Nous y voilà. Comme on pouvait s'y attendre, la horde de morts-vivants est arrivée et chacun de ses êtres maléfiques empestait la mort. On pouvait sentir cette soif insatiable de sang à travers ces lueurs rougeoyantes émergeant de leurs crânes. Tout ses sakdoss n'avaient qu'une envie : tuer, tuer, tuer et encore tuer jusqu'au lever du jour, tel est la façon de penser de ses monstres dénués de raison. C'est dans un élan de courage que le chevalier noir s'est défait de son armure pour affronter à lui seul cette horde de monstre. Avait-il perdu la tête ? C'était complètement insensé de se battre ainsi ! Tandis que le jeune homme combattait ses créatures maléfiques avec ardeur, Scylla descendit du cheval à son tour pour prêter main forte à son compagnon qui venait de se blesser le bras. Il était inutile de lutter seul contre tous, cette lutte était vaine et elle n'aurait pas durée longtemps si quelqu'un ne s'en était pas mêlé.
???: « A moi... »
Une voix à la fois discrète et doucereuse se fit entendre. Tel un murmure parcourant les ténèbres pour se frayer un chemin jusqu'aux oreilles des aventuriers, ce son était aussi glacial que le froid de l'hiver. A cette entente, la plupart des sakdoss s'éloignèrent de la personne ayant prononcés ses mots tandis que les derniers qui avaient continué le combat furent terrassés par un violent coup de bouclier qui les envoya valser à une bonne douzaine de mètres.
???: « J'ai dis... à moiiiiiii ! » s'écria t-il de sa voix rauque et portante.
Bien qu'il faisait nuit noir, on le voyait clairement à présent. Un énorme stalfoss mesurant plus ou moins deux mètres se tenait fièrement devant l'hylien. Les sakdoss reculèrent à l'approche de ce tyran venu tout droit des enfers. Celui-ci semblait être doué de conscience, peut-être pas autant qu'un mortel mais suffisamment pour s'exprimer comme le font les créatures intelligentes.
Apparence du nouvel arrivant :
[spoiler]
[/spoiler]
Ce guerrier réanimé à la tunique déchirée lâcha son bouclier avant de pointer son arme tordue et usée par la rouille en direction de cet autre individu capable de manier une épée. Cette chose voulait-elle se battre à arme égale contre lui ? Drôle d'idée.
???: « Toi, combattre... pour la vie... jusqu'à la mort ! »
Ce monstre à l'allure colossale avait vraiment du talent pour terroriser ceux qui s'opposent à lui, son souffle glacial et ces lumières flamboyantes dans son regard n'y étaient pas pour rien. Il était désireux de défier cet homme capable de faire face à une armée d'abominations comme celle-ci.
Scylla : « Nous sommes cernés Nailuj ! Je ne vois pas d'ouverture dans sa posture de combat, soit vigilant !
La zora avait bien l'intention de soutenir le chevalier déséquipé pour ce combat à mort et cet adversaire avait bien l'intention d'en découdre. D'aileurs, il semblait attendre que l'hylien attaque le premier, il ferait mieux d'en profiter car il est bien rare qu'un duelliste fasse preuve d’honnêteté, surtout un stalfos. Courage Nailuj, ton ennemi n'est sûrement pas invincible !
[HRP : à partir d'ici, c'est seulement moi qui vais jouer le rôle du Stalfoss histoire de faire avancer l'intrigue du combat, j'espère que la suite va te plaire. ^^]