Journal Hyrule - RP n°2

Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour à tous.

Pour ceux qui ne passeraient pas sur le site, sachez que le dernier exemplaire du JH est disponible à l'adresse suivante : http://hyrulesjourney.com/public/journal_hyrule/1358087560_23_jh_rp_2.pdf
Sachez que via la mise en page actuelle, je ne peux pas poster les articles sous forme d'images comme auparavant sans de lourdes manipulations. Toutefois, si vous désirez tout de même avoir le journal sous ce format, je peux faire au mieux, il suffit juste de me signaler votre envie.

Bonne lecture !


Lokis


Inventaire

0,00


(vide)

Excellent numéro une fois de plus!
Que les écrivains continuent sur cette voie ^^


Invité

Invité
Une éloge à mon nom, aucune erreur a était faite, mise à part celui du but que les âmes ou presque toute connaisse sauf les derniers entrant ;)

Néanmoins je déplore le trop long éloge à mon nom et aucun commentaire envers les autres âmes, seul petit bémol surtout que chez les âmes on fonctionne par conseil de direction et non chef ;) mais bon ce n'est qu'une petite remarque :p

Bon numéro, félicitations et bonne continuation ;)


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Juste une petite précision Hollow : l'article ne parle pas des Âmes, mais de ton perso qui a fait une allocution, d'où la tournure centrée de l'article (portrait et non explication d'une guilde). On ne sait pas encore précisément ce que sont les ämes, d'où les hypothèses, les zones d'ombre exprimées dans l'article. (Que Traqueur me corrige si je me trompe)


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Ahhh! J'y suis trop a mon gout autant avec Flo qu'avec Len'!
T_T

Sinon tres bon journal
Bravo