COMPTE-RENDU : Période du 24/04 au 10/06

5eme édition avec du retard

Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Il doit manquer certains RPs, ce sera mis à jour au plus vite. Veuillez excuser le retard !



Château :
Salle d'Audience
Et il descendit du Mont
La princesse expose donc la situation au chef goron, l'empêchant d'intervenir d'un geste de main. Le goron écoute donc sans rien dire, mais s’exprime sans retenue après cela. Il pose de nombreuses questions sur l'état actuel des défenses du Royaume. Ils discutent ensemble de la situation, tachant de trouver des solutions tandis que Darunia propose son aide. Mais ils sont interrompus par un invité surprise : Ganondorf, accompagné de deux liches, entre dans la pièce. L'enlèvement de Dun n'était qu'une ruse, et il semble prêt à s'en prendre à sa véritable cible. La Sage de la Forêt se rend au Château, intriguée par l'allure de celui-ci. Elle aperçoit donc ce qui se passe, et Zelda ne se démonte pas face au Seigneur du Malin, prête à se battre.
Mais même si les trois sages semblent prêts à prendre les armes, le Seigneur du Malin n'est venu ici que pour délivrer un message : le traitre a remplit son office, et Link est à présent entre leurs mains.
Intérieur
« Ne vous dérangez pas, le temps ne fait que passer. »
Llanistar est au chevet d'Orpheos, qu'il a ramené de la citadelle. Plongé dans ses pensées, il a du mal à comprendre comment le beau chancelier a pu se retrouver dans un tel état. Ce dernier sort alors du sommeil, après un cauchemar prenant. Il demande à Llanistar de lui expliquer ce qu'il s'est passé, le prenant pour un soldat. Le nordique lui fait un état des lieux, ne pouvant pas l'informer de ce qu'il est advenu de Dun. Ils discutent ensemble vaguement du passé de Llanistar, tout en découvrant une amitié en train de naitre. Mais l'absence de nouvelles de Dun préoccupe le chancelier...


Place du Marché

Trahison
Durant une sombre nuit, Eisuke s'enfuyait en compagnie d'une de ses acolytes, mais ils durent se séparer pour plus de sûreté. Yatchan qui était perdue dans les ruelles, arriva jusqu'à lui pour lui demander son chemin. C'est au même instant qu'une équipe de gardes fit irruption dans la ruelle où ils se trouvaient tous deux. Le voleur de minuit lança alors un des rares sorts qu'il possédait, destiné à mystifier leur présence aux yeux du regiment. Le garçon parvint à crocheter la serrure d'une boutique pour y entrer et se prodiguer quelques soins non négligeables. Leur fuite se prolongea jusqu'à l'intérieur d'une maison. Poursuivis, ils durent finalement sauter par la fenêtre, après qu'Eisuke ait tué deux d'entre eux.

Une première rencontre
Daych remercia Judith pour ce modeste présent. Le rouquin lui demandait si elle était une femme d'armes, ce qu'elle s'empressa d'affirmer. Puis remarquant une erreur d'impolitesse, elle s'inclina et se présentant. Le phoenixien fit de même puis déserta, il avait à faire en compagnie de son maître.

Prise de conscience et de nouvelles
Saria retourna en ville après de nombreuses années. Daych la trouva, attiré par le son de l'ocarina de la sage de la forêt. Elle lui demanda des nouvelles de Link et du royaume. Mais le jeune homme qui ne savait rien lui conseilla de se rendre au château pour de plus amples renseignements. Puis il prit congé, le pas pressé.

Temple du Temps


Entretien pour une prêtresse
Conan et Yatchan se rendaient prestement au temple en vue d'un entretien en compagnie du prêtre. La demande venait de la femme du barbare et elle fu simple : devenir prêtresse. Le religieux s'empressa de lui poser quelques questions, mais Yatchan était assurée et déblatérait ses arguments. Ce qui lui permit de convaincre son opposant. La jeune fille était donc devenue prêtresse du temple.

Apprentissage des soins
Jayt se rendit au Temple du Temps, avec la ferme intention d'y apprendre la magie. Tout ça grâce aux futurs enseignements de Yatchan, la nouvelle prêtresse. La jeune femme souhaitait tout d'abord en savoir plus sur le garçon et ses intentions... Après maintes paroles échangées, la jeune prêtresse se décida à exploiter plus vivement le sujet, en le questionnant. Finalement, Yatchan dirigea son hôte dans une salle remplie de livres, ce qui serait assurément un bon point pour accroître en premier lieu les connaissances de Jayt.


Plaine d'Hyrule :


Découverte des Landes
Endë a quitté la vallée Gérudo, et semble émerveillé par la Plaine d'Hyrule. Jusqu'au moment où il se fait intercepter par un certain Heaven. Endë est méfiant, mais lui demande tout de même quelques renseignements.
Conan fait une apparition.
Heaven se présente et répond pendant ce temps là à Endë, bien que d'une manière hautaine, lui présentant les lieux. Endë ne cache pas sa curiosité, accueillant Conan par la même occasion, qui lui propose son aide.
Alors qu'Endë fait savoir sa soif d'apprendre, voilà que les deux autres lui parlent de l'enlèvement du prince.
Ranch Lon Lon
La rencontre
Jayt et Judith se retrouvent au Ranch afin de faire la "rencontre de leur vie", les deux s'étant donnés rendez-vous ici-même.
Au même moment, Malon revient du Lac Hylia, remarquant aussitôt son amie et Jayt. Qui demande à visiter le ranch.
Le ranch ne s'étant toutefois pas remis des dégâts, Judith propose son aide à Malon, tandis que Jayt, fasciné par Epona, demande s'il ne pourrait pas tenter l'expérience de l'équitation.
Malon répond que le Ranch s'est finalement bien vite redressé grâce à l'aide des Hyruliens, et guide ensuite Jayt dans le choix de sa monture.

Par une matinée baignant dans la rosée
Après une nuit au Lac Hylia, Endë se rend au Ranch Lon Lon.


Village Cocorico


Un mal qui ne dort jamais
La sorcière du village en sait beaucoup plus que Llanistar, au sujet du fragment du Vir dans son corps. Tandis que Valheim est à l'agonie sur un siège. Alors que ce dernier recouvre lentement ses esprits, elle leur apprend qu'ils possèdent le même démon en leur sein, et dicte l'origine de celui-ci. Les deux hommes lui avouèrent par la suite leur désir commun de liberté.
La sorcière leur apporta un étrange nectar bleuâtre. Les deux buvèrent ce dernier, qui les apaisa. À présent "unis" par une sorte de complicité, ils sortirent de l'antre de l'enchanteresse avec chacun un coffre en main, avec en son sein une étrange pierre noire. Après avoir fait comprendre à Valheim quelle était sa décision, Llanistar ouvrit l'écrin et en sortit le parchemin , qu'il lut en le portant face à la lumière lunaire...


Un visage connu
Attablé au comptoir de l'auberge de NuttyK, Eisuke buvait à grande lampée quelques verres de whisky avec comme seule pensée en tête les quatre innocents dont il avait ôté la vie, un peu plus tôt. Acheleus le rejoignit rapidement en donnant au patron un rubis bleu et frappant par la suite le dos du premier venu. Celui-ci emmena le bâtard dehors, après avoir eu du mal à le reconnaître.


Convalescence au repaire de la crypte
Conan sort de la salle de torture où avait eu lieu un terrible affrontement en compagnie de Daych, blessé et inconscient sur ses épaules. Il arrive au Village Cocorico après une traversée de la plaine, en direction du repaire des Chevaliers du Phénix. Yatchan qui se trouvait déjà présente et errant dans le village en se demandant où elle pourrait bien passer la nuit, voit une ombre, qui se trouve être Conan et Daych. Elle les prends en filature. Le groupe entre dans le repaire, les deux hommes devant et la femme derrière les suivants dans l'ombre. Conan dépose son blessé sur un lit et va chercher une potion afin de le remettre un d'aplomb. C'est à ce moment que cachée dans un recoin, Yatchan reconnait son mari. Elle le suit jusqu'à la chambre et fait irruption pendant que Conan s'occupe de son ami. Les deux époux se retrouvent et s'intérroge sur les évènements de la Citadelle Noire. Se réveillant en sursaut, il reprend ses esprits et découvre où il est. Il remercie le barbare par une accolade et quelques mots pour lui avoir sauvé la vie. Le brûlé posa quelques questions à Conan sur les évènements de la Citadelle, mais celui-ci ne put lui répondre davantage.


De petit-peuple et de puissants Croisés.
C'est dans une petite tente abritant une Gerudo qu'Acheleus Väals se trouvait. Il s'y procura quelques poignées de différents tabacs pour sa pipe. Tendant sa main pleine de rubis à la jeune dame, il sortit de cette toile.
Withered et Giulia rejoignirent le village pour imposer les lois du Roi Gerudo, suite aux récents évènements de la Citadelle Noire. Faisant taire tous les habitants, la Gerudo aux cheveux pourpres reconnut le fumeur.


Complètement ivre
Dans une banale taverne du Village Cocorico, Jayt noyait son chagrin dans l'alcool. C'est d'ailleurs sous son effet qu'une hallucination de son maitre Paphroi apparut. Il s'engagea dans une bagarre pour une demoiselle, où il finit étalé au sol par un simple coup de poing. Passant par ici, Yatchan le prit en pitié suivie de Roshu Aaron, qui en profita pour aider le pauvre homme complètement ivre. Yatchan demande de l'eau au patron de la taverne pour en verser un seau sur Jayt, qui se réveille et entraîne ces deux derniers dehor, prétextant une explosion qui ne survient pas. Pendant que les inconnus se présentent les uns aux autres, Kanji qui passait par là bouscula Yatchan, et Jayt invita ses nouveaux compagnons à voir un spectacle. Tous acceptent et Jayt part devant, montant sur les toits. Ils firent tous de même, mais Kanji se trouve en difficulté et manque de tomber. Fort heureusement, il fut sauvé par Roshu et un de ses sorts. Les membres de la joyeuse troupe admirèrent ensemble la tombée de la nuit sur la plaine.


Wenches & Mead
Fatigué de sa journée de travail, Llanistar se rendit à l'auberge de NuttyK, n'ayant pas le temps d'accéder à la Place du Marché. Il retrouva quelques camarades de la garde dans l'établissement, avant d'appeler la première serveuse qui le regarda. Sen Hime se dirigea donc vers Llanistar et les gardes, en leur montrant son plus beau sourire. Ce populaire charmeur qu'est Jayt s'approcha à son tour, jaloux de Llanistar qui avait déjà appelé la serveuse que le roux convoitait. Il se présenta poliment à l'assemblée, brûlant d'envie de fixer le nordique.


L'ombre passe mais la lumière demeure
Judith décide de changer son quotidien morne et ennuyeux dont elle ne fait rien pour aider le royaume à lutter contre les ombres. Après avoir déambulé sur la Place du Marché elle se rend au Village Cocorico où elle apprend qu'un corps a été retrouvé au cimetière. Décidée à éclaircir cette affaire, elle pris la direction de ce même morbide lieu. Daych, lui, sort de son habitat et se rend au même endroit que la chasseresse pour se recueillir sur la tombe de ces ancêtres. Une fois arrivé à destination, il se rendit compte de la présence de la blonde et lui adressa la parole. C'est à ce moment qu’un Effroi surgit pour attaquer les protagonistes. Abattu par Judith, d'autres arrivèrent en masse et un combat entre les deux jeunes gens et les monstres s'engage. L’un des monstres s'attaque à Daych mais la chasseresse réussit à le sauver avant qu'il ne soit blessé. La blonde n'a malheureusement pas eu autant de chance : l'un des monstres s'en prend à elle et l’a mord. Daych réussit à l'extirper des griffes de l'Effroi et lui tend une Potion Rouge qu'elle but pour se remettre sur pied. Alors que la menace semblait enfin écartée, deux inconnus arrivèrent portants des paroles qui ne présageaient rien de bon.

À la santé de la prêtresse
Yatchan venait d'être promue prêtresse du Temple du Temps. Pour fêter cet évènement, Conan l'invita à la fameuse Auberge de NuttyK, lieu de rendez-vous de beaucoup d'Hyliens. Le barbare offrit une pinte à chaque client déjà présent dans l'établissement. Nerezzo s'installa auprès d'eux peu de temps après, étant invité lui aussi. Ce dernier et le barbare discutèrent des récents évènements tels que la bataille du Ranch Lonlon ou l'assaut de la Citadelle Noire, pendant que Yatchan les observait en buvant sa bière.

Retrouvailles au clair de lune
Katrina Skara se baladait entre les tombes du Village Cocorico. Un homme fit rapidement son apparition : Jayt. Les deux Sheikahs se connaissaient, ayant vécus leur enfance ensemble. Soudain arriva Tsubaki qui se dirigea par la suite vers les deux Sheikahs, écoutant leurs paroles. Jayt, dragueur invétéré se dirigea à son tour vers elle, insouciant. Beaucoup plus méfiante, Katrina posa sa main sur son arc. Elle demanda à Tsubaki de se présenter à eux, et lui présenta ses condoléances si jamais un potentiel petit ami avait été emmené par la Faucheuse. La louve leur demanda ensuite de se nommer à leur tour.

Sus aux cocottes !
Après sa visite de la Forêt Kokiri, Endë se rendit au Village Cocorico. En montant les marches, un galliforme se jeta sur lui et le fit tomber à la renverse. Revenant au point de départ, il prit la cocotte sous son bras, lut le panneau et remonta les marches, sans obstacles pour le stopper.
Admirant le village et ses toits rouges et bleus, il trouva la propriétaire de la poule : Anju. Cette dernière lui demanda de ramener quatre autres cocottes éparpillées dans le village.
Katrina qui observait la scène lui proposa son aide. Le blond à l'armure dorée s'agrippa grâce à sa chaîne à la plateforme derrière le moulin. Il attrapa cette seconde cocotte avec peine et l'envoya gambader dans son enclos. Quant à elle, Katrina s'agenouilla seule dans un coin, ouvrit une bourse et en déversa le contenu devant elle et dans la paume de sa main. Attirée par ces graines qui étaient le contenu de cette bourse, une cocotte s'approcha de la brune. Elle la saisit calmement et l'emmena à son tour dans l'enclos.


Mont du Péril :

Lorsque le Phoenix éclaire le Chat Noir
Eisuke tente de stopper des terroristes prêt à faire sauter une caverne au Mont, mais alors qu'il essaye de rattraper le charriot qui lui a échappé, il tombe dans un piège. Conan lui porte secours, et c'est ensemble qu'ils courent vers le bruit d'explosion qui brisa le silence de la nuit. Mais arrivés sur les lieux, impossible de savoir où sont partis les brigands. Sur les conseils du phoenixien, l'assassin prévoit une stratégie pour ramener les pilleurs à lui en les attirant. Piège dans lequel ils tombent, permettant ainsi à Conan de les mettre hors course et au duo d'un soir de retrouver la piste des autres. Mais déjà un deuxième bruit d'explosion leur parvient, et la menace de voir la caverne s'écrouler grandit.
Village Goron
Un retour
Mordred accepte donc de suivre le petit groupe, prêt à montrer l'efficacité de sa magie s'il le faut. InuYasha est quant à lui beaucoup plus direct, et suivant les instructions de Darunia, il se dirige directement vers les roches à déplacer pour prévenir le torrent de lave. Le chef goron ne semble pas impressionné pour autant, et dirige ensuite la petite troupe plus en amont, tout en les observant attentivement.
Ils arrivent ensemble à ériger une petite protection, mais Darunia propose aux plus courageux de le suivre au cratère pour voir ce qui s'y passe.


Vallée Gérudo :


Le Feu et la Glace
Nerezzo se retrouve dans la vallée, ainsi que Yatchan, qui le croise, lui demandant si tout va bien. Au même moment, Lenneth passe par-là, et se décide d'attendre.
Nerezzo finit alors par se confier à Yatchan.

Réunion familiale
La prêtresse de Din parcourt la bibliothèque de la citadelle, impatiente de raconter ses actes aux membres de la croisade. Koume et Kotake la rejoint, elles aussi en possession de nouvelles intéressantes...

Forêt Kokiri


Des blessures et un secret
En revenant, Conan retrouve son épouse et lui raconte son aventure avec les sorcières. Il en a profité pour prendre les papiers du mariage au Temple du Temps. Ils y retournent afin de faire passer à Yatchan un entretien, pour devenir Prêtresse du Temple.


Rencontre sylvestre
Tsubaki demanda à Kuro son nom, qui en fit de même. La louve lui dévoila qui elle est réellement : une sbire de Ganondorf. Elle lui proposa ensuite un marché. Si Kuro devenait le disciple de Tsubaki, il aurait la possibilité de savoir tout ce qu'il désire au sujet de sa potentielle future enseignante.


Promenade matinale
La jeune Lenneth, récemment arrivée à Hyrule partit en douce de l'habitat de son bien-aimé. Après une longue et mauvaise nuit, l'archère Sheikah prenait l'air dehors, sautant de branches en branches. Elle s'approcha d'une rivière. Elle y vit Yatchan, toute aussi souffrante qu'elle à cause de ses interminables cauchemards. Nerezzo et Conan arrivèrent. Après une courte discussion, trois Lobos firent leur apparition. Conan engagea le combat à mains nues, Nerezzo empoigna son katana et Lenneth décocha de son arc une pluie de flèches. Le barbare Phénixien étrangla à mains nues le Lobo qu'il combattait, tandis que dans sa colère provoquée par un autre loup blanc, Nerezzo annihila de ses mains le crâne de la bête.
Après les avoir tous décimés, Lenneth et Conan se rendaient enfin compte de leurs actes, relevant de la barbarie pure et simple. Ils s'excusèrent chacun auprès de leur âme soeur.

Laver son âme sale en famille
L'Illusion Dépravée décide de se rendre sur les traces de son enfance et traverse les Bois Perdus pour arriver au Temple de la Forêt. Il posa ses genoux à terre et se mit à prier. Saria qui s'était réfugiée là tombe nez à nez avec le Vil Larron. Ce dernier se montre tout d'abord arrogant et insultant face à la Kokiri, représentante du peuple qui a causé son malheur. La Sage de la Forêt ne se laissait pas impressionner. Arkhams, positivement surprit tente d'établir un contact moins froid et lui demande son identité. Saria donne ainsi son nom et l'Illusion Dépravée en reste coi. Rongé par la malédiction, il révèle à Saria son passé et lui demande de le libérer du mal infligé par son bannissement. C'est ainsi que, plein d'empathie et peiné par les épreuves qu'a subit Arkhams, Saria décida de faire son possible pour accéder à sa requête.
Une fois le rituel terminé, Arkhams retrouva un corps jeune en échange de son corps gris comme la cendre et sec comme une morsure de Lobo.

Noces de givre
Arkhams, sans armure et donc peu habillé décide de sortir de la forêt. En traversant les Bois Perdus, il s'imprègne de ses sensations oubliées, il redécouvre la vie. Soudain il entend un bruit et rencontre un loup blanc inhabituel dans ce lieu. Il croit que c'est un loup égaré, mais plus probablement une sorte de polymorphe. Surtout que le loup se montre sur la défensive. Finalement l'animal
se trouve être Tsubaki. Elle redevint humaine devant Arkhams mais ne le reconnait pas avec son nouveau "corps" rajeunit. Il tente alors de se faire reconnaître en utilisant des expressions propres à lui même. Dès qu'elle l'eut reconnu, il lui proposa de tuer pour lui. Elle accepta malgré quelques doutes, en l'embrassant.

À la rencontre des Kokiris
Equipé d'un simple morceau de papier en guise de carte, Endë prit la direction de la Forêt Kokiri. En entrant, un membre de cette "tribu" le stoppa. Spontanément, il se présenta : Mido, chef des Kokiris.
Peu après, Roshu Aaron s'approcha du guerrier du désert et dit à Mido de le laisser passer, qu'il se portait garant de la sécurité du village. Tandis qu'ils discutaient et appréciaient l'atmosphère plus que sereine de la forêt, le blond vit très rapidement les derniers arrivés : deux chevaliers parés chacun d'une armure étincelante.
Saria rejoignit vite Endë, lui demandant ce qu'il pouvait bien faire dans ces bois.


Lac Hylia

Approfondissement des connaissances
Le jeune Endë se rendait au lac pour obtenir enseignements et culture de la part du scientifique du laboratoire.

Encore de l'eau
Sanjy, suite aux question d'Agorazium, commença à parler de ses origines, et de sa venue en Hyrule.

Enseignement sur les flots
L'attaque de Jayt fit chuter Galastop dans l'eau. Ce dernier profita d'un nuage de sable sous la surface pour nager discrètement autour de son disciple, puis ressurgir derrière lui. Il arma ses deux poings pour lui porter un coup à la tête.

La fondation
Kuro revint sur les lieux du "crime", espérant trouver des réponses en faisant le vide en lui. Plusieurs jours passèrent. Il vit le lieu où se trouvaient les deux compères et entendit leurs voix. Mais la troisième voix, l'étonna au plus haut point... Tsubaki n'était pas morte.


Domaine Zora :
Rivière Zora
Guide touristique.
Arkhams se rend au fleuve, désireux d'observer la non-culture des races hyliennes. En chemin, il assiste au spectacle d'un enfant attaqué par un monstre, et l’Illusion s'amuse à parier dessus, au grand damne d'Endë qui passait par là. Le jeune homme défendit le garçon, et après avoir faire rendre l'âme à la bête, il vient réclamer son dût auprès d'Arkhams.
Celui-ci semble contrarié que le blond ait interrompu son divertissement, et se rendant compte qu'il semble étranger aux terres d'hyrule, il se présente sous un faux nom, se prétendant garde. Mais voilà que cela intéresse Endë, qui souhaite devenir garde. Ils discutent alors ensemble des intrigues de la cour avant de se séparer.


Vallée Gérudo : EVENT


Citadelle Noire / Grande Salle

De l'histoire d'un prince et de son enlèvement : Combat contre les mères de l'infamie.
Impa préparait quelques unes de ses aiguilles, tandis que Light, encore trop endommagé pour tenter une attaque, se plaça sur la défensive, épée devant lui. Pendant que Nabooru provoque les immondes sorcières, celles-ci envoient aux Royalistes une pluie de flammes et de glaces. Eisuke renvoya les projectiles aléatoirement aux Mères et sauta auprès de Kotake. De son côté, Galastop, ripostant, s'évanouit la bouche en sang, empalé par un pic de glace.

De l'histoire d'un prince et de son enlèvement : PARTIE II
Kotaro parvint à se soustraire aux ténèbres et débarqua en plein sur le combat contre Ganondorf. Sans plus attendre, il se jeta à l'attaque, envoyant deux noix mojo sur le Seigneur du Malin... Link continuait de se battre contre le Ganon Spectral tant bien que mal, tandis qu'Orpheos semblait en proie à quelques illusions perfides... De son côté, Llanistar resistait difficilement aux assauts du Vir qui tentait de reprendre le contrôle sur lui. Roshu tomba aussi dans les vapes, chutant dans le royaume des songes... Ganon Spectral semblait prit de difficultés, sa monture disparut, foudroyée, punie ; il s'arma de son épée large pour continuer en combat rapproché. Pendant ce temps, Kotaro essayait tant bien que mal de déconcentrer l'adversaire à l'aide de ses shurikens. Et tandis que le champion de Farore se débattait contre le Spectre et la douleur, le musicien Sheikah parvint à dissiper les ténèbres des lieux, grâce à un sombre pacte dont lui seul a connaissance...
Mais malgré les efforts conjugués de tous ces combattants, chacun succombèrent à l'oppression des ténèbres les uns après les autres, morts de fatigue. Link avait réussi à défaire le spectre maudit, tandis que Kotaro délivrait le prince de sa prison de cristal. Ce dernier avoua le triste drame, la supercherie de Ganondorf. La capture de Dun n'étant qu'un appât pour les guerriers, visant à donner champ libre pour le Seigneur du Malin, en s'inflitrant au château royal. La princesse Zelda est désormais à sa merci... De leur côté, les assaillants de la citadelle se rendent dans le hall afin de panser leurs plaies. Le Nordique se retrouve contraint de reprendre la suite du commandement, tous les guerriers ont foi en lui. Light apparaît de nulle part et rejoint son ami, porteur du Courage...


Royaume des Songes :

Là où rien n'existe et où tout disparaît
Loin de la citadelle, les deux complices que sont Ganondorf et Dun le traître se préparent à leur office. Hors du temps et de l'espace, ils placent le Héros du Temps au centre de leur duo et lui enlèvent peu à peu son don de Farore : le fragment du Courage. La main du Gérudo s'illumine alors de deux triangles. Mais ils doivent se rendre compte de plusieurs choses : tuer Link ou le garder avec eux n'arrangerait rien, ils prennent donc la décision de le relâcher. La Croisade est tombée, alors la famille Dragmire doit se relever...


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Super résumés, encore une fois merci :3
ET pour ce qui est des miens, ils sont fidèles et exacts, bravo !


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Merci Llani de ton message :3

Normalement c'est édité, toutefois si vous constatez des oublis/erreurs, n'hésitez pas !


1