Dans les ombres. [PV Yld]

[ Hors timeline ]



Dans les ombres.

Yld & Noir







Il s’en rappelait encore, comme si c’était hier. Ce jour-là, le combat avait fait rage. Un beau combat, qu’il avait adoré. Et pourtant, il avait fallu fuir. Sans réfléchir plus qu’il ne le pouvait, il avait attrapé la Prêtresse de Din, sa protégée, celle qu’il devait défendre durant l’assaut, et l’avait chargée sur son dos. Poursuivis, il avait fait de son mieux pour s’échapper avec elle. Mais elle n’avait pas pu s’accrocher, et s’était faite capturée, alors qu’il s’en était sorti, non sans une blessure à sa jambe. Puis, une fois de retour au désert, il avait essayé d’arracher des informations à une prisonnière, mais elle n’avait été d’aucune utilité. Chaque fois qu’il y repensait, chaque fois qu’il revoyait cet enchaînement d’événements, il revoyait à quel point il avait échoué. Il n’avait pas pu accomplir sa mission, et la honte le brûlait autant que la colère envers ceux qui osaient poser la main sur la sainte. Sa sainte.

La nuit n’était pas tombée depuis longtemps sur la plaine, mais elle suffisait à lui donner l’énergie nécessaire pour avancer. Cela faisait des jours… Des jours qu’il suivait au mieux cette aura, qu’il cherchait sans relâche la représentante de Din. Plus que pour son maître, plus que pour le bien de leur clan, elle finissait par lui manquer un peu, cette petite. Elle était de ces Hyliens auxquels il s’était attaché, et elle remportait sans l’ombre d’un doute la première place en la matière. Sa confiance fragile n’avait encore jamais été brisée par la sainte. C’était peut-être l’une des raisons pour lesquelles il voulait absolument la retrouver. Il l’imaginait si petite et effrayée là où ces gens devaient la retenir prisonnière… Il fallait qu’il la sorte de là.

D’ordinaire, il ne se fiait pas à la moindre aura qu’il croisait. Mais celle-ci était, pour l’instant, la plus proche de celle qu’il recherchait. C’était sa seule piste, sa seule chance. Et elle l’avait mené, après quelques temps, jusqu’à un lieu qui ne l’intéressa, dans sa forme comme dans sa localisation, qu’à moitié. Une chose était sûre, on n’emmenait pas ici un être à qui on ne voulait pas de mal. Il était certain que ce qu’il suivait, si c’était bien la prêtresse des flammes, était passé par ici, mais n’y était pas resté. S’ils avaient osé la toucher, ne serait-ce qu’un jour, une heure, une seconde, il le leur ferait regretter... Son regard erra sur les murs de pierre tombant en ruines alors qu’il cherchait une porte. Il y entra. On n’y voyait rien, et la nuit n’aidait pas. Quelques pas en avant faisaient tinter il ne savait trop quoi. Des chaînes, peut-être ? En tout cas, quiconque avait évolué ici n’était plus là.

Il poussa un soupir à fendre le cœur et ressortit, déçu. Ce ne serait pas pour aujourd’hui non plus… Il remonta sa cape devant le bas de son visage. Il n’y avait plus qu’une seule solution, celle d’aller se mêler aux Hyliens, d’en savoir plus. Aussi excitante qu’angoissante. Un doux mélange qui prenait peu à peu prise sur lui. Amusant. Il fit quelques pas vers sa destination, vers les constructions des Hommes plus loin. Le désert lui manquait déjà, mais avoir à son esprit le visage de la Prêtresse l’aidait à continuer. C’était son devoir de réparer son erreur…


©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Invité

Invité
Cela faisait maintenant deux jours que le lancier séjournait dans ce hameau. On y dénombre peu d'habitants, mais on peut au moins y trouver une auberge, plutôt confortable qui plus est. L'homme était à la recherche d'une quelconque activité susceptible de lui rapporter quelques rubis afin de pouvoir continuer son errance. Cela faisait maintenant plusieurs années qu'il voyageait de village en village, enchaînant les tâches plus ou moins honnêtes afin de gagner de quoi se nourrir; de nombreuses années durant lesquelles il cherchait à obtenir le moindre petite indice sur ces personnes opposées à la couronne.
Or, si l'on exclut les rumeurs concernant les combats ayant lieu en Hyrule, peu d'autres informations parvenant à ses oreilles, et comme il le savait, lorsque l'on entends parler d'un combat, c'est qu'il est déjà trop tard.

Lassé de ses recherches infructueuses, le lancier à l'armure dorée alla s'asseoir à l'ombre d'un arbre sur la place du petit village. Bien évidemment, un hylien de cette carrure, portant une telle armure au beau milieu de la place ne passait pas inaperçu. Les passants le dévisagèrent, mais Yld n'y prêtait pas attention. Il n'enlevait son armure qu'en de rares occasions, et peu de personnes peuvent se vanter d'avoir vu son visage.
Voilà maintenant bien longtemps que j'erre à la recherche de cette armée, je me demande encore combien de temps cela va t-il me prendre...

Yld poussa un long un soupir. Il avait posé sa lance au sol, la main droite suffisamment proche pour la saisir en cas de nécessite. Il était habitué aux attaques surprises, et savait d'expérience qu'être exposé au beau milieu d'un hameau comme celui ci ne constituait en rien une garantie de sa tranquillité. La vie qu'il menait lui avait attirer bien des ennemis.
Alors qu'il se perdait dans ses pensées, il vit deux hommes plutôt étranges. Ils semblaient chercher à ne pas être entendus, et c'est bien ce qui attira sa curiosité.
Il entendit parler d'une certaine "Prêtresse de Din"... Aussitôt qu'il eut entendu ceci, il décida d'abandonner son écoute, pensant alors que cela ne le mènerait nulle part.
Fatigué de son périple, Yld prit la décision de s'accorder un peu de repos, et de passer un peu de temps au pied de cet arbre. Il appréciait la tranquillité, et était bien décidé à profiter de cet instant.

Il se leva quelques heures plus tard, agacé contre lui même d'avoir perdu du temps et se dirigea vers la sortie du village. C'est alors qu'il se retrouva face à un épéiste vêtu de noir, masquant le bas de son visage. Pour une raison inconnue, le visage de cet homme semblait rappeler un autre visage au lancier, qui sentit également une aura étrange émaner de l'inconnu, une aura sans commune mesure avec celle qu'il avait pu ressentir auparavant. Alors qu'il resserrait sa poigne sur son arme, il observa le nouvel arrivant de haut en bas, et lui demanda d'un ton las, la pointe de sa lance dirigée vers le sol :

Pardonnez moi, mais votre visage ne m'est pas inconnu... Je me prénomme Yld, et... Bah, c'est sans importance. Pourrais-je vous demander ce qui vous amène ici ?




Dans les ombres.

Yld & Noir







Une voix lui parvint, et il se retourna pour voir d’où elle provenait. Qui était encore assez fou, confiant, ou même les deux à la fois, pour s’adresser en pleine nuit à un inconnu ? Les Hyliens étaient décidément fascinants. Ils arrivaient à pleurer sur leur sort quand eux-mêmes le provoquaient. Pourtant, la silhouette s’imposant à son regard rouge était bien différente de tout ce qu’il avait pu voir jusqu’à maintenant. Il s’agissait d’un homme, à en juger par son ton et par sa taille, qui portait avec lui une lance, ainsi qu’une armure faisant penser à un lion. Original. Peu discret, mais plutôt intéressant. L’ombre plissa les yeux lorsqu’il se présenta à lui. Et il osait en plus lui demander simplement la raison de sa présence ? Il n'avait pas de nom à lui donner en échange, si ce n'était celui qu'on lui avait attribué peu de temps auparavant. Un surnom auquel il tenait trop pour qu'il soit utilisé par n'importe qui, et surtout si tôt.

« - Je pourrais te retourner la question. Il est facile de voir que tu n’es pas n’importe quel péquenaud traînant dans n’importe quel village. Alors, toi, que fais-tu ici ? »


En avait-il vraiment quelque chose à faire ? Non, pas vraiment. Mais c’était son aura. Elle avait quelque chose de différent. Plus forte. Cet homme devait être puissant. Assez pour que cela attire son attention. Avec les récents événements, et certaines personnes – des lâches, c’était ce qu’il pensait – abandonnant le navire, son Maître serait peut-être heureux qu’il lui rapporte de quoi se battre. Aussi, il était probable qu’il ait besoin d’aide – il détestait l’admettre – dans sa recherche de la Prêtresse. Il n’avait pas pour habitude de se mêler aux Hyliens, et il était sûr que celui-ci ne passerait pas plus inaperçu que lui, mais peut-être avait-il entendu des choses qui pourraient être utiles dans sa quête.

« - Je cherche quelqu’un, si tu tiens vraiment à savoir. »


Il ne voulait pas donner trop d’informations dès le départ. On ne savait jamais. Peut-être faisait-il parti de ces hommes « bons » et pleins de vertus. Peut-être prendrait-il peur en voyant plus clairement son visage pâle, ses cheveux noirs comme les ténèbres et ses yeux rouges. Au moins, il pouvait s’estimer heureux qu’on ne puisse pas forcément voir sa ressemblance avec « le héros ». Tout le monde n’avait pas « l’immense honneur » d’avoir vu ce dernier d’assez près pour cela. Mais il fallait malgré tout rester prudent.


©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Invité

Invité
La voix de l'inconnu parvint aux oreilles de Yld

« - Je pourrais te retourner la question. Il est facile de voir que tu n’es pas n’importe quel péquenaud traînant dans n’importe quel village. Alors, toi, que fais-tu ici ? »


Un frisson d'excitation parcourut le lancier en apercevant les yeux rouges de l'étranger. Alors que sa journée avait été vide et ennuyeuse, voici enfin un événement digne d'intérêt. Alors qu'il tournait lentement autour de l'ombre tout en restant sur ses gardes, il entendit la réponse à sa question :

« - Je cherche quelqu’un, si tu tiens vraiment à savoir. »

Cette réponse calmait l'excitation de Yld. Une réponse finalement bien simple, mais suffisamment mystérieuse pour garder son attention.  Il constatait également que sa peau était bien trop pâle pour une personne normale.
Un homme avec une telle aura... La personne qu'il cherche ne doit pas être n'importe qui... Et lui non plus n'est sûrement pas n'importe qui. Son allure, sa façon de parler... il sait peut-être quelque chose.
L'air déterminé de l'inconnu semblait confirmer cette hypothèse, Yld décidait alors de faire confiance à cette étrange impression qui l'envahissait depuis qu'il avait croisé la route de cet individu...

« - Et bien... Tu fais preuve de plus mépris que les autres personnes que j'ai rencontrées aujourd'hui... Je ne suis effectivement pas un "simple péquenaud". Je suis un simple voyageur, errant sur la plaine d'Hyrule à la recherche de quelqu'un, vois-tu. Un puissant Seigneur se battant contre la royauté. Peut-être que cela parle à quelqu'un comme toi ?  »


Il avait volontairement insisté sur sa dernière phrase. Certes, mentionner ses intentions comme ça n'était pas une très bonne idée. Il aurait très bien pu s'agir d'un garde qui aurait pu s'offusquer de tels propos. Yld le savait mais il avait confiance en ses capacités. Il pourrait au moins se défendre face à cet individu si la situation venait à mal tourner, même s'il était intimement convaincu qu'ils n'en arriveraient pas là.
Mais sur ses nombreuses années d'errances dans l'immensité de la plaine d'Hyrule et malgré ses innombrables rencontres, jamais il ne s'était sentis si proche de son objectif. Il avait cette impression de toucher quelque chose. Une impression de se rapprocher de ce qui semblait lui être devenu une illusion.
Touchait-il enfin à son but ?




Dans les ombres.

Yld & Noir







A ces mots, il se figea, son regard s’éteignant l’espace d’un instant avant de reprendre une brillance qu’ils n’avaient que rarement. Que lorsqu’il se sentait particulièrement enjoué, quand la situation était bonne. Cette nuit avait-elle finalement décidé de lui offrir quelque chose d’intéressant ? Car cette description, aussi vague soit-elle, de ce que le guerrier « Yld » cherchait était largement suffisante pour qu’à son esprit, son père, son créateur, n’apparaisse. Cet homme cherchait Ganondorf. Pourquoi ? En tout cas, il ne lui dirait rien sur lui tant qu’il ne lui donnait pas un peu plus d’informations. Lentement, il se rapprocha de lui et lui tourna autour, le détaillant. Avec cette armure, difficile de juger de quoi que ce soit…

« - Dans ce monde, il y a des gens plus importants que d’autres, tu vois. Beaucoup plus importants que moi, et beaucoup, beaucoup plus importants que toi… Les personnes que nous recherchons sont d’importance égale. Alors, nous allons échanger… Toi, tu vas me dire ce que tu sais, et si ce que tu sais est suffisant, je te dirai ce que moi je sais. Marché conclu ? »


Il fallait dire que si cet homme était mal intentionné – en tout cas, mal intentionné envers son maître, et pas comme les gens en général l’entendaient –, il n’arriverait pas à grand-chose tout seul. Il ne voyait aucun insigne, aucune marque d’un clan ou d’un groupement en particulier.

« - Mais tout de même, je me dois de te demander pourquoi tu recherches ce « puissant Seigneur »… ! »


Il s’arrêta en face de lui, son léger sourire caché par sa cape. Cela allait être amusant, finalement…


©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Invité

Invité
Yld le laissa tourner autour de lui. Il se savait inspecté, et à la lueur des yeux de l'ombre, il sentit qu'il valait mieux attendre qu'il ait terminé. Il resta patiemment immobile, attendant que l'ombre termine. Ses motivations piquèrent sa curiosité, mais décidait de rester direct, en espérant garder son attention.

« - Tu ne trouveras rien en m'inspectant de la sorte. Je n'ai rien d'autre que ma lance, comme tu as sûrement pu l'apercevoir. Je suis un guerrier à la recherche de cette personne importante car j'ai... Une dent contre la couronne, je doute que les détails t'intéressent cependant. J'estime qu'un grand changement doit être opéré pour remettre ce royaume dans le droit chemin. Hyrule court à sa perte, et je pense que cette "importante personne" pourrait être la solution. Pour ce qui est de mes intentions, je souhaite simplement mettre ma lance et mes talents à la recherche de ce Seigneur.»

Malgré le ton froid et impassible qu'il avait utilisé à l'instant, Yld jubilait. C'était maintenant certain, cet homme aux yeux rouges savait quelque chose, et il ne comptait pas le lâcher de si tôt. Tout en continuant de fixer l'étranger, il commença à l'interroger.

« - Mes affaires peuvent attendre un peu plus, du moment que tu m'assures que tu me donneras les informations que je recherche par la suite. Ma parole a sûrement peu de valeur pour toi, mais vu l'expression de tes yeux, je serais prêt à parier que tu souhaites partir à la recherche de cette autre "importante personne" le plus vite possible. Peut-être es-tu maintenant décidé à me donner des informations quant à la personne que tu recherches ? Je ne me tiens pas vraiment informé des affaires des villageois dans les détails, ce ne sont la plupart du temps que des rumeurs vides de sens... Mais si quelqu'un dans ce hameau en a parlé, sois sûr que je le saurais. Marché conclu.»

Yld tendit alors sa main en direction de l'ombre, arborant un effrayant sourire masqué par son casque. Il doutait pouvoir aider directement le Hylien aux yeux rouges, cependant le reste de sa journée lui avait permis d'entendre divers ragots ayant été échangés dans les alentours. Peut-être avait-il entendu quelque chose qui lui serait utile dans les minutes à venir...
Sa patience portait enfin ses fruits, et cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi impatient. Impatient d'en savoir plus sur ce Seigneur, impatient d'en savoir plus sur cet homme à l'allure si étrange, et impatient d'en savoir plus concernant les motivations d'une telle personne.




Dans les ombres.

Yld & Noir







Il considéra longuement cette main tendue. Faire confiance à un Hylien rencontré ainsi n’était pas la meilleure chose à faire, il le savait bien. Mais c’était l’une de ses seules chances. Tout le monde devait savoir où se trouvait la Prêtresse, mais pas lui. Il n’était pas assez mêlé au reste du monde pour cela. Aussi, cet homme « banal » était sa porte ouverte sur l’humanité, en quelque sorte, et il comptait bien l’utiliser. Et puis, après tout, s’il voulait rejoindre les rangs de son cher Maître, pourquoi l’en empêcher ? S’il était bon, il serait gardé. Sinon… D’où la nécessité de vite lui demander les informations dont il avait besoin.

« - Je recherche une femme. Plus exactement, une Sainte. Elle est l’avatar de la déesse Din en ce royaume. Sa Prêtresse. Et, vois-tu, elle m’est très chère, de même qu’à la personne que tu souhaites tant rencontrer. Si tu sais quelque chose, parle. Et sinon, je te conseillerai d’aller chercher, le plus « discrètement » possible bien sûr, ce que je te demande. »


Lentement, il prit sa main, la serrant avec force, sans pour autant y aller trop violemment. Il ne fallait pas abîmer ce futur jouet – ou ce futur collègue, c’était du pareil au même –, en tout cas, pas maintenant.

« - Rapporte-moi ce que je veux savoir, et je répondrai à ta question. Je ferai même en sorte que tu rencontres ce grand Seigneur… Enfin, si tu es sage. »


Un léger sourire étira ses lèvres, dissimulé par sa cape. Ce n’étaient que des paroles, pour l’instant. Il n’avait rien promis, et même s’il l’avait fait, ses promesses avaient-elles une réelle valeur ? Il était un être de ténèbres… C’était peut-être l’une des raisons pour lesquelles il aimait – si on pouvait dire que c’était de l’affection – la Prêtresse. Elle faisait partie des rares, et peut-être était-elle même la seule, à le considérer comme une personne.


©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Invité

Invité
Décidément, cet homme était pleins de surprises. En sentant la main de l'inconnu se resserrer autour de la sienne, Yld resserra sa main à son tour, sans pour autant trop forcer, il valait mieux éviter de le froisser.
Cependant, la demande de l'ombre avait quelque chose de dérangeant. L'attention que ce dernier portait à cette personne était sincère, et contrastait radicalement avec la distance et la méfiance dont il avait fait preuve jusque là.

« - Il s'agissait donc bel et bien de quelqu'un d'important... Je n'avais jamais entendu parler de telles personnes auparavant, errer dans la plaine est plaisant, mais on se sent vite séparé du monde extérieur... »

Le lancier poussait un long soupir en essayant de se remémorer de ce qu'il avait entendu au cours de la journée...
Un souvenir lui revint soudainement, lorsqu'il se remémorait la discussion des deux hommes ayant mentionnés une certaine "prêtresse de Din".  Il s'en voulu de ne pas avoir porté plus d'attention à cette conversation, mais c'était une piste potentielle.

« - C'est donc à moi que telle tâche ? Un simple inconnu rencontré au hasard de la nuit ? Je suis un peu surpris de cette décision, mais je trouverais ces informations sur cette prêtresse. Des passants en parlait plus tôt dans la journée, et ils sont toujours dans le village... J'aurais tes informations bien avant le lever du soleil. »

Il comptait bien retrouver l'une des personnes qu'il venait de mentionner, et lui soutirer ces informations. Peu importe les moyens qu'il devrait utiliser, il était persuadé qu'il obtiendrait ces informations. Il devait réussir. Cette mission était la clé pour rencontrer la personne qu'il cherchait, et de toute façon, maintenant que le marché était conclu, il comptait bien l'honorer.
Il se retourna une dernière fois en direction de l'ombre.

« - Tu sais, je n'ai aucune idée de tes motivations. J'ignore s'il s'agit là d'une recherche personnelle, ou d'une requête venant d'en haut, mais je te remercie de cette confiance, tu as fais le bon choix. Oh, et ne t'en fais pas, on va la retrouver ta prêtresse.»


Cette remarque pouvait sembler provocante, et il le savait. Son but n'était nullement d'offenser le hylien, mais simplement de briser la méfiance entre eux deux.
Yld se retourna en direction du village, sans lui laisser le temps de répondre, et comptait bien revenir rapidement avec une piste fiable.





La Decolorée posa un genou en terre. Au milieu d’une petite troupe de Sœurs, la Gérudo baissa la tête et adressa une prière rapide à la Dame des Sables. Depuis le Feu de Din, elles n’étaient pas rentrées chez elles. Bannies. Trahies. Par Ganondorf. Par le Désert. Par les leurs.

Vérité écumait encore de rage. Condamnée par les siennes à errer dans le monde des chiens et des lâches. Ses diablesses se terraient depuis lors dans une grange foudroyée et laissée à l’abandon, ne quittant leur refuge qu’une fois la nuit tombée. Volant et dépouillant quelques paysans par ci par là.

Les sourcils roses de la Chef se froncèrent. Elle pencha la tête, prêtant l’oreille aux murmures de la nuit, goutant la saveur d’une terre gorgée de pluie. Une averse arriverait bientôt. Elle pouvait la sentir. Sous ses doigts nus, une empreinte. Non pas celle de Dark Link. Ce serait bien trop facile. Les Diablesses avaient aperçu plus d’une fois l’Ombre errer dans les environs. À la recherche de quelque chose ? Elles ne savaient pas. Mais découvrir quoi. Il serait si facile ensuite de lui voler son objectif. Loin des jupes de Ganondorf, l’Ombre n’était rien de plus qu’un Hylien pleurnichard et inutile.

Vérité le savait. Elle l’avait toujours su. Chiens d’Hyliens ! Elle maudit l’engeance de l’ombre. Elle cracha sur le sol et fit un mouvement du poignet. Aussitôt les Diablesses se mirent en route. Sur la trace d’Yld. L’homme à l’armure pouvait être un allié puissant pour le Maitre. Malheureusement il était Hylien. Un sale chien ! Une cible de choix. Un deuxième passeport pour retrouver leur gloire.

Les Diablesses espéraient lui voler son armure, pour l’offrir au Roi des rois. Redorer leur honneur. Et si elles pouvaient y ajouter la tête de la Fille de Din, ce serait merveilleux. Vérité porta la main à l’une de ses poches. Elle y conservait précieusement un morceau de papier, où figurait la prison de la Pretresse. Un lieu au nom qui lui semblait maintenant si connu. Bourg d’Hyrule.

Elles coururent toutes vers le lieu de rencontre. Vérité en tête. L’averse tomba. Diffusant dans son sillage l’odeur printanière. Elle effaça les traces, confondit les sons. Mais les femmes du désert n’en eurent cure. En contre bas se trouvait leur cible. Elles étaient essoufflées, elles venaient de courir sur plus d’une lieu. Pourtant point le temps pour les femmes du désert de reprendre leur souffle.

Sur des gestes simples, la Chef donna ses ordres. Ses Diablesses se dispersèrent, formant un cercle autour des deux hommes.

Il ne leur manquait plus qu’une opportunité. En attendant, les huit femmes du désert sortirent leurs arcs. La pluie n’avait pas touché aux cordes de tendon qu’elles ajustèrent. Tour à tour chacune encocha une flèche. Jusqu’a ce que les huit arcs soient armés, puis bandés....

Le vent et la pluie cessèrent. Aussitôt, Vérité et les siennes laissèrent partir leurs flèches.


... Alea Jacta Est ...




Deux dés à trois faces (D3) seront utilisés pour clarifier ce point du RP laissé au hasard. Ils concerneront chacun des Protagonistes et définiront des conséquences de la volée de flèches des Diablesses.
D3 : Yld

Si le résultat est 1 :
Yld est touché par au moins un tir et sévèrement blessé (articulation, point vital, à la discrétion du joueur) et est condamné à traîner difficilement sa carcasse tout du long du RP. Ses capacités sont naturellement mises à mal et chaque mouvement devient horriblement douloureux, voire dangereux.

Si le résultat est 2 :

L’homme à la lance est touché superficiellement par un tir. La douleur est présente, certes, mais il lui est encore possible de l’ignorer et de continuer sans que son corps n’en soit trop dérangé. L’endroit où la flèche se fiche est laissé à la discrétion du joueur.

Si le résultat est 3 :

Celui en Armure est doué d’une chance incroyable. Aucun des traits ne parvient à l’approcher, et il semble presque protégé, comme si les Déesses avaient décidé que sa mission relevait du divin ; et qu’il fallait lui venir en aide.

D3 : Dark Link

Si le résultat est 1 :

L’ombre du Héros est touchée par au moins un tir et sévèrement blessée (articulation, point vital, à la discrétion du joueur) et est condamnée à traîner difficilement sa carcasse tout du long du RP. Ses capacités sont naturellement mises à mal et chaque mouvement devient horriblement douloureux, voire dangereux.

Si le résultat est 2 :

Le Sombre Héros est touché superficiellement par un tir. La douleur est présente, certes, mais il lui est encore possible de l’ignorer et de continuer sans que son corps n’en soit trop dérangé. L’endroit où la flèche se fiche est laissé à la discrétion du joueur.

Si le résultat est 3 :

Dark Link est doué d’une chance surnaturelle. Aucun des traits ne parvient à l’approcher, et il semble presque protégé. Son arme semble bénie et il fait un ravage autour de lui.

Comme a chacune des intervention du narrateur il est rappelé que si l’ensemble des PnJs jouissent du statut standard, l’une de ceux qui sont présentés dans ce post ne peuvent pas être tués de l’initiative d’un joueur — il faut que sa mort soit mentionnée dans un post semblable à celui-ci — Tout cela ne signifie pas qu’ils sont immortels, simplement qu’ils doivent être tués de la même façon que l’on tue un véritable joueur. Je parle bien sûr de Vérité.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Le membre 'Le Narrateur' a effectué l'action suivante : Puissent les Déesses guider votre destin...


#1 'Dé à 3 faces' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé à 3 faces' :

#2 Résultat :

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.