Le garçon secoua la tête,
"Non, M'ssire, il y a rien par la."
Sa petite main désigne la direction du désert.
Théos suit du regard la menotte, Il baisse sa propre tête et soupire.
"Je sais bien qu'il n'y a rien par la bas."
Pourtant il se remet a marcher, lançant un rubis de couleur bleue au garçon. "Tiens, pour ta peine."
Le Sheikah cherche sa sœur. Une jeune femme aux cheveux d'argent, ça doit pas être compliqué a trouvé non? Et pourtant voila quatre mois que la Sorcière l'a envoyé ici, puis une semaine après son arrivée, elle lui a envoyé un rêve pour lui dire que sa jumelle avait passé le temps elle aussi.
Depuis ce moment, Théos cherche sa moitié d'Esprit, sans relâche, nuit et jour. Mais il ne doit pas regarder au bon endroit. Le jeune homme se dit que le Désert Gérudo est un bon lieu ou sa sœur pourrait planquer sa frimousse, ou y faire des bêtises. On sait jamais. Il parait que la Sage de ce temps est une forte tête, et d’après les histoires de sa mère, c'est aussi a cette période que Ganondorf a prit possession de la forteresse des femmes du Désert.
Un reve un peu lubrique hanta l'esprit du Sheikah, qui s'imagina en vacances, entouré de jolies demoiselles aux cheveux roux pour la plupart. Il reste la, les yeux dans le vague, a revasser quand un bruit de pas se fait percevoir. On dirait un personnage de ces illustrations pour enfant, Théos a presque des coeurs a la place des yeux, ainsi que les bras ballants.
Le jeune homme aux cheveux noir sursaute. Sa lame quitte le fourreau qui la tenait en sécurité. Les yeux rubis de Théos scrutent la plaine, a la recherche de l'intrus.
"Qui vas là?"
[PS: Llani tu as oublié la PdN dans la liste de mes comptes ici : https://hyrulesjourney.forum2jeux.com/t3335-comptes-multiples#48493
Disoulée ^^
PSn°2 : Théos ressemble a Astre et Nerezzo, mais nous ne savons pas de qui il est le fils. Il est un poil fou ... ]