Vos thèmes préférés

Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

le seule probleme ces que jarrive pas a les mettre sur youtube ou dailymotions car ses des video de portable et sa a du mal^^mais je vais reesseyer^^en resumer ces des videos de gamel en bmx (360 foirer ect..)et des tripes de ryders que j'ai realiser il y en a deux tome^^ si tu veut les voir je te les passe par msn.passe ton adresse et pour tous les autre aussi^^


Lyyn


Inventaire

0,00


(vide)

Non oublie. Je trouve ça stupide les gamelles en vélo °°'


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Phantom a écrit:
Je peux avoir plus de détails sur les thèmes :
Improvisation, Bricolage et jeux. Ceux là me semblent intéressants en plus des question/énigmes.
(je préfère voter lorsque j'y verrai plus clair)

D'abord petite précision, j'ai choisi exprès des catégories de concours assez vagues pour permettre de ranger des tas de possibilités dans chaque catégorie, donc ce que je vais dire n'est peut-être pas complet, je peux toujours penser plus tard à un autre exemple qui rentrerait bien dans la catégorie :3
(Et je vais devoir expliquer sans dévoiler les idées précises que j'ai pour des concours à organiser XD)

Improvisation : Ca dit bien ce que ça veut dire, la capacité d'improviser en toute situation, c'est assez vaste, et ça peut toucher à un peu tous les autres domaines, voire d'autres ^^

Bricolage : Là aussi il y a plein de possibilités, pour donner un exemple hors zelda, je pourrais très bien demander de construire un petit bonhomme ainsi qu'un vehicule pour qu'il puisse voler XD *ah il m'en rappelle des souvenirs cet exemple :3 vive les parachutistes...* mais ça sera plutôt en rapport avec Zelda dans les concours que j'organiserai ^^

Jeux : Bah, là je pense plutôt me baser sur des présents sur internet, et celui qui arriverait au meilleur score remporterait le concours ^^ Mais bon, "jeux" c'est vaste alors ça ne sera pas nécessairement exclusivement des jeux vidéos ou des jeux sur le PC :3


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

(Irk, double post, mais bon, il n'a absolument aucun rapport avec le précédent alors rangez vos regards accusateurs é.è)

J'ai ajouté 2 thèmes : Musique, Hasard/Intuition, alors s'ils vous intéressent, vous pouvez le faire savoir en répondant au sujet, parce que je ne peux pas les faire rentrer dans le sondage, ça fait trop de choix :x


El lovo


Inventaire

0,00


(vide)

moi ce serais des vidéos de freeride , freeride pas freestyle^^ c'est a dire rocher en hors piste , etc ........


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Musique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

Oh la la !
Moi je serais fanne d'un concours de cosplay ! Ca serait tellement bien ... *_*
Quoique ca dépend du sujet ^^' M'ensuite, j'adore ! C'est tellement joli !
*Fanatique des costumes - C'est bientot carnavaaaaaaal ! ^O^*

Sinon, ben dans tout ca je sais faire que de l'écriture, et encore -_-

Voila pour moi ... xD

[Meuh, j'ai pas trop saisi en quoi le terme "impro" consiste ?]


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Mech> C'est aujourd'hui carnaval ^^


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

Pour moi, le jour ou tout le monde se déguise au lycée et qu'il y a un concours, c'est mardi prochain ^o^

Vivement ... *Envie d'etre une voleuse capée [On dit comme ca, "avec une cape ? Je l'ai déduit comme on dit "masqué" mais bon ... x]*


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

dans musique,est-ce qu'on peut mettre "mix"de musique fait par soi soi et soi???(moi,j'aprend a mixer et c'est super.)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

C'est le thème général, ça peut englober les deux, tout dépend du concours qui sera organisé ^^


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

Princesseuh ! J'ai une question-neuh ! :mech: :mech: :mech:

C'est quoi "impro" exactement ?
Un thème donné de vidéo à faire en 5 minutes ? Un texte à écrire ?

*Voit vraiment pas >_<*


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, ouais, ça regroupe un peu tous les autres thèmes, mais c'est l'art d'improviser sur le moment, sans beaucoup de préparation ou beaucoup d'outils, donc c'est beaucoup plus court que les autres concours et plus simultané ^^ (Article 22 : Démerde-toi comme tu peux XD)

[Dun] Fais attention cocotte, ou pour les bugs on va t'sortir souvent l'article 22 pour un temps limité.. XD [/Dun]


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Cosplay, JV, et Dessin pour ma part


1  2