Visite nocturne et monstres en bonus.

Suite du RP "la goutte de trop" dans le domaine zora. RP libre.

[ Hors timeline ]

Nailuj


Inventaire

0,00


(vide)

Traverser la plaine à cheval n'est pas bien dur, enfin sauf quand il fait nuit, que des monstres en veulent à notre vie, qu'on est vraiment très épuisé et que notre cheval aurait du mal à porter deux personnes car il avait décidé d'aider une zora à rejoindre cocorico. Nailuj avait lancer un sort pour voir un peu mieux avec son cheval pendant la nuit, mais était trop épuisant. Il dût donc l'interrompre après avoir vérifié s'il n'y avait pas de quoi les énerver, il n'y avait pas de sakdoss.
Après avoir rompu le sort, ce qui fît peur au cheval qui s'arrêta un moment avant de repartir en n'étant pas rassuré, Scylla lui demanda ensuite s'ils ne pouvaient pas aller vers la citadelle. Cet endroit est très sécurisé et ils y seraient en sécurité mais le chemin serait terriblement plus long et le pont levis devait être levé et personne de voudrait le baisser.

"Je ne pense pas, je ne suis même pas sûr qu'on puisse entrer dans le village. Si nous n'arrivons pas à entrer il faudra monter la garde jusqu'au matin."

Ils continuaient à avancer, Nailuj ferma un oeil, puis l'autre et manqua de s'endormir. Il pensa à passer la journée prochaine à lire des grimoires. Il n'aimait pas savoir qu'il risquait de se faire attaquer, il ne dit pas à Scylla qu'ils étaient peut-être en danger. Heureusement qu'il avait appris à se battre il y a fort longtemps.
Au fait, Scylla racontait n'importe quoi à ce qu'il parait et cela lui a payer une sortit du domaine. Il devrait lui demander de quoi elle parlait.

"Dis, tu racontais quoi aux autres zoras? Parce que ça à l'air intéressant."


Scylla


Inventaire

0,00


(vide)

Un voyage nocturne... c'était bien la première fois que Scylla se déplaçait de la sorte. L'allure du bourrin semblait se maintenir et c'était assez rassurant de le voir aussi énergique. La jeune femme faisait de son mieux pour ne pas croiser les regards des stalfos, Ces lueurs rougeoyantes qu'ils avaient à la place des yeux ne pouvait qu'évoquer la terreur chez les mortels sans parler de la manière à laquelle ils se regroupent, leurs yeux lumineux rivés vers les voyageurs imprudents étaient comparable à des rangées de lucarnes ambulantes. Pourquoi diable fallait-il que les morts viennent hanter les lieux de leur trépas ? Inferno semblait tenir bon mais Nailuj commençait à fatiguer dirait-on. La zora aurait très bien prit le relais mais le seul problème, c'est qu'elle n'avait jamais pratiqué l'équitation, autant dire qu'il ne fallait pas compter sur elle pour dresser un cheval. Lorsqu'elle proposa de se rendre à la citadelle d'Hyrule, le cavalier désapprouva son idée.

Nailuj :"Je ne pense pas, je ne suis même pas sûr qu'on puisse entrer dans le village. Si nous n'arrivons pas à entrer il faudra monter la garde jusqu'au matin."

C'est qu'il avait raison... la citadelle était très protégée et le pont-levis n'allait surement pas s'ouvrir avant l'aube, quelle plaie.

Scylla «  Mince, je n'y avais pas pensé. Du coup, on a qu'a continuer par là et... tu m'écoutes ? »

Elle lui fit une pichenette à l'arrière du crâne pour le réveiller, ce serait dangereux de perdre le contrôle de la monture maintenant ! La horde de morts vivants qui les suivaient était vraiment increvable, s'en était à se demander s'ils pouvaient égaler un sportif de haut niveau. Après quelques minutes, une question intéressante sorti de la bouche du chevalier noir, une question à laquelle Scylla se fait toujours un plaisir de répondre.

Nailuj : "Dis, tu racontais quoi aux autres zoras? Parce que ça à l'air intéressant."

Scylla : « Ça fait plaisir de voir que quelqu’un s’intéresse à cette histoire. Malheureusement, je suis la seule à m'en souvenir. »

Elle marqua un léger temps de pause afin de déduire si son interlocuteur s’intéressait vraiment à cette histoire ou s'il tenait juste à faire passer le temps. Il s'était montré honnête jusque là alors pourquoi ne pas lui faire confiance après tout ?

Scylla : « Tout à commencé... je ne sais plus. Je ne sais plus quand cette histoire s'est déroulée, c'est comme si elle n'avait jamais eut lieu et pourtant, je m'en souviens comme si c'était hier. Un grand homme fort et puissant est apparut au domaine Zora pour parler à notre roi a propos de changement politiques et d'allégeances à la famille royale. Ils sont entrés en désaccord et le roi fut porté disparut tandis que les zoras qui étaient dans le bassin sous la cascade... ils furent emprisonnés sous une glace éternelle. On a tout éssayé mais elle ne fondait pas. Du coup, la plupart des survivants se sont enfuis vers le lac Hylia. Moi y compris. »

Une drôle d'histoire n'est-ce pas ? Comment aurait-elle pu se souvenir de l'ancienne temporalité alors qu'elle a été effacée par le héros du temps ? Difficile d'y répondre, surtout lorsqu'on en a aucun souvenir. Nailuj, allait-il croire à cette histoire malgré tout ? Avait-il vraiment le temps d'y réfléchir d'ailleurs ? Les stalfos ont complètement encerclé le cheval qui commençait à crouler sous le poids de la fatigue. C'est que ça faisait lourd de porter deux voyageur dont un en armure complète. D'un vif mouvement de bras, Scylla déploya ses ailerons et les envoya voler vers les deux sakdoss qui accouraient juste en face du bourrin avant de venir se recoller aux avants bras de la jeune femme comme des boomerangs organiques, chose qui eut pour effet de décapiter le deux cadavres et d'en faire des pantins désorientés par la même occasion.

Scylla : « Je ne pourrais pas tous les retenir ! Si t'as une idée autre que d'abandonner le cheval, n’hésite pas ! »

Et oui, il fallait bien s'en douter non ? Voyager de nuit, c'était comme se blottir dans les bras de la mort à cette époque. Le chevalier noir, allait-il tenir jusqu 'au lever du jour ou allait-il laisser sa monture derrière ? Cocorico n'est plus très loin après tout, il faut choisir et vite !


Nailuj


Inventaire

0,00


(vide)

"Cette histoire est incroyable, mais il n'y a pas vraiment de raison pour qu'elle soit fausse. Je me demande juste comment tu t'en es rappelée"

Cette histoire était vraiment très intéressante, bien qu'elle paraisse complètement impossible. Mais avec tout ce qui se passe, ces légendes sur les déesses qui ne sont surement pas que des histoires que racontent les religieux et tout le reste de ces choses incroyables, il fallait y réfléchir un peu plus. Mais pourquoi serait elle la seule à s'en rappeler? Si son histoire est vrai, d'autres en auraient gardé un souvenir.

Nailuj s'arrêta de réfléchir quand Scylla l'interrompit en coupant des têtes de sakdoss. Elle lui demanda aussi de trouver une solution autre que d'abandonné le cheval qui s'épuisait, mais il était hors de question qu'il abandonne son cheval! Surtout qu'avec son armure il ne pourrait pas avancer bien vite. Le chevalier noir descendit du cheval et retira des sacoches qui contenaient des morceaux de viandes pour alléger le cheval et les lança aux monstres mais ils préféraient la chair fraîche. Il décida alors laisser Scylla rejoindre le village, elle ne trouverais peut-être pas quelqu'un pour l'aider mais elle y serait en sécurité. Il lui expliqua l'idée en retirant l'armure pour l'accrocher sur le cheval avec une corde.

"Pars au village! Je te rejoins après."

Un des monstres tenta de l'attaquer par derrière, Nailuj le décapita d'un côté d'épée. Il avait laisser tout son équipement sur le cheval sauf son épée et une potion rouge pour mieux supporter la douleur qu'il bût avant de lancer le flacon sur la tête d'un autre ennemi. Son bâton ne lui servirais à rien car il n'aurait pas le temps de lancer un sort, et son bouclier serait trop lourd à porter. Les sakdoss se rapprochaient de plus en plus, la zora ferait mieux de partir au plu vite. Nailuj frappa trois monstre d'un coup d'épée à la l'horizontal qui moururent mais il quatrième le frappa au bras.

"Vous croyez peut-être que je vais crevé ici, mais je vivrai jusqu'à la fin de la guerre bande de salauds!"

Il brisa le crâne de l'ennemi en lui enfonçant l'épée dedans.


Scylla


Inventaire

0,00


(vide)

Nous y voilà. Comme on pouvait s'y attendre, la horde de morts-vivants est arrivée et chacun de ses êtres maléfiques empestait la mort. On pouvait sentir cette soif insatiable de sang à travers ces lueurs rougeoyantes émergeant de leurs crânes. Tout ses sakdoss n'avaient qu'une envie : tuer, tuer, tuer et encore tuer jusqu'au lever du jour, tel est la façon de penser de ses monstres dénués de raison. C'est dans un élan de courage que le chevalier noir s'est défait de son armure pour affronter à lui seul cette horde de monstre. Avait-il perdu la tête ? C'était complètement insensé  de se battre ainsi ! Tandis que le jeune homme combattait ses créatures maléfiques avec ardeur, Scylla descendit du cheval à son tour pour prêter main forte à son compagnon qui venait de se blesser le bras. Il était inutile de lutter seul contre tous, cette lutte était vaine et elle n'aurait pas durée longtemps si quelqu'un ne s'en était pas mêlé.

???: « A moi... »

Une voix à la fois discrète et doucereuse se fit entendre. Tel un murmure parcourant les ténèbres pour se frayer un chemin jusqu'aux oreilles des aventuriers, ce son était aussi glacial que le froid de l'hiver. A cette entente, la plupart des sakdoss s'éloignèrent de la personne ayant prononcés ses mots tandis que les derniers qui avaient continué le combat furent terrassés par un violent  coup de bouclier qui les envoya valser à une bonne douzaine de mètres.

???: « J'ai dis... à moiiiiiii ! » s'écria t-il de sa voix rauque et portante.

Bien qu'il faisait nuit noir, on le voyait clairement à présent. Un énorme stalfoss mesurant plus ou moins deux mètres se tenait fièrement devant l'hylien. Les sakdoss reculèrent à l'approche de ce tyran venu tout droit des enfers. Celui-ci semblait être doué de conscience, peut-être pas autant qu'un mortel mais suffisamment pour s'exprimer comme le font les créatures intelligentes.

Apparence du nouvel arrivant :

[spoiler][/spoiler]

Ce guerrier réanimé à la tunique déchirée lâcha son bouclier avant de pointer son arme tordue et usée par la rouille en direction de cet autre individu capable de manier une épée. Cette chose voulait-elle se battre à arme égale contre lui ? Drôle d'idée.

???: « Toi, combattre... pour la vie... jusqu'à la mort ! »

Ce monstre à l'allure colossale avait vraiment du talent pour terroriser ceux qui s'opposent à lui, son souffle glacial et ces lumières flamboyantes dans son regard n'y étaient pas pour rien. Il était désireux de défier cet homme capable de faire face à une armée d'abominations comme celle-ci.

Scylla : « Nous sommes cernés Nailuj ! Je ne vois pas d'ouverture dans sa posture de combat, soit vigilant !

La zora avait bien l'intention de soutenir le chevalier déséquipé pour ce combat à mort et cet adversaire avait bien l'intention d'en découdre. D'aileurs, il semblait attendre que l'hylien attaque le premier, il ferait mieux d'en profiter car il est bien rare qu'un duelliste fasse preuve d’honnêteté, surtout un stalfos. Courage Nailuj, ton ennemi n'est sûrement pas invincible !

[HRP : à partir d'ici, c'est seulement moi qui vais jouer le rôle du Stalfoss histoire de faire avancer l'intrigue du combat, j'espère que la suite va te plaire. ^^]


Nailuj


Inventaire

0,00


(vide)

Un combat à la loyal... Il s'agit d'une chose très rare que des créatures pareilles demandent, il voulait peut-être faire ça pour s'amuser seul comme un sale égoïste! Si Nailuj gagnait, les monstres ne voudraient peut-être pas s'attaquer à celui qui a battu ce stalfos qui était si terrifiant qu'il faisait peur aux autres monstres et s'enfuiraient. Mais avec un bras blessé il aurait un mal énorme à l'affronté seul. Le meilleur choix était bien malheureusement de se battre, seul contre un squelette un peu plus grand que lui car si Scylla rejoignait le combat, elle se ferait tué par les sakdoss car son ennemi se fichait surement d'elle. Il valait mieux dire à la zora de s'écarter des monstres qui voudraient s'attaquer à elle et à son cheval en passant.

"Reste à bonne distance des sakdoss, le chef veut m'affronter seul mais pas toi!"

Il jugea bon de s'adresser ensuite au stalfos qui attendait le début du combat et qui avait l'air de n'avoir pas beaucoup de patience. Non mais ils ne pourraient pas vendre des fleurs ou bien des poissons au lieu de tuer encore et encore? Ce doit être parce qu'avec la tête qu'ils ont, ils n'auraient pas trop de clients et attireraient des soldats.

"Soit, j'accepte le combat, mais je ne perdrais pas!"

Le monstre hurla en s'approchant de lui.

"Combaaaaat!"

Le chevalier noir brandit alors l'épée avec son bras droit qui heureusement n'était pas blessé pour tenter de frapper le stalfos à son épaule gauche mais malheureusement l'ennemi bloqua l'épée avec sa propre arme. Bien qu'il n'avait aucun muscle, il était terriblement fort, Nailuj aurait beaucoup de mal à le vaincre dans son état normal! Il sauta sur sa droite et se prépara à bloquer un coup de cette épée étrange si l'ennemi tenterait de l'attaquer. En tous cas ce qui était sur, c'est que le guerrier tenterait de lui briser le crane avec un coup à la vertical à la première occasion. Il ne voudrait pas du tout mourir, pas avant la fin de cette saleté de guerre qui faisait un nombre horrible de morts, car c'était bien là son unique but dans la vie (si on ne compte pas celui de ne jamais aller dans une prison en tant que prisonnier et l'autre qui est de prouver que la magie de l'ombre ne sert pas aux gens cruels et à Impa qu'il trouve moins important). Il reculz un peu plus du monstre tout en se rappelant de plusieurs choses qu'il voudrait tant oublié, mais il a passé presque tout sa vie dans cet enfer effroyable qu'il a fui avec une difficulté qui lui coûta une longue cicatrice.

Allait-il périr pendant ce terrible combat? Ou allait-il en sortir victorieux? Lentement mais surement, il allait trouver la réponse à cette question très bientôtmais n'en ressortirait pas sans une blessure ou deux.

"Tu peux prendre ma maison, ma vie, et ma patrie mais tu dois savoir que tôt ou tard tu va retourner d'où tu viens... Sous terre! Et je ne ment jamais!"


Scylla


Inventaire

0,00


(vide)

Peut être que Nailuj ne l'avait peut-être pas encore remarqué mais la parade de son adversaire était particulière voire anormale. Avec cette force colossale, il n'aurait pas été difficile pour le staflos de désarmé son adversaire avec un puissant coup d'épée et pourtant, celui-ci croisa juste le fer avec l'hylien. En y faisant assez attention, on aurait même pu dire qu'il était en difficulté. Avait-il faiblit ? On pourrait supposer que oui car l'épaule de son bras droit semblait ne plus vouloir lui répondre. Qu'est-il arrivé à ses articulations ? Empli de colère, le chef de la horde se rua sur le chevalier noir et utilisa son bras gauche pour l'attraper par le cou alors qu'avec son bras droit, il leva son arme au ciel avant de... de rien du tout au fait. Ses articulations étaient tremblantes, son bras ne voulait plus se baisser mais pourquoi ? De là ou il était, le chevalier noir pouvait clairement apercevoir quelque chose de coincé sous l'épaule de son ennemi. Il était difficile de savoir clairement ce quoi il s'agissait à cause de l'obscurité mais ça semblait être quelque chose de fin coloré d'un bleu pale, sa couleur tournait de petit à petit à un violet sombre et se fragilisait rapidement, on pouvait même l'entendre se craqueler sous les efforts du stalfoss fou de rage.

???: « Grrrrrr... Roaaaaaaaah ! » s'écria l'abomination qui fit résonner son hurlement de colère en écho dans la plaine d'Hyrule.

Scylla : « C'est le moment ! Attaque le ! »
s'alarma la zora en sueur.

On ne savait pas trop comment, mais une ouverture venait de se créer chez cet ennemi qui avait l'air invincible à première vue. Qu'allait donc faire Nailuj ? Lui trancher la main ? Le bras ? La colonne vertébrale ? Peut être la tête ? Il y avait le choix mais fallait pas traîner car son ennemi allait bientôt le fendre en deux s'il ne réagissait pas rapidement.


Nailuj


Inventaire

0,00


(vide)

Pourquoi le monstre sans pitié ne voulait-il pas le frapper? Le chevalier et noir remarqua que l'ennemi avait l'air d'avoir beaucoup de mal a bouger son bras droit. Nailuj eut à peine le temps de voir que son adversaire avait quelque chose d'étrange coincé sous le bras qu'il avait frappé instinctivement ce bras qui restait immobile avec son épée, qu'il avait tenu à deux main à cause de la fatigue. Nailuj avait réussi à couper le bras droit du stalfos en le frappant un peu en dessous de l'épaule. Le chef hurla, surement à cause du fait qu'il savait qu'il allait certainement mourir selon le chevalier noir. Car selon lui, les stalfos ne ressentent pas la douleur ce qui en fait des guerriers redoutables, il devrait se renseigner au plus vite. Il espérait qu'ils la ressentent, surtout celui qu'il avait devant lui.

"Tueeeeer... Tueeeeeeer!"

Le monstre avait vraiment l'air en colère d'être très en colère, et ce n'est pas du tout exagérer! Le stalfos ne pouvait plus l'attaquer, il allait surement tenter de récupérer son épée avec sa main gauche. Autour de lui, les sakdoss regardaient comme s'ils regardaient un tournoi, ils attendaient de savoir qui allait mourir. Il se dépêcha de planter son épée dans la colonne vertébrale du chef, en passant entre les côtes. Le stalfos tomba par terre, coupé encore une fois, sa tête se détacha probablement à cause du choc à la tête qu'il a reçu quand la tête a toucher le sol. Le guerrier attrapa le crane et le regarda, il s'agissait du premier stalfos qu'il ait réussi à "tuer" et il comptait garder ce souvenir. Malheureusement il avait gagné grace à la chance et comptait ne plus faire cette erreur. Mais son intention se tourna ensuite vers les sakdoss. Qu'allaient-ils faire? Le tuer? Nailuj ne montra pas son inquiétude, mieux vaut paraître invincible devant ces choses. Il gardait dans sa main le trophée et se dirigeai vers le cheval, en cherchant Scylla qu'il avait un peu oublié mais avec la bande de sakdoss qui l'empêchait de voir il ne la trouvait pas.

Les monstres allaient-ils fuir? Allaient-ils le tuer? Pourrait-il arriver au village avec la zora sans se faire blesser? Les réponses arriveraient vite.


Scylla


Inventaire

0,00


(vide)

Woah... ce n'est pas passé loin ! Tandis que Nailuj semblait plutôt fier de sa victoire contre le chef des morts-vivants, Scylla lâcha un soupir, elle fut rassurée du fait que le chevalier noir s'en sorte indemne face à cet adversaire hors du commun. Peut être que le guerrier ne l'avait pas remarquer au cours du combat mais l'un des ailerons de la zora semblait avoir disparu. Avec un peu de jugeote, le guerrier pouvait facilement deviner ou il était passé puis-ce qu'il était en train de pourrir juste à ses pieds. Les résidus de l’aileron tournèrent lentement au violet puis au noir avant de se décomposer sur l'herbe. Cette chose avait beau être une partie détachable, elle n'avait malheureusement pas beaucoup autonomie en dehors de son corps et puisqu'on en parle... la tête tranchée du guerrier déchu était complètement indépendante du reste de son corps ELLE ! Et oui, les morts vivants sont généralement réanimés par de la magie noire ou par des moyens tabous. Ce ne sont pas leurs nerfs qui les animes mais leur volonté propre. En autre terme, le combat n'était pas terminé ! La lueur flamboyante émanait toujours du crâne de ce barbare assoiffé de sang. Celui-ci s'enragea tandis que le reste de son cadavre était en train de se recoller. Le monstre était en colère parce qu’il ne pouvait pas recoller son crâne qui était fermement tenu par l'hylien qui avait bel et bien l'intention de le garder comme trophée.


???: « Reprenez... moiiiiiiiiii ! » s'écria le crâne enragé.

Dès que l'ordre fut donné, la réaction des sakdoss en se fit pas attendre : une horde tout entière se jeta sur le pauvre inconscient qui vint tout juste de souiller la dépouille de leur maître en lui arrachant la tête. Alors que les cris incessants des morts en colères poussa le cheval en s'enfuir à toute allure en direction du Ranch-Lonlon, Scylla ne tarda pas à attraper Nailuj par son bras indemne et l'emmena dans sa course.

Scylla : « Bouche toi le nez ! » s'exclama t-elle avant de se jeter dans le fleuve avec lui.

Le courant emporta vers une destinations inconnue les deux voyageurs qui venaient tout juste d'échapper à une mort certaine ainsi que le crâne du stalfos qui n'oubliera certainement pas cet affront de si tôt. La jeune femme profita de l'occasion pour régénérer son aileron manquant et de surveiller si l'état de son compagnon ne s'aggravait pas.

Scylla : « Tu tiens le coup j'espère ? » demanda t-elle au rédempteur qui avait tout intérêt à retenir sa respiration pour ne pas succomber à la noyade.

Scylla : « T'en fais pas, je remonte là. »

Aussitôt dis, aussitôt fait. Les deux aventuriers étaient enfin remontés à la surface et ils se trouvaient enfin à l'entrée du village Cocorico ! Le seul problème, c'est que le preux chevalier noir tait complètement trempé et qu'il devra récupérer sa monture tôt ou tard puis-ce qu'il y avait laisser son armure et ses provisions. Espérons juste que le cheval viendra lorsque son propriétaire aura besoin de lui.


Nailuj


Inventaire

0,00


(vide)

Qu'il était content de sa victoire! Il avait réussi à tuer le chef devant les yeux des sakdoss et ils voudraient peut-être le laisser tranquille. Il avança donc vers son cheval tout en cherchant la zora des yeux et en faisant mine de ne pas se soucier d'eux. Tout allait bien, il allait pouvoir s'en aller tranquillement. Jusqu'à ce que...

"Reprenez... moiiiiiiiii !"

Génial... Il avait complètement oublié ça! Sans doute à cause de la fatigue. Il avait pleins de raisons de se plaindre.

"Pourquoi ça n'arrive qu'à moi?"

Voir ce crane parler avait fait sursauter Nailuj, mais quelle magie pouvait faire ça? Surement l'oeuvre d'une déesse. Le chevalier noir n'arrivait plus à ne pas montrer sa peur, il lança le crane très loin et se cogna contre une pierre, le stalfos était peut-être mort pour de bon. Il aperçut ensuite son cheval fuir et se rendit compte qu'il ne pourrait pas le rattraper. Il chercha ensuite Scylla mais la retrouva très vite car elle l'attrapa par le bras pour l'emmener dans le fleuve. Il n'arrivait plus à rester sous l'eau au bout d'un moment qui lui parût long, surement parce qu'il pensait à son cheval ne pouvait s'en sortir vivant qu'avec une chance incroyable. La zora le remonta heureusement assez tôt, il fût heureux de constater qu'ils avaient certainement semer les monstres car il n'entendait rien, et encore plus qu'ils se trouvaient devant le village cocorico! Il n'avait jamais été aussi heureux d'être venu ici. Il jeta un coup d'oeil sur la plaine, mais il faisait trop sombre pour voir son cheval ou la horde de monstres. Il aurait sauter de joie s'il pouvait, mais il était tellement épuisé qu'il avait l'impression qu'il s'écroulerait par terre.

"Nous sommes enfin arrivés! Je propose d'aller à l'auberge là bas., ils ont toujours des chambres libres"

Il était bien heureux de pouvoir se reposer un peu et rangea son épée qu'il avait gardé dans sa main dans son fourreau, il pensa.



Il comptait bien rechercher son cheval le lendemain et passer le reste de la journée à se reposer. Nailuj comptait partir pour la forêt dans plusieurs semaines, le seul lieu où il pensait trouver des stalfos très rapidement dans le but d'en tuer le plus possible.