Une rencontre douloureuse?

Rp avec Dame Tsubaki

[ Hors timeline ]

Lord Ghirahim


Inventaire

0,00


(vide)

Le soleil avait laissé place au crépuscule, c'était surement le meilleur moment de la journée. Du moins celui que j'appréciais le plus. Je prenais bien le temps de l'observer depuis la plaine, de pouvoir sentir la douce brise caresser mon visage.
Il s'agissait du moment de plaisir dont je savourais chaque seconde, l'un des seuls, cela apaisait mon âme encore troublée par de récents évènements.
J'admirais les dernières lueurs qui disparaissaient derrière le mot du Péril.
J'étais perché sur un arbre afin d’apprécier la vue au calme, avec une des jambes ayant comme appuie une branche et l'autre faisant des mouvements ballant dans le vide.
Ma main droite était toujours placée sur mon visage comme apaiser pour une douleur, comme pour cacher les larmes de mon œil droit. Une douleur qui me rongeait le coeur, un vide, que personne ne pouvait combler, c'est ce que je pensais, voilà pourquoi je venais ici tous les jours, au même endroit, loin de la vue de tous, pour rester en harmonie avec ce que je pouvais encore aimer dans ce monde.
Le moment où le crépuscule faisant son apparition, un moment où le monde des morts et celui des vivants pouvaient se joindre, se prendre dans les bras durant un instant. Du moins c'était une manière de me dire que personne ne pouvait disparaître sans laisser de trace derrière eux.

"Peut-être était-il là en ce moment?"
Pensais-je.
Les derniers rayons venaient de disparaître laissant la place aux ténèbres, tout comme mon coeur en avait fait de même.

Mes yeux restaient fixés dans le vide, comme si j'attendais encore quelqu'un, comme si d'autres personnes attendait ma venue, comme si d'autres pouvaient attirer mon attention. Je n'avais plus de réel but.
Alors que j'étais dans la même position, percher à plus d'un mètre cinq du sol, je sentais que cette nuit là je n'allais pas être seul, un présentement peut-être.


"Qui.. Es-tu..?"
Mon regard restait encore fixé dans le vide, du moins dans la direction d'où c'étaient couchés les derniers rayons de lumières. Cependant, la curiosité avait su gagner mon intérêt, je me décidais alors à tourner mon visage dans la direction d'où j'avais cru sentir quelque chose. Mais je ne voyais rien de plus que ce que possédais déjà mon propre coeur, c'est à dire les ténèbres, du noir, l'obscurité, rien.. Malgré que je pensais qu'il y avait bien quelque chose, je repris alors ma place initial sans me douter de ce que pouvait me réserver l'avenir, peut-être que les ténèbres cachaient encore une faible lumière, qui sait, .


Aurore


Inventaire

0,00


(vide)

La Dame Louve avait revêtu sa cape grise et par-dessous ses vêtements nobles n’ayant pas en prévision de se transformer en louve au cours de la soirée. Elle aimait à arpenter la plaine le soir, l’obscurité la protégeant de tout risque d’être reconnue et conduit directement en prison. Les cheveux dépassant son capuchon voletaient au vent. Elle marchait lentement, laissant les pensées aller et venir à leur gré, ne cherchant pas à avoir un contrôle sur elles. Les quelques arbres de la plaine défilaient devant ses yeux sans qu’elle n’en eut réellement conscience. Puis elle marcha sur une brindille craquante et le son d’une voix vint raisonner dans le silence.

"Qui.. Es-tu..?"

Elle tressailli ne s’attendant pas à ce quelqu’un soit là à cette heure du jour ou plutôt de la nuit. Elle c’était naïvement cru seule dans cette immensité, comme si la plaine n’appartenait qu’à elle seule. Elle leva les yeux vers l’arbre sous lequel elle se tenait et vit une silhouette se découper sur la pénombre. Après quelques secondes elle finit tout de même par ouvrir la bouche :

« Je n’ai pas pour habitude de décliner mon identité au premier venu. » répondit-elle en un souffle.


Lord Ghirahim


Inventaire

0,00


(vide)

« Je n’ai pas pour habitude de décliner mon identité au premier venu. »

Je ne pensais pas pouvoir rencontrer une personne à une heure aussi sombre, encore moins une femme, surtout si elle était seule. Étrangement, je voulais en savoir plus sur cette personne. Après les paroles de l’inconnue, je décidais donc de quitter les cieux afin d'être à nouveau dans le monde réel sur terre. Je bondis alors du haut de l'arbre afin de pouvoir me retrouver face à cette mystérieuse femme.
Une fois à terre, mes yeux de couleur sang admiraient cette personne qui semblait sortir de tout sauf de l'ordinaire. Je n'avais jamais vu pareille créature dans les plaines & surement pas à des moments si sombres. Cependant analysant la situation, deux choix s'offraient à moi, soit la femme était complètement inconsciente d'être ici même, soit il faut s'en méfier. Pourquoi? Car une personne "normale" ne se promènerait pas dans la plaine remplit de monstre, de briguant & j'en passe. De plus elle semblait avoir aucune inquiétude à se balader dans les ténèbres qu'offrait la nuit, il semblerait donc qu'elle sache aussi se défendre.
Devrais je m'en méfier alors? Peut être pratiquait elle la magie? Que de questions emplissaient mon esprit, mais peu de réponse.


"Oh.. une femme, ici, n'est ce donc pas pur folie d'être en ces lieux si hostiles loin de votre résidence? Sachez le, votre identité, ne m'intéresse pas plus que cela. Je souhaitais juste placer un nom sur une des ombres faisant partie de la nuit."

Sur ses paroles, j'admirais la femme face à moi, est ce l'obscurité qui rendait son charme encore plus attrayant? Une émotion était venue alors prendre sa place dans mon corps, comme si chaque regard posé sur la mystérieuse femme provoquait en moi d'étrange sensation. Était ce une sorte de magie? Non je ne pense pas, plutôt son visage, il était comme envoûtant. Je ne pouvais détourner mon regard, je voulais comprendre quel était ce sentiment étrange qui venait de s'emparer de mon corps. Comment se fait il qu'une simple inconnue pouvait autant m'intéresser? Ayant perdu toute foi dans le monde, personne ne m'intéressait. Et pourtant elle m'intriguait, ce n'était pas de l'amour, mais autre chose. Les ténèbres au plus profond de mon coeur jouaient ils avec mon âme? Probablement que j'essayais de combler le vide laisser par la disparition de mon ancien ami.

"Soit, faisons un marché, si j'ai raison de vous par un quelconque moyen, vous seriez contrainte à répondre à mes exigences, c'est un petit jeu, dansons ensemble dans la noirceur de la plaine, elle est l'endroit idéal pour ce genre de défi. Rendons la nuit encore plus intéressante qu'elle ne l'est déjà."

J'allais surement pouvoir m'amuser un peu, je me doutais qu'elle devait bien cacher ses ressources en matière de défense, mais comment pourrais je avoir peur alors que j'avais déjà perdu tout ce qui m'était précieux autrefois. Il ne me restait plus que l'envie de connaitre le nom de cette ombre venue jusqu'à moi. Ce n'était pas le hasard, non, rien n'est du au hasard, alors il doit y avoir une raison, que je découvrirais par tous les moyens possibles.


Aurore


Inventaire

0,00


(vide)

[Désolée pour la réponse tardive]

Un homme descendit de l’arbre avec une agilité qui lui saillait bien. Il avait une voix agréable à l’ouï.

"Oh... une femme, ici, n'est-ce donc pas pur folie d'être en ces lieux si hostiles loin de votre résidence? Sachez-le, votre identité, ne m'intéresse pas plus que cela. Je souhaitais juste placer un nom sur une des ombres faisant partie de la nuit." Dit-il.

« N’est-ce pas pure folie que de demander aux ombres de se dénommer ? » lui répondit-elle sur le vif.

L’homme dévisageait à présent Tsubaki, ce qui la mettait mal à l’aise. Enfin il semblât analyser la situation et finit par déclarer :


"Soit, faisons un marché, si j'ai raison de vous par un quelconque moyen, vous seriez contrainte à répondre à mes exigences, c'est un petit jeu, dansons ensemble dans la noirceur de la plaine, elle est l'endroit idéal pour ce genre de défi. Rendons la nuit encore plus intéressante qu'elle ne l'est déjà."

« Votre petit jeu ne peut être intéressant pour que si j’y gagne quelque chose donc… Si c’est moi qui aie raison de vous, vous serez contraint de rejoindre la cause à laquelle je participe pour une durée d’au moins un an. »

Ne lui laissant pas le loisir de répondre, elle se changeât derechef en louve sachant pertinemment que cela le perturberait.


Lord Ghirahim


Inventaire

0,00


(vide)

Je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qui venait d'arriver, la femme était très habile. Je n'ai pas vraiment saisi ce qui venait d'arriver pendant ces quelques secondes. Elle était face à moi, en train converser, puis soudainement, avant même que je n'ai eu le temps de saisir le moindre mot de ma bouche, une mystérieuse chose s'était produite.

« Votre petit jeu ne peut être intéressant pour que si j’y gagne quelque chose donc… Si c’est moi qui aie raison de vous, vous serez contraint de rejoindre la cause à laquelle je participe pour une durée d’au moins un an. »

De suite après ses paroles, je n'avais plus affaire à une belle femme, mais à une forme étrange, une sorte de loup, qui n'allait certainement pas être docile. Je n'ai eu le temps de comprendre ce qui venait d'arriver encore une fois, mais une chose était sûre, j'allais très certainement avoir affaire à une femme qui savait de quoi est faite la sombre nuit.
Les seuls mots ayant pu atteindre ma bouche depuis mon cerveau sans un quelconque problème entre étaient:


[spoiler]"Wtf?!"[/spoiler]

Je n'ai eu le temps de faire grand chose, j'étais charmé par la transformation qui venait de se produire sous mes yeux, mais j'étais sans défense. La nuit allait être longue pour moi..


Aurore


Inventaire

0,00


(vide)

L’homme perdu toute contenance après la transformation de la Dame Louve si bien que la situation se trouvait à son avantage. Elle décidât donc d’engager le combat et sauta sur l’homme pour le mettre à terre.
Ce geste eu pour effet de le réveiller.
La louve ne ménageait pas sa victime, elle tentait de le mordre mais sa gueule se refermait plus souvent sur du vide que sur la chair de l’inconnu.

A l’évidence elle n’était pas tombée sur un novice, le jeune homme avait des notions de combat.

Elle s’écarta alors de la scène courut dans la plaine sombre, puis réapparut sur un autre flan de la scène, par derrière sa proie. Elle mordilla un de ses mollets, pas assez fort pour faire une blessure profonde mais assez pour provoquer la douleur. Elle s’amusait. Elle répéta l’opération plusieurs fois puis finit par déclarer :


« Je pourrais te tuer en une seule fois si je le voulais. Mais cela ne serait pas très drôle… »


Lord Ghirahim


Inventaire

0,00


(vide)

Alors que j'étais complètement ébahit devant le pouvoir de la Dame Louve, elle en profita pour engager très rapidement le combat. Ce qui avait entraîné ma reprise de conscience. Je ne m'attendais pas à une telle rapidité de sa part après sa transformation. J'avais sous estimé cette femme & cela avait failli me coûter de nombreuses morsures.

Alors même qu'elle s'était jetée sur moi, je n'ai eu que quelques secondes si ce n'était pas moins pour que mes yeux aient le temps de s'activer. Les virgules venaient d'enclencher leur pouvoir.
Au sein de mon regard, on pouvait remarquer l'apparition des trois virgules qui entouraient mes deux pupilles. Mes yeux d'un rouge flamboyant venaient très certainement de me sauver de la plus part des attaques de la Louve.
Grâce à leur pouvoir, cela m'avait permit de lire les mouvements de la Louve qui s'était jetée sur moi dans l'espoir de faire de ma chaire son repas.
Je décodais chacun de ses mouvements, il semblait que j'avais le dessus sur ses attaques répétées. J'esquivais alors de nombreuse de ses attaques, ce qui n’empêcha pas malgré tout le fait que quelques morsure avaient presque atteint leurs cibles.

Du moins c'est ce que je pensais, jusqu'au moment où elle avait disparu de mon champ de vison. C'était comme si elle avait fusionnée avec les ténèbres qui l'entouraient, elle ne faisait plus qu'un avec la nuit.
Cela m'inquiétait grandement, alors que ma réactivité était plus haute que la normale, je ne pensais pas me retrouver dans une situation où mon ennemi pouvait m'échapper.

Je restais sur mes gardes, cela faisait bien longtemps que je n'avais eu ma battre ainsi. Mais surtout que je n'avais pas encore affronté d'animal aussi rapide au point de me faire paniquer.
J'avais pris soin de me calmer, de prendre lentement mon souffle, d'écouter chacun des bruits de la nuit dans un petit espoir de la repérer.

Soudain, alors que je pensais l'avoir repéré, la Louve venait d'apparaître dans mon dos, j'ai eu à peine le temps de la voire venir mais hélas mon temps de réaction n'égalait en aucun point sa vitesse d'attaque.
Sans que je puisse faire de mouvement pour tenter de lui échapper, la femme avait déjà fait d'une partie de mon corps sa proie. Sa mâchoire avait attraper mon mollet, je pouvais pratiquement compter le nombre de dent enfoncer dans ma jambe, la douleur se faisait ressentir.

Elle continua alors son petit jeu, je n'étais plus sa proie, mais juste son jouet. C'était effrayant de voire que mes yeux n'avaient aucun effet sur elle, elle semblait s'amuser à me montrer qui était le roi de la nuit. Elle me faisait danser, alors que je n'arrivais plus à esquiver ses attaques répétées, elle déclara:

« Je pourrais te tuer en une seule fois si je le voulais. Mais cela ne serait pas très drôle… »


" Je dois reconnaître que j'ai affaire à bien plus puissant que moi.. Me faire battre à mon propre jeu, j'avoue avoir perdu, ma défaite est écrasante, je n'ai même pas eu l'opportunité de vous effleurer. "

Alors que je venais de tomber à terre suite à l'activation de mon pouvoir, puis les attaques répétées de la Louve, cela avaient eu comme conséquence de m'avoir complètement affaiblit. Mes jambes avaient craquées sous le poids de la fatigue et de la douleur, je m'étais avoué vaincu par une inconnue, j'étais encore bien faible face à la nuit, il semblerait que je ne sois pas fait pour affronter les ténèbres. Il est vrai que ma vie n'était qu'une succession de défaite, les ténèbres m'ont déjà battu, la lumière n'avait jamais voulu de moi, que faire encore une fois, j'ai perdu contre la vie.
Sur ses pensées, mon regard se tourna vers la fameuse inconnue.


" J'ai voulu jouer à un jeu auquel il semblerai que j'étais destiné de perde, je ne m'attendais pas à une telle force de votre part. Bien, faites donc ce qu'il vous semble de moi. Pourrais-je au moins connaître votre nom? "


Aurore


Inventaire

0,00


(vide)

L’homme semblait épuisé. Il s’était effondré. Mais plus que le poids du combat qui venait de se jouer, il semblait que d’autres événements récents pesaient sur son âme. Un homme d’une telle envergure ne pouvait raisonnablement pas s’effondrer pour un simple combat et pourtant, celui-ci semblait abattu. Le Dame-Louve voyait pour la première fois le jeune homme mais elle avait envie d’en apprendre plus sur son histoire. Quelque chose lui disait que le passé de ce dernier se révélerait fort intéressant et peut être même… elle avait le pressentiment qu’au fond, lui et elle, n’étaient pas si différents...

" J'ai voulu jouer à un jeu auquel il semblerait que j'étais destiné de perde, je ne m'attendais pas à une telle force de votre part. Bien, faites donc ce qu'il vous semble de moi. Pourrais-je au moins connaître votre nom? " lui dit-il reconnaissant que son état actuel ne lui permettait de la vaincre.

Elle réfléchit quelques instants puis lui déclara.

« Ce que je vais vous dire est une arme que vous pourriez retourner contre moi à n’importe qu’elle moment. Autrement dit, je vous accorde ma confiance et j’espère que vous serez en faire bon usage. Mon nom est Tsubaki. Dame Tsubaki pour être plus précise. Je suis recherchée pour haute trahison envers la couronne. Ainsi donc, le chemin que vous empruntez en me suivant n’est pas un long fleuve tranquille mais il vous permettra certaines choses : d’une part vous n’aurez plus aucun temps pour penser au passé. D’autre part, je vous promets que vous ne le regretterez pas. »

Elle laissa un silence de courte durée planer, afin que l’homme s’imprègne de ses paroles, fixant intensément ses yeux.


« Maintenant c’est à votre tour, quel est votre nom ? » lui demandât-elle avec une pointe d’espièglerie dans la voix.


Lord Ghirahim


Inventaire

0,00


(vide)

Pendant un court instant, j'ai pu ressentir une sensation de bien être en moi. L'instant était court, mais je dirais que les mots que cette femme, non, que Dame Tsubaki avait eu un effet au fond de moi.
Une inconnue venait de m'accorder sa confiance, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire.


« Maintenant c’est à votre tour, quel est votre nom ? »

Sur la question de la jeune Dame, une once d'hésitation venait d'envahir mon esprit. Tout en reprenant le peu de force qu'il me restait, je tentais de faire face à la femme qui venait de me terrasser. Prenant mon souffle, je lui répondis:

"Mon nom.. Dream, je suis Dream, rien que Dream. Dame Tsubaki, il semblerait que je vais devoir vous suivre alors. Mais je vais tout comme vous, vous avouez quelques petits secrets sur ma personne.
Comme vous pouvez vous en douter, Dream n'est pas mon véritable nom, mais j'ai choisie d'abandonner mon ancienne identité pour vivre mon futur."


Dream leva les yeux au ciel, puis reprit son monologue:

"Je sais ce que cela fait d'être recherché, j'ai moi aussi quitté un être d'une rare puissance auparavant. Et cela m'avait bien coûté une partie de mon âme.
Vous m'avez donnée votre confiance, je vous en promets d'en faire un bon usage.
Cependant accordée moi une faveur, je tiens à être alors votre bouclier, laissée moi donc faire face à vos ennemis, je souhaite me montrer digne de votre confiance, je souhaite vous protégez."


Sur ses mots, Dream regardait avec tristesse son bras auquel la bracelet d'Hollowtimes était porté. Il plaçât sa main sur son cœur et prononçât.

"J'ai échoué une fois, mais je ne permettrais pas un second échec.. Vous me promettez qu'en aucun cas je ne le regretterais le choix de vous suivre, alors je vous suivrais même au plus profond des ténèbres sans la moindre hésitation, du moment que votre lumière me guidera, je ne reculerais devant rien.
Quelle est notre prochaine direction?"


Le visage de Dream dégageait un air plutôt chaleureux, il allait pouvoir à nouveau prendre un nouveau départ. Il était intéressé par la jeune femme rencontrée, elle ne le savait peut être pas, mais venait de donner un nouveau rêve à Dream.


Aurore


Inventaire

0,00


(vide)

La Dame Louve fut surprise des paroles du presque inconnu, cependant elle accepta sa demande. Son visage c’était assombri lorsqu’il avait regardé son bras, comme si quelque chose qui s’y trouvait avant y manquait à présente, et cela n’avait pas échappé à Tsubaki.
Dream devait posséder un lourd passé, tout comme elle-même.


« Si tel est votre désir, je ne puis vous interdire de me protéger. J’imagine de toute manière que cela me sera plus qu’utile vu la position dans laquelle je me trouve… »

Elle prit quelques instants de réflexion puis répondit à se dernière question.

« J’imagine que dans les jours prochains je vous présenterai les personnes qui me sont cher, en attendant, tant que je ne vous appelle pas, reposez-vous. Vous en aurez besoin. »

Après que Dream eut hoché la tête, la Dame Louve s’en retourna vers la forêt qu’elle affectionnait tant.


Lord Ghirahim


Inventaire

0,00


(vide)

« Si tel est votre désir, je ne puis vous interdire de me protéger. J’imagine de toute manière que cela me sera plus qu’utile vu la position dans laquelle je me trouve… »

La Dame avait donc acceptée ma requête, cela était devenu intéressant pour moi, un nouveau défi, une nouvelle mission, un nouveau but, enfin, un nouveau rêve que je pourrais saisir, la nuit fut longue mais très prometteuse. Elle reprit la parole.

« J’imagine que dans les jours prochains je vous présenterai les personnes qui me sont cher, en attendant, tant que je ne vous appelle pas, reposez-vous. Vous en aurez besoin. »

Je lui faisais signe de la tête comme réponse, puis elle s'en retourna dans sa forêt, sans dire de mot. C'est alors que je me coucha dans l'herbe, regardant le ciel étoilé, perdu dans mes pensées et que sans même m'en rendre compte, je prononças des paroles que je pensais dans un coin de ma tête.

" Dame Tsubaki, toi qui a le pouvoir de te transformer en bête de la nuit. Je fais de toi ma rivale, sache le, un jour.. Je te ferais payer toute les morsures que tu as pris soin de marquer sur mon corps ! Laisse moi juste le temps de te surpasser .. La nuit m'avait bien gâté pour une fois." Un sourire était présent sur le coin de son visage.

"Elle m'a fait vachement mal en plus.. Je lui ferais la peau un jour.." Puis il cria "Sauvage !" & c'est ainsi que Dream avait fait de Dame Tsubaki, sa rivale, qu'il surnomma, La Sauvage.