Flora. En quelques instants, la flaque était devenue l’avatar de DarkLink. De son corps brumeux, il enlaça la Déesse en son dos d’un bras protecteur et puissant.



« Qui cherche querelle à ma Reine de Saphir ? »[/b]


Le timbre caverneux et multiple de l’Ombre se répercuta dans la Plaine vide. Sa voix avait le calme de celui qui tue avec honneur, qui protège avec amour.

De sa dextre gauche, il sortit l’Excalibur maudite au noir acier. Son bras droit serra encore plus le corps frêle de Flora.



« Quémander ainsi une Dame d’Eglise est un affront envers les Déesses, vulgaire boucher. Si tu es en quête du soutien des Saintes, je suis prêt à te conduire au Temple. Puissent les Trois entendre ainsi ta prière. »[/b]




[ Rp explicatif : https://hyrulesjourney.forum2jeux.com/t2993-l-univers-d-envers#45128 ]

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



« Ne t'es tu pas posé la question, de savoir ou tes "protecteurs" avaient pu être envoyés ? »

Son cœur manqua un battement. Ou a bien put être envoyé Roshu ? Quel danger courait-il ? Qu’allait-il advenir de lui ?
Puis, alors que Flora allait mettre genoux en terre pour demander la grâce pour son ami, une autre voix résonna tandis qu’un bras s’enroulait autour d’elle :

« Qui cherche querelle à ma Reine de Saphir ?
»[/b]

Elle reconnut tout de suite cette voix, et le hoquet qui s’échappât de ses lèvres fut de surprise :

« Link ? »

Suite a la discutions entre Dark Link et la Sagesse, dans un songe, il a été convenu que le Sombre Héros deviendrait le protecteur de l'Avatar de Nayru. Mais Flora le savait pas ... Jusqu’à maintenant ...

La prêtresse de Nayru leva le visage vers le Chevalier, comme si elle le voyait.
Son odorat lui confirma qu’il s’agissait bien du Héros d’Ombres.
La surprise la tenait toujours .... Comment avait il sut?

La petite prêtresse pivota dans les bras du Chevalier et posa sa main gauche sur l’épaule de celui-ci tandis qu'il s'adressait a Hollowtimes et la serrait plus fort contre lui. Le contact aquatique lui donna de l’espoir. De la droite, sourdait toujours l’eau qui donnait corps a son protecteur d’ombre, elle ne contrôlait plus le flux magique … Dark Link le contrôlait pour elle, pour se donner vie.


Hésitante (pas qu’on l’imagine froussarde), Flora se confia a son Chevalier.

« Cet homme me menace, il prétend pouvoir faire ce qu’il veut de ma vie. Il prétend que mes Sœur et moi n’avons plus aucune utilités … »


Sa voix se brisa presque sur ces mots, les larmes de colère brillèrent dans ses yeux. La violence de l’Âme l’ébranlait jusque dans les tréfonds de sa foi.
Se hissant sur la pointe de ses pieds, la Servante de la Sagesse murmura a l’oreille du Sombre Héros.


« S’il te plais, emmène-moi loin d’ici mon ami. »

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Invité

Invité
« Hey bien… Que vois-je un le grand double de Link joué au protecteur de la veuve et de l’orphelin, qu’elle mise en scène d’intro, heureusement tu n’as pas compris mon but ici »

Il croisa ses bras et se mit à réfléchir, puis il retira son masque pour se mettre à la vue du Chevalier, son œil gauche pissé le sang sans aucune retenue, il continua de marché le long de ces deux cibles du sang dans la main

« Je vois que tu as pris grand soin de te protégée ma grande… Mais je m’attendais pas à voir le grand et ténébreux Dark Link » Il vit que ce dernier avait dégainé son épée, il venait de faire plusieurs tours autour des deux personnes, il y avait du sang sur tout le sol, il remit son masque « Tu as fait la une grave erreur, je souhaité savoir qui protégé la prêtresse, maintenant j’ai enfin un nom à poser sur un statut, que me faut-il de plus ? Rien j’ai eu ce que je voulais… »

Puis il se remémora les petits mots glissé par la prêtresse à la flaque d’eau, surement un résidu de la peur qu’il avait infligée à la prêtresse.

« Tu es décidemment pas qu’aveugle mais sourdes, qu’elle amas de merde réuni en un avatar dénué de sens… Ta vie est précieuse pour moi, mais pas dans le sens que je sous-entends, tu as un but dans la fin de ce monde, mais toi seule est maîtresse de ce que tu veux… Tu peux décider de sauvé un monde déjà sur sa fin et complètement pourri de son intérieur, ou reconstruire un nouveau monde et avoir un but plus important que l’image que tu renvoi dans celle-ci… »

Puis il se tourna vers Dark Link et rigola tout doucement

« Je veux bien aller au temple, mais est ce que les déesses accepterais votre mort à tous les deux ? »

Il termina cette réponse par un léger rire très agressif et moqueur, un rire à faire frissonner, il prépara ses dagues et sa chaîne calmement pour répliquer en cas d’attaque… Il observa une chose brillé plus loin.


Ils n'étaient pas seuls


Ce sont ses oreilles qui détectèrent en premier le danger.
D’abord, le bruit des pas d’Hollowtimes, tout autour d’eux, accompagné du plocplocploc significatif de quelque chose en train de goutter.
Puis son nez perçut l’odeur acre et rouillée du sang.
Que faisait donc cet homme, a verser du sang autour du duo ?

Ensuite, elle entendit un autre bruit, d’autres pas. Nayru frissonna. D’autres approchaient.

Elle leva le visage vers son compagnon d’infortune. Pour le coup elle s’en voulait qu’il soit la a courir un risque pour elle. Flora se mit à réfléchir. Que pouvait faire la prêtresse de Nayru ?
D’une pensée, elle augmenta l’afflux magique, donnant plus de force à son ami. C’était déjà un début.

Puis Hollow, lui crachat a nouveau des injures a la figure, faisant trembler a la fois ses résolutions et son corps. Instinctivement, elle se blotti contre le Héros d’Ombre.
Le rire du fou masqué la terrifiait. Elle ne songeât a partir de ce moment qu’a une chose : Rentrer chez elle.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Un vent léger se leva, caressant d’abord l’herbe fragile puis bouleversant les pans de la jupe cyan de la Reine de Sagesse. La tunique sombre de son protecteur dansait également au gré de la valse nocturne. La Lune elle, impassible, éclairait de toute sa noblesse perlée la scène. La théâtralité du moment, la venue du héros tel le Deus Ex Machina des plus belles pièces de drame, fut annihilée par la païenne saleté du boucher sans gloire. Poussant l’opprobre jusqu’à saigner sa puante hémoglobine sur la sacrée plaine hyrulienne, il fallait que le comédien charretier des bas quartiers viennent dégobiller son jeu d’acteur minable. Alliant horreur macabre de l’animal au lieu commun du rire sadique.

A la vue de cette pitrerie, DarkLink sourit. De mélancolie d’abord, s’apercevant qu’HollowTimes était un déshonneur pour sa Déesse la Lune et pour la Princesse des Bleuets, puis ensuite par pitié. Flots vermeilles sur merveilles herbeuses, insanités verbales et gestuelles, cet homme n’était que puanteur. La Prêtresse, sensible petite fille, se blottit un peu plus contre son défenseur. DarkLink, lui, appréciant l’instant, savourant ce contact lui qui fut toujours haït, était heureux. Devait-il remercier une Déesse pour cette magnifique soirée, ou la traque de cette Âme perdue ? Mais alors qu’il tentait de dénouer ce problème métaphysique, la détresse de sa Dame se manifesta. Un courant tiède passa en son corps de ténèbres, soulevant son chapeau de charbon. L’énergie le traversa, vainement. Il n’était pas réellement vivant, il était juste l’image de lui-même. Malgré tout, pour ne pas décevoir Flora, il mima un semblant de puissance renouvelée en tenant en joue de sa noire Excalibur le malotru. Puis, sur un ton calme et désinvolte il lui répondit.



« Il n’est aucun doute que les Saintes Déesses souhaitent ma disparition. Mais par pitié à mon instar, sois humble, petite Âme déroutée. C’est tout Hyrule qui protège cette Dame, pas seulement moi. »


L’image du Héros temporel se tourna vers la Prêtresse, sourire rassurant sur lèvres pâles.


« Vos jambes sont frêles, je suis honteux de vous demander de fuir. Mais il le faut, on ne raisonne pas les diables avec de la sincère philosophie ou de la vaillante chevalerie. »[/b]


La Manifestation aqueuse du Double de Link tourna bride vers HollowTimes, le visage serein. Sa modeste apparence liquide devrait pouvoir retenir ce damné du ciel, juste assez peut être pour que Flora puisse disparaitre, qui c’est ?


« N’oublie pas à qui tu t’adresses, porcin. Je suis le Fils de la Flamme et des Ténèbres, l’Enfant prodige de Ganondorf et de Din, l’avatar exalté du Héros du Temps. »[/b]


Tandis qu’il enroulait de fierté ses titres, il crut un court instant que la démence allait le posséder. La folie ramait dans ses veines, traversant son cœur avec fougue et colère. DarkLink allait peut être se déchainer. Il regretta alors de n’être pas réellement devant HollowTimes en chaires et en brumes.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Ah ! Comme elle regrettait pour une fois de souffrir de cécité. Elle aurait aimé détailler l’expression de son protecteur, celle de son assaillant. Elle aurait aimé échanger un regard complice avec le Héros d’ombre, avant de s’éclipser et de lui laisser champs libres.

Tout ce qu’elle fit pourtant, ce fut de serrer rapidement la main sur l’épaule du Chevalier Sombre avant qu’il ne la repousse gentiment, un sourire dans la voix et compassion dans l’expression.


« Vos jambes sont frêles, je suis honteux de vous demander de fuir. Mais il le faut, on ne raisonne pas les diables avec de la sincère philosophie ou de la vaillante chevalerie. »

Elle-même sourit avant de fouiller dans ses poches et d’en tirer quelque chose qu’elle montra au jeune homme d’eau et d’obscurité.

« Pensez-vous que ceci pourrait fonctionner ? »


Puis elle cligna des yeux à l’attention de son ami, avertissement de ce qu’elle allait faire ensuite.

Elle commença à reculer, un pas a la fois, l’oreille tendue. Excalibur résonnait dans l’air.
La prêtresse remarqua alors un autre son : celui des oiseaux a l’éveil. L’aube était proche alors. Remerciant Nayru de sa chance, d’une prière, elle se mit sur le départ.

Et avant de partir, elle écouta.


« N’oublie pas à qui tu t’adresses, porcin. Je suis le Fils de la Flamme et des Ténèbres, l’Enfant prodige de Ganondorf et de Din, l’avatar exalté du Héros du Temps. »


« Tu es aussi le Chevalier de la Sagesse, n’oublies pas. Je t’aiderais, un jour, comme toi tu m’as aidée ce soir. »

Elle l’avait chuchoté au vent, espérant qu’il porterait son message aux oreilles sombres.

Puis elle fit jouer les Noix Mojo dans sa main avant de les lancer violemment au sol.
Aveugle, elle ne fut pas éblouie par leur flash, mais put en profiter pour retrousser ses jupes et s’enfuir vers le pont-levis en train de s’abaisser.


[Fin du RP pour moi. Merci à vous deux. Ce fut fort sympa ! ^^]

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Invité

Invité
« Bordel mais qu’elle est cette lumière trompeuse ! »

Un flash, voilà ce qu’il avait vu, le temps que ce dernier s’en aille il ne pouvait plus apercevoir la prêtresse, quel sortilège avait-elle pu utiliser… Décidemment elle était l’as en ce qui s’agissait d’être fuyarde et peureuse, il observa le guerrier devant lui bizarrement le départ de la prêtresse lui avait ouvert les yeux

« Dark Link, dans un monde où le ridicule ne tue pas, tu serais le roi de l’incompétence, retourne d’où tu viens, tu penses pouvoir me blessé avec cette forme irréel qui ne refléterai même pas un semblant de ta vraie force… Pitoyable non pire, pathétique comme ton soit disant père ou ta mère… »

Il rigola lentement puis soupira, en observant avec un semblant d’envie de vomir le héros de l’ombre

« Si tu es aussi fort que tu veux le faire croire, je pense que tu serais capable de survivre dans les limbes, je t’y attendrais, emprunte donc ce chemin ou disparait à jamais… Tu n’as pas d’autres alternative, tu ne m’intéresse pas, seul la prêtresse a une utilité dans mes desseins, toi mise à part être un chien de plus sur un trottoir déjà salit de crachas répugnant, tu n’es d’aucune utilité sauf… »

Il se mit a éclaté de rire, le cercle devenais plus sombre, des cris provenant de son intérieur, des bras de mort commencé à surgir de toute part, l’antre des âmes, le tombeau des cadavres, il décida de conclure sa phrase

« Sauf si tu décides de me livrer la prêtresse, et je te promet en échange que rien ne lui arrivera, je veux juste qu’elle use du pouvoir de Nayru pour un de mes desseins, dans ce cas-là et si elle est compréhensible, je te laisserai salir son corps, sinon je la traquerai, la forcerai, laisserai Lokis la violer puis nous la tuerons… »

Le trou se fermé petit à petit sur Hollow, son image disparaissait tout doucement, son ton était devenais bien plus dur et plus violent

« Dark Link, rejoins moi dans le territoire sombre des limbes si tu veux ma peau, je veux ton corps et non cette amas brumeux là-bas, sombre comme l’est ton âme tu n’auras aucun soucis pour venir, je t’attendrais dans le but de ton choix, à toi de choisir, pour l’heure tu es encore plus inutile que le héros du temps, si tu ne veux être que l’ombre de cet homme continu à servir le faible… Minable »

Son image disparue définitivement dans le néant, ne laissant que le héros sombre au milieu de la plaine

[Merci aussi pour ce RP et ton intervention surprise DL malgré que de base c’était un RP privée ;) néanmoins comme tu là vu je t’offre trois alternative, à toi de voir, tu n’es pas obligé de choisir maintenant, à toi de choisir et de me contacté d’ici là, bonne route ]


1