Invité
Posté le 07/08/2011 17:40
J'attribue mon vote à Withered aussi ! ^^
Mes raisons :
*Withered :
Texte bien écrit, très fluide, agréable à lire. Je trouve que ton texte respecte très bien les lieux et le temps, tu prends très bien en compte ce que ce terrain apporte, et n'apporte pas, combiné aux avantages et inconvénients du temps. De plus, tu reprends bien les capacités de Märchen, je trouve que tu as bien analysé ce qu'il est capable de faire contre ton personnage, incapable, comme ce que ton personnage est capable et incapable de faire contre lui.
C'est ce que j'ai le plus apprécié chez toi. Surtout que tu décris les sentiments de Withered à chaque instant, ce qui fait qu'on arrive plutôt bien à s'imaginer à sa place, en gros, ça lui donne vraiment vie, on s'imagine très bien la scène. Pas de superflue, pas d'étalage, en gros, tout est très bien dosé.
*Märchen :
Texte bien écrit aussi, pour tout vous dire, j'apprécie d'enfin pouvoir lire des texte quasi sans fautes ! Comme pour Withered, tu as plutôt bien respecté le temps et les lieux, et tu es restée très fidèle à ton personnage, comme pour Withered, on connaît son état d'esprit à chaque instant, et c'est ce qui fait l'avantage de ton texte.
Ce qui m'a fait un peu basculer, c'est la longueur. Pas que lire du long me dérange, après tout, comme j'ai dit, ça se lisait bien, donc là, vraiment aucun soucis, mais long au niveau du combat. Il y a des choses en trop, qui ont malheureusement alourdi ton texte, ce que j'ai trouvé dommage. D'autant plus que l'histoire de la vierge, j'ai trouvé que ça ne rentrait pas trop dans l'univers d'OoT, enfin, après, ça, c'est mon avis, hein xD
Tu n'as pas pris assez en compte non-plus l'état d'esprit de ton adversaire, ni ses capacités, les attaques de ton personnage sont bien gérés au début, très bon équilibre, mais le coup de la cage impossible à fendre m'a laissée sceptique, et ce genre d'attaque.
En gros, un peu trop résistant à mon goût ^^"
Voilà ce que j'enpense pour chacun, en essayant d'être la plus constructive possible. Puis bon, c'est justement avec des erreurs qu'on avance, non ? =) Comme ça, bah les erreurs disparaîtront petit à petit, c'est ainsi qu'on s'améliore !
Donc, voilà pour moi, en espérant que cet avis vous conviendra xD
Edit d'Aegis : Vote pris en compte !