- Phantom a écrit:
- Je peux avoir plus de détails sur les thèmes :
Improvisation, Bricolage et jeux. Ceux là me semblent intéressants en plus des question/énigmes.
(je préfère voter lorsque j'y verrai plus clair)
D'abord petite précision, j'ai choisi exprès des catégories de concours assez vagues pour permettre de ranger des tas de possibilités dans chaque catégorie, donc ce que je vais dire n'est peut-être pas complet, je peux toujours penser plus tard à un autre exemple qui rentrerait bien dans la catégorie :3
(Et je vais devoir expliquer sans dévoiler les idées précises que j'ai pour des concours à organiser XD)
Improvisation : Ca dit bien ce que ça veut dire, la capacité d'improviser en toute situation, c'est assez vaste, et ça peut toucher à un peu tous les autres domaines, voire d'autres ^^
Bricolage : Là aussi il y a plein de possibilités, pour donner un exemple hors zelda, je pourrais très bien demander de construire un petit bonhomme ainsi qu'un vehicule pour qu'il puisse voler XD *ah il m'en rappelle des souvenirs cet exemple :3 vive les parachutistes...* mais ça sera plutôt en rapport avec Zelda dans les concours que j'organiserai ^^
Jeux : Bah, là je pense plutôt me baser sur des présents sur internet, et celui qui arriverait au meilleur score remporterait le concours ^^ Mais bon, "jeux" c'est vaste alors ça ne sera pas nécessairement exclusivement des jeux vidéos ou des jeux sur le PC :3