Posté le 26/03/2013 13:25
Alors que j'étais complètement ébahit devant le pouvoir de la Dame Louve, elle en profita pour engager très rapidement le combat. Ce qui avait entraîné ma reprise de conscience. Je ne m'attendais pas à une telle rapidité de sa part après sa transformation. J'avais sous estimé cette femme & cela avait failli me coûter de nombreuses morsures.
Alors même qu'elle s'était jetée sur moi, je n'ai eu que quelques secondes si ce n'était pas moins pour que mes yeux aient le temps de s'activer. Les virgules venaient d'enclencher leur pouvoir.
Au sein de mon regard, on pouvait remarquer l'apparition des trois virgules qui entouraient mes deux pupilles. Mes yeux d'un rouge flamboyant venaient très certainement de me sauver de la plus part des attaques de la Louve.
Grâce à leur pouvoir, cela m'avait permit de lire les mouvements de la Louve qui s'était jetée sur moi dans l'espoir de faire de ma chaire son repas.
Je décodais chacun de ses mouvements, il semblait que j'avais le dessus sur ses attaques répétées. J'esquivais alors de nombreuse de ses attaques, ce qui n’empêcha pas malgré tout le fait que quelques morsure avaient presque atteint leurs cibles.
Du moins c'est ce que je pensais, jusqu'au moment où elle avait disparu de mon champ de vison. C'était comme si elle avait fusionnée avec les ténèbres qui l'entouraient, elle ne faisait plus qu'un avec la nuit.
Cela m'inquiétait grandement, alors que ma réactivité était plus haute que la normale, je ne pensais pas me retrouver dans une situation où mon ennemi pouvait m'échapper.
Je restais sur mes gardes, cela faisait bien longtemps que je n'avais eu ma battre ainsi. Mais surtout que je n'avais pas encore affronté d'animal aussi rapide au point de me faire paniquer.
J'avais pris soin de me calmer, de prendre lentement mon souffle, d'écouter chacun des bruits de la nuit dans un petit espoir de la repérer.
Soudain, alors que je pensais l'avoir repéré, la Louve venait d'apparaître dans mon dos, j'ai eu à peine le temps de la voire venir mais hélas mon temps de réaction n'égalait en aucun point sa vitesse d'attaque.
Sans que je puisse faire de mouvement pour tenter de lui échapper, la femme avait déjà fait d'une partie de mon corps sa proie. Sa mâchoire avait attraper mon mollet, je pouvais pratiquement compter le nombre de dent enfoncer dans ma jambe, la douleur se faisait ressentir.
Elle continua alors son petit jeu, je n'étais plus sa proie, mais juste son jouet. C'était effrayant de voire que mes yeux n'avaient aucun effet sur elle, elle semblait s'amuser à me montrer qui était le roi de la nuit. Elle me faisait danser, alors que je n'arrivais plus à esquiver ses attaques répétées, elle déclara:
« Je pourrais te tuer en une seule fois si je le voulais. Mais cela ne serait pas très drôle… »
" Je dois reconnaître que j'ai affaire à bien plus puissant que moi.. Me faire battre à mon propre jeu, j'avoue avoir perdu, ma défaite est écrasante, je n'ai même pas eu l'opportunité de vous effleurer. "
Alors que je venais de tomber à terre suite à l'activation de mon pouvoir, puis les attaques répétées de la Louve, cela avaient eu comme conséquence de m'avoir complètement affaiblit. Mes jambes avaient craquées sous le poids de la fatigue et de la douleur, je m'étais avoué vaincu par une inconnue, j'étais encore bien faible face à la nuit, il semblerait que je ne sois pas fait pour affronter les ténèbres. Il est vrai que ma vie n'était qu'une succession de défaite, les ténèbres m'ont déjà battu, la lumière n'avait jamais voulu de moi, que faire encore une fois, j'ai perdu contre la vie.
Sur ses pensées, mon regard se tourna vers la fameuse inconnue.
" J'ai voulu jouer à un jeu auquel il semblerai que j'étais destiné de perde, je ne m'attendais pas à une telle force de votre part. Bien, faites donc ce qu'il vous semble de moi. Pourrais-je au moins connaître votre nom? "