Vos thèmes préférés

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bon, une partie pour organiser des concours c'est bien, mais si elle est remplie avec des concours c'est mieux :)
Donc depuis quelques jours je suis en proie à une question existentielle : Mais sur lequel des thèmes vais-je baser le premier concours!? J'en ai choisi plein au hasard pour promouvoir la diversité des talents, mais si ça se trouve certains ne vous intéressent pas et si je fais un concours il n'y aura pas de participant, ce qui serait bien dommage :(
Donc ce sondage est là afin de déterminer quels concours valent la peine d'être créés, je vous demande donc quels sont tous les thèmes de concours auxquels à priori vous pensez que vous participeriez ^^


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Pour moi graph' évidemment, c'est le seul où je peu espérer gagner ! (j'ai aussi coché bricolage pour le délire)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Graphs et écritures pour ma part, mais ça ne veut pas dire que j'y participerai tout le temps XD *manque de temps* Mais à mon avis ce sont de bons thèmes


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

toutce que j'ai voté,c'était ceux que personne n'a prixT_T

[Dun] Bah tu as voté au moins car tu les voulais, ou c'est juste parce qu'ils n'avaient pas eu de vote? Si c'est le cas, ça sert à quoi? ^^" [/Dun]

j'ai voté ceux la car il me plai et il me donne une chance de gagner.(et puis j'aime pas qu'on edit mes message sans permission,avec moi,c'est niet)

[Dun] Bah... Pas grave ^^ J'ai pas envie de poster pour une phrase aussi petite [/Dun]


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Bah, graph' et dessin, c'est là où j'ai le plus de chance de m'en sortir ! XDD (Graph en premier, mais avec Bersker.. *gloups* u_u")

Puis bah, pareil, je sais pas si je pourrais participer une fois le concours lancé, mon emploi du temps commence à être très chargé @_@


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Graphisme aussi, et juste pour délirer Cosplay ^^ (mais faut je me fasse un costume alors ben non :'( ). Va pour dessin aussi, ça sera l'occasion de me motiver un peu.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

J'ais mit Ecriture, impro et enigmes


Hell


Inventaire

0,00


(vide)

Dessin, c'est pas pour que dalle que je me tape 5 heures d'art plastiques par semaine quand meme xD mais après pour ce qui est du temps...on verra bien n_n


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Pour ma part, c'est l'écriture.


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

C'est le graphisme qui est en tête mais personne veut faire de duels O_T

Made : Bien c'est pour évité que tu te trouves des défaites face à la défaite... ^^


Celes


Inventaire

0,00


(vide)

ben moi grapsihme [mais bon mon talent n'a rien a voir avec bersker et Ear'] mais j'ai peu de chance de gagner mais bon le plus important c'est de participer n.n
Sinon video, je sais faire 2 3 trucs avec movie maker =3


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai mis écriture et impro, parce que ce 2nd thème m'intrigue, et puis j'improvise toujours tout (mes exos de maths, mais contrôles, et quand je vais chez/reçoit quelqu'un etc) alors n_u ...


Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

Je peux avoir plus de détails sur les thèmes :
Improvisation, Bricolage et jeux. Ceux là me semblent intéressants en plus des question/énigmes.
(je préfère voter lorsque j'y verrai plus clair)


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

j'ai mis jeux car je suis un bon gamer et video car j'ai des video a vous faire tordre de rire^^(que j'ai fais moi meme )


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

moi,j'ai fait jackass avec un pote(je vous dit pas ce que l'on a faitXD)


Lyrinad


Inventaire

0,00


(vide)

Ecriture, c'est le must, c'pas pour rien que j'veux devenir écrivain.


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Dessin (bah on se refait pas hein ^^)
Je pense que pour ce qui est de l'écriture on est déja assez servit sur le forum ^^°


Lyyn


Inventaire

0,00


(vide)

Mes réponses :

- Ecriture

- Enigmes/Questions

Et pas le reste parce que bon, voilà.


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Mwarf Alex du petit jackass d'enfant ... du genre lancer un gâteau dans la face... Ça me fait rire les personnes qui essaient d'imiter jackass !

Pour ca, il faut au moins boire un biberon de sperm de cheval XD

[Dun] o_O [/Dun]

Made : XD Ouais, lorsque tu auras fait ça Alex, là je te respecterais XD Puis qui a fait cet édit ? Zang ?


Lyyn


Inventaire

0,00


(vide)

cabron a écrit:
j'ai mis jeux car je suis un bon gamer et video car j'ai des video a vous faire tordre de rire^^(que j'ai fais moi meme )

Ce serait cool que tu nous donnes les liens.. Il faut partager le bonheur <3


2