Un forum schizophrène ? Ahaha ...

Mech


Inventaire

0,00


(vide)

Malédiction ! Quel destin cruel que celui qui m'accable ! Enfer éternel ! Ô rage, ô désespoir, ô absence ennemie ! N'ai-je tant vécu que pour cette infamie !

... Euh ... Je révisais mes classiques ;D

Bwayfe, oui je veux exprimer ici mon désespoir et tout ce que j'ai cité en haut.
Paskeu quoi, c'est quoi cette histoire non mais ho ? Il suffit que j'm'absente genre deux minish (ahaha ... une mauvais habitude récupérée cet été. Whatever.) mois pour keu comme ca genre j'arrive et HAAAAAAAAAA mon monde est chamboulé !
Attendez j'vous raconte pas ! (Bon si quand meme maiseuh) genre la banniere du forum qui change, déjà ca chamboule pas mal [Non mais ho, et les traditions ?! Quoique au passage, c'coule elle fait très "été" ;] et en plush j'apprends l'histoire de Termina's Journey en projet ? Pas du tout au courant j'suis trop curieuse j'm'y rends, ca a l'air trop chwet et tout, mais genre plus tard une question me pèse.

OH MY ME ! Et si ca marche bien, il va y avoir un forum Termina's journey ? Mais ca va être terrible deux communautés qui se déchirent (ou pas) ! Ou alors les deux communautés se retrouveront-elles sur le même forum ici même ? Genre un forum schyzo ? Mais à ce moment-là comment se nommera-t'il ? (C'est vrai ca m'a trotté toute cette nuit x)
Genre Hyrule&Termina's Journey ? Trop long ! Legend-of-Zelda'z Journey ? Pire ! Zelda's Journey ? Non mais ho y'a pas que la princesse qui voyage ! è_é

Okay, pas de quoi en fayre tout un plat, mais que voulez-vous, ca m'a manqué d'écrire des bêtises sur ce faux rhum ... (Là ca va mieux x)
Oui, c'est pas un drame en fayte, mais j'voulais juste savoir pour cette histoire de forum =o


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

L'ancienne bannière reviendra sûrement pendant l'hiver voire fin de l'automne, mais Link qui souffle de l'air froid ça n'le faisait pas pendant l'été j'trouvais XD

Pour le forum j'me suis déjà posé la question, et j'l'ai un peu mise en suspens pour le moment, vu qu'il n'y aura pas besoin de forum avant que le site n'ouvre ses portes .. XD (vu que le projet commence à se concrétiser mais reste un projet)

Mais j'avoue que c'est une bonne question à laquelle je n'ai moi même pas encore su répondre.. XD Disons que c'est dommage de séparer en deux forums, vu que sans doute la plupart des membres seront les mêmes, par contre j'ai peur que ça fasse trop surchargé en ajoutant les forums pour le RP Termina et en utilisant la même partie HRP .. >.< (par contre j'pense pas que l'adresse du forum changerait XD Au pire la bannière se "diviserait" en deux XD


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bah j'sais pas, autant faire comme sur Twilight, et faire deux grandes catégories dans la partie RP... XD Je voudrais pas dire, mais pour ça, c'est la solution la plus simple. Après je vois pas trop ce qui pourrait poser de problème au niveau du Role-Play en tout cas, ou expliquez-moi mieux o.O

Par contre niveau HRP, surcharge, bannière, nom, c'est clair que là........ God save the Queen \o/ On nomme le forum et la bannière l'Equilibre et voilà, en plus y a deux mondes.. XD *sort*


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah ouep, ça serait plus simple en RP, le seul truc c'est qu'alors les forums ne seront pas forcément tous visibles directement depuis la page d'accueil sinon ça va faire une page à rallonge XD Déjà là y en a pas mal, si en plus on ajoute les lieux de Termina...
Le fait est que je ne sais pas si les personnages pourront voyager d'un site à l'autre (y aura un lien mais ça ne sera peut-être pas ça, et j'n'en parle pas pour le moment avant d'être sûre de ma décision) par contre en RP ils pourront sans problème voyager d'un à l'autre, donc ça faciliterait cet aspect-là :o:

Sinon en HRP bah ... À la limite y a que le sous-forum "Hyrule's Journey" et ses sous-rubriques, on pourrait faire "Termina's Journey" avec le même schéma .. XD Et éventuellement il faudrait préciser pour les concours sur quel site les prix sont remis... mais tout le reste : annonces du forum, discussions, entraide, etc, ça peut être partagé facilement entre les deux sites je trouve ^^

Sinon la déco bah ... Ca m'dérange pas de la refaire de manière à diviser un peu en deux XD Puis vi, deux mondes parallèles... :roll: 'Fin le forum j'trouve qu'il vaut mieux pas changer l'url, et le titre bah .. On peut mettre les deux sur la bannière si elle est divisée, 'fin ça j'arrive à visualiser et ça m'pose pas vraiment problème XD

C'est vrai qu'à priori, le seul truc gênant c'est qu'on va soit avoir une page trop longue avec tous les sous-forums RP (mais on peut mettre le HRP au dessus), soit qu'on va devoir les rassembler en 2 sous-forums : Hyrule - Termina, et ils ne seront plus accessibles aussi facilement de la première page... Mais c'est vrai qu'à part ça je pencherais plus pour garder un seul forum et une communauté soudée, les sites seront pas très différents niveau communautaire :o:


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Wai bah j'suis d'accord avec toi, fin je crois que je pense comme toi? XD

Moi ce que je vois et crois comprendre c'est ça :

Partie RP
Hyrule (sous-forum sur lequel on clique pour voir les lieux)
Termina (idem)

Partie HRP
Même plan qu'aujourd'hui, sauf qu'en plus de "Hyrule's Journey", tu rajoutes "Termina's Journey" pour les suggestions et autres XD

Si on ne prend en compte que la page d'accueil, au contraire, au lieu de rallonger on va raccourcir non? ^^ (comparé à tous les lieux qui sont affichés directement) C'pour ça que je dis que ça devrait ressembler à Twilight Destiny niveau RP, quand je dis ça, je parle de la partie médiévale.
Maintenant, c'pas demain la veille.. XD


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Désolé de sortir un peu du sujet mais à propos des sites, es-ce que faire voyager les persos d'un site à l'autre est "informatiquement" possible?


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

La dernière fois que j'en avais parlé à Zelda, elle m'a dit que oui, et qu'elle essaierait de rendre le transfert le plus fluide possible.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Zelda a écrit:
Le fait est que je ne sais pas si les personnages pourront voyager d'un site à l'autre (y aura un lien mais ça ne sera peut-être pas ça, et j'n'en parle pas pour le moment avant d'être sûre de ma décision) par contre en RP ils pourront sans problème voyager d'un à l'autre, donc ça faciliterait cet aspect-là :o:
C'que j'ai pu dire il y a un moment c'était au tout début quand j'commençais à mettre le site en place et que j'imaginais la possibilité de passer d'un à l'autre .. Seulement, j'y ai beaucoup repensé depuis et ce que j'ai pu dire n'est donc plus d'actualité en fait >.<
Pour diverses raisons que je citerais éventuellement en donnant ma décision finale, j'ai changé d'avis et les personnages ne pourront pas forcément voyager d'un site à l'autre :x Mais techniquement, comme les sites sont sur le même serveur, ils peuvent communiquer des données entre eux, donc je pense quand même exploiter ça d'une certaine manière (mais je ne dis quand même rien pour le moment) 'fin ça sort du sujet là, mais c'est juste pour dire qu'à ça je ne peux pas répondre pour le moment :3 (déjà entre ce que j'avais dit en parlant à Dun et ce que je pense maintenant y a une grosse différence >.< donc j'préfère attendre d'être sûre)

Dun: Quelqu'un a compris? XD


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

Dun, moi j'crois que j'ai compris, hu hu hu :mech: :mech: :mech:
En guise d'exemple, ce serait par exemple que deux personnages puissent s'envoyer des lettres ou des objets ? (Pourvu que j'me trompe pas, sinon j'vais me faire chambrer, pourvu que ... ><)

Question forum (oui j'suis à la bourre mais que voulez vous =) je crois que j'ai compris ce que vous voulez dire ('si si !) mais je trouve dommage que ca soit totalement raccourci en deux simples catégories. Ca sera tellement réduit ! Mais sûr que ce sera mieux qu'un forum à rallonge ... :roll:

Mais dans ce cas là, j'ai une autre question (gné hé hé). Si on veut jouer le même perso dans les deux mondes, euaaaah mais alors le personnage devra avoir un double pour jouer dans les deux lieux ? Ou alors existera-t'il un moyen de passer d'un monde à l'autre, ce que le perso fera quand il le souhaitera ?

Dun: Bah t'as pas compris alors, tu vois... XD Bienvenue au club :o

Mech : Méheu ! Dommage ... Mais quel club moisi, "Ceux qui ont rien compris" ! J'veux un autre nom, au moins ! =o


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

si ses niveau RP Mech(salut ^^) .si j'ai bien copmprit ces oui le persos se baladeras entre les deux monde quand il le veu ^^
(enfin ces se que j'ai comprit avec les post presedent XD)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

En RP (sur le forum donc) : Les personnages pourront passer d'une partie à l'autre sans problème, ouep

Par contre entre les sites Termina et Hyrule, je préviens que les personnages ne pourront pas forcément passer d'un site à l'autre mais je n'ai pas encore pris de décision sur le lien qui existera entre les 2 sites, donc je préfère ne pas faire de déclaration là-dessus, c'est donc normal si vous n'avez pas compris comment ça va se passer, vu que je ne l'ai pas dit, et je ne le dirai pas pour le moment ^^ (vous saurez donc en temps et en heure, précisément ce qui sera possible ou non comme communication entre les deux sites, mais pas pour le moment) Je veux juste préciser que rien n'est sûr, donc il ne faut pas tirer de conclusions hâtives de ce côté-là ^^ (Mais bon, si ça vous turlupine tant que ça j'vais essayer de donner une réponse définitive et précise le plus vite possible XD)


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

excuser moi je suis peut être hors sujet mais moi je craint que termina journey marche trop bien et que hyrule soit abandonné par pas mal de membre enfin y a pas un gros risque ?


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Même si y en avait un -ce dont je doute fort- ce n'est pas vraiment un problème à mon goût... Si les joueurs s'amusent plus sur Termina que sur Hyrule, bah on va quand même respecter leur choix XD Tout comme à l'inverse que ceux qui préfèrent Hyrule seront libre d'y rester plus souvent
Mais faut pas oublier que Hyrule et Termina ne forment qu'une seule entité : Le monde de Zelda ^^


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, pour moi les sites seront plus complémentaires qu'autre chose :x
Après si certains en préfèrent un plutôt que l'autre, ils peuvent choisir (après tout il y aura des différences), mais de mon côté je ne laisserai de côté aucun des deux sites (de toute façon comme je l'ai dit le travail est assez différent), et bon, on verra bien :o:
Ouais bon en résumé j'suis d'accord avec Dunounet XD

Dunounet: Ca faisait longtemps que tu m'avais pas appelé comme ça, tiens ^^

*sort XD*