COMPTE-RENDU : Période du 24/12 au 07/01

1er compte-rendu RP régulier

Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Château :
Jardins Intérieurs
Le blagueur et l'usurpateur
Fol, bouffon royal, se rend au Ministère des Beaux Arts et de la Culture afin d'y rencontre Orphéos le Chancelier. Dans sa lettre, il prévient d'ailleurs ce dernier qu'il compte l'évaluer. Les deux hommes se rencontrent dans les jardins du palais, où Fol met en scène ses divers talents. Orphéos reste de marbre, dans son rôle de chancelier qu'il se voit obliger de défendre face à son interlocuteur. Le bouffon tente de déstabiliser Orphéos avec une comédie proche de l'absurde, mais son interlocuteur se refuse à se laisser avoir. Fol décide alors d'attaquer le chancelier en lui révélant les vraies raisons de sa venue, à sa façon bien entendue. Orphéos répond donc à ces piques, et décide d'enlever sa cape, ôtant tout caractère officiel à leur entrevue. Fol tente alors le bluff, et propose un combat au chancelier, après avoir exhibé ses muscles inexistants ou presque.


Place du Marché
Réunion de croisés
L'espion Daych se fit malgré tout repérer par les croisés. Erreur d'inattention. Ce dernier tenta de s'enfuir mais Esar lui barra la route. Il parvint néanmoins à prendre la fuite une bonne fois pour toute, sans demander son reste...
Tsubaki interrogea du regard ses camarades d'armes pour une quelconque réaction envers le phoenixien en escapade.


Plaine d'Hyrule

Ranch Lon Lon
Reconstruction Surveillée
Le Ranch a subit des dommages incroyables il y a une semaine. L'attaque des sbires de Ganondorf était plut terrible que ne l'aurait imaginée quiconque. Malon soignait les plaies des animaux blessés, les rassurant par la même occasion. Elle semblait perdue. Perdue dans ses pensées, nostalgique... La fermière pensait Epona qui était grièvement blessé à une patte.
Le croisé Esar épiait la scène au plus loin, perché à un arbre. Il riait des futilités de la reconstruction plutôt prématurée du Ranch. Quand lui vint une idée des plus sournoise : tuer un garde pour s'habiller de ses effets, et se jouer de Malon.
Mais l'homme déguisé cachait maladroitement son mépris pour les gardes qui essayaient tant bien que mal de réparer les lieux. La belle rousse commençait à le regarder d'un œil méfiant, qui pris plus tard une sensation bien plus hargneuse.


Forêt Kokiri :

De mauvaises nouvelles, et de sombres augures.
Navi rejoint en hâte la forêt Kokiri afin d'avertir le Vénérable Arbre Mojo des évènements qui se déroulent dans la vallée gérudo. Le Sage de la forêt est inquiet, surtout par l'aspect de son amie qui semble épuisée. Cette dernière lui révèle d'ailleurs une terrible nouvelle : les forces du Mal semblent projeter de s'en prendre à la forêt...


Vallée Gérudo :
Temple de l'Esprit
Mes Belles Mères bien aimées
Les jumelles ont commencé à enseigner leur savoir à la Prêtresse de Din. Ainsi, elles en profitent pour la corrompre un peu plus, la poussant à haïr, et à répandre cette haine.
La prêtresse s'y essaie, mais Koume lui impose directement une épreuve, à savoir de tuer un stalfos qu'elle fait apparaître sous ses yeux. La jeune prêtresse, encore légèrement en proie au doute, se laisse finalement submerger par ce qu'elle ressent, et qu'elle transforme en suivant le cheminement des jumelles.

Elle s'attaque donc au stalfos, mais ce doute, même léger, subsiste encore en elle, ce qui la déconcentre, et se fait donc blesser par le stalfos...hurlant aux jumelles qu'elle est incapable de relever cette épreuve imposée.


RP EVENT - Vallée Gérudo :

De Princes de d'enlèvement : Le Désert [1]
Les troupes d'Hyrule sont prêtes. Tous terminent les préparatifs à la vallée Gérudo, sous l'oeil vigilant de Nabooru, chef des gérudos.
Link s'est enfin remis de ses blessures, et prend désormais son courage à deux mains pour faire ce qu'il n'a jamais fait auparavant : combattre main dans la main avec les Hyruliens. Epaulé de Light, Galastop et de Nabooru, il conduit les troupes à travers le désert des illusions, où un émissaire de Ganondorf les conduit jusqu'à son repaire, comme si celui-ci avait déjà tout convenu avec le Héros du Temps...

Tous savent qu'il s'agit d'un piège, mais ils n'ont pas le choix que d'y aller.

Après la rude traversée du désert des illusions, Esar, un sbire de Ganondorf, attend la troupe de pied ferme. Link décide de s'occuper de lui, permettant le passage au reste de la troupe, divisée alors en trois...

Citadelle Noire / Grand-Salle

De Princes et d'Enlevements : Le Grand Hall
Llanistar conduisait les troupes vers le Grand Hall où était disposée une grande porte fermée par quatre verrous flamboyants dont les clefs sont réparties dans les ailes Est et Ouest. Il faut à présent pour les troupes se diriger vers les différentes ailes, mais déjà un premier obstacle : Les Darknuts. Ces créatures à l'armure lourde et noire s'animèrent autour des troupes et obligèrent les troupes à se séparer, laissant un groupe affronter les Darknut et d'autres se diriger vers les ailes où les attendent les croisés.

Citadelle Noire / Aile Ouest

Appartements / De l'histoire d'un Prince et de son enlèvement. [3]
Alors que les défenseurs du bien se préparent, la prêtresse de Din se prépare avec les gérudos, orbe en main, bien décidée à se battre comme jamais. Elle se dresse face à la porte, entourée des Aspics des Sables.
Nabooru rejoint d'ailleurs les appartements avec sa section, et entre sans se leurrer quand à ce qui l'attend : un rude combat, mais elle même est une gérudo et sait se battre. Roshu Aaron se joint à la bataille, et les assauts commencent...
La prêtresse utilise alors la magie des flammes, et Nabooru se voit dans l'obligation d'utiliser son pouvoir de Sage pour protéger ses troupes. C'est alors qu'avec Roshu ils virent l'orbe, et les attaques se dirigèrent vers la source de leur voyage dans les appartements.


Bibliothèque / De l'histoire d'un Prince et de son enlèvement. [4]
De leurs côtés, Tsubaki et Withered patientent dans la bibliothèque afin de livrer bataille ensemble. Comme les autres croisés, elles doivent protéger une orbe magique. D'ailleurs, la bataille arrive bien vite, car Orpheos tombe nez à nez avec la louve blanche. Celle-ci se jette sur lui, tandis que la gérudo fonce récupérer l'orbe. La protection en fer du chancelier remplit son rôle face aux crocs de la louve, mais Orphéos semble toujours ignorer qu'ils sont trois dans cette froide pièce. Tsubaki entame donc la discussion qui s'impose avec le chancelier.
Mais Orphéos n'est pas en manque de ressources. Il lance une illusion que seule Tsubaki peut voir, et tente une attaque. C'est à ce moment là que Withered sort enfin de l'ombre pour percuter le chancelier et les faire chuter tous les deux. Néanmoins, ils se relèvent, et la gérudo lance une nouvelle attaque. Impa arrive alors dans la bibliothèque et lance un assaut furtif sur la dame aux yeux mauves afin d'aider le chancelier.

Citadelle Noire / Aile Est

Salle de Torture / De l'histoire d'un Prince et de son enlèvement. [5][/b]
Giulia avait la charge de protéger la Salle de Torture de la citadelle de Ganondorf. Cette dernière, récemment recrutée par le Seigneur Noir, ne paraissait pas très assurée pour la première mission qui lui était confiée. Son premier combat allait s'avérer plutôt difficile. En effet, ses adversaires se trouvent être Conan et Light des Chevaliers du Phoenix. Deux combattants redoutables en somme.
Mais cela n'effrayait pas Giulia pour autant, elle empoignait avec convictions sa lame, prête au combat qui s'annonçait. La croisée avait prit soin de dissimuler l'orbe-clé dans un lieu sûr de la pièce, afin de ne pas prendre de risques aussi bien pour elle que pour l'objet.
Conan et Light firent leur entrée, ne manquant pas d'utiliser les mots adéquats pour le défi...

Oubliettes / De l'histoire d'un Prince et de son enlèvement. [6][/b]
C'est dans ces lieux obscurs, respirant la mort, que Valheim protégeait l'une des sphères qui permettrait de lever les verrous sur la porte dans le Hall Central. Cette dernière pendait au bout d'une chaîne, accrochée elle-même au sommet de la salle. Une mission de protection qui n'enchantait guère la Main du Roi. Mais frémissant d'excitation, il attendait la venue prochaine de ses hôtes...
Lorsque arriva Angelus, un mage de lumière plutôt téméraire qui proclamait connaître le croisé et l'avoir déjà combattu dans un futur annexe.
C'est au même instant qu'une autre personne s'invita dans les oubliettes. Eisuke, qui ne connaissait pas le magicien, semblait combattre sans vouloir allier ses forces. Futur combat triangulaire ? L'avenir nous en fera part bien assez tôt.


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Voilà la première édition des compte-rendus réguliers. Toute remarque est bienvenue, et bonne lecture.


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Désolée du double post, juste pour vous signaler l'édition/l'ajout des zones manquantes.


1