une partie "nosthalgie"

Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

salut,je propose de faire une partie "nosthalgie" ou on verra l'evolution du site depuis sa mise en ligne(si cela ne prend pas trop de temps)
pour les nouveau ou ceux qui aimerai revoi des souvenir(moi,j'ai envi de voir la tête du site au depart^^)


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Le site d'avant sa ne se voit pas : sa se vie !!! mddrr

Dun avait déjà posté un screen dans les délires non ?


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Waip c'est le cas, un screen de l'ancien design ^^ Et si tu veux voir l'évolution du site alex, tu peux voir l'historique des mises à jours au pire :3
Mais bon, cette partie avec screen n'est pas une mauvaise idée, après faut voir si quelqu'un la ferait (pas moi), mais elle serait sur le forum non?


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

je veut bien participer ^^


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

ben il faudra donné tes photoqs a la princesse si elle est d'accodr


Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

bah c'est simple avant il y avait pas grand chose U.U^^mais c'est normal c'est très long a faire un site comme sa^^


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Baaah... La seule personne qui peut faire une partie comme ça, c'est quelqu'un qui a suivi le site depuis le début déjà .. Et puis des screens je n'en ai pas tellement que ça personnellement ><


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai jamais prit de screen du site hélas ...


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Pareil pour moi, je ne savais pas en faire à cette époque...


Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

Moi aussi mais bon j'ai vu un petit peu comment c'était a l'époque mais bon j'ai pas penser spécialement a faires des screen en plus je savais pas en faire moi aussi^^


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, j'ai ceci déjà, si ça intéresse quelqu'un, l'ancien design :
[spoiler]
[/spoiler]
*J'dois pouvoir trouver un autre screen mais pas beaucoup plus - n'empêche c'est pratique, y a la date dessus XD*


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

N'empêche le header de l'époque était original ... (mais je regrette un peu qu'on ne puisse plus accéder a ses données a partir de la page index !)


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

J'aimais bien aussi cette page, et le fait de pouvoir consulter les statistiques de son personnage depuis l'index était plutôt pas mal. Ca me rappelle mes débuts sur le site...

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu cette page... Quand je vois ce dont la Princesse est capable à présent, je me dis que cette page n'était pas grand chose, comparé à ce qu'elle fait maintenant.


Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

Oué mais bon elle a sa vie privé a coté elle passe pas sa vie non plus sans arret sur HJ et puis les mises a jours sa prend du temps a faire déjà alors voila faudra etre patient^^


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Explique moi quel est le rapport entre un screenshot et les mises à jours ?
La Princesse peut facilement, après avoir terminé les mises à jours, prendre un screen et l'enregistrer sur l'ordinateur...


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Il voulait dire qu'il fallait du temps pour passer du stade où était le site au début à celui où il est maintenant, enfin je pense ^^
Mais moi j'aimais assez bien aussi cet ancien design.. XD *j'le trouve pas moins beau que l'actuel en fait, p'têtre parce que j'l'ai vu pendant longtemps*


Celes


Inventaire

0,00


(vide)

bah moi je me souviens du vieux design [avec le 1er compte que j'ai eu xD] maisj'en ai pas trop profiter car j'avais d'autres truc >___<
?pis je crois que l'ancien design c'était une version entre le 1er et celui d'actuel nan? [les lieux étaient affichés en haut de la page et les modification de profils etc.... étaient dans un panneau a droite et au milieu les news si je me souviens bien n.n]


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

Oh lalaaaaaaaaaaaaaaa !
C'est fou ca m'a fait une boule au coeur de revoir l'encien design !
Je me souviens encore de la plaine toute bleue, ou je me faisais massacrer en rigolant ... xD
Dis donc, ce fond je l'aimais bien aussi, je m'en souvenais plus ... il était plus coloré =)
Woaooow souvenirs souvenirs ! Et LA plaine sauvage ...
Hu hu hu !
Merci pour ces souvenirs ! =D


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Oui, il me semble que c'était ça (j'avais totalement oublié cette page là... -_-).


2