une partie "nosthalgie"

Celes


Inventaire

0,00


(vide)

bah cette page c'était celle ou j'allai le plus sur HJ n.n
Ah et la plaine bleu x) J'aimai bien quand Ganondorf me massacrai. Si je me souviens bien il y avait 200 combat nan?
Par contre je me souviens de la terrible époque quand la salle de combat était fermé xD Je crois que certaines personnes ont quitté le site a cause de la fermeture de la salle xD


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Houla, Votre bon vieux temps c'est pas le même que le mien xD (sauf pour certain quand même)

Le temps ou la salle de combat était totalement illimité ! La plaine n'offrait que 30 combats/jour (puis 50, 100, 50, 200, 100, 200, 50 etc.) xDD

Du temps ou Ganondorf n'était pas encore là ! DU temps où Dun était largement premier du classement de logique et Efelron du classement d'attaque ...


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Oh, en parlant de plaine bleue je peux fournir un screen :) *comme quoi*
[spoiler][/spoiler]


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

comment t'a fait pour mettre nosthalgie powa???
tu as gardé l'ancienne version???


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah .. Disons que je n'aime pas jeter mes fichiers PHP, j'ai des archives ^^ *mais sur mon ordinateur exclusivement*


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Mwarf moi aussi je me souviens de cette bonne vielle plaine et ses 200 combats ! Mwarf la première fois j'avais peut d'entrer car je voulais pas me faire tabasser xD Mais bon après c'est moi qui massacrais les autres =) Et puis la gloire me revient c'est moi qui a été le PREMIER a détrôner Dun dans le classement de logique !


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Eh bien, si je m'attendais à avoir généré autant de réactions de la part de ceux qui voulaient me détrôner, j'aurais p'tet pas arrêté les combats XD *sort* Suis quand même resté presqu'un an comme ça je crois oO

Mais bref, moi j'aurais bien aimé mettre le screen de mes 3000 combats en une journée, mais j'l'ai perdu =( C'était nostalgique ça.. XD


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

En fait.. Pour en revenir au sujet principal, à défaut de faire juste un sujet/une page récapitulative de l'évolution du site (ce que beaucoup de gens y compris moi auraient sûrement la flemme de faire en entier XD *'fin à la limite j'pourrais mais bon, y a p'têtre une solution plus facile :3*) On pourrait faire sur le forum une section "Nostalgie" où les "vieux" qui ont envie raconteraient leurs souvenirs ^^ *ou pour mettre des screens ou autres reliques anciennes XD* Un peu comme ce qui vient de se faire sur ce sujet en fait.. XD Au final, ça pourrait donner un truc complet, et le "travail" serait réparti :3


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Au niveau des screens je crois qu'on a fait le tour ... Mais je suis pas contre l'idée.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

J'ai un autre petit truc à montrer (enfin, ça date du tout début et je ne sais plus jusqu'à quand c'est resté, du coup je ne sais pas non plus s'il y a des gens ici qui ont connu ça) mais soit j'le mets ici soit j'attends qu'une autre partie soit créée si l'idée de la nouvelle rubrique intéresse des gens XD
(Puis même sans les screens, les anecdotes ça peut être bien aussi, autant pour ceux qui voudraient évoquer "le bon vieux temps" comme on dit, et ceux qui souhaitent savoir comment c'était avant ^^)
(Et des parties de ce sujet pourraient être déplacées là-bas :3)


1  2